~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptyVen 19 Aoû 2011, 23:06

Son arrivée au Mistral s'étant plutôt bien déroulée, avec un accueil chaleureux de la part de Raphaël et Sybille, ses neveu et nièce, Xavier avait eu moins de difficultés à se concentrer à son boulot de substitut au Palais. La journée se terminait et il s'était décidé à refaire un tour au Bar, pour se détendre. Il vint s'asseoir à une table libre, attendant que quelqu'un vienne le servir. En jetant un coup d'œil derrière le bar, il vit un nouveau serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptyVen 19 Aoû 2011, 23:28

Estelle arriva dans le bar mais n'aperçut pas le substitut.

Elle s'installa au bar et attendit qu'un serveur arrive
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 00:06

Malik était au bar en effet et il vit cette nouvelle tête, mais ce n'était pas le substitut car il n'était pas en service dans ce lieu public où il venait prendre une consommation. . Voyant Estelle il préféra aller honorer sa commande d'abord car il préférait le contact des gens qu'il connaissait depuis qu'il se savait poursuivi.

- Ah Estelle , comment vas-tu ? Qu'est-ce qu'il te faut?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 10:25

(je m'incruste (a) )

    Je venais de revenir du Parc borely, où j'avais passé une bonne partie de la journée, vu que Malik travaillait aujourd'hui. J'arrive maintenant au bar. J'étais arrivée depuis quelques jours maintenant à Marseille, et depuis quelques jours ma relation avec Malik avait vu le jour. J'étais heureuse de cette relation. Je tombais amoureuse, au fil des jours. J'espèrais juste que cela allait tenir entre nous.
    Je vis Estelle, qui occupait ma boutique depuis quelques années à ce que j'ai pu comprendre. J'arrive prêt d'elle et je lui fais la bise. " Vous allez bien ? " Je lui souris. " Je peux m'assoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 10:27

Ça va merci.

Elle sourit

Un jus d'orange s'il te plait.

Puis elle vit arriver Eve

Oui vas-y.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 10:32

    Je souris à Estelle. Je m'assis quand elle me dit que je pouvais. " Tu vas bien ? " . Je regarde Malik avant de lui sourire discrètement. Puis je me retourne encore vers Estelle. Je n'avais pas vu Xavier Revel, avant il était juge d'instruction à Paris, donc je le connaissais de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 10:35

Malik alla préparer le jus d'orange à Estelle , puis lui apporta et comme la nouvelle tête ne semblait pas pressée, et qu'il assumait parfaitement ses sentiments il embrassa Eve comme si c'était évident qu'il devait le faire mais surtout parce qu'il en avait envie.

- Voilà miss.
Et voilà pour la plus belle .


Il regarda ensuite les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 10:39

Merci Malik.

Puis s'adressa à Ève

Oui, oui ça va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 10:41

    Quand Malik arrive et m'embrasse, je prolonge avant de lui sourire. " Tu sais me donner un jus de fruit s'il te plait ? " Après je regarde Eve avant de lui sourire à elle aussi. " Ca va aussi merci. Tu n'est pas à la boutique aujourd'hui ? " Je lui souris une nouvelle fois. Je devais commencer les travaux très vite si je voulais faire mon institut avant la fin de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 10:48

Non,j'ai fermé définitivement la boutique.

Elle fit un petit sourire triste

Je suis paasée au bar mais après il faut que j'aille remplir des papiers.


Puis elle devint sérieuse

C'est toujours d'actualité pour que je travaille à ton institut.Parce que en fait on m'a proposé autre chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 10:51

    Je souris tristement moi aussi à Estelle. " Oui c'est toujours d'actualité, sauf si maintenant tu veux travailler autre part. " Je devais aller faire les travaux à l'institut, et peut être que je pourrais y habiter dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 10:51

Deux jeunes femmes avaient fait leur apparition dans le bar, accaparant toute l'attention du serveur. Trouvant qu'il mettait du temps à venir le servir, Xavier se leva et vint s'installer au comptoir.

Bonjour mesdemoiselles, monsieur.

Il fit son plus beau sourire.

Je pourrais avoir un café s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 10:59

Merci Ève.

Elle fit un grand sourire puis Xavier leur parla

Bonjour!

Elle ne lâcha pas son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 11:07

Son sourire s'agrandit lorsqu'une deux lui sourit en retour. Il l'avait déjà vu, la première fois qu'il était venu.

Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 11:08

Malik alla donc prendre le jus de fruit et le remplir dans un verre qu'il apporta à sa chérie avant de préparer le café pour l'homme qui attendait et qui choisit de s'installer au comptoir.Visiblement il n'avait pas trop aimé d'avoir attendu si longtemps .

- Excusez-moi pour l'attente, comme vous voyez je suis seul au bar et ce n'est pas toujours facile à gérer.

Une fois le café prêt il mit un sucre dedans et lui avança .

- Et voilà .

Se mêlant de la discussion des filles.


- Ah ça va se faire alors cette institut de beauté? C'est une super nouvelle ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 11:12

    Quand Malik arrive m'apporter le jus de fruit je lui souris. Il avait quelqu'un qui attendait donc il n'avais pas le temps de parler. Xavier Revel nous dit bonjour, je lui souris donc. " Bonjour. " , il ne se souvenait certainement pas de moi; mais moi je me souvenais de lui. Malik était surpris que l'institut allait se faire. " Oui enfin je pense déjà pouvoir aller dormir à la boutique ce soir. Enfin y habiter dès ce soir. " Je souris aux trois personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 11:21

Estelle répndit à Xavier

Ça va et vous?

Puis elle écouta la conversation d'Eve et Malik

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 11:26

- Ben pourquoi tu prends une chambre à l'hôtel alors ? Celle de la boutique revient à moins cher non ? Il comprenait pas trop pourquoi elle se retrouvait avec deux chambres. Il sourit ensuite à Estelle & à l'homme qu'il connaissait pas . - Toi le futur petit nouveau , te fait pas trop mal à bouger ,ça va? Vu qu'il savait qu'Estelle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 11:28

    " Je ne savais pas qu'Estelle allait liberer la boutique aussi vite. " Je souris à Malik. Avant d'écouter ce qu'il dit avec Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 11:33

La deuxième jeune femme le salua aussi. Bizarrement, son visage lui disait quelque chose, mais il ne se souvenait plus.

Bonjour. Votre visage ne m'est pas inconnu, mais je ne saurai mettre un nom dessus.

Il lui sourit.

Bien depuis la dernière fois. Je suis juste submergé par la quantité de travail qu'il y a. Il était temps que j'arrive sur Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 11:35

Oui, ça va, tout se passe bien.

Elle sourit puis dit à Ève

Oui, je sais pas si tu sais mais je suis enceinte, en fait je crois que je te l'ai dit non?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 11:38

    Je regarde Xavier Revel. " Je suis Eve Tressere. " Je souris à Estelle Cantorel. " Oui tu me l'avais dit. "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 11:39

( puis-je m'incruster?? Malik au bar faut que je voit sa lol)

Fabien arrive et rentre et voit du monde, il se mais au bar et voit Malik derrière il se dit je rêve la?? Il était même pas au courant mais content pour lui il voulais travailler la il en avaient parler ensemble.

Bonjour tout le monde.

Voit aussi de nouvelle tête qui a jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 11:50

( Désolé par avance si je réponds court ou pas terrible mais comme ça va pas trop bien $ )

Malik laissa les deux femmes et l'homme discuter , il répondit juste à sa chérie.

- Deux chambres ça peut être bien en même temps . Tu peux changer de chambre tous les soirs. Il lui sourit , avec l'envie de se marrer. Puis voit Fabien arriver.

- Ah salut poteau, comment tu vas ?

Il lui tapa la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) EmptySam 20 Aoû 2011, 11:52

(comme je t'ai dit c'est pas grave (: )

    Malik me répondit, je lui souris avant de lui répondre. " Oui mais bon je pense arrêter de payer la chambre à l'hôtel quand même. " Je rigole. Puis tourne ma tête vers l'homme que je n'avais pas encore vu. " Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» vient parler a ces amis ( Raphael et Sybille même Mélanie si elle veut)
» Après une journée de boulot (pv)
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» Retrouvailles inattendues (PV Malik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: