~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La galerie d'Avatars By Laure

Aller en bas 
+17
Jean-Baptiste Gauthier
Fabien Rinato
Babeth Nebout
Wendy Lesage
Karim Fedala
Malik Nassri
Romane Nassri
Léa et Emilie Leroux
Sybille Cassagne
Samia Nassri
Jean-Francois Leroux
Shirley Massou
Caroline Frémont
Julia Chabat
Juliette Frémont
Nathan Leserman
Lauranne Rinato
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptyDim 03 Fév 2013, 18:38

Actrices de Plus Belle la Vie
AVATARS PERSONNAGES FEMININS DE A JUSQU'A E INCLUS

La galerie d'Avatars By Laure Margau19

Alicia Hava
Margaux Lieber

Voici dix-neuf avatars d'Alicia Hava alias Margaux Lieber une lycéenne du lycée Saint Vincent Scotto.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Colomb21

Alix Benezech
Colombe Roussin

Voici dix-neufs avatars d'Alix Benezech qui vient d'apparaître dans la série sous les trais de colombe Roussin la stagiaire de Vincent Chaumette.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Floren13

Anaïs Fabre
Florence Galeanot

Voici neuf Avatars de la talentueuse Anais FABRE, qui a pour rôle Florence dans plus belle la vie la belle de Nathan sur notre cher forum.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Luna_a14

Anne Decis
Luna Torres

Voici dix Avatars d'Anne DECIS qui détient depuis le début de la série le rôle de Luna TORRES la plus voyageuse de tous les mistraliens.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Ninon_18

Aurélie Vaneck
Ninon Chaumette

Voici vingt avatars d'Aurélie Vaneck qui joue le rôle de Ninon Chaumette dans plus belle la vie j'aime beaucoup son coté journaliste et le fait qu'elle supporte un père qui fait des magouilles sans cesse.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Sonia_15

Blandine Bellavoir
Sonia Larousse

Voici ving-quatre avatars de Blandine Bellavoir qui incarna Sonia Larousse la petite copine de Maxime que dire de plus a part qu'elle est adorable avec ses petites bouclettes.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Elsa_a14

Caroline Bourg
Elsa Bailly

Voici sept avatars de Caroline Bourg, mieux connu dans la série sous les traits d'Elsa Bailly.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Albane16

Caroline Furioly
Albane Latour

Voici six avatars de Caroline FURIOLI qui incarne dans la série Albane LATOUR et qui dans notre petit RPG a enfin trouvé l'amour avec un grand a.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Vera_a10

Cécile Auclert
Vera Madigan

Voici six avatars de Cécile Auclert qui interpréta le rôle du commissaire Madigan dans notre chère série et qui incarna aussi d'autres personnages phares dans des séries françaises.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Blanch16

Cécilia Hornus
Blanche Marci

Voici huit Avatars de Cécilia HORNUS qui détient le rôle de Blanche MARCI qui ces derniers temps n'était plus seulement la maman la plus aimante du quartier du mistral mais qui est aussi devenu une couguar en volant le mari de sa fille.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Wendy_14

Céline Vitcop
Wendy Lesage

Voici treize avatars de Céline Vitcoq qui incarne le rôle de Wendy dans la série.

Avatars:

Je suis désolée pour la qualité des six derniers comme je ne regarde plu la série ( honte à moi ), je ne sais pas dans quels épisodes les personnages apparaissent, et donc je dois me débrouiller avec des captures qui ne sont pas toujours malheureusement de bonnes qualités. Et puis l'avatar dix c'est un délire comme il m'arrive parfois.


La galerie d'Avatars By Laure Emilie11

Charlie Joirkin
Emilie Leroux

Voici vingt et un avatars de Charlie Joirkin plus connue sous les traits d'Emilie Leroux dans notre belle série.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Eve_av22

Charlie Nune
Ève Tressere

Et voici vingt et un avatar de la belle Charlie NUNE qui incarne le rôle d’Ève notre très chère " croqueuse d'hommes ".

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Adrian11

Charlotte Boimare
Adriana Paoletti

Voici treize avatars de Charlotte Boimare qui a interprété le rôle d'Adriana Paoletti, personnellement j'ai trouvé son histoire très intéressante mais je trouve dommage qu'elle se soit fini de la sorte.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Laa_av13

Charlotte Deysine
Léa Leroux

Voici vingt-deux avatar de Charlotte Deysine qui incarne le rôle de Léa Leroux.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Shirle25

Charlotte Garet
Shirley Massou

Voici vingt et un avatars de Charlotte Garet qui a jouait pendant quelque temps dans la série sous les traits de Shirley Massou une jeune toxicomane soignée par Rudy Torres.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Patric12

Clémentine Domptail
Patricia Esteve

Voici six Avatars de Clémentine Domptail, alias Patricia Estève. Personnellement j'ai toujours adoré ce personnage, la sœur du juge Estève totalement à l'opposé de ce dernier. J'adorais le fait qu'elle fasse tout par envie sans penser au lendemain.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Sybill15

La galerie d'Avatars By Laure Sybill15

Coline d'Inca
Sybille Cassagne

Voici trente-quatre avatars de Coline d'Inca qui joue Sybille dans la série personnellement j'aime beaucoup ce personnage par le lien mystique qu'elle a entretenu avec Quentin mais aussi par le fait qu'elle fasse parti d'une famille recomposé et je trouve ça bien de montrer ça dans les séries.

Avatars:

Personnellement je la trouve très sexy dans l'avatar 28, et pour l'avatar 32 je suis désolé je n'ai pas réussi à enlever les écriteaux je retenterai. Et pour le 33 je suis partie de la photo du 32 pour essayer de faire quelque chose d'un peu ressemblant, je vous le soumet mais je sais que la qualité est bien moindre.

Cet avatar c'est juste pour le fun de la tête de Coline, elle est juste a mourir, puis à l'approche d'Halloween ça le fait bien


Avatar pour Halloween:

Et voici un petit travail de photo sans grande prétention, je n'arrive pas à la cheville de Marion pour ceci.

Travail Photo:

La galerie d'Avatars By Laure Solang11

Corinne Le Poulain
Solange Chaumette

Voici six Avatars de Corinne le Poulain alias Solange Chaumette la mère de Vincent qui veut toujours avoir le dernier mot.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Images37

Dounia Coesen
Johanna Marci

Voici vingt-six avatars de Dounia Coesen qui joue Johanna Marci dans la série personnellement je trouve ça dommage qu'elle est perdue de l'importance, j'aimais beaucoup son rôle au début de la série la fille de blanche et la sœur de Lucas de bon souvenirs.

Avatars:

Voici deux petits travaux d'images, je trouve que le deuxième correspondait plutôt bien a la photo de départ alors j'ai voulu vous le soumettre.

Travail Photo:

La galerie d'Avatars By Laure Sandra12

Emilie Hantz
Sandra Gisbert

Voici vingt Avatars d'Emilie HANTZ qui a incarné le rôle de Sandra Gisbert une jeune femme au milieu troublant élevée au cœur d'un système sectaire la poussant a faire des horreurs.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Estell12

Elodie Varlet
Estelle Cantorel

Voici trente-sept avatars d'Elodie Varlet qui joue le rôle de la belle Estelle dans la série qui bien que sa maladie à réussi à remonter la pente et à devenir une jeune femme épanouie

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Anna_a16

Emma Bergmann
Anna Fournier

Voici huit avatars d'Emma Bergmann alias Anna Fournier. Elle ne resta pas longtemps dans la série et finit tuer par son propre père.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Lucie_15

Estelle Vincent
L'Ange Lucie

Voici sept avatars d'Estelle Vincent notre ange gardien du Mistral mieux connue sous les traits de la belle Lucie

Avatars:


Dernière édition par Lauranne Rinato le Ven 07 Fév 2014, 17:44, édité 77 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptyDim 03 Fév 2013, 18:39

AVATARS PERSONNAGES FEMININS DE F JUSQU'A O INCLU

La galerie d'Avatars By Laure Samia_26

Fabienne Carat
Samia Nassri

Voici à présent quarante-et-un avatars de Fabienne Carat la fliquette du mistral Samia Nassri, après une adolescence un peu entre les lignes elle prouve magnifiquement que quand on veut on peu je l'apprécie beaucoup d'ailleurs j'aime beaucoup ce qu'elle chante.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Crista10

Fadia Dumont
Cristal Balester

Voici neuf avatars de Fadia Dumont alias Cristal Balester une très belle actrice et très complète également.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Images55

Flavie Péan
Victoire Lissajoux

Voici trente-neuf avatars de Flavie Péan qui joue le rôle de Victoire Lissajoux une riche, je la préfère dans notre forum car je ne l'ai jamais trop apprécier dans la série.

Avatars:
Les quatre derniers sont des captures d'écran de la dernière apparition de Flavie Péan dans l'épisode du 24 octobre 2013, lors du suicide de son personnage Victoire, pour sauver Sacha Malkavian. Je m’excuse d'avance de la mauvaise qualité de ces avatars, mais je n'ai pu trouver d'image sans faire de capture ou l'on voyait la robe rouge qu'elle portait comme me l'a demandé Marie.

Avatars de la dernière apparition de Flavie dans plus belle la vie:

La galerie d'Avatars By Laure Charlo15

Hélène Médigue
Charlotte Le Bihac

Voici a présent six avatars de la belle et jeune maman Hélène Médigue qui a joué pendant plusieurs années le rôle de la couturière du Mistral, Charlotte Le Bihac la tante de Christelle.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Julia_12

Julia Cecilien
Julia Chabat

Maintenant voici quatorze avatars de Julia CECILIEN qui a le même nom que le personnage qu'elle joue Julia Chabat l'ex petite copine de Nathan Lezerman dans notre série chérie.

Avatars:

Je suis sure que tu reconnais très bien cet avatar de présentation Fanny, mais comme il était magnifique j'ai pas pu résister. ^^


La galerie d'Avatars By Laure Juliet25

Juliette Chene
Juliette Frémont

Voici vingt-quatre avatars de Juliette CHENE qui a détenu le rôle la belle Juliette Frémont partie faire le tour du monde dans la série car elle ne pouvait plus voir son père en photo

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Christ11

Juliette Wiart
Christelle Le Bihac

Voici onze Avatars de Juliette WIATR qui fut la deuxième personne à incarner le personnage de Christelle Le Bihac dans plus belle la vie ou elle était la toute première lesbienne ce qui ouvrait la voix a la fin de l'homophobie mais nous en sommes malgré tout très loin.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Ashley10

Justine Thibaudat
Ashley Carpi

Voici neuf avatars de Justine Thibaudat, je ne saurais dire seulement que c'est une magnifique actrice et bien sur comme vous l'aurez surement remarqué qui interprète le rôle d'Ashley Carpi dans notre belle série.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Natali10

Katell Borvon
Nathalie Estève

Voici six Avatars de Katell Borvon alias Nathalie Estève, l'ex femme de Florian et la mère d'Elodie.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Lucie_10

Lana Pubil Santiago & Lee Lou Pubil Santiago
Lucie Boher

Voici onze Avatars de Lana Pubil Santiago & Lee Lou Pubil Santiago qui incarnent le rôle de Lucie Boher dans notre chère série, qui est la fille de Samia et de Jean Paul.

Avatars:

Sur ces avatars j'ai fais plusieurs petits tests, j'ai fais du coloring sur certaines photos en noir et blanc. Et j'ai également trouvé une nouvelle touche pour basculer des images en format paysage en format portrait sans les déformer. Vous me direz si vous trouvez cela moche ou flagrant ou si par contre cela passe bien. Voilà j'espère que ces petits essais vous plairont.

La galerie d'Avatars By Laure Astrid10

Laure Sirieix
Astrid Frémont

Voici six avatars de Laure Sirieix qui fut la deuxième actrice à incarner Astrid Frémont, la femme de Charles et la mère de Céline, Julien, et Juliette, après Florence Brunet.

Avatars:

Le dernier Avatar est un avatar de Florence Brunet sous la demande de Tony.


La galerie d'Avatars By Laure Barbar10

Léa François
Barbara Evenot

Voici dix-sept avatars de Léa François qui est l'interprète de Barbara Evenot dans la série, Barbara est une jeune fille rebelle à son arrivée au Mistral mais qui apprend petit à petit à connaitre le Mistral mais surtout son père Léo Castelli.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Malani16

Léaticia Milot
Mélanie Rinato

Voici vingt-trois avatars de Léatitia Milot la belle serveuse du mistral Mélanie Rinato. J'ai toujours trouvé que cette femme est très belle.

Avatars:

Une petite image qui correspond a l'une de mes passions l'équitation.

Travail Photo:

La galerie d'Avatars By Laure Alix_a17

Lubna Gourian
Alix Provin

Voici dix-neuf avatars de Lubna Gourian, une actrice accomplie qui s'est fait connaître dans notre série sous les traits de la fille d'Adriana qui n'est autre qu'Alix Provin, mais elle est aussi connu maintenant pour dans des films et dans la série mère et fille.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Elodie12

Ludivine Manca
Elodie Estève

Voici dix avatars de la merveilleuse Ludivine MANCA la fille du juge Estève dans la série, la belle Elodie aimée de tous qui n'est malheureusement plus présence dans les épisodes et qui nous manque beaucoup.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Malody13

Margaux Ponchenet
Mélody Turman

Voici douze avatars de Margaux PONCHENET qui interprète Mélody Turman dans la série

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Cacili13

Maria Pitarresi
Cécilia Verdi

Voici sept Avatars de Maria Pitarresi provenant de photos classiques qui jouait le commissaire Cécilia Verdi en 2005 dans la plus belle des série Very Happy

Avatars:

Désolé Marion je sais que nos avatars sont très proches mais comme tu as bon gout forcément ca se ressemble mdr.

Et quatre Avatars qui sortent directement de capture de la série, je m’excuse d'avance de la qualité des avatars.


Avatars extraits de la série:

La galerie d'Avatars By Laure Marie_13

Marie Fugain
Marie Bergman

Voici huit avatars de Marie FUGAIN qui a incarné le role de Marie BERGMAN dans notre belle série elle manque beaucoup d'ailleurs à la série je trouve personnellement.

Pour ma part je suis amoureuse de l'avatar de présentation.


Avatars:


La galerie d'Avatars By Laure Babeth11

Marie Réache
Babeth Nébout

Voici six avatars de Marie Réache qui incarne le rôle de la mère de famille Nébout qui a le beau diminutif Babeth.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Sara_a12

Nadège Beausson-Diagne
Sara Douala

Voici à présent huit avatars de Nadège Beausson-Diagne mieux connu sous le nom du commissaire Douala de son petit nom Sara.

Avatars:


Dernière édition par Lauranne Rinato le Lun 05 Mai 2014, 11:33, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptyDim 03 Fév 2013, 18:39

AVATARS PERSONNAGES FEMININS DE P JUSQU'A Z

La galerie d'Avatars By Laure Wanda_13

Pascale Roberts
Wanda Legendre

Voici six avatars de Pascale ROBERTS qui joue le rôle de Wanda Legendre aussi surnommé Princesse Cruella

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Lauren10

Patricia Thibault
Laurence Chaumette

Voici maintenant six avatars de Patricia Thibault qui incarne Laurence Chaumette la mère de Ninon et ex femme de Vincent.

J'adore l'avatar de présentation où elle est blonde, cela change vachement mais ça lui va super bien.


Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Bunna_13

Rani Bheemuck
Bunna Rizal

Voici quatorze Avatars de Rani Bheemuck alias Bunna Rizal.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Celine17

Rébecca Hampton
Céline Frémont

Voici treize Avatars de Rebecca HAMPTON qui incarne la belle Céline Frémont au passé noir et compliqué mais qui la rendent encore plus séduisante.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Jeanne13

Stéphanie Pareja
Jeanne Carmin

Voici six avatars de Stéphanie Pareja qui est l'interprète de Jeanne Carmin manipulable par sa propre fille.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Mirta_10

Sylvie Flepp
Mirto Torres

Voici sept avatars de l'actrice Sylvie Flepp qui joue le rôle de la gérante de l'hotel depuis le tout début de la série c'est aussi elle qui a élevé en parti Rudy. Et oui je parle bien sur du personnage de Mirta Torres.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Ouarda11

Tassadit Mandi
Ouarda Nassri

Voici six avatar de Tassadit Mandi qui fut la deuxième actrice à incarner Ouarda Nassri la mère de Malik et Samia après Salda Bekkouche lors de la saison un.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Agathe11

Valérie Baurens
Agathe Robin

Voici sept avatars de l'actrice Valérie BAURENS qui a interprété de rôle d'Agathe Robin dans la série l'ex prostituée au grand cœur

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Lara_a10

Victoire Belezy
Lara Bonny

Voici sept Avatars de Victoire Bonny qui incarna Lara Bonny une adolescente tchétchène perturbée par des cauchemars.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Agnes_10

Virginie Ledieu
Agnès Revel

Voici six avatars de Virginie LEDIEU qui a interprété Agnès REVEL dans notre série a rebondissement ou elle était rédactrice a la Dépêche Marseille et ou elle va en faire voir de toutes les couleurs a notre belle blonde ( Ninon ).

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Virgin11

Virginie Pauc
Virginie Mirbeau

Voici sept avatars de Virginie Pauc qui fut l’interprète de Virginie Mirbeau la compagne de Céline Frémont. Pour un avis personnel je trouve que cela fut très bien de montrer un couple homosexuel dans leur vie de tous les jours face à l'homophobie.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Elise_11

Zara Prassinot
Elise Carmin

Voici onze avatars de Zara Prassinot l'interprète d'Elise Carmin la fille de Jeanne Carmin.

Avatars:


Dernière édition par Lauranne Rinato le Dim 15 Déc 2013, 16:05, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptyDim 03 Fév 2013, 18:39

Acteurs de Plus Belle la Vie
AVATARS PERSONNAGES MASCULINS DE A JUSQU'A G INCLUS

La galerie d'Avatars By Laure Johnny14

Adrien Saint-Joré
Johnny Flores

Voici six Avatars d'Adrien Saint-Joré alias Johnny Flores, une jeune garçon fils de gens du voyage. Il tomba amoureux de Sybille, et c'est également le frère de Marie Bergman.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Ulysse10

Alexandre Bacon
Ulysse Puyvalador

Voici neuf avatars d'Alexandre Bacon, qui interpréta le rôle d'Ulysse un jeune qui a été déscolarisé par son père pendant plusieurs années à la suite du décès de sa mère.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Framon12

Alexandre Fabre
Charles Frémont

Voici treize avatars d'Alexandre FABRE qui interprète Charles Frémont dont la réputation au mistral n'est plus a faire

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Jean-b10

Almaric Gérard
Jean Baptiste Gauthier

Je vous présente a présent huit avatars d'Amalric Gérard qui a interprété au cours de plusieurs saisons le rôle du tombeur du mistral chez les plus jeunes, le seul l'unique Jean Baptiste GAUTHIER, je dois vous avouer que je suis un peu déçue de mon troisième avatar mais je l'ai malgré tout laissé car peut être qu'il peut vous plaire

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Rudy_a17

Ambroise Michel
Rudy Torres

Voici a présent treize avatars d'Ambroise MICHEL qui a toujours détenu le rôle de Rudy TORRES depuis le début de la série.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Raphae10

Audric Chapus
Raphael Cassagne

Voici à présent six Avatars d'Audric Chapus connu dans la série sous les trais de Raphael Cassagne revenu de ses études à l'occasion du 2012ème épisodes de Plus belle la vie pour un plaisir partagé.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Sacha_10

Avy Marciano
Sacha Malkavian

Voici à présent sept Avatars d'Avy MARCIANO, qui joue le role de Sacha Malkavian dans la série qui est devenu l'amant de Luna TORRES au fil des épisodes.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Simon_10

Clément Solignac
Simon Russol

Voici six avatars de Clément SOLIGNAC qui interprète dans la série Simon RUSSOL qui est sur notre forum le prince charmant de la belle Sybille.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Zaccha16

Cyril Mendy
Zacchary Mendy

Voici six Avatars de Cyril Mendy un acteur d'Intouchable qui rejoignit la série pour une soirée spéciale sous les trais de Zacchary Mendy.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Djawad21

David Baiot
Djawad Sangha

Voici dix-sept avatar de David BAIOT qui interprétait dans la série le jeune magouilleur mais non moins attachant Djawad SANGHA

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Patric13

Franck Semonin
Patrick Nebout

Voici six Avatars de Franck SEMONIN qui est apparu dans la série dans le personnage de Patrick NEBOUT le nouveau commissaire du Mistral

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Quenti28

Gauthier Battoue
Quentin Deschamps

Voici à présent neuf Avatars du jeune Gauthier BATTOUE que l'on a vu dans la série sous les traits de Quentin DESCHAMPS le frère mystique de Sybille par l'ovule de sa mère, a la mère du jeune homme, ce qui le rend mystérieux mais non moins séduisant.

Personnellement je trouve que sur l'avatar de présentation il ressemble étrangement à l'acteur qui incarne Clark Kent dans la série américaine Smallville pour ce qui connaissent.


Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Jonas_10

Geoffrey Piet
Jonas Malkavian

Voici neuf avatars de Geoffrey Piet qui est la deuxième personne à interpréter le rôle de Jonas Malkavian le fils de Sacha dans la série.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Lucas_14

Goeffrey Sauveau
Lucas Marci

Voici sept Avatars de Goeffrey Sauveau, qui incarna lors du début de la série le reporter amateur Lucas Marci, resté depuis au States.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Xavier10

Grégory Questel
Xavier Revel

Voici six Avatar de Grégory QUESTEL qui incarne depuis quelque temps le substitut du procureur au Mistral sous les traits de Xavier REVEL.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Melvil16

Guinot Scévol
Melvil Laurent

Voici huit avatars de Guinot Scévol qui est l'acteur qui a interprété le rôle de Melvil Laurent dans notre chère série, c'était le personnage avec qui Sybille a fait sa première fois si je me souviens bien et de qui elle était tombée enceinte.

Avatars:


Dernière édition par Lauranne Rinato le Dim 15 Déc 2013, 18:35, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptyDim 03 Fév 2013, 18:40

AVATARS PERSONNAGES MASCULINS DE H JUSQU'A Q INCLUS

La galerie d'Avatars By Laure Ragis_10

Jacques Bouanich
Régis Rinato

Voici six avatars de Jacques Bouanich mieux connu dans notre série sous le nom de Régis Rinato, le papa de Mélanie, de Sébastien, de Fabien et du petit dernier Romain. Beaucoup de mes avatars sont des images de sa dernière apparition actuelle dans la série en date du 15 juillet 2011 après que Fabien soit entre la vie et la mort à cause d'un accident de moto.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Gaston14

Jacques Boudet
Gaston Domert

Voici six Avatars de Jacques BOUDET mieux connu dans la série sous le nom de Gaston Domert qui a enquiquiné tout le mistral pour ne pas dire plus vulgaire.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Patric12

Jérome Bertin
Patrick Nebout

Voici sept avatars de Jérome Bertin qui est le deuxième Acteur a incarné le rôle de Patrick Nebout, après le départ de Franck Sémonin. Personnellement je préférais Franck mais comme on dit tous les gouts sont dans la nature donc je vous propose une petite fournée pour Jérome.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Martia11

Jean Vocat
Martial Hébrard

Voici sept avatars de Jean Vocat, un nouvel arrivé dans notre belle série sous les trais de Martial le magouilleur.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Franck13

Jean-Charles Chagachbanian
Franck Ruiz

Voici six avatars de Jean-Charles Chagachbanian alias Franck Ruiz, l'ex compagnon de Blanche et le père de Noé.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Jean-f13

Jean-François Malet
Jean-François Leroux

Voici onze avatars de Jean-François Malet qui porte le même nom que le personnage qu'il incarne sous les trais de Jean-François Leroux notre cher brigadier.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Jean_a10

Jean-Louis Cassarino
Jean Lissajoux

Voici six avatars de Jean-Louis CASSARINO que l'on connaît mieux dans plus belle la vie sous les traits de Jean Lissajoux le père de la magnifique Victoire.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Jean_a14

Jean-Pierre Becker
Jean Rinato

Voici sept Avatars de Jean-Pierre Becker mieux connu sous les traits de Jean Rinato l'oncle de Mélanie.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Gabrie10

Joakim Latzko
Gabriel Riva

Voici six Avatars de Joakim Latzko qui est l'interprète du docteur Gabriel Riva dans notre cher série.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Jarome10

Jonathan Kerr
Jérome Hédiart

Voici sept avatars de Jonathan Kerr qui interprète le rôle de Jérome Hédiart.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Fabien15

Julien Bravo
Fabien Rinato

Voici trente-quatre Avatars de Julien Bravo qui joue le rôle de Fabien Rinato que dire de plus a part que les scénaristes on fait un beau geste vers l'avant en incorporant un personnage séro-positif dans leur intrigue.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Maxime20

Julien Olivera
Maxime Robin

Les 5 avatars que je vais vous montrez a présent sont tous en noir et blanc, je sais que cela n'est pas habituel mais je trouve qu'elle montre la profondeur de l'acteur Julien OLIVERA qui a incarné le rôle de Maxime ROBIN dans la série, un personnage lui aussi très profond qui lutte contre son handicap.

Avatars:

Les cinq suivants sont en couleurs pour respecter plus le standard des avatars.

Avatars Suite:

La galerie d'Avatars By Laure Thomas18

Laurent Kerusoré
Thomas Marci

Voilà quinze avatars de Laurent Kerusoré Alias Thomas Marci, notre adorable serveur du Mistral et également un des personnes intemporel de la série.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Valent11

Louis Duneton
Valentin Nébout

Voici six Avatars de Louis Duneton qui interprète l'adolescent à lunettes Valentin Nébout.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Benoat10

Ludovic Baude
Benoît Cassagne

Voici six Avatars de Ludovic BAUDE qui incarne Benoit depuis plusieurs saisons maintenant l'ancien Professeur de Judo, il fait partie de l'une des famille phare de la série avec ces deux enfants.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Abdel_12

Marwam Berreni
Abdel Fedala

Et voici Maintenant douze avatars de Marwan BERRENI l'un des plus beaux jeune homme du mistral sous les traits d'Abdel FEDALA

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Roland10

Michel Cordes
Roland Marci

Voici six Avatars de l'acteur Michel CORDES qui incarne depuis les débuts de la série le personnages de Roland Marci le propriétaire du célèbre bar du Mistral ou tout le monde se rencontrent.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Nicola16

Nicolas Herman
Nicolas Barrel

Voilà dix Avatars de Nicolas Herman qui jouait le beau policier/avocat Nicolas Barrel.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Julien13

Olivier Martial
Julien Frémont

Pour changer un peu voila six avatars d'Olivier Martial qui est dans la série Julien Frémont le fils de Charles et le frère jumeaux, on a cru à sa mort pendant longtemps mais il est apparu sous une autre identité car il avait été interné pour sa santé.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Michae10

Patrice Maktav
Michael Malkavian

Voici six Avatars de Patrice Maktav qui incarne le personnage de Michael Malkavian dans notre plus belle série.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Lao_av13

Pierre Martot
Léo Castelli

Voici neuf Avatars de Pierre MARTOT qui a incarné pendant plusieurs saisons le rôle de Léo Castelli un homme brave et dévoué a son métier.

Avatars:


Dernière édition par Lauranne Rinato le Dim 20 Avr 2014, 15:35, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptyDim 03 Fév 2013, 18:40

AVATARS PERSONNAGES MASCULINS DE R JUSQU'A Z

La galerie d'Avatars By Laure Karim_16

Rachid Hafassa
Karim Fedala

Voici sept avatars de Rachid Hafassa, qui joua le rôle du père d'Abdel, Karim Fedala, il a trempé dans des choses pas nettes mais à toujours tenu son fils en dehors de ses magouilles.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Paul_a12

Rémi Gayard
Quentin Santarelli

Paul Hédiart

Voici sept avatars de Rémi Gayrard et de Quentin Santarelli confondus qui furent les deux acteurs a interprété successivement le rôle de Paul Hédiart.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Gael_a15

Roby Schinasi
Gaël Leroy

A présent voici dix avatars de Roby SCHINASI qui incarne Gaël Leroy qui a réussi à charmer Blanche Marci.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Vincen12

Serge Dupire
Vincent Chaumette

Voici six avatars de Serge Dupire, qui a depuis le début de la série le rôle du non moins célèbre Vincent Chaumette connu pour ses magouilles au sein de Phénécie.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Ahmed_15

Slimane Benaissa
Ahmed Nassri

Voici six avatars de Slimane Benaîssa le troisième acteur à interpréter Ahmed Nassri, le père de Malik et de Samia. Il reprit ce rôle à partir de 2013.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Malik_10

Sofiane Belmouden
Malik Nassri

Voici treize avatars de Sofiane BELMOUDEN qui incarnait le bel avocat maghrébin sans reproche de plus belle la vie oui c'est évidement de Malik NASSRI que le donnait le portrait. L'avatar 10 est plus un délire, et les 11 et 12 sont pris de plus ou moins prêt. J'espère que j'ai pu a peut près combler ta demande Cyrille sinon hésite pas à me le dire.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Gaspar11

Stéphane Coulon
Gaspard Espira

Voici huit avatars de Stéphane Coulon alias Gaspard Espira le clown de notre cher série.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Jean_p11

Stéphane Henon
Jean Paul Boher

Voici six avatars de Stephane Henon qui incarne le rôle de Jean Paul Boher dans la série le policier au passé teinté de noir.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Nathan14

Thibault Vaneck
Nathan Lezerman

Voici sept avatars de Thibault VANECK qui joue bien évidement Nathan notre petit casse cou du mistral mais qui est devenu un homme maintenant.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Franao11

Thierry Ragueneau
François Marci

Voici six Avatars de Thierry Ragueneau alias François Marci ex Mari de Blanche, c'est également le père de Lucas et Johanna. Avec son fils ils sont partis aux États-Unis on ne les a que peu revu depuis ce moment dans la série.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Arnaud10

Tristan Robin
Arnaud Bussière

Voici sept Avatars de Tristan Robin, alias le beau professeur de sport Arnaud Bussière.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Guilla11

Virgile Bayle
Guillaume Lezerman

Voici également six Avatars de Virgile BAYLE qui a dans plus belle la vie le rôle du médecin du Mistral aux aventures amoureuses assez complexes.

Avatars:


Dernière édition par Lauranne Rinato le Dim 15 Déc 2013, 19:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptyDim 24 Fév 2013, 10:57

Célébrités Féminines
AVATARS FEMININS DE A JUSQU'A M INCLUS

La galerie d'Avatars By Laure Chloa_10

Alia Bhatt
Chloé Giraud

Voici sept avatars d'Alia Bhatt c'est l'avatar de Chloé Giraud une nouvelle habitante du quartier du Mistral.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Bathan11

Bethany Joy Lenz
Caroline Frémont

Voici quatre-vingt-cinq avatars de Bethany Joy Lenz c'est l'avatar de la cousine de Juliette et de Céline.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Amandi11

Katie Cassidy
Amandine Duroy

Voici quinze avatars de Katie Cassady, qui est l'avatar d'Amandine Duroy l'une des deux meilleures amies de Lauranne Rinato.

Avatars:
Je trouve personnellement que sur le treizième avatar elle ressemble à Eve Angeli, pour la petite remarque très personnelle que je viens tout juste de remarquer.

La galerie d'Avatars By Laure Cassan14

Keira Knightley
Cassandre Grangier

Voici quinze avatars de Keira Knightley alias Cassandre GRANGIER, un personnage inventé de notre forum, qui y incarne la sœur de Maxime.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Eva_av23

Lea Michele
Eva Sarfet

Voici quinze avatars de Lea Michele qui incarne un personnage inventé dans notre cher forum sous le nom de Eva Sarfet.

Avatars:


Dernière édition par Lauranne Rinato le Lun 14 Avr 2014, 21:11, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptyDim 24 Fév 2013, 12:33

AVATARS FEMININS DE N JUSQU'A Z INCLUS

La galerie d'Avatars By Laure Elena_12

Odette Annable
Helena Harris

Voici six avatars de la belle Elena Harris mieux connu sous le nom d'Odette Annable, une actrice américaine de grand talent.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Lyndsa15

Priscilla Betti
Lyndsay Recoba

Voici dix-neuf Avatars de Priscilla Betti, une chanteuse  qui a été découverte à l'age d'une dizaine d'année, et qui maintenant n'est vraiment plus une petite fille et joue dans une série francaise, elle est incarnée ici par Lyndsay Recoba.

La dernière est avec Ambroise Michel, alias Rudy dans notre chère série. Je ne sais pas si ils se connaissent sur notre forum mais j'ai trouvé l'image sympa donc je me suis lancée.


Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Sophia13

Sophia Bush
Romane Nassri

Voici vingt-cinq avatars de Sophia Bush alias Romane Nassri la meilleure amie de Caroline Frémont.

Personnellement je trouve l'avatar de présentation juste magnifique.


Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Meg_av10

Sophie Bennett
Meg Marci

Voici neuf avatars de Sophie Bennett l'avatar de Meg Marci qui est la fille de la sœur de Blanche. Elle vient d'arriver sur Marseille pour retrouver sa famille et bien sur se faire de nouveaux ami(e)s.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Sylvie10

Valéria Cavalli
Sylvie Rinato

Voici dix avatars de l'actrice Valéria Cavalli qui est l'interprète sur notre forum de Sylvie Rinato, elle est l'épouse actuel de Régis et a eu avec ce dernier trois fils.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Caroli12

Victoria Justice
Caroline Perezun

Voici quatorze avatars de Victoria Justice qui est l'avatars de Caroline Perezun personnage inventé de notre cher forum.

Avatars:


Dernière édition par Lauranne Rinato le Jeu 23 Jan 2014, 16:53, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptyMer 06 Mar 2013, 21:22

Célébrités Masculines
AVATARS MASCULINS DE A JUSQU'A M INCLUS

La galerie d'Avatars By Laure Lucas_11

Chad Michael Murray
Lucas Scott

Voici quinze avatars de Chad Michael Murray, alias Lucas Scott l'amoureux secret de Caroline Frémont qui est aussi son meilleur ami depuis l'enfance.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Mathie27

Christian Oliver
Mathieu Frager

Voici vingt avatars de Christian Oliver, qui va être dans notre forum Mathieu Frager, le grand frère caché de Lauranne Fabre, quel avenir sera réservé à cette famille séparée.

Je trouve qu'il est trop craquant sur l'avatar de présentation.


Avatars:

Voici également six avatars qui montrent qu'il est flic.

Avatars Flic:

La galerie d'Avatars By Laure Didier10

Didier Deschamps
Didier Deschamps

Voici six Avatars de Didier DESCHAMPS le célèbre entraîneur de foot de l'olympique de Marseille.


Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Johath13

Jonathan Demurger
Gauthier Leroy

Voici six avatars de Jonathan Demurger mieux connu sous le nom de Gauthier Leroy un personnage inventé de notre forum, le frère jumeaux d'Antoine, le cousin de Ninon et donc par conséquent le neveu de Laurence et de Vincent.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Sebast18

Lionel Auguste
Sébastien Rinato

Voici dix Avatars de Lionel Auguste, qui est l'avatar de Sébastien Rinato le frère aîné de la fratrie. Personnellement je suis amoureuse de ses yeux.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Mathao25

Mason Vale Cotton
Mathéo Rinato

Voici vingt-deux Avatars de Mason Vale Cotton qui est l'avatar de Mathéo Rinato, pour des problèmes de choix il a du vieillir voila j'espère que les différentes coupes vous plairont.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Matt_a16

Matthieu Tota
Matthieu Tota

Voici dix-huit avatars de Matthieu Tota, le super chanteur.

Avatars:


Dernière édition par Lauranne Rinato le Lun 14 Avr 2014, 21:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptyJeu 07 Mar 2013, 08:36

AVATARS MASCULINS DE N A Z INCLUS

La galerie d'Avatars By Laure Romain10

Simon Ehlacher
Romain Rinato

Voici neuf Avatars de Simon Ehlacher qui est dans notre forum le frère de Fabien et aussi le père d'Arnaud et le mari de Lauranne.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Lionel10

Tim Roth
Lionel Montmorency

Voici dix-sept Avatars de Tim Roth qui est dans notre forum un homme mauvais comme la peste qui ne trouve de quoi se contenter que dans le crime et la violence. J'ai fais un peu différemment de d'habitude j'espère que cela vous plaira malgré tout.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Tom_av12

Tom Leeb
Antoine Leroux

Voici six avatars de Tom Leeb, un personnage inventé sur notre forum, il est connu ici sous le nom d'Antoine Leroy, le neveu de Laurence et Vincent et le cousin de Ninon. Il est également le jumeau de Gauthier Leroy.

Avatars:


Dernière édition par Lauranne Rinato le Dim 15 Déc 2013, 15:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptyJeu 07 Mar 2013, 14:11

AVATARS DES PERSONNAGES MULTIPLES SUR UN COMPTE

Dans cette partie je mettrais tous les avatars des comptes à personnages multiples comme des jumeaux, des jumelles qui sont joués sous le même compte.

La galerie d'Avatars By Laure Emilie17

Charlie Joirkin et Charlotte Deysine
Emilie et Léa Leroux

Voici pour ouvrir le bal, huit avatars de jumelles Leroux, Emilie et Léa.

Avatars:
La galerie d'Avatars By Laure Les_ju13

Jonathan Demurger et Tom Leeb
Antoine et Gauthier Leroy

Voilà ensuite six avatars des deux nouvelles terreurs du Mistral, alias Antoine et Gauthier les cousin Leroy

Avatars:


Dernière édition par Lauranne Rinato le Dim 15 Déc 2013, 15:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptyVen 08 Mar 2013, 13:12

Avatars de mes personnages étrangers ( américaine et russe )
AVATARS DE PERRINE

La galerie d'Avatars By Laure Perrin12

Kristina Pimenova
Perrine Fabre

Voici quatre-onze avatars de Kristina Pimenova qui a le rôle de Perrine FABRE dans le forum, une petite fille au grand cœur et au passé déjà bien chargé.

Avatars:

Voici six avatars de Kristina Pimenova qui fait de la GRS, ça me fait pensée que Perrine pourrait en faire aussi donc voila l'origine de cette série.

Avatars Perrine GRS:


Dernière édition par Lauranne Rinato le Dim 15 Déc 2013, 15:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptyDim 07 Avr 2013, 13:33

AVATARS DE LAURANNE

La galerie d'Avatars By Laure Lauran11

La galerie d'Avatars By Laure Lauran30

Selena Gomez
Lauranne Rinato

Voici deux-cent-trente six avatars de la belle et talentueuse Selena Gomez que dire de plus elle est juste parfaite.

Avatars:

Je trouve que sur la 211ème on dirait qu'elle est enceinte ( du à la forme de la robe ), je me suis dis que ça serait bien par rapport à l'intrigue, surtout qu'on voit le photographe donc ça peut faire les paparazzis avec Lauranne qui est mannequin.

Une petite fournée de Lauranne et Baylor en plus de celles que j'avais déjà mise en ligne.


Avatars Lauranne et Baylor:

Voici dix Avatars pour la grossesse de Lauranne, ce sont des montages de grossesse pour Selena Gomez, mais ils ne sont pas de moi, je les ai juste trouvé et mis à la bonne taille.

Avatars Lauranne Enceinte:


Dernière édition par Lauranne Rinato le Lun 14 Avr 2014, 19:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptySam 13 Avr 2013, 18:53

AVATARS DES ANIMAUX OU DE TOUTES CHOSES QUI NE PEUT PAS ETRE CONSIDERE COMME UN AVATAR FEMININ OU MASCULIN

La galerie d'Avatars By Laure Baylor17

Baylor Fabre
Baylor Fabre

Voici 9 Avatars de Baylor le chien de Selena Gomez qui a inspiré un nouveau compagnon à quatre pattes sur le Forum qui s'appelle aussi Baylor mais qui est cette fois ci le chiot adopté par Lauranne à Paris.

Avatars:

La galerie d'Avatars By Laure Touffu12

Chocolat
Touffu Cassagne

Voici 9 Avatars de ma défunte Chocolat c'était un amour de cochons d'inde aimée de tous pour son extrême gentillesse quand on la prenait dans nos bras elle reconnaissait tous nos maux et savait les bandés. En son hommage pour que personne n'oublie une si gentille créature, elle devient l'avatar de Touffu le hamster de la famille Cassagne, bien entendu je n'accepterai aucune remarque sur elle, et j'ai aussi tenue a vous montrer qu'elle était adorable et qu'on pouvait vraiment faire ce que l'on voulait avec par le biais d'avatars rigolos.

Avatars:


Dernière édition par Lauranne Rinato le Dim 15 Déc 2013, 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptyMar 30 Avr 2013, 12:11

Galerie mise à Jour


Dernière édition par Lauranne Fabre le Dim 30 Juin 2013, 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptyVen 03 Mai 2013, 20:18

+ 9 Avatars de Juliette Chene
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptySam 04 Mai 2013, 12:52

+ 16 avatars de Charlotte Garet

EDIT Problème de Longueur
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptySam 04 Mai 2013, 12:57

Voilà problème réglé j'ai juste passé les avatars de Charlotte Garet dans les avatars de mes personnes comme c'est moi qui la joue c'était le seul moyen de régler le problème de Longueur je me rend donc compte qu'il va encore falloir que je refasse ma galerie pour gagner de la place
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptySam 04 Mai 2013, 15:45

Galerie en retructuration
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptySam 04 Mai 2013, 21:01

Galerie remise au propre quelques changements minines
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptySam 04 Mai 2013, 23:07

+ 10 Avatars d'Aurélie Vaneck
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptyDim 05 Mai 2013, 15:40

+ 1 avatar d'Anaïs Fabre
+ 4 avatars d'Alexandre Fabre

Et oui je n'ai pas fais exprès ce sont deux Fabre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptyDim 05 Mai 2013, 17:57

Tes avatars sont très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptyDim 05 Mai 2013, 18:02

Merci de la part de notre chère fondatrice ca fait très plaisir. Si tu en veux hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure EmptyLun 06 Mai 2013, 21:30

+ 7 avatars de Celine Vitcoq
+ 7 avatar d'Estelle Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie d'Avatars By Laure Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure   La galerie d'Avatars By Laure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'Avatars By Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations pour Page Facebook By Laure
» Ma Galerie
» Signatures & GIFS By Laure
» Galerie de Jonas x)
» Galerie de Rudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Diverses Choses :: Galleries des membres-
Sauter vers: