| La galerie d'Avatars By Laure | |
|
+17Jean-Baptiste Gauthier Fabien Rinato Babeth Nebout Wendy Lesage Karim Fedala Malik Nassri Romane Nassri Léa et Emilie Leroux Sybille Cassagne Samia Nassri Jean-Francois Leroux Shirley Massou Caroline Frémont Julia Chabat Juliette Frémont Nathan Leserman Lauranne Rinato 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Mer 07 Aoû 2013, 19:13 | |
| J'en avais déjà fais de Wendy, ils ne te conviennent pas ? Pour savoir un peu mieux ce que tu veux | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Mer 07 Aoû 2013, 21:20 | |
| Ils sont jolis , j'en mettrais peut-être un plus tard mais ce sont des avatars de photos promotionnelles hors je préfère qu'on la voit vraiment dans son rôle dans la série , pas forcément en tenue d'esthéticienne non plus , mais dans la série enfin je pense que tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Mer 07 Aoû 2013, 22:34 | |
| Et bien j'essayerai de trouver cela | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Jeu 08 Aoû 2013, 09:16 | |
| + 6 Avatars de Céline Vitcoq désolée pour cette pietre performance | |
|
| |
Wendy Lesage
Messages : 321 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle Emploi/loisirs : Esthéticienne Humeur : Envie de nouvelles expériences
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Jeu 08 Aoû 2013, 10:20 | |
| Arrête de te dévaloriser comme ça !
Je suis tombé sous le charme du dixième et du dernier , alors j'ai choisi le premier des deux car il m'amuse bien moi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Jeu 08 Aoû 2013, 12:13 | |
| Je me dévalorise pas, mais ca pixélise grave.
C'est un avatar pour Seb' ? | |
|
| |
Wendy Lesage
Messages : 321 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle Emploi/loisirs : Esthéticienne Humeur : Envie de nouvelles expériences
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Jeu 08 Aoû 2013, 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Dim 11 Aoû 2013, 01:00 | |
| Qui voudra de nouveaux avatars ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Jeu 15 Aoû 2013, 22:53 | |
| + 7 avatars de Caroline Bourg + 3 avatars de Selena Gomez | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Sam 17 Aoû 2013, 12:12 | |
| Qui aimerait de nouveaux avatars avant que je ne parte en vacances. | |
|
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Mar 20 Aoû 2013, 21:14 | |
| Laure serait il possible d'avoir un avatar d'Ahmed et de Ourda Nassri ( les parents de Samia) car je viens de réaliser que je n'avais pas encore fait sa fiche de relation :s | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Mar 20 Aoû 2013, 21:17 | |
| Si je peux me permettre chère sœur , c'est Ouarda et pas Ourda . Se tromper sur le prénom de notre mère C'est honteux | |
|
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Mar 20 Aoû 2013, 21:20 | |
| Olala tu as raison j'ai oublié une lettre en tapant , tu n'iras pas lui dire j'espère | |
|
| |
Babeth Nebout
Messages : 51 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 53 Localisation : chez elle Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : trés souvent bonne
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Mer 21 Aoû 2013, 10:55 | |
| Il y a un nombre incroyable d'avatars, et de nombreux choix par personnage. Trés beau travail Laure. Aprés je pense juste que si tu centrer la totalité de ta galerie, cela pourrait être mieux au niveau de la présentation surtout quand tu te retrouve avec un ou deux avatars a la fin. J'ai le plaisir de t'annoncer que je vais te prendre un avatar pour Babeth. | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Dim 25 Aoû 2013, 20:49 | |
| D'accord Stéphanie je te ferais cela dès que possible et je te l'enverrais sur ta boite mail du forum.
Merci beaucoup Romu, de la part d'un magnifique admin et créateur comme toi, c'est un immense compliment. Oui c'est vrai que pour la présentation et la mise en page je pourrais tenter de faire quelque chose mais je ne sais pas trop quoi je ne trouve pas de choses qui me plaisent vraiment. Mais par contre ce que tu dis par rapport aux un ou deux avatars je n'ai pas bien compris. Merci beaucoup ce geste me touche énormément | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Lun 26 Aoû 2013, 17:50 | |
| + 6 avatars de Tassadit Mandi
Si tu veux Stéphanie je peux assortir les avatars à la couleur des relations, si tu le veux n'hésite pas à me le demander.
Par contre pour Ahmed il y a eu trois acteurs qui l'ont incarné, donc si tu voulais me dire celui que tu préfère cela serait plus simple pour moi merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Mar 27 Aoû 2013, 13:34 | |
| + 6 avatars de Slimane Benaîssa
J'aimerai changer la présentation de ma galerie, est ce que vous avez des attentes ou des envies précises ? Si c'est le cas n'hésitez pas à m'en faire part. | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Mar 27 Aoû 2013, 14:47 | |
| + 6 avatars de Charlie Joirkin | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Mar 27 Aoû 2013, 18:58 | |
| Oh quel hasard mon papa est juste au-dessus de moi Slimane , Sofiane , c'est proche Slimane Benaïssa a repris le rôle en 2010 pour l'intrigue de la Flèche Blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Mar 27 Aoû 2013, 19:01 | |
| Oui c'est le troisième acteur à le joue il l'a repris en 2010 et actuellement pour les apparitions c'est toujours lui je voulais l'avis de Stéphanie pour le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Jeu 29 Aoû 2013, 18:49 | |
| Bonjour à tous je voulais vous parlez d'une petite idée que j'ai eu et voir ce que vous en pensez.
Voilà j'ai remarqué que j'avais dans ma galerie parfois des avatars avec deux personnage comme par exemple Lucas et Caroline.
J'aurais pu faire une partie avec des personnages ensemble comme un couple par exemple et cette partie regrouperait tous les avatars avec plusieurs persos cela aiderait peut être à les trouver plus facilement.
Enfin je sais pas si j'ai été très claire ^^
Merci d'avance de vos avis en tout cas | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Jeu 29 Aoû 2013, 19:42 | |
| Déjà je pense que les personnages inventer qui ne sont plus sur le forum tu peux les effacer car ils peuvent pas être reprit vu que ce sont des inventés.
Après moi j'ai compris ce que tu veux dire en prenant ton personnage, il y aurait Lauranne et Romain, les avatars seraient regroupés vu qu'ils sont en couple.
La je sais pas si c'est moi qui parle clairement mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Jeu 29 Aoû 2013, 19:55 | |
| Pour les inventés de nouveaux membres peuvent prendre les avatars pour un nouveau perso ? J'ai pas d'autres exemple là sous la main. Mais par exemple ca pourrait se faire avec Samia et Boher mais cela ne marche que pour les couples existants de la série. Alors je me demande si cela est vraiment interessant. Non pas un regroupement d'avatars, c'est vraiment deux perso sur un seul avatar Ceux qui serait encore différents de ces avatars | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Jeu 29 Aoû 2013, 20:01 | |
| Oui je pense qu'on peut reprendre le perso de l'avatar mais il y a tellement d'acteur que bon souvent on choisit son perso
A d'accord mais je comprend pas pourquoi seulement ceux de la série et pas les autres, les inventés font partis du forum et si ça fait comme les jumelles sauf que il y aura exemple Samia au dessus et Boher en dessous, je trouve pas une bonne idée. Ou alors prendre une photo ou admettons Samia et Boher sont a deux et la faire en avatar comme j'ai déjà vu Stéphanie le faire peut-être pas ici je sais plus. Moi perso je préfère que l'avatar soit centrer sur notre perso, sinon en couple ou en famille c'est en signature. Après ce n'est que mon avis faut voir avec les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Jeu 29 Aoû 2013, 22:03 | |
| Oui voilà un peu comme Stéphanie à fait mais j'arrivais pas à m'exprimer mais c'était plus pour une histoire de rangement mais en soit tu as raison cela n'a pas forcément d'interet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure | |
| |
|
| |
| La galerie d'Avatars By Laure | |
|