~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Facebook de Lauranne Rinato

Aller en bas 
+2
Romain Rinato
Lauranne Rinato
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013, 16:06

Lauranne Rinato

Lauranne Rinato
Modifier le profil


Lauranne Rinato

Photo de profil et de couverture changé. Cela faisait bien longtemps. J'en profite pour montrer un peu mon travail en tant que mannequin.

(c) Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013, 23:55



    Fabien Rinato.

    On me voit plus normal je travail beaucoup en ce moment et Victoire encore plus que moi... A ouais c'est pas une chose qu'on dit par téléphone mais c'est pas une chose qu'il s'apprend par facebook non plus haha...
    Tout à fait ça sera de sa faute tout dépend ce qu'il a mis comme graine xd, faut espérer qu'il se soit pas planter il est un peu con des fois lol "humour"
    Et bien ça va, on chaume pas vu le boulot mais ça va merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013, 11:44



    Lauranne Rinato

    Oui j'ai constaté cela avec Romain aussi l’hôpital est vraiment en manque de personnel, il fait des heures supp mais ne les rattrapent jamais. Oui ce n'est pas faux. Mais tu n'as qu'à pas regarder autant mon mur. Oui on verra bien j'espère le savoir vite, je suis impatiente. C'est le principal que tu ailles bien. Ce serait sympa si tu passais nous voir à la maison un de ces quatre.

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 22:50

Romain RINATO

Romain RINATO
Modifier le profil


Romain RINATO

Mon bébé en ce 22 décembre ça fait déjà 5 mois de bonheur ou tu es ma femme et tu me comble de bonheur malgré nos hauts et nos bas et nos fameuse dispute je t'aime toujours autant, je t'aime de plus en plus chaque jour mon amour ne cesse de grandir pour toi... I y a 5 mois a cette heure ci tu étais ma femme et nous faisions la fête et manger entre deux. J'oublierais jamais ce jour magique il restera graver a tout jamais dans mon coeur.
Je t'aime Lauranne ma femme, la plus belle chose a mes yeux qui mes très cher  I love you  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 1468157981 


(c) Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 11:04



    Lauranne Rinato

    Oh la la j'ai honte mon amour je n'ai pas vu ton message et pourtant il date bientot d'un mois moi je te souhaite d'avance un très joyeux anniversaire pour nos six mois de mariage qui arrive à grand pas dans quatre jours. Moi non plus je n'oublierai jamais le jour de mes 22 ans c'était un événement magnifique. Le plus beau cadeau que tu pouvais me faire pour mon anniversaire. Je t'aime mon amour.

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 19:35



    Romain Rinato

    A non ce n'est pas pardonnable Madame Rinato, un mois après pitoyable. Pour une fois que j'y ai pensée. Quelle vilaine femme que j'ai la. Ti meriti una sculacciata stasera Ne souhaite pas avant ça va porter malheurs, tu souhaitera le 22 Janvier, 6 mois ça se fête non? Champagne chérie a non tu es enceinte tu trempera tes lèvres alors. Une bouteille de champagne rien que pour moi parfait, quoi que 2 jours avant c'est mon anniversaire, fêter tout ça je vais avoir bobo tête.Oui le plus beau tu en auras plus un comme celui ci, mais toi tu as fait de ce jour le plus beau de ma vie et tu m'as bien gâté <3Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie..... POUR LA VIE      Ti amo fino alla fine dei miei giorni non dubitare mai di bellezza (Je fais travailler ton Italien )

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 19:45



    Lauranne Rinato

    Je crois que je n'ai pas reçu la notification. Oui c'est vrai mais moi j'y pense tous les mois mais pas sur facebook. Quoi je mériterai une fessée ? Et bien dit donc tu es sévère avec moi. D'accord je retire ce que je t'ai dis je ne te souhaite pas un joyeux anniversaire. Ce sera du champomy pour moi c'est génial non ? Oui c'est vraiment une période de fêtes en ce moment pour nous, l'anniversaire de Perrine, ton anniversaire notre anniversaires des six mois de mariage. Je suis heureuse que toutes mes surprises pou le mariage t'aient plus, je dois dire merci aussi à ta mère pour tout cela. Moi aussi je t'aime pour la vie Romain, et plus que de raison je crois. Oh cela me touche énormément mon amour. So che penso che tu sei l'uomo più bello del mondo, avete tutto per farmi la donna più felice. Alors j'ai réussi le test d'italien ? Je suis admise au niveau supérieur ?

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014, 17:54



    Romain Rinato

    Oui ou tu n'a pas fait attention à la notification. Moi aussi je tente dit penser tout les mois et de te souhaite mais en plus la j'ai souhaiter sur facebook. Oui génial tu auras au moins les bulles tu pourras la finir la bouteille il aura pas de risque quoi que les enfants vont en vouloir il y a pas d'alcool et sait à la pomme. Même pire tout a commencer à l'anniversaire de Fabien, La veille de noël, noël, l'anniversaire de Perrine, la veille du nouvel an, la nouvelle année, mon anniversaire et notre anniversaire de mariage. Tout ça en un gros un mois j'en peux plus je vais me remettre au sport avec tout ce qu'on a manger et bu. Oui ma mère était dans le coup aussi mais je vais pas donner la fessée à ma mère, pour la peine tu en aura une double mais fessée a ma façon comme tu les aimes avec douceur et finesse. Malgré nos coup de gueule on peut pas vivre l'un sans l'autre. Enfin moi je peux pas vivre sans toi sinon je meurt. Oui bien bon aller tu passes au niveau 2  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 1505664176   
     Je sais parler anglais regarde: I love you Baby, je passe au niveau 40 la au moins  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 1065263761

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 17:50

Romain RINATO

Romain RINATO
Modifier le profil


Romain RINATO

Joyeuse saint-Valentin ma chérie, petite soirée en amoureux de prévue. Je suis pas spécialement pour cette fête car je t'aime 365 jours ^^ mais on marque le coup quand même pour ce 14 février. Notre première saint-Valentin en tant que mari et femme. Je t'aime <3


(c) Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 12:57

Lauranne Rinato

Lauranne Rinato
Modifier le profil


Lauranne Rinato

Facebook mis à jour, c'est une petite fille que j'attend finalement, mon souhait est exaucé. Je suis très heureuse d'avoir surmonter toutes ces épreuves au début de la grossesse. Je vous aime tous très fort et je suis heureuse de pouvoir partager ce merveilleux moment de l'échographie avec vous tous.

(c) Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 18:13



    Romain Rinato
    Magnifique, ma future petite princesse est déjà si belle sur l'échographie. Oui une petite fille, d'empêche j'ai bien travaillé tu diras pas le contraire. Je me félicite tout seul. A parce que ça aurait était un garçon tu aurais pas était heureuse d'avoir surmonter toutes les épreuves?
    D'empêche il va avoir 3 filles contre 3 garçons, je suis en minorité avec Arnaud. Supporter 3 filles à la maison je ne vais pas m'ennuyer MDR.

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 18:40



    Lauranne Rinato

    Oui j'avoue tu as très bien travaillé, je suis très fière de toi mon amour. Si bien sur mais je suis encore plus heureuse à l'idée d'avoir une petite fille, histoire d'avoir les deux de moi, mais c'est surtout pour rendre hommage à ma mère. En minorité d'une personne c'est pas non plus la mer à boire. Puis je suis sure que Arnaud et Kate vont bien s'entendre quand ils seront plus grands, comme ils auront pas beaucoup d'écart.

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 20:02



    Romain Rinato

    J'avoue je suis trop fort sans le savoir, mais c'est toi qui ma fait faire du beau travail parce.... Non enfaite je parle pas de sexe ici, tu vas me prendre pour Amandine. Moi aussi je suis heureux que ça soit une fille, Perrine va être joyeuse et oui pour la promesse que je tes fais si c'était une fille, au moins pas a se casser la tête pour le prénom. On est en minorité quand même être entouré de femmes tu sais pas ce que c'est nous les hommes on est sage Razz
    Oui deux ans d'écart pour jouer ça sera bien. Et Perrine prendra soins des son petit frère et petite soeur et montrera l'exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Amandine Duroy

Amandine Duroy


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 37
Humeur : Heureuse de faire une surprise a sa meilleure amie.

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014, 12:48

    Amandine Duroy

    Oh magnifique bébé on le voit bien, cool une petite fille. Vous avez fait du beau boulot les tourtereaux. Lauranne j'ai trop envie de te voir et toucher ton ventre Very Happy Et tu es trop belle ma chewie ^^ même enceinte t'es une bombe ma Laurannou <3 Tu me manques trop envie de te voir et de se parler pendant des nuits entière lol.
    Romain Rinato fait attention a ce que tu dis si tu tiens a ton sexe justement, puis d'abord je parle de sexe tu serais le premier a participer à la conversation, t'aime ça autant que moi je pari et fait gaffe avec Lauranne je peux tout savoir mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014, 14:54



    Lauranne Rinato

    @Romain : Oui on va éviter de parler de cela sur le net ce serait mieux. Oui elle va être heureuse elle va avoir une petite princesse à gâter, oui c'est vrai. Mais cela ne te gêne pas tu es sur pour le prénom ? Oui ils seront complices je suis sure.

    @Amandine : Oui c'est une très belle photo je trouve. Merci ma chewiee. J'espère que vous en aurez vite l'occasion avec Cassandra. Toi encore plus ma princesse, tu as vu ta photo de profil, tu es une bombe. Je suis à cent pour cent d'accord avec toi, tu me manques trop, le nouvel an est si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014, 17:41



    Romain Rinato

    @Lauranne: Oui ne parlons pas de notre vie intime ça regarde que nous, on en parlera au pire sur l'oreiller. Oui elle va la gâté  sa petite soeur, enfin faut espéré qu'elle ne fait pas le bébé comme Arnaud qui pourrai faire face a un bébé et se croire moins aimer. Chérie ça me gênerais je t'aurais pas proposé de l'appeler ainsi si c'était une fille. J'aime bien le prénom et je sais que c'est important pour toi. Donc ça ne me gêne pas du tout au contraire. Si ils sont complice ça promet plus tard.

    @Amandine: Laisse mon sexe ou il est d'abord. Il t'appartient pas donc pas touche. Mais pas du tout tu en parles je bouche mes oreilles. Je parle que de chose sérieuse moi. Lauranne te dira rien, tu rêve Amandine.

    Hey les filles arrêter avec vos bombes moi je suis entre vous deux je vais exploser mouhahaha. Puis les chewie ça suffit et moi on me dit pas chwie, vous êtes vilaine toute les deux Razz

Revenir en haut Aller en bas
Amandine Duroy

Amandine Duroy


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 37
Humeur : Heureuse de faire une surprise a sa meilleure amie.

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014, 18:16



    Amandine Duroy

    @Lauranne: Ne tant fait pas des qu'on a l'occasion on vient tu peux compter sur nous. Et on vire Romain pendant notre sejour. Séjour 100% girl Very Happy lol. Merci ma bombe mais toi tu es une bombe enceinte donc encore plus belle ma Laurannou. Oui ça remonte a 3 mois sans ce voir Sad trop long. Cassandra te fais le bonjour et d'embrasse fort.
    Ma pauvre chewie avec un mari pareil tu dois pas aller loin et ça blague alalala. Tu arrives a le supporter? Il en sort souvent des aussi nulle? Tu as était nous le chercher ou? LOL

    @Romain: Encore heureux qu'il m'appartient pas ton sexe je te le ferrais peut-être souffrir vu comment tu es chiant Wink puis je le laisse a Lauranne, moi j'en veux pas du tient... Ouais genre tu le fais bien le mec coincée et puceau tant que tu y es, tu ferras croire ça a d'autre mon cher. Toi parler de chose sérieuse déjà quand on voit tes blagues laisse tomber haha. C'est toi qui rêve, on se dit tout alors chuttt!
    Tu peux mieux faire côté blagues, tu explose c'est nulle. Prend des cours bouchon. Et encore quoi faut t'appeler chewie, ta fumé c'est pas possible. Je peux t'appeler gros chiant? Petit con, ça va je suis gentille j'ai dit petit et pas gros con ou grand con Very Happy . Façon avec ma chewie tu fais pas le poids Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014, 13:04



    Lauranne Rinato

    @Romain: Oui on verra. Nous aimerons toujours autant nos enfants, et comme je te l'ai dis à l'échographie ce sera peut être pas simple au début, mais nous trouverons tous notre place et du temps pour tous nos merveilleux enfants. D'accord merci mon amour.

    Non franchement je suis du même avis qu'Amandine c'est une blague pourrie mon amour, franchement tu parles de mes blagues mais la ça frôle le sous sol. On t'appellera chewiee quand tu seras une fille et comme ce n'est heureusement pas le cas nous ne t’appellerons jamais comme cela.

    @Amandine: Merci beaucoup ma chewiee. Et mais c'est mon mari quand même le pauvre, bon allez je suis gentille je fais un compromis il dormira dans la dépendance durant votre séjour, mais je garde les enfants avec moi, je ne supporte pas d'avoir mes petits bout loin de moi. Oui je déteste pas pouvoir vous voir plus souvent  Sad , heureusement qu'on a la cam, les réseaux sociaux et le téléphone, sinon je crois que je ne supporterai pas cette éloignement. Tu lui diras que je lui dit bonjour aussi et tu lui fait un gros poutou  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 3237837321  de ma part.

    Tu vois ce que je vis tout les jours  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 2275789063 . Oui j'y arrive parce que je l'aime  :$:  des fois je me demande même comment lui me suporte. Toujours  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 1354751449 . Ah l'hôpital ( des fous ) Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 2698496009 

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014, 15:37



    Romain Rinato

    @Lauranne: Oui nous allons les aimer très fort tout les trois sans préférence. Oui on va y arriver et on arrivera encore a passer des bon moments avec Perrine et Arnaud, s'amuser avec eux, les câliner etc.

    J'ai pas trouvé mieux a dire comme blague. Euh t'es blagues sont pas mieux que les mienne ma chérie. Toi aussi elle sont nulle, nous avons pas le même humour, mais je t'aime quand même  I love you .Mais ça peut être mon chewi sans le « e » ou alors vous me trouver un petit surnom tout beau tout mignon pour moi aller hop et que ça saute!

    Non mais oh c'est quoi la solidarité féminine? Je dors pas dans la dépendance du tout Lauranne Rinato, je dors dans mon lit avec toi, en plus femme enceinte je suis obligé de rester a tes côtés si tu arrive pas a dormir ou autre. Je suis un bon mari. Tu veux pas dormir sans les enfants et sans moi oui c'est injuste  Shocked  affraid  je suis un grand enfant moi?!

    @Amandine: Moi chiant, c'est l'hôpital qui se fou de la charité? Je parle de chose plus sérieuse que toi Amandine, toi t'es jamais sérieuse  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 3645847150 . J'ai pas réussi a faire mieux, avec les bombes si ça pète j'explose c'est tout. Oui des cours de blague, enfin c'est pas toi la prof ni Lauranne. Votre niveau de blague est aussi bas que le mien  Razz  Bouchon c'est quoi ce surnom pourrit? Non plus les autres surnoms trouve un mieux un aussi beau que avec Lauranne « chewie »

    Puis c'est quoi ça tu as était nous le chercher ou? Lauranne elle a chercher toi tu cherche pas, ou tu cherche et tu trouve pas, en même tant quel homme pourrait te supporter Amandine, t'es un supportable mais c'est comme ça qu'on t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Amandine Duroy

Amandine Duroy


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 37
Humeur : Heureuse de faire une surprise a sa meilleure amie.

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014, 15:45



    Amandine Duroy

    @Lauranne: Voilà oust les hommes, ou alors il reste avec nous mais toi, Cassandra et moi on lui fait sa misère? C'est le seul homme faut en profiter de l'embêter. Les petits loulou reste avec nous bien sur. Oui encore heureux que tout cela existe pour se parler et se voir sinon ça serait encore pire, l'arrachement total. Ok je lui fais ton bonjour et un gros bécot sur sa joue.

    Oui je vois ce que tu vis tout les jours ma loute, enfin avec un mec pareil tu dois pas t'ennuyer une minute. C'est le vide total quand il est au boulot, tu as le calme. C'est beau l'amour, lui te supporte parce qu'il t'aime et que a côté de lui tu es un ange. Ahaha a force tu t'habitue a ses blagues nulle et pas drôle. Fait lui croire que c'est drôle il sera content mdr. A non sort pas bien dit, il était en psychiatrie et il sait évader ou c'est tromper de service et a était en pédiatrie alors que c'est psychiatrie. On a tout comprit ma chewie on est trop forte. On a découvert la vrai personnalité de Romain lol  Wink  On va dire c'est ce qui fait son charme et que tu es tomber folle amoureuse de lui. Et le pire c'est que maintenant tu le changera plus ton mari. Après il est fou mais ta la chance qu'il soit beau et musclé  Very Happy 

    @Romain: Non du tout tu es chiant et nous non que veux tu assumes dont. Oui enfin t'es pas toujours sérieux fait pas genre. Je sais être sérieuse mon gas au boulot je suis très professionnelle. Oui oui en même temps ton cerveau a déjà explosé  Razz  Notre niveau est mieux que le tient, d'abord les filles sont plus réfléchit que les mec et toc. T'es difficile, pas bouchon, pas gros chiant, ni petit con.

    Je demande juste ou elle a était te chercher, je m'intéresse. Oh tes méchant dit moi, alors forcément je cherche pas je ne veux pas m'encombrer d'un homme. J'aime ma vie je suis libre comme l'air et ça j'adore j'ai pas de compte a rendre. Oui rattrape toi à la fin tu vas voir quand je vais venir à Marseille tu vas souffrir et je vais te faire montrer a quel point je peux être chiante.

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014, 18:29



    Lauranne Rinato

    @Romain: Oui j'en suis sure mon amour, nous y arriverons et nous serons de bons parents comme nous l'avons toujours été pour Perrine et puis pour Arnaud ensuite.

    Ah si mes blagues sont mieux, ça vole moins bas que les tiennes. Moi aussi je t'aime Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 965325800 quand même même si tes blagues se trouvent très bas dans le sous sol. On est pas à tes ordres mon trésors. Nous avons des surnoms entre meilleures amies, comme nous nous en avons entre mari et femme c'est pas pour cela que je devrais t'en trouver des nouveaux.

    C'est la solidarité contre la solidarité masculine. Je peux très bien dormir sans toi mon coco c'est bien ce que je fais quand tu es de garde à l'hôpital Laughing Je crois que tu vas devoir dormir tout seul dans le lit  Razz . Justement tu es grand donc tu peux te garder tout seul tu vas pas mourir si tu va à la dépendance quelques jours.

    @Amandine: Ah non je veux bien qu'il dorme dans la dépendance mais je ne veux pas qu'on lui fasse la misère c'est quand même mon chéri d'amour. Merci ma grande chewiee.

    Ah non c'est carnaval tous les jours ici. Oui c'est mon seul moment de répit quand il travaille  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 1354751449 . Oui je finis par supporter son humeur de je sais pas trop quoi d'ailleurs. Je veux bien ma belle mais faut déjà que je sache que c'est une blague, pour faire semblant de rire  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 2279403295 . Non plus sérieusement j'ai été méchante, Romain est vraiment un mec génial et j'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir rencontré car il m'a redonné gout à la vie. Oui mon cher petit mari est un beau gosse. Dommage pour moi qu'il aime pas les photos  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 1354751449 

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2014, 22:33



    Romain Rinato

    @Lauranne: Nous sommes et resterons de bon parents, le bonheur de nos enfants passe avant tout.

    Tu sais parfois t'es blague je les comprend pas, parfois je sais même pas que c'est une blague donc sans commentaire Madame Rinato. Notre humor est aussi nulle l'un que l'autre. Mouais mais moi elle vole bas dans le sous-sol mais toi c'est carrément un cratère que tu nous fait, ça fait un énorme trou hahaha  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 474962946 Dommage ça serait bien d'être a mes ordres les filles. Oui c'est pas pareil d'accord mais Amandine me sort des surnoms pourrit avoue-le? J'aime quand tu dis mon amour, mon choubidou et tant d'autres que j'en ai oublier.

    Sauf que pour être solidaire faut être deux et moi je suis le seul mec contre vous deux, c'est trop inzuste Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 1249561111 . Oui mais c'est différent ma chérie j'ai obligation de travailler de nuit que la je ne suis pas de garde alors je peux dormir avec la plus belle des femmes dans mes bras, tu t'endormira sur mon torse comme tu aimes tant mon amour. Je suis grand mais sans toi je suis perdu même la nuit donc je suis obligé de dormir a tes côtés. Si je vais mourir c'est Amandine qui va dormir dans la dépendance. Je suis aussi chez moi alors je dors dans mon lit, au pire on ferra la course le premier arriver au lit, je suis sur de gagné et tu pourras plus me bouger une fois dans le lit.  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 2707472056  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 2668838335 Et si je te dis s'il te plais me magnifique femme d'amour je peux dormir avec toi?  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 1627725548 

    @Amandine: Ok je suis chiant, mais vous êtes un supportable  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 2275789063 . Si je sais être sérieux à mon boulot aussi, en parlant de conversation sérieuse avec Lauranne ou même toi. Mais t'es une morue Amandine  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 248604097 . Arrête de te lancer des fleurs, certaines femmes sont réfléchis mais pas toi sauf pour le sexe tu es réfléchis Amandine ^^. Il y a de quoi être difficile tu as vu les surnoms pourrit que tu me donnes, prend exemple sur Lauranne elle m'en trouve des beau.

    Genre tu ne sais pas ou elle ma rencontré, elle ta tout dit en détails je pari. Après tu veux le même genre de mec que moi pour ça? Un jour tu finira par te caser ma Amandou, oui libre comme l'air, aller ta raison profite a fond comme j'ai pu le faire avant de rencontrer la plus belle femme, encore plus belle que dans mes rêve. Pas de soucis je suis prêt a te supporter chiante, me faire souffrir mais c'est toi qui va souffrir, je vais te mettre dans la piscine tu vas voir.  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 4133018699

Revenir en haut Aller en bas
Amandine Duroy

Amandine Duroy


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 37
Humeur : Heureuse de faire une surprise a sa meilleure amie.

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2014, 22:58



    Amandine Duroy

    @Lauranne: D'accord il aura pas la misère il va bien sent sortir finalement. Ou je lui ferrais moi même une petite misère enfin je l'embêterais beaucoup ça je peux chewie?

    A carnaval a longueur d'année, il sait tromper de métier alors. Oui je te comprend tu as la paix quand il bosse et quand il dort et même quand il est malade tu dois pas l'entendre. En même temps je pari que sans lui tu t'ennuis car c'est trop calme et heureuse quand il rentre quand même.  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 2707472056 Après on peut dire que Romain avec ses blagues nulle il est  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 4084898452  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 474962946
    A oui si tu sais pas que c'est une blague forcément tu as du mal, enfin si tu le vois rire ou sourire comme un con tu seras que c'est une blague. Au moins tu es morte de rire à présent nous on se marre sans dire de blague juste en cassant Romain  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 1065263761 

    Oui je sais ça ma chewie d'amour que tu as un mec et mari super et on peut le remercier qu'il ta donner de nouveau goût à la vie et redonner le sourire et l'amour. Il est fort quand même quand il veut. Oui il aurait eu un jumeau j'aurais pas dit non pour une nuit. Surtout que au lit c'est des bon coups, tu tant pleins jamais quand on en parle, donc tu es 100% satisfaite sexuellement... Oui enfin il ma promis de pendre une photo avec toi ma chewie, quand j'ai vu sa photo qu'il a mis sur facebook avec un beau sourire, pour un mec qui aime pas les photos il fait des efforts parfois. D'ailleurs c'est toi qui a prit cette photo ou non? Donc tu peux le prendre en photo avec toi et seul en cachette tu fais du bruit il va regarder d'ou sa provient et clic photo. Ou quand tu lui parle et qu'il sourit tu peux l'avoir tu fais semblant d'envoyé un sms discret et tu prend une photo.  Wink 

    @Romain: Je suis au moins réfléchis pour quelque chose le sexe que toi pour rien du tout  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 1249561111 . Oh si je suis une morue toi tu es quoi? un thon, saumon, colin? et j'en passe. Normal que Lauranne te donne de beau prénom t'es l'homme qu'elle aime que moi je t'aime bien c'est tout. Je sais comment t'appeler Caliméro car t'es jamais content et tu arrête pas de râler Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 3645847150 Lauranne sera d'accord avec ce surnom.

    Exactement tout dit en détail quand elle ta rencontrer, elle te trouver magnifique et elle a senti ton parfum quand tu as prit Perrine et elle a adoré etc je ne dit pas tout. Le même genre que toi non je vais me suicider sinon ou alors que ta beauté et ton corps mais pas le reste  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 474962946 . Me caser oui quand je serais à la retraite pour pas finir mes vieux jours seule, voilà je profite a fond mais bien plus que tu as pu faire. Tu es romantique quand tu veux, c'est beau ta quand même des qualités. Tu crois que j'ai peur, mes moi dans la piscine mais tu vas vite mis rejoindre et je vais te faire couler une minute. Tu vas voir ça va être une bonne guerre Caliméro.  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 2275789063

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2014, 23:07



    Mathieu Frager

    Coucou ma soeurette, félicitation a toi et Romain pour ce magnifique évènement. Je vais être de nouveau tonton et avoir une nièce  Very Happy hâte de la voir naître. Très beau boulot et pleins de bonheur a vous avec les enfants. Je tente de passer bientôt. Des bisous a vous tous  Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 3237837321 

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2014, 13:43

Lauranne Rinato

Lauranne Rinato
Modifier le profil


Lauranne Rinato

Bienvenue dans ce monde ma petite puce

(c) Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook de Lauranne Rinato
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook de Romain Rinato.
» Facebook de Sebastien Rinato
» Téléphone portable de Lauranne Rinato
» Journal intime de Lauranne Rinato
» Facebook de Fabien Rinato.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Réseaux sociaux :: Facebook :: Mur Facebook-
Sauter vers: