| raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Lun 02 Mai 2011, 15:44 | |
| Raphael rentra complétement anéanti et se fautra dans le fauteuil | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Lun 02 Mai 2011, 21:40 | |
| Sybille rentra ensuite des cours, elle avait passé du temps avec Barbara comme d'habitude. Avant de se quitter.Barbara voulait parler un peu à son père.Elle vit son frère affalé sur le fauteuil
- Papa & Mélanie ont cassé le précédent y'a pas encore assez longtemps je pense. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Lun 02 Mai 2011, 21:45 | |
| la regarda tu en a d'autres des vannes pourries tu vois pas que je déprime | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Mar 03 Mai 2011, 16:27 | |
| - Tu déprimes toi ?
Ah c'est vrai toi tu es plus sensé hein peut-être, à faire des vannes pourries quand je vais pas bien non plus. Même si intérieurement elle voulait savoir ce qu'il avait, elle ne lui demanda pas . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Mar 03 Mai 2011, 16:32 | |
| Oui je deprimes depuis hier je me suis fait larguer par Alix , voilà tu es courant | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Mar 03 Mai 2011, 20:28 | |
| - Ah & ben ça y'est, je le savais que ça te pendait au nez! Elle sait pas ce qu'elle veut cette gamine! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Mar 03 Mai 2011, 20:32 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Mar 03 Mai 2011, 23:14 | |
| - Mais dis donc je te permets pas!
Elle s'affala aussi sur le canapé! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Mer 04 Mai 2011, 13:01 | |
| Ben quoi c'est vrai non tu as pas de mec et tu restes pratiquement tout le temps enfermée dans ta chambre | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Mer 04 Mai 2011, 18:24 | |
| - Tu rigoles? Ouais j'ai pas de mec mais dernièrement j'ai pas dormi dans ma chambre ces derniers soirs.
Enfin pas celle de l'appartement.
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Mer 04 Mai 2011, 18:46 | |
| oui tu as dormi à l'hopital | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Sam 07 Mai 2011, 23:05 | |
| - Me refais pas penser à ça tu seras gentil pour une fois.
Elle soupira
- Comment va t-il? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Sam 07 Mai 2011, 23:14 | |
| de qui tu parles je comprends pas là | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Dim 08 Mai 2011, 10:00 | |
| -De qui? C'est évident! De mon petit ange? De mon Touffy d'amour!! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Dim 08 Mai 2011, 10:12 | |
| Ah oui ton seul amour c'est ce truc horrible qui pue , t'inquites on s'en ai occupé lui voulait lui annoncer un truc mais ne sait pas comment lui dire | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Dim 08 Mai 2011, 17:45 | |
| -Si tu le prends comme ça je vais le rejoindre & on se voit au repas tout à l'heure.Juste!
Les derniers évènements aguerrissaient la jeune fille. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Dim 08 Mai 2011, 18:06 | |
| bon j'ai un truc à te dire , depuis quelques jours je sors avec Barbara comment aller t-elle prendre cette situation | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Dim 08 Mai 2011, 21:49 | |
| - ça t'amuse de sortir avec mes copines toi? & Abdel d'ailleurs? T'en fais quoi hein?
Intérieurement elle était contente pour eux deux mais avait trop de fierté pour se l'avouer. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Dim 08 Mai 2011, 21:56 | |
| Pour Abdel tu veut savoir , ben accroches toi bien , il est avec Alix , elle ma larguée pour lui voilà j'ai vider mon sac , soulagé
| |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Dim 08 Mai 2011, 22:00 | |
| - Putain alors lui j'ai pas intérêt à le croiser. Elle t'a trompé avec un qui trompait ma meilleure amie. J'y crois pas à ça!
Elle s'en voulut d'avoir été en colère après son frère. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Dim 08 Mai 2011, 22:08 | |
| T'inquietes pas petite soeur , tu comprends maintenant pourquoi j'allais pas bien et vendredi on fait ton anniv tu veux inviter qui ? | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Lun 09 Mai 2011, 21:02 | |
| - Hé bah, Barbara, Sonia, Johanna , papa, Mélanie... & un mec ça serait bien.
Elle sourit mais soupira aussi. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Lun 09 Mai 2011, 21:07 | |
| comme mec y aura moi et Fabien sinon je voit pas d'autre lui fait un petit sourire | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Lun 09 Mai 2011, 21:13 | |
| - C'est toi qui gère les invités tu comptes pas dans les invités du coup. Fabien oui c'est une bonne idée, bah Victoire alors aussi.
Elle savait pas pour sa maladie. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Lun 09 Mai 2011, 21:18 | |
| embarassè par rapport à l'état de victoire Euh pour Victoire ça risque d'etre difficile elle a choppé un virus au boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) | |
| |
|
| |
| raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) | |
|