- Tu as le temps de boire un peu d'eau, on est pas non plus pressé à la seconde. D'ailleurs tu peux m'apporter un verre aussi s'il te plait ? Le médecin a dit qu'il fallait que je boive beaucoup avant l'échographie la dernière fois.
C'était pour ça que depuis ce matin je buvais un verre d'eau dés que j'en avais l'occasion. Je lui avais ensuite demandé s'il voulait connaitre le sexe de notre enfant. Il semblait hésité alors il me demanda ce que je pensais.
- Eh bien je suis partagée aussi. D'un côté je pense que ça doit être magique de découvrir le sexe au moment de l'accouchement. Mais d'un autre côté faut qu'on s'équipe pour quand le bébé arrivera. Il faudra qu'on achete déjà quelques vêtements pour la maternité, une poussette, deux sièges auto pour nos voitures, une table à langer et un berceau. Si on connait le sexe on pourra personnaliser tout ça... Au fait j'ai pensé qu'on pourrait faire une liste de naissance comme ça on aura moins de choses à acheter et ça évitera de recevoir des cadeaux en double, qu'est ce que tu en dis ?