~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyMer 24 Oct 2012, 11:02

Sayer c'était le jour J, Mathieu était muté à Marseille il était arriver hier en fin d'après midi avec sa voiture.. La route avait était longue et la fatigue était présente.. Il a trouver le quartier du Mistral grâce au GPS, déjà c'était un petit quartier a vu d'oeil. Il avait pris le premier hôtel qui a trouver sous la main. Après une bonne nuit a récupéré son sommeil il devait ce rendre ce matin à 8 heures a commissariat, encore merci le GPS sinon il trouverais rien. Il se gare sur le parking et descend de voiture en rangeant c'est clés dans sa veste et regarde l'extérieur du commissariat et la Mathieu ce dit " Mais ou je suis arrivé?" De face le commissariat à l'air petit sa li change de son grand commissariat et son beau bureau.. Bref il avance pour pas traîner et déjà arriver en retard. Il entre en regardant partout et attend à l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyMer 24 Oct 2012, 16:50

Jean-Paul travailler aujourd'hui, il c'était donc levé de bonne heure et surtout de bonne humeur pour aller travail. Après avoir pris une douche et bu un bon verre de lait Jean-Paul se rendit au commissariat au volant de titine. Ha titine.... En arrivant, une autre voiture était garer a la place de titne.. enfin de Jean-Paul. C'était la seule voiture a l'extérieur. Il avait pour habitude de garer sa voiture toujours au même endroit. Il n’eut donc pas le choix et se gara a coté. Une fois sorti de sa voiture, JP s'empressa de rentrer dans le commissariat. En arrivant, un homme inconnu était face a l'accueil et comme d'habitude Jean-François n'était pas là. Evidemment Jean-Paul n'avait pas était mis au courant qu'il y aller avoir un nouveau flic.

Je peux faire quelque chose pour vous monsieur ?

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyMer 24 Oct 2012, 17:06

Mathieu attendait en regardant sur le côté, et il se dit " bon c'est quoi que ce commissariat personne a l’accueil tout le monde peut rentrer".. Bon Mathieu attend encore quelques minutes sinon il attendra dehors. Il entend quelques secondes plus tard une voix et Mathieu se retourne, et se dit " enfin quelqu'un".

Bonjour Monsieur, et bien je suis Mathieu Frager, je viens d'être muté ici dans ce commissariat a partir d'aujourd'hui.

Normalement il va pouvoir l'aider, si il travail ici et non c'était pas pour porter plainte, ou raconter un scoop ou besoin d'aide et non. Il est juste nouveau et ce Monsieur sera un collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyMer 24 Oct 2012, 17:14

Jean-Paul avait demandait a l'homme pour qu'elle raison il était là mais en même temps il était ailleurs. il fallait qui fasse partir cette voiture qui a pris la place de titine. Mais la grande question était a qui appartenait-elle. Si seulement JP savait en réalité c'était la voiture de l'homme qui avait face a lui. Il fut légèrement surpris quand l'homme lui dit qu'il était nouveau ici.

Et bien je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Je suis le lieutenant Jean-Paul Boher. Je ne savais pas que nous attendions un nouveau brigadier. D'ailleurs vous avait quel grade ?

Ben oui Jean-Paul voulait tout de même savoir si il allait encore avoir un nouveau supérieur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyMer 24 Oct 2012, 17:37

Et bien oui Mathieu avait pris la premier place qui lui venait, c'était pas écrit réservé par terre. Mais savais pas que c'était la place de cet homme face à lui et encore il a pas vu sa voiture. En plus Mathieu aime bien le tunning il se rappel un coup pour les arrêter il avait du faire croire qu'il adorer le tunning pour rentrer dans l'équipe et avais eu une voiture de tunning il avait fait des courses avec les autres et des tours de terrains. C'était l'éclate après il avais adorer sa le tunning et les belles caisses. Sur sa ils vont être pote..

Je vous remercie Lieutenant Bonher.. A bon personne a était mis au courant? Pourtant ma supérieur a Strasbourg a fait le nécessaires a envoyé des courriers, mon dossier, des e mail, téléphoner.. Ou c'est peut être le ou la commissaire qui est au courant. Je vous rassure je suis pas commissaire ni lieutenant. Brigadier on va dire sa, même si j'aimerais monter un peu plus haut. Mais c'est différent je travailler en équipe j'était toujours avec le même partenaire du matin au soir on faisait tout notre boulot a deux. Mais ici c'est différent je pense.

Sa va lui changer de son ancien commissariat. En tout cas Jean-Paul avait l'air sympathique au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyJeu 25 Oct 2012, 14:52

Cécilia , de retour dans le commissariat , pensait revoir son cher ami Léo avec lequel elle avait bien sympathisé à son précédent passage , mais ne le voyait pas dans son bureau , où pouvait-il bien être ? De même pour le commandant Nebout , la commissaire Bergman , le lieutenant Barrel et la jeune sœur de Malik qui était gardienne de la paix ? Elle voit deux personnes discuter . Elle fait un peu la chef , le commandant Verdi avait toujours pris des airs supérieurs.

Bonjour lieutenant Boher .

Comme elle avait vu les listes avec photos elle savait qui c'était mais pas l'homme avec qui il parlait .

Bonjour monsieur , qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ?
Évitez de papoter avec les agents de service on a pas que ça à faire . Dites-nous quel est le motif de votre présence ici ? Enlèvement ? Vol ? Meurtre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyJeu 25 Oct 2012, 15:04

Quand Mathieu était entrain de parler mais surtout fait connaissance avec ce Lieutenant quand d'un coup une jeune femme arrive et lui demande si elle peut faire quelques chose pour lui, il sourit car tout à l'heure personne et d'un coup pleins de monde sur lui. A croire qu'ils ont rien a faire dans ce quartier. Quand il l'entend parler il la regarde un peu bizarre et ce dit " dit moi pas que c'est la commissaire on dirait une peau de vache."

Bonjour Madame. Ben rien on s'occupe déjà de moi.
Je papote pas je fais connaissance avec un futur collègue. A oui j'ai oublier de me présenter Mathieu Frager,j'ai était muté ici aujourd'hui.. Ben désolé aucun motif et souvent les meurtriers ils viennent pas ce dénoncer eux même.


Il regarde les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyJeu 25 Oct 2012, 15:08

Jean-Paul le regarde

En faite moi c'est Boher et pas Bonher... En tout cas moi je n'y suis pas aprés peut être que le commandant l'ai. Ha d'accord vous êtes donc encore en bas de l'échelle. Moi aussi j'ai longtemps était Brigadier mais bon avec le travail je suis devenu lieutenant. Ici sa ne changera pas beaucoup, en tant que brigadier vous serez soit ici en train de faire des papiers ou alors en sur le terrain avec un collégue.

Alors que JP discutais tranquillement avec le nouveau brigadier. Le commandant Verdi fit son entré dans le commissariat.

Bonjour commandant.

Evidemment quand un nouveau commandant arrivait dans le commissariat, tout le monde était vite mis au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyJeu 25 Oct 2012, 15:27

Jean-Paul lui précise bien son nom, car il sait tromper, il commence fort.

Ah excuser moi j'avais mal compris. D'accord Boher, comme Jack Boher facile a retenir a présent. J'espère qu'il le sont au courant, sinon c'est un commissariat en bordel. Oui en bas je suis flic depuis quelques années mais pas assez pour monter en grade. Souvent on est longtemps brigadier faut le prouver pour monter l'échelle. Faire des papiers? J'espère pas moi qui était toujours sur le terrain. Faire la paperasse je connais pas sauf si c'est pour l’enquête sinon c'est rare. J'essayerais de m'habituer.

Il se voit pas derrière un bureau a feuilleté des tas de dossier ou les mettre aux archives pour lui sa c'est pas flic. Mathieu aime bien quand sa bouge..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyJeu 25 Oct 2012, 15:35

Jean-Paul sourit légèrement

Ce n'est pas grave sa arrive a tout le monde... Oui faite comme vous voulez pour le retenir. J’espère aussi pour vous. Je vous rassure même quand tout le monde est prévenu sa reste un bordel ici. On est souvent en sous effectif donc on a du mal a être sur tout les fronts. D'ailleurs tant mieux pour vous dans les cas d’extrême urgence, les brigadiers sont utiliser sur le terrain, evidemment sous les ordres d'un plus haut grade. Et oui c'est comme sa, moi aussi sa m'arrive d'être derrière mon bureau a faire des papier, il faut bien avoir toute ses missions en ordres. Vous inquiéter pas, vous serez vite mis a l'aise avec les collègues.

C'était tout de même rare que Jean-Paul soit derriére son bureau pour remplir des papiers, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyJeu 25 Oct 2012, 16:20

Rassuré qu'il le prend bien, car il en a il l'aurait mal pris.

C'est toujours le bordel sa va me changer, a Strasbourg c'était pas le cas. A ben pourquoi il embauche pas des flics si c'est en sous effectif? Ou c'est qu'il a trop de racaille dans le coin donc trop de vole, enlèvement etc.. Parfait j'aime quand sa bouge moi, rester enfermer entre quatre murs la journée avec un tas de papier pas possible tout risque de volé. Forcément sous les ordres. Mathieu qui parfois fonce et obei pas attend pas toujours l'accord du supérieur. Et vous aimez sa faire les papiers? Oui puis faut taper les rapports sa j'aime encore bien. Mais parfois les trucs qui date c'est sa qui m'énerve quand rien est fait. Ben j'espère puis bien être accepter.

Le regarde et une chose qui veux savoir.

Les voitures quand on va en intervention, c'est une voiture d'ici du commissariat ou on prend la notre?

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyJeu 25 Oct 2012, 16:31

Ho oui toujours, vous n'allait pas avoir le temps de vous ennuyer ici. La demande a été faite plusieurs fois mais sa a toujours était refuser. Ils estiment que nous avons bien assez d'effectif en vue des chiffres que nous avons. N'oubliez pas que vous êtes nouveau ici vous serez donc surement pas le premier a avoir le droit d'aller sur le terrain. C'est sur que des papiers toute la journée ce n'est pas facile mais quand on a pas le choix on fait avec. Sa aide a nous changé les idées surtout.

Jean-paul le regarder toujours

Il y a les voiture du commissariat sur le coté aprés si vraiment on a pas assez de véhicule moi sa m'est déjà arriver d'aller avec titine. Mais c'est rare je préfére la laisser ici pour plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyJeu 25 Oct 2012, 16:43

C'est mieux de pas s'ennuyer au boulot car après le temps devient vite long. A d'accord ben ils sont con désolé, il refuse et après il se pleins de notre travail si on est pas assez on a du mal a être partout. Toujours les chiffres ils regardent que sa les chiffres derrière un bureau c'est facile. Ils peuvent pas comprendre. J'oublie pas mais j'espère pas rester sur le côté trop souvent. Ou il y a faire des rondes aussi c'est bien, a change un peu pour se remettre après dans les papiers. Oui on devient vite fou avec des papiers a faire. Mais on a pas choisi de faire flic pour faire des papiers vous êtes d'accord?

Mathieu regarde un peu partout et l'écoute en même temps quand il entend "titine" il a un air interrogateur.

A d'accord je vois. C'est pour l'assurance si je chance que je l'assure en cas de casse au boulot. Imaginer si je suis pas assurer ou on me rembourse pas ben sa fait mal surtout le prix d'une voiture.. Titine? C'est quoi, votre voiture?

Il a l'air de fort tenir a sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyVen 26 Oct 2012, 08:57

Quand Cécilia entend Mathieu se présenter , elle se fourvoie .

Ah vous êtes un nouveau alors, très bien . Commandant Verdi . J'ai été rappelée dans ce commissariat afin de faire le pont entre la commissaire Bergman qui est là sans l'être vu qu'elle doit se reformer après une période d'inactivité et le commandant Nebout . Ainsi il ne se fera pas tout le terrain et toute la paperasse .

Cécilia aimait pas la paperasse non plus .Personne n'aime ça d'ailleurs .

Je n'ai pas été tenue au courant des affaires en cours . Vous passerez à mon bureau pour m'expliquer tout ça .

Et comme Bergman était pas là en ce moment elle serait effectivement dans son bureau c'est-à-dire celui du commissaire .Elle s'incruste ensuite carrément dans la conversation .

Vous utilisez une voiture banalisée en intervention ? Vous savez que l'assurance du commissariat ne la prend pas en charge et s'il vous arrive un pépin avec vous devrez payer plein pot , l'assurance vous couvre pas . Mieux vaut utiliser des véhicules du commissariat .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyVen 26 Oct 2012, 11:47

Il se tourne sur le commandant Verdi.

Et bien enchanté alors commandant Verdi. A donc en gros c'est vous la chef en ce moment dans ce commissariat? Oui c'est mieux de partager paperasse et le terrains pas toujours faire la même chose.

Et bien si elle est la chef en ce moment il s'en que sa va être chaud.

Oui on utilisé une voiture du commissariat, en gros c'était ma voiture j'avais toujours la même. Mais normal vu que j'était toujours sur le terrains a Strasbourg ou sur une enquête. J'était pas dans mon bureau a classer des papiers.. A d'accord en le sachant je prend pas ma voiture en intervention. Payer plein pot oui avec un crédit flics sa paye pas des milles et des sans. Donc oui faudrait mieux que j'utilise les voitures du commissariat.

Il va pas changer de voiture tout les six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyVen 26 Oct 2012, 17:57

Evidemment mais bon faire les papiers sont obligatoirement associer a notre métier. Je pense que vous pouvez assurer votre voiture avec le commissariat, mais pur sa il faudrait surement faire la demande auprés du commandant pour que la demande soit faite plus haut. Sa risque donc de mètre du temps. Oui titine c'est ma voiture, elle est magnifique, Je vous la montrerais si vous voulez.

Jean-Paul regarde ensuite le commandant.

D'accord Commandant, je vous tiendrais au courant mais bon pour le moment il n'y a pas grand chose a dire.

Alors que JP et Matthieu étaient en train de discuter le commandant se mit dans la conversation.

Ha mais je sais bien cela commandant, mais quelque fois on est apeler d'urgence et on a pas tous forcément le temps de prendre une voiture de service ou encore nous somme de trop pour le nombre de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyVen 26 Oct 2012, 21:25

Oui bien sur mais genre trier les papiers et en faire des photocopies sa c'est pas mon métier mais un métier de secrétaire. A oui mais si je suis assurer que en 2015 je ferrais sans l'assurance du commissariat tant en prendre un autre. D'accord, mais vous donner un nom a votre voiture.

Forcément il croyait que c'était une voiture banale comme tout le monde.

Il y a plus de personnel que de voiture, sa coûte moins chère le personnel.. Rien que pour sa si dans l'intervention on est obliger de prendre notre voiture et on la casse surtout si on y est pour rien le commissariat ou ceux placé au dessus bien au chaud dans leurs bureaux pourrait faire fonctionner l'assurance dans les conditions pareils.

Surtout que les casses de voiture sa doit pas arriver souvent dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptySam 27 Oct 2012, 12:23

Comment ça il n'y a pas grand chose à dire ? Il ne se passe rien en ce moment dans le coin ?

L'avait-on mal informée à Paris ?

Vous savez c'est la crise partout .
Ce n'est pas à notre ressort , il n'y a que le ministère pour faire bouger ce genre de choses . A la limite un préfet ou un divisionnaire . Nous commandant ou commissaire de quartier on peut pas .


Cécilia n'était de toute façon pas du genre arrangeante en tout cas pas pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptySam 27 Oct 2012, 19:39

Mathieu entend que apparemment il ce passe rien, a Marseille sa m'étonnerais. Mais il se je suis venu faire quoi ici, si sa serait pas pour retrouver cette fameuse soeur, un début de ses racines il serait rester a Strasbourg. Mais faut qui sache qui est sa soeur.

Ah oui la crise elle frappe partout. Elle est pas la de se terminer.

Quand il entend la suite, il la regarde et se dit et ben avec elle on doit pas s'ennuyer.. Elle aide pas les gens a voir.

Le ministre peut être ou prêfet ou autre mais si c'est nous brigadier en bas de l'échelle ils vont pas nous écouter comme si c'était un commissaire, capitaine ou commandant. Façon on va pas vous demander une chose pareil sa sera non direct vu votre réponse assez froide et claire.

Mathieu pense que si il fait équipe une fois avec elle, sa va être dur elle doit être du genre a donner des autres et lui a plutôt tendance a pas trop écouter parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout

Patrick Nebout


Messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Commandant de police

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyDim 28 Oct 2012, 00:13

Patrick arrivait dans le commissariat.

Bonjour tout le monde. Cecilia, Jean-Paul.

Puis il vit un jeune homme.

Monsieur, Bonjour, je suis Le commandant Nebout responsable de commissariat. Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyDim 28 Oct 2012, 10:01

Ne soyez pas aussi défaitiste brigadier Frager . Il suffit de réduire les consommations , de faire attention au matériel du commissariat pour que tout se déroule au mieux ici .

Même si elle l'était , elle n'appréciait pas qu'on lui dise qu'elle était froide .

Je viens d'arriver et ce n'est pas moi qui suis censé gérer ce commissariat , du moins pas toute seule , donc je ne suis pas la seule décisionnaire ici .

Ce fut à ce moment bien tombé que Patrick , le second commandant fit son apparition .

Bonjour commandant Nebout , vous tombez bien , je voulais vous demander ...Comme nous partageons la charge de ce commissariat ensemble durant l'absence de la commissaire Bergman, cela signifie t-il donc que lorsque l'un d'entre nous va sur le terrain l'autre sera obligatoirement dans le bureau du commissaire à faire toute la paperasse ?

Cécilia était une femme de terrain et, l'ayant rencontré quelques fois sur Paris , elle savait que lui aussi .

Ce nouveau brigadier voudrait que les véhicules personnels de notre équipe puissent toucher l'assurance du commissariat en cas d'accident , de détérioration.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyDim 28 Oct 2012, 11:35

Mais je vous rassure j'ai pas l'intention de tout cassé, je prend soins du matériel surtout quand il m'appartient pas.

Il est pas la pour foutre le bordel est tout cassé.

C'est pour sa que vous êtes de mauvaise humeur, car la vous êtes toute seule a gérer. Si il ce passe pas grand chose sa ira, puis on est plus des gosses a surveiller.

Mathieu se dit commence déjà a me plaire celle la sa commence fort.. peau de vache, elle sourit quand elle se brûle.

Bonjour Commandant.. Mathieu Frager, nouveau Brigadier aujourd'hui.

Ben il peut rien faire a part faire connaissance et après ce mettre a bosser.. Il regarde de nouveau Cécilia.

C'est pas que je le veux, c'était une proposition. Car il a pas assez de véhicule on a la gentillesse de prendre notre voiture personnel et si on la casse on paye tout de notre poche alors que sa arrive au boulot.. Mais a ce je pense sa arrive jamais ce genre d'accident. Les courses poursuite on en fait pas tout les jours.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout

Patrick Nebout


Messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Commandant de police

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyDim 28 Oct 2012, 13:36

Il regarda ses deux interlocuteurs.

Bonjour Commandant Verdi. Le commissaire BErgman? Je ne connais pas. Quand je suis arrivé, on m'a dit que je remplacais le commissaire Douala.
Je sais que vous etes une personne de terrain vous aussi, donc je vous propose qu'on alterne, une semaine je vais sur le terrain, vous au bureau, la semaine d'après, je suis au bureau et vice versa?


Il regardait Le commandant Verdi, puis il écoutait le jeune homme.

Et bien Bienvenue parmi nous, Brigadier. J'espères que vous vous plairez parmi nous.

Puis il écoutait ce que le commandant Verdi disait.

Et bien, moi il m'est arrivé la même chose à Paris, donc je comprends parfaitement bien. J'ai du prendra ma voiture pour une intervention, puis bing et pas ou presque pas remboursé.
J'ai beau avoir fait plusieurs demandes depuis mon arrivée ici, mais pas de réponse. C'est dommage, ca permettrait de plus couvrir nos hommes.
Mais j'ai lu un article comme quoi le ministère de l'intérieur voulait changer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyDim 28 Oct 2012, 14:50

Apparemment une autre commissaire est passée pour remplacer Douala . J'ai été appelée pour remplacer la commissaire Bergman moi .

Super deux commissaires qu'on voyait jamais .

Je suis d'accord pour alterner .

Patrick semblait être un commandant plus ouvert , ça allait donc équilibrer avec elle qui était un peu plus sèche.

Nous irons voir le divisionnaire ensemble un de ces jours . A deux ça aura peut-être un peu plus de poids .

La présence de Patrick la rendait un peu moins sèche .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) EmptyDim 28 Oct 2012, 16:52

Merci Commandant Nebout, j'espère aussi sa serait mieux.

Le regarde, et se dit au moins un qui comprend.

C'est ce que je dis, on rend service on prend notre voiture et quand elle abîme l'assurance du commissariat rembourse pas faut avouer qu'il a un problème ou que le préfet ou autre nous rajoute des voiture. Parce que payer notre poche sa fait mal surtout que si on a pas de prime à la fin c'est encore pire.

Ou une prime dire d'aider a acheter ou réparé la voiture.

Sa serait bien qui change on est la pour la protection des gens. Mais tant que sa passe on a encore le temps d'avoir l'assurance.

Il sourit et aperçoit cette flic plus cool, il se dit c'est moi qui lui fait l'effet peau de vache ou elle est comme sa avec tout le monde sauf ceux placé au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudie un peu.. un lieu a part des autres (libre)
» Au travail {LIBRE}
» Le retour au travail {LIBRE}
» Une journée de travail ordinaire [Libre]
» Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Commissariat-
Sauter vers: