~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt nous serons 3 ( pv JP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Bientôt nous serons 3 ( pv JP) Empty
MessageSujet: Bientôt nous serons 3 ( pv JP)   Bientôt nous serons 3 ( pv JP) EmptyLun 26 Aoû 2013, 23:36

Je venais d'entamer mon 5éme mois de grossesse et par chance pour le moment tout allait bien. Ma grossesse était jusqu'à présent sans soucis comme le disait le médecin et j'en étais ravie. J'avais désormais un petit ventre que je ne pouvais plus cacher de toute manière tout le monde était au courant au Mistral.

Aujourd'hui était un jour particulier puisque j'avais rendez vous pour mon échographie et le médecin avait dit qu'on pourrait surement connaitre le sexe de notre enfant si on le voulait.

Avec Jean-Paul on s'était arrangé pour ne travailler que le matin aujourd'hui ainsi on allait pouvoir aller à l'échographie, passer l'après midi ensembles et pourquoi pas fêter ça ce soir.

Avec Jean-Paul nous nous trouvions dans la cuisine du commissariat ou on venait de terminer de manger .


- Il ne va pas falloir trop tarder si on veut arriver à l'heure chez l'échographe... D'ailleurs chéri tu voudrai connaitre le sexe du bébé ou pas ?

Je ne lui avais pas encore posé la question mais je savais que l'échographe allait nous le demander alors il était préférable qu'on se mette d'accord avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Bientôt nous serons 3 ( pv JP) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons 3 ( pv JP)   Bientôt nous serons 3 ( pv JP) EmptyVen 27 Sep 2013, 20:33

Actuellement, j'avais une vie parfaite. Un boulot, une magnifique femme enceinte où tout va absolument bien. Je ne pouvais pas être plus content et je ne pensais pas que je pourrais avoir mieux. Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Samia devait passer une écographie et nous allions enfin savoir le sexe du bébé.

Oui pas de probléme chérie. Je bois un truc vite faite puis on y va.

Jean-Paul sorti alors la bouteille d'eau du frigo puis un verre tout en écoutant Samia.

Heu... Je sais pas... Tu veux le savoir toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Bientôt nous serons 3 ( pv JP) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons 3 ( pv JP)   Bientôt nous serons 3 ( pv JP) EmptySam 28 Sep 2013, 16:26

- Tu as le temps de boire un peu d'eau, on est pas non plus pressé à la seconde. D'ailleurs tu peux m'apporter un verre aussi s'il te plait ? Le médecin a dit qu'il fallait que je boive beaucoup avant l'échographie la dernière fois.

C'était pour ça que depuis ce matin je buvais un verre d'eau dés que j'en avais l'occasion. Je lui avais ensuite demandé s'il voulait connaitre le sexe de notre enfant. Il semblait hésité alors il me demanda ce que je pensais.

- Eh bien je suis partagée aussi. D'un côté je pense que ça doit être magique de découvrir le sexe au moment de l'accouchement. Mais d'un autre côté faut qu'on s'équipe pour quand le bébé arrivera. Il faudra qu'on achete déjà quelques vêtements pour la maternité, une poussette, deux sièges auto pour nos voitures, une table à langer et un berceau. Si on connait le sexe on pourra personnaliser tout ça... Au fait j'ai pensé qu'on pourrait faire une liste de naissance comme ça on aura moins de choses à acheter et ça évitera de recevoir des cadeaux en double, qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt nous serons 3 ( pv JP) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons 3 ( pv JP)   Bientôt nous serons 3 ( pv JP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt nous serons 3 ( pv JP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si nous parlions ? ( Céline )
» Maréchal nous voilà } Xavier
» Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou )
» Parfois je pense encore à nous [PV : Nicolas Barrel ]
»  |libre|Bientôt l'ouverture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Commissariat-
Sauter vers: