| Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Ven 01 Avr 2011, 20:32 | |
| [/i] Raphael et Alix se rende à l'apartement Cassagne , Raphael sonna et ils attendent que quelqu'un ouvre[i] | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Ven 01 Avr 2011, 22:44 | |
| Sybille va ouvrir. En voyant Alix elle pense à ce que Nathan lui disait d'elle l'été dernier, et ce n'était pas de la publicité honorifique, oh ça non alors.
-Salut , écraseuse d'oursins.
Elle fit un sourire moqueur et fit la bise à son frère.
- Coucou frangin. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 09:04 | |
| Raphael pas content de l'attitude de sa soeur Sybille sois sympa s'il te plait , faut que tu saches que on ensemble avec Alix . Et j'aimerais que vous vous rapprochiez toutes les deux se retourna vers Alix T'inquietes c'est pas méchant , elle pas comme ça ma soeur. | |
|
| |
Alix Provin
Messages : 1008 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Au mistral chez les leserman
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 10:54 | |
| Alix entra et vis de suite un mauvais comportement de la part de Sybille , elle ne savait pas pourquoi qu'elle était comme sa .. Elle la regarde . - Y a un probléme peut être ? | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 10:59 | |
| - Ah ben d'accord . Tu prends le relai de Nathan. Il en bavait des ronds de chapeau.
Elle n'appréciait pas , elle n'allait pas se forcer.Et puis elle se vengeait du comportement de son frère face à Fabien et elle.
- Bon eh ben je vais vous laisser moi. Euh faut que j'emporte ma boîte de Corn-Flaxes avec moi ou? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 11:00 | |
| lui sourit Non t'inquites pas c'est juste par rapport a notre sortie de cet été tu t'en souviens ? [/i] puis il regarda sa soeur[i] Excuse toi Sybille STP. | |
|
| |
Alix Provin
Messages : 1008 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Au mistral chez les leserman
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 11:03 | |
| Alix n'apprécier vraiment pas ce comportement .. - Mais calme toi la c'est bon ! Franchement je te pensait pas comme sa . Et puis mange les là t'es cérèales , moi je me casses si tout le monde tire la même gueule que toi ! | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 11:05 | |
| - Et toi Raph t'as pas à t'excuser toi peut-être?
Elle parlait de son comportement avec Fabien.
-Non non c'est moi qui pars. | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 11:11 | |
| Elle retiens Sybille par le bras et en fait renverser son bol de céréale .. - Tu crois t'en tiré comme sa sérieux ? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 11:14 | |
| regarda sa soeur Moi n'excuser de quoi et a qui ? Aller fille dans ta chambre si c'est pour etre désagréable c'est pas la peine que tu restes là . | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 11:17 | |
| - File dans ta chambre? Tu te prends pour Ob...Pour papa... J'ai pas d'ordre à recevoir de toi.
Elle alla nettoyer le sol sali à cause des céréales renversées. | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 11:21 | |
| Sybille ignorait Alix .. elle aurait pu l'engueuler a cause des céréales de tomber mais non .. Elle ne savait plus comment réagir avec elle .. - Sybille , je peut savoir ce qui te plait pas chez moi ? Raphaël était content de me présenter a vous . Regarde dans quel état qu'il est maintenant . Franchement c'est pas cool , moi qui pensait qu'on allait bien s'entendre , je me suis grave gouré ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 11:24 | |
| regarda Alix Vient on va dans ma chambre on sera plus tranquille . | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 11:24 | |
| - Tu sais Alix, moi j'aime ..Bien Nathan, et vous deux vous vous supportez pas . C'est pas simple pour moi cette situation.
Elle regarde Raphaël.
- Sans vouloir flageller mon frère, tu pourrais trouver mieux et un peu plus de ton âge. C'est vrai Raph, t'as dix-neuf ans, elle en a seize. | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 11:32 | |
| - Oui ben c'est pas mon probléme sa ! Sa y est vous êtes pote avec Nathan que sa te plait pas que je sois avec ton frére . Décidemment il va me faire chier jusqu'au bout lui ! Elle soupire puis reprend - Certes on a 3 ans d'écart , mais quand on aime l'age de compte pas Sybille . Elle sourit a Raphaël et l'embrasse devant Sybille . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 11:39 | |
| un peu surpris sur le coup Bon Alix a raison , l'age ne veut rien dire , regarde tu flashes sur Fabien il a 21 ans . | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 11:45 | |
| - Remets pas ça sur le tapis en plus ! J'imagine la tête que Nathan va faire quand il apprendra la nouvelle.
Au fond elle n'en voulait pas à Alix mais à son frère.
-Pourquoi je ferais pas comme toi hein? Pourquoi je t'empêcherais pas comme tu m'as empêchée? Ca te plaît hein, de me voir toute seule à longueur de temps. T'as le droit toi et moi pas , c'est trop facile ça. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 11:53 | |
| Hey tu vas te calmer toi , je te rappelle que lors de notre sortie c'est moi qui t'ai proposé de venir ,et que j'ai rien a Papa sur tes intentions avec Fabien . Concernant Nathan il en sera certainement content . | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 11:55 | |
| Alix ne savait plus quoi dire ni que faire .. Sybille avait l'air malheureuse .. Elle voulait tant la réconforter mais elle ne voulait pas ce faire jeter donc elle préfera ne rien faire .. Elle regardit le frère et la soeur se chamailler ... impuissante . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 16:22 | |
| desolé de faire de la peine à Alix [i]
Bon je crois qu'on a pas choisit le bon moment pour les présentations , je suis désolé Alix, je pensais pas que ça donnerais des histoires. se tourna vers sa soeur Si je vous empecher l'autre fois c'était justement pour eviter ce genre de situation , je savais que ça te ferrais du mal , je suis desolé petite soeur et tu sais que j'aimerais que tu trouves afin un mec . lui sourit [i] | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 20:35 | |
| - C'est ça. Bah alors vas remplir un cierge à l'Eglise.Et oublie pas de préciser le mec avec qui j'ai le droit de sortir.Mieux avec qui tu voudrais que je sorte.
Elle ne le croyait pas. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 20:41 | |
| Je t'ai jamais empecher de sortir avec qui que ce soit , seulement avec Fabien tu avais pas compris que pour lui c'était juste un passe temps. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 20:43 | |
| - Mais pour moi aussi,on était d'accord pour que ça soit juste ça! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Sam 02 Avr 2011, 20:48 | |
| c'est bien pour ça que je voulais pas tu as tendance a t 'attacher donc ce genre de truc c'est pas pour toi . | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) Dim 03 Avr 2011, 11:20 | |
| Alix était sorti dehors .. Elle préférée laissé Sybille et Raphaël s'expliquer .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) | |
| |
|
| |
| Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie) | |
|