MON PÈRE SCOTTDan Voilà mon père. Bon je l'aime malgré tout mais il a pas toujours été clean. Il à presque la tête de l'emploi des fois je me dis. Il a fait pas mal de magouilles, mais par chance il ne nous a jamais mis dedans ma mère et moi. Mais d'un coté je peux lui dire merci c'est grâce à ces magouilles et donc par conséquent à l'amitié avec le père de Caroline qui en a découlé que j'ai pu la rencontrer.
MON PÈRE SCOTTKaren Ma mère, c'est elle qui m'a donné la vie. Elle a qui je dois tout, elle qui m'a tout donné qui à su faire de moi l'homme que je suis, un homme bien je l'espère en tout cas. J'ai pas toujours été le fils parfait je le sais bien, mais ma mère elle est sacrée. Avec Caro on la faisait parfois tourner en bourrique mais dans le fond elle sait qu'on l'a toujours adoré. Je t'aime ma petite maman.
MA MEILLEURE AMIE FREMONTCaroline Caroline ma meilleure amie. On dit que l'amitié fille-garçon ne peut pas exister, tu es la preuve vivante que c'est faux. On se connait depuis l'enfance grâce aux magouilles de nos pères cela aura au moins servi à quelque chose. Tu es comme ma petite sœur On a grandit ensemble on a fait les quatre cents coups tous les deux. On a toujours pu tout se dire. J'avoue que depuis ton départ plus rien n'est pareil, les journées me paraissent si longues sans nos rires quotidiens. Je penserais pas que ce serait un aussi grand vide la vie sans toi.Je me souviens tellement bien du jour où l'on a prit cette première photo. C'était un week-end, un samedi matin, tu avais dormis une fois de plus chez moi la veille au soir. Nous n'avions pas cours, mes parents n'étaient pas là nous avons donc décidez de nous boire un café, tu avais prit un café avec mousse et tu avais une jolie petite moustache. Qu'est ce que j'ai pu rire ce jour là. Tu es vraiment la meilleure.Et la deuxième c'était lors de nos soirées révisions, ou nous parlions plus que nous ne travaillions ^^.
UNE AMIE NASSRIRomane Romane, est la troisième de la bande, on s'est connu au lycée. Je ne suis pas aussi proche d'elle que je suis de Caro, mais je l'adore quand même. On en a fait des bonnes tous les trois. Quand Caro est repartie vivre en France, on est restés tous les deux, mais elle a jamais pu la replacer. Elle n'en a jamais eu la prétention d'ailleurs. Maintenant c'est elle qui part. J'ai vraiment l'impression de me retrouver seul. Je perds mes amis les plus précieux les uns après les autres. J'espère que ces départs vont bientôt s'arrêter. Je me demande bien ce qui peut autant les tenter en France.
UNE CONNAISSANCE FREMONTMary Voici Mary la sœur de Caroline. Je la connais depuis l'enfance. Elle a fait toute sa vie aux States, elle est même maman. Je la connais en vraie tout cela mais je suis moins proche d'elle que des personnes que j'ai parlé précédemment, c'est pour cela que je la qualifie de connaissance. Même si elle est un peu plus que cela pour moi. C'est la seule des Frémont qui est restée ici. J'ai des nouvelles de Caro par elle même mais aussi par Mary, et des fois ces infos sont croustillantes ^^. J'en apprends des bonnes sur sa petite sœur grâce à elle.