| Créations pour Page Facebook By Laure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Créations pour Page Facebook By Laure Sam 22 Juin 2013, 19:28 | |
| Filles Anna Photos de couverture :Photo de profil :Elsa Photo de couverture : Photo de profil :Photo pour le code du fil d'actualité :Emilie Photo de couverture : Photo de profil :Photo pour le code du fil d'actualité :Estelle Photo de couverture : Photo de profil : Juliette Photo de couverture :Photo de profil :Lauranne Photos de couverture :C'était ma toute première photo de couverture donc elle est pas très bien réussie. Photos de profil :Léa Photo de profil :Romane Photo de couverture :Photo de profil :Shirley Photos de couverture : Photos de profil :Wendy Photos de couverture : Photos de profil :Photos pour le code du fil d'actualité :
Dernière édition par Lauranne Rinato le Lun 26 Aoû 2013, 17:22, édité 10 fois | |
|
| |
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: Créations pour Page Facebook By Laure Sam 22 Juin 2013, 19:44 | |
| Garçon
Fabien
Photos de couverture : Photos de profil :Jean-François
Photo de couverture :Photo de profil :Lucas
Photo de couverture :Photo de profil :Malik Photo de couverture :Photo de profil :Photo pour le code du fil d'actualité :Mathieu
Photo de couverture :Photo de profil :Simon Photo de couverture :Photo de profil :
Dernière édition par Lauranne Rinato le Lun 26 Aoû 2013, 17:01, édité 8 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations pour Page Facebook By Laure Lun 24 Juin 2013, 22:27 | |
| Image de Facebook pour Romane Rinato en ligne et vert comme demandé, d'ailleurs je trouve que ca ressort bien avec la couleur de ses yeux si ca te va pas hésite pas à me faire signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations pour Page Facebook By Laure Mar 25 Juin 2013, 19:16 | |
| Images de Facebook en ligne pour JF | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations pour Page Facebook By Laure Lun 08 Juil 2013, 23:02 | |
| Images pour Facebook en ligne pour Mathieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations pour Page Facebook By Laure Mar 09 Juil 2013, 12:46 | |
| + 6 Images de Facebook pour Fabien Rinato | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations pour Page Facebook By Laure Ven 12 Juil 2013, 09:36 | |
| + 2 images pour le facebook de Lauranne | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations pour Page Facebook By Laure Lun 26 Aoû 2013, 17:24 | |
| Comme je n'ai absolument rien eu à faire pendant mon sejour chez mes grands parents j'ai fais quelques image pour code facebook avec les photos que j'avais déjà.
Il y a donc : + 1 image pour facebook pour Elsa + 1 pour Emilie + 2 pour Wendy + 1 pour Malik
J'ai aussi ajouté la photo pour le code du fil d'actualité pour ces nouvelles images donc si d'autres les veulent n'hésitez pas à me le demander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations pour Page Facebook By Laure | |
| |
|
| |
| Créations pour Page Facebook By Laure | |
|