| La galerie d'Avatars By Laure | |
|
+17Jean-Baptiste Gauthier Fabien Rinato Babeth Nebout Wendy Lesage Karim Fedala Malik Nassri Romane Nassri Léa et Emilie Leroux Sybille Cassagne Samia Nassri Jean-Francois Leroux Shirley Massou Caroline Frémont Julia Chabat Juliette Frémont Nathan Leserman Lauranne Rinato 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Lun 20 Mai 2013, 15:09 | |
| Oui, il m'a grave déçu mais même si j'ai limite de la haine pour lui, j'ai encore de l'affection pour lui :/
Bref ! | |
|
| |
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Lun 20 Mai 2013, 15:10 | |
| Je comprends tu lui en veux mais avec ce que tu as vécu en amitié tu as du mal a te faire a l'idée que ce sera plus jamais apreil | |
|
| |
Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Lun 20 Mai 2013, 15:20 | |
| Bref j'ai coupé les ponts avec lui, j'ai pas envie d'en parler car la rancoeur est là car même sur le forum Cocasse, genre il est modo et il se permet de corriger ou de répondre à la place de sa chérie qui y est aussi et qui débute !
Donc je lui mets en PS de ne pas la corriger car sinon elle pourra jamais progresser ! Et il va lui dire que sa le gonfle mes PS, du coup, cela la perturbe un peu :/
Et quand j'ai le malheur de lui dire qu'il délaisse son rôle de modo (même Cy lui dit) il me parle méchamment alors que je ne dis que la vérité
Cyrille ne le comprends plus, sa chérie non plus C'est pour cela qu'elle a mis de la distance avec depuis vendredi d'il y a 15 jours car j'ai tenté de faire un nouveau pas vers lui et il a montré son visage d'égoiste et de méchant face à elle (conversation à 4 sur fb)
Donc s'il ne change pas vraiment, il peut la perdre, même si pour moi il va changer pour son couple qui est sa raison de vivre et pas pour moi mais Cyrille au fond veut encore y croire
Même si je ne perds pas l'amitié de sa chérie ni celle de Cyrille, j'aimerai pouvoir retrouver une amitié correcte avec lui mais si lui ne veut toujours pas comprendre que être en couple c'est bien mais qu'on peut avoir des amis aussi tant pis je coupe les ponts avec lui ! | |
|
| |
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Lun 20 Mai 2013, 15:22 | |
| Je vois
tiens pour te changer les idées l'actrice tu la préfère en blonde ou en brune | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Lun 20 Mai 2013, 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Lun 20 Mai 2013, 15:25 | |
| Ah moi je la préfère carrément en blonde mais c'est toi la chef | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Lun 20 Mai 2013, 15:26 | |
| | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Lun 20 Mai 2013, 15:27 | |
| Ah moi je la préfère les cheveux mi longs et bruns Chacun ses gouts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Lun 20 Mai 2013, 15:28 | |
| Ouais chacuns es gouts mais je trouve beaucoup plus en comme je t'ai montré.
Mais apres ca dépend de ce que tu veux car j'en ai pris que des comme je t'ai montrer donc faut que tu me dise | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Lun 20 Mai 2013, 15:32 | |
| Si tu en prends des cheveuc bruns et chatains ^^ Celle que tu aimes et celle que j'aime bien Comme sa on est quitte ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Lun 20 Mai 2013, 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Lun 20 Mai 2013, 17:54 | |
| + 13 Avatars de Bethany Joy Lenz | |
|
| |
Caroline Frémont
Messages : 148 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Lun 20 Mai 2013, 23:53 | |
| | |
|
| |
Juliette Frémont
Messages : 264 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie Humeur : De très bonne humeur
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Mar 21 Mai 2013, 17:11 | |
| Il y en a un que j'avais déjà mis en ligne sinon je vais te faire les autres si je peux bien les recalibrer | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Mar 21 Mai 2013, 17:14 | |
| Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Mar 21 Mai 2013, 17:50 | |
| + 11 Avatar de Bethany Joy Lenz | |
|
| |
Caroline Frémont
Messages : 148 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Mar 21 Mai 2013, 19:26 | |
| Perfect, t'es la meilleure miss | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Mar 21 Mai 2013, 19:37 | |
| Après si tu as d'autres photos qui te plaisent n'hésite pas à me le dire, la diversité des gouts c'est important | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Ven 24 Mai 2013, 09:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Ven 24 Mai 2013, 12:12 | |
| | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Ven 24 Mai 2013, 12:13 | |
| Oops désolé pour Caro (Haley est l'actrice qui joue Caro) ^^ | |
|
| |
Shirley Massou
Messages : 205 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 28 Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S Humeur : Très bonne
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Ven 24 Mai 2013, 19:40 | |
| Je croyais que l'actrice qui interprété caro c'était Béthany | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Ven 24 Mai 2013, 19:46 | |
| Oui l'actrice est Bethany Joy Lenz mais elle joue Haley Scott dans les frères scott ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Ven 24 Mai 2013, 20:31 | |
| D'accord par contre je pourrais pas faire tous les avatars que tu m'as demander car il y a des photos qui sont trop petite par rapport à la taille d'un avatar | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Ven 24 Mai 2013, 20:32 | |
| Ah ok pas grave ^^ Fais le maximum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure | |
| |
|
| |
| La galerie d'Avatars By Laure | |
|