Messages : 59 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Cuisinier Humeur : Heureux de retrouver la famille
Sujet: Facebook de Sebastien Rinato Ven 31 Mai 2013, 17:18
À propos de
Sebastien Rinato, habitant de Marseille.
Biographie
Sébastien Rinato est un grand dragueur, il profite des filles est s'attache pas a elle. Il change souvent de fille, parfois il la présent a ses parents mais peut de temps après il est plus avec.. Sébastien est l'ainé il a 28 ans. Ses deux petits frères sont Fabien et Romain. Mélanie est sa demi sœur âgé de 30 ans. Sa situation professionnel est plutot simple, il travailler depuis 2 ans dans un grand restaurant Lyonnais mais il commençais vraiment a en avoir marre d'être un sous-chef, c'est pourquoi Sébastien décide de quitter Lyon pour acheter un petit restaurant a Marseille.
Info de base
Naissance 10 Novembre 1984 Adresse 13001 Marseille Affiliation Je suis le fils de Régis et Sylvie Rinato Sexe Homme Informations personnelles Ma vie en quelques mots : Signe astrologique : Lion Formation / Emploi : Chef cuisinier Philosophie : prendre la vie ( et les filles ) comme elle vient Son entourage : Célibataire Centres d’intérêt Mes hobbies : La cuisine Les filles la fête
Sébastien Rinato
Messages : 59 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Cuisinier Humeur : Heureux de retrouver la famille
Sujet: Re: Facebook de Sebastien Rinato Ven 31 Mai 2013, 17:21
Sebastien Rinato
Salut les filles. Je suis sur Facebook maintenant. Sa déchire. Surtout n'hésiter pas a m'ajouter les filles.
Sébastien Rinato
Sujet: Re: Facebook de Sebastien Rinato Sam 29 Juin 2013, 19:40
Sebastien Rinato
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir donner de nouvelles pendant quelques temps les amis, mais le taff d'abord. je suis en pleine rénovation pour mon projet. Je vous tiens au courant trés vite.
Sébastien Rinato
Sujet: Re: Facebook de Sebastien Rinato Dim 30 Juin 2013, 16:56
Sebastien Rinato
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon restaurant Chez Seb'. Tout n'est pas encore au point mais la grande salle est ouverte. Je peux accueillir 50 couverts.
Sébastien Rinato
Bon mon restaurant c'est ok, l'inauguration... Pas encore le temps d'y pensé et ce midi c'est repas famillial. Je crois que sa va être chaud les filles, je vais plus avoir de temps a vous consacrer c'est béte quand même. Il va falloir que je pense a trouver un vrai pour m'aider au resto sa fera moins de boulot pour moi xD
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
Chaque chose en sont temps, l'inauguration sera plus tard enfin fait la pas dans un an non plus mdr. Vivement ce midi que je dévore tout ce que tu vas cuisiner, un régale je vais en avoir pleins le ventre. Toi et tes filles, tête de gland mouhahaha c'est le cas de le dire LOL. T'inquiète tu en trouveras du temps pour les filles te connaissant je ne m'inquiète pas.
Au passage sublime ton restaurant bravo
Sébastien Rinato
Sujet: Re: Facebook de Sebastien Rinato Dim 29 Sep 2013, 10:20
Sebastien Rinato
Tkt, tu sera pas invité pour l'inauguration. Il y aura que des jolies filles célibataire... Ou pas d'ailleurs je m'en balance xD. Ouais ben pense a en laisser au autres aussi, tu est pas le seul invité. Ha ouais grave, j'adore quand tu me parle comme sa frangin mdr. J'ai toujours du temps pour moi donc pour les filles c'est sur.
Merci frérot. Tu sais tout sa c'est grâce a moi, j'ai deux abruti qui m'ont aider a tout repeindre mais ils ont fait n'importe quoi. Je donnerai pas les nom mais bon c'est exagéré lol.
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
Sujet: Re: Facebook de Sebastien Rinato Dim 29 Sep 2013, 22:30
Fabien Rinato.
Tes sérieux je suis pas invité, je suis marié donc je m'en fou des filles je vaux juste boire un verre et faire la teuf. Soit mignon prend les filles célibataire pour éviter de te faire casser la figure. D'accord je vais essayer de penser aux autres pour les verrines surtout j'ai trouver ton nouveau surnom mouhahaha. Tu trouves toujours du temps pour les filles te connaissant.
Oh mon salaud, si je peux me permettre, il y avait un troisième abrutis qui c'est joint aux deux autres abrutis ce qui a fait une bataille de pinceau avec de la peinture entre trois abrutis donc le propriétaire du restaurant. C'est exagéré ta kiffer foutre de la peinture sur tes pauvres petits frères innocent. C'est hallucinant d'avoir un grand-frère pareil.
Wendy Lesage
Messages : 321 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle Emploi/loisirs : Esthéticienne Humeur : Envie de nouvelles expériences
Sujet: Re: Facebook de Sebastien Rinato Mer 27 Nov 2013, 09:54
Wendy Lesage
T'es pas très sympa de plus donner de nouvelles Ca y est tu m'as vexée Allez , je suis gentille , quelques petits souvenirs ... Ah oui , j'oubliais ... On refait ça quand tu veux ... Mais toujours juste comme ça hein