| Facebook de Lucas Scott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
Messages : 20 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 37 Localisation : Boston Emploi/loisirs : Ecrivain
| Sujet: Facebook de Lucas Scott Lun 24 Juin 2013, 19:44 | |
| À propos de
Lucas Scott habitant de Boston. Biographie
>Lucas est le fils du meilleur ami du père de Caroline, il a rencontré Caroline et Mary lorsqu'elles vivaient aux States avec leur père et très vite, il est devenu complice avec Caroline qu'il considère comme une petite sœur (même s'ils ont le même âge, 25 ans). Lui et Caroline se sont vite compris, presque au moment ou ils se sont rencontrés. Ils se sont créé un monde bien à eux. Ils se sont perdus de vu mais se sont retrouvé et la jeune fille devenue femme est tombée amoureuse secrètement de lui mais elle ne sait pas si il partage ses sentiments et lui ne sait pas qu'elle ressent plus que de l'amitié à son égard. Et pourtant depuis récemment il est célibataire. | Info de base
Naissance 24 août 1987 Adresse Boston. Affiliation Pas d'affiliation précise. Sexe Homme Informations personnelles Ma vie en quelques mots : Signe astrologique : Lion. Formation / Emploi : Ecrivain. Philosophie : Le grand amour pour toujours Son entourage : Meilleur ami de Caro et de Romane Centres d’intérêt Mes hobbies: La lecture L'écriture Les filles Faire la fête Profiter des amis |
Dernière édition par Lucas Scott le Mar 25 Juin 2013, 14:16, édité 2 fois | |
|
| |
Lucas Scott
Messages : 20 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 37 Localisation : Boston Emploi/loisirs : Ecrivain
| |
| |
Caroline Frémont
Messages : 148 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !
| |
| |
Lucas Scott
| |
| |
Caroline Frémont
Messages : 148 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !
| |
| |
Romane Nassri
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 36 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place Humeur : anxieuse mais trop heureuse
| |
| |
Lucas Scott
| |
| |
Caroline Frémont
| |
| |
Lucas Scott
| |
| |
Caroline Frémont
| Sujet: Re: Facebook de Lucas Scott Jeu 27 Juin 2013, 16:03 | |
| | Caroline Frémont
Oui les départs nous font grandir et évoluer mais font mal aussi, même si je sais pourquoi je suis revenue en France, pour aider mon frère Nicolas dans le besoin financier et psychologique après son accident il y a 7 ans. Et surtout pour mener un combat qui n'est pas gagné, récupérer notre héritage pour que Nico et sa famille puisse vivre normalement.
Je sais mon chouchou que ta vie est à Boston et ma vie sera entre les deux villes car j'ai deux familles, une en France et une à Boston. Donc je ferai tout pour venir d'ici peu, vu que je vais être bientôt en vacances avec la fac ;)Et comme sa je pourrai te revoir et Mary aussi, cela me donnera l'occasion de parler avec elle de l'affaire de l'héritage comme elle est avocate franco-anglais. Donc prépares à une venue de ma part dans les semaines à venir
Ah c'est sur que pour être publié en France, c'est compliqué et tu sais que je suis la première de toutes tes fans. J'espère bien que tu vas m'envoyer ton nouveau livre ;)Ah, il n'y a que la vie à Boston qui t'inspire et les personnes qui sont partis de ta vie ne t'inspirent c'est cela mon chouchou d'amour ?
Je t'aime mon chouchou d'amour qui me connait comme n'importe qui ne me connait pas aussi bien.
Kisses <3
|
|
Dernière édition par Caroline Frémont le Jeu 04 Juil 2013, 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Romane Nassri
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 36 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place Humeur : anxieuse mais trop heureuse
| |
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Facebook de Lucas Scott Jeu 04 Juil 2013, 10:19 | |
|
| Lucas Scott
@Coroline Frémont
Oui je ne vais pas dire le contraire j'ai eu du mal à reprendre ma vie sans ma meilleure amie. Je suis sure que tu vas y arriver, je sais que tu ne laisse jamais tomber et donc que tu mèneras ce combat jusqu'au bout.
Oui moi je suis sure de la ou je dois rester, ma famille, la plupart de mes amis, mon boulot, tout est à Boston sauf vous deux qui manquaient à l'appel. Et bien tu me préviendras de manière à ce que je sois présentable, ainsi que ma chambre.
Je le sais bien ma puce que tu adores mes livres que tu les dévores même mais tu sais aussi que je suis ton premier fan, moi qui hurlait quand tu chantais dans les bars. Ah la la que de bons souvenirs. Promis. Mais si mais pour moi tu n'es pas partie de ma vie. Mais mes ouvrages tu le sais bien sont de la fiction, même si j'essaye de me rapprocher de la vraie vie pour donner encore plus de suspens au lecteur.
Je t'aime aussi ma chanteuse d'amour.
Kisses <3 |
|
| Lucas Scott
@Romane Nassri
C'est mignon cela ma petite Romanou. Mais je suis sure qu'un jour un survivra et là ce sera le bon. L'amour nous guette toujours là ou l'on s'y attend le moins, laisse le venir à toi.
Je me doute, que ça t'a fait beaucoup de bien de pouvoir la voir en chaire et en os et pas seulement devant un écran. C'est vraiment mignon cela, je ne pensais pas que j'étais malgré tout aussi important dans ta vie mais je trouve cela vraiment trop adorable. Je sais je me répète, c'est Alzheimer qui me guette ^^.
Ah non, tu sais comme moi que pour la plupart des américains, la France est un pays insignifiant. Regarde notre présidant, Monsieur Barack Obama, ne sait même pas prononçait le nom du président français. Et je suis sure que dans la rue tu demande qui est le président de la France personne ne le connaîtra. Alors je ne suis pas sure que cela soit vendeur un livre qui se passe en France, et je ne suis pas sure que cela plaise à mon éditeur, quoi que cela ne me coûte rien de lui en parler. Mais je ne veux pas le perdre, j'ai trop besoin de lui pour être publier, car c'est tellement dure maintenant de trouver quelqu'un qui accepte de nous publier.
Ah oui je n'avais pas compris cela ma puce, oui faudrait que tu t’entraîne. D'ailleurs ça va pas trop difficile la compréhension ? Oui qui sait mais quand tu compares les ventes entre les USA et la France, et bien c'est pas comparable :p.
Peut être qui sait mais là je suis en pleins dans mon dernier Roman faut que je le termine. Il parle d'un vampire qui fait tout pour ne pas tenter de boire du sang comme ses congénères. C'est un peu fantastique, j'espère que ça va plaire.
D'accord pas de soucis ma puce.
Kisses |
|
| |
|
| |
Romane Nassri
| |
| |
Lucas Scott
| |
| |
Caroline Frémont
| Sujet: Re: Facebook de Lucas Scott Ven 05 Juil 2013, 00:27 | |
| | Caroline Frémont
Oh mon chouchou, je sais que cela a été dur mon absence durant ces 7 années sans moi dans ta vie au quotidien mais je viens dès que je peux et dans les jours à venir, je suis en vacances avec la fac, tu crois que je peux venir quelques temps, genre une semaine ou deux ou le temps que tu voudras de moi chez toi, hein ?
Oui, mon frère a besoin qu'on se batte pour récupérer ce fichu héritage et ce qui nous revient pour qu'enfin il puisse profiter pleinement de sa petite famille. Et bien comme dit au dessus, j'envisage de venir une semaine voire plus, le temps que tu voudras de moi donc tu as intérêt à ce que ta chambre soit top niquel et tu le sais que j'aime la propreté hein ? Même si je ne viens pas pour ta chambre mais pour mon amour d'écrivain <3
Oh que oui que je les dévore littéralement parlant et ce en une soirée et cela m'arrive même de les lire et relire encore et encore, tellement je les adore. Et je compte bien rechanter si je peux venir à Boston en vacances dans le café de ta maman que je considères comme ma maman aussi et ce rien que pour toi mon chouchou mais aussi pour nos amis à qui je manque selon tes dires. Donne moi tes nouvelles de toute la petite bande qu'on avait formé au lycée un peu stp. Ah j'espère bien que j'aurai le droit à un exemplaire du nouveau roman hein ? Et je suis rassurée de savoir que je suis toujours source d'inspi pour toi Et je le sais bien, c'est ce qui est bien dans un roman, c'est que tu peux mettre des anecdotes de la vraie vie mais tout en tournant ceci en narration si je ne m'abuses ?
Je t'aime cro fort mon chouchou d'amour d'écrivain. Kisses <3
|
|
HS : Finalement, j'ai reparlé de la venue de Caro en plus détaillé ici donc si tu veux plus en parler ici et moins sur le tel cela me va Si tu as des soucis pour connaitre la bande, dis moi et je te ferai un résumé sous forme de posts comme j'avais fait pour les caractères des frères et soeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook de Lucas Scott | |
| |
|
| |
| Facebook de Lucas Scott | |
|