| Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Dim 03 Avr 2011, 11:33 | |
| [b] Rentre Alix c'est toi l'invintée c'est a elle de s'excuser [b] Regardant sa soeur | |
|
| |
Alix Provin
Messages : 1008 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Au mistral chez les leserman
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Dim 03 Avr 2011, 11:36 | |
| Elle regardit son chéri
- Non mais expliquer vous , je rentrerais quand y aura moins d'eau dans le gaz .
Lui sourit . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Dim 03 Avr 2011, 11:40 | |
| Elle va se calmé t'inquietes pas , Rentres , Restes pas dans l'entrée . La prends par la main pour qu'elle rentres | |
|
| |
Alix Provin
Messages : 1008 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Au mistral chez les leserman
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Dim 03 Avr 2011, 11:45 | |
| - Bon si t'insistes ...
Elle prit la main de Raphaël et le suit dans l'appart . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Dim 03 Avr 2011, 13:11 | |
| Sybille est partit dans sa chambre Je vais te faire visiter l'appart . En bas il ya le salon , la salle à manger et les toilettes . puis ils montent les marches Ici ce sont les chambres , juste en face la mienne et a coté celle de Sybille et pour finir au fond celle de mon pére et de Mélanie et la piéce du millieu c'est une salle de bain . Voila tu connais en gros mon chez moi. | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Dim 03 Avr 2011, 18:19 | |
| Sybille était dans sa chambre s'occuper de son hamster. Celui-ci flaira une odeur qu'il connaissait pas, celle d'Alix, et partit à sa recherche.
- Hé, reviens ici. | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Dim 03 Avr 2011, 18:42 | |
| Elle lui sourit .
- C'est tout mignon ici , j'adore .. la déco est pas mal non plus .
Elle stoppa , et le regarde dans les yeux .
- Je suis gênée par rapport a l'embrouille avec ta sœur , je sais pas ce qu'il lui as pris . Faut peut être que j'aie lui parler ... Tu en penses quoi ? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Dim 03 Avr 2011, 18:46 | |
| la regarda Ben si tu veut allé lui parlé vas-y c'est peut etre mieux que ça soit toi qui lui parle . | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Dim 03 Avr 2011, 19:10 | |
| - C'est que je stress un peu .. Et si elle me rejetais ? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Dim 03 Avr 2011, 20:08 | |
| [/b] T'inquietes pas , elle te fera rien , aller frappe à la porte.[b] | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Dim 03 Avr 2011, 21:42 | |
| - Bon d'accord , si tu le dis ..
Elle l'embrasse et s'en vas frapper a la porte de chambre a Sybille .. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Dim 03 Avr 2011, 21:55 | |
| Si ça se passe mal tu m'appelle d'accord L'embrasse | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Dim 03 Avr 2011, 21:58 | |
| - D'accord .
Elle attendit la réponse de Sybille .. | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Dim 03 Avr 2011, 22:04 | |
| Sybille lui ouvrit , et ouvrant la porte, la vue d'Alix terrorisa le hamster qui courrut dans sa cage
- Ce n'est qu'Alix . Elle va pas te faire de mal.
*Ni à qui que ce soit d'autre j'espère d'ailleurs *
Elle regarda Alix.
- Fais pas attention à la boule de poils. Elle est toujours terrorisée quand elle connaît pas. Moi non plus je te connais toi pas trop. Je veux bien croire que Nathan a forcé le trait sur toi. | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Dim 03 Avr 2011, 22:10 | |
| - Je sais pas ce qu'a dit Nathan mais il a toujours tendance a en rajouter .. Je suis un peu déçu que cette rencontre ai mal commencé .. J'espère qu'elle ce terminera bien .. Sybille , tu me reproche quoi en faite ?
Elle la regarde puis regarde l'hamster ..
- Il es mignon , il s'appelle comment ? | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Dim 03 Avr 2011, 22:21 | |
| - Je te reproche rien à toi en fait.J'espère ne pas avoir à te reprocher quelque chose un jour en tout cas.
Sybille aurait préféré qu'Elodie soit là et à sa place avec son frère.Mais bon c'était pas le cas, et fallait s'y faire.
- Il s'appelle Touffu . A part papa, il a peur des garçons.
Elle sourit
- Même de Raph, qui le trouve moche et tout poilu, sale, et caetera. | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Dim 03 Avr 2011, 22:27 | |
| - Ben j'espère que je ne te décevra jamais , ni personne d'autre de ta famille d'ailleurs ..
Alix voyait bien qu'elle n'étais pas très enthousiaste de cette relation avec son frère mais elle devra s'y faire ..
- Sybille , tu sais je repense a ce que tu avais dit par rapport a nos 3 ans d'écart , mais pour moi ce n'est rien . Ton frère je l'aime vraiment .
Essaye de lui sourire puis regarde Touffu
- Pas mal le prénom , ca lui correspond bien en tout cas . Je trouve sa mignon les hamsters moi . | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Dim 03 Avr 2011, 22:32 | |
| - Ben si t'arrive à faire en sorte que Raph l'apprécie un peu , ça sera déjà un bon début pour nous .
Elle lui sourit.
- Mais c'est pas demain la veille qui changera d'avis sur lui. J'sais pas je pense que tu peux le convaincre toi pourtant. | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Dim 03 Avr 2011, 22:45 | |
| - Je sais pas , je vais essayer .. Mais tu sais quand on aimes pas une bête , pour faire changer d'avis quelqu'un ben c'est pas facile .. Mais bon j'essaierais ne serait ce pour que sa aille bien entre nous .
Elle lui sourit . | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Lun 04 Avr 2011, 16:28 | |
| - Tant que tu y es tu pourrais essayer de me trouver un mec aussi.
Elle baissa la tête. | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Lun 04 Avr 2011, 18:33 | |
| - Si tu veut on pourrais se faire des sorties pour sa . Elle lui sourit . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Lun 04 Avr 2011, 19:35 | |
| [i] Raphael se demande bien de quoi les filles pouvaient bien parler , il décida de frapper à la porte en espérant de me pas les déranger[i] | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Lun 04 Avr 2011, 21:23 | |
| - Hé ben pourquoi tu frappes à la porte alors qu'elle est ouverte?
Elle se marre | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Lun 04 Avr 2011, 21:26 | |
| Ben je veut pas vous déranger , je peut rentré ou j'attends à coté. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Lun 04 Avr 2011, 21:28 | |
| - Ta chérie est en train de caresser Touffu. Elle l'adore comme moi, Elle.
D'un ton sec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) | |
| |
|
| |
| Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) | |
|