| La galerie d'Avatars By Laure | |
|
+17Jean-Baptiste Gauthier Fabien Rinato Babeth Nebout Wendy Lesage Karim Fedala Malik Nassri Romane Nassri Léa et Emilie Leroux Sybille Cassagne Samia Nassri Jean-Francois Leroux Shirley Massou Caroline Frémont Julia Chabat Juliette Frémont Nathan Leserman Lauranne Rinato 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Jeu 06 Fév 2014, 20:26 | |
| Des avatars pour Lucie seront bientôt en ligne. | |
|
| |
Charles Frémont
Messages : 436 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 34 Localisation : Dans sa studette Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait . Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Ven 07 Fév 2014, 10:58 | |
| Coucou Laurette . Je voulais savoir si l'avatar que je viens de mettre pour Charles est bien fait . Sinon peux-tu me dire ce qui ne va pas , et m'expliquer comment faire pour ne pas que je me trompe à l'avenir ? C'est avec PhotoFiltre que je travaille . Parce que c'est bien beau c'est bien gentil de me refaire mes avatars à chaque fois mais c'est pas comme ça que je vais apprendre à mieux faire ^^ Merci d'avance . | |
|
| |
Lucie Boher
Messages : 24 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Avec ma maman et mon papa
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Ven 07 Fév 2014, 13:01 | |
| Je passais justement dans ce topic pour voir s'il était possible d'avoir des avatars de Lucie. Lucie n'est pas encore née alors je ne sais pas si c'est mieux de mettre une image de ventre ou déjà un avatar avec Lucie seule ou avec ses parents. | |
|
| |
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Ven 07 Fév 2014, 17:55 | |
| + 11 Avatars de Lana Pubil Santiago & Lee Lou Pubil Santiago, certaines sont pas des jumelles comme Lucie est encore dans le ventre de sa maman j'en ai fait ventre de femme enceinte.
Cyrille : Alors tu as des soucis au niveau des bordures, je ne sais même pas comment tu as fais pour faire ce que tu as fais avec les bordures d'ailleurs. Et je trouve que le choix de l'image est un peu dommage ou peut être un soucis de recadrage. Après pour expliquer c'est pas simple ca se sait en pratiquant. Moi cela ne me gène pas de t'aider si je peux me rendre utile c'est cool.
Florence : Je ne savais pas que tu passais dans ma galerie, je suis contente de l'apprendre. Alors désolée pour le retard dans les avatars de Lucie j'ai eu pas mal de devoir et hier j'ai eu un problème d'édition sous mon navigateur j'ai pas pu mettre en ligne les avatars que j'avais fais. J'en ai également mis en ventre femme enceinte comme tu avais pas l'air définitive sur ton choix. | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Sam 08 Fév 2014, 10:11 | |
| J'ai mis contour et remplissage en blanc et peut-être un autre aussi en noir après , quelques centimètres à côté . Ce serait le recadrage je pense , et ce ne serait pas la première fois . Je suis d'accord avec toi mais faut bien que j'apprenne par moi-même sinon je vais jamais m'en sortir ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Sam 08 Fév 2014, 10:20 | |
| Je pense que tu utilises pas le bon outil quand tu fais tes bordures. Après moi j'ai un raccourci clavier. Je fais ctrl et b en même temps pour ouvrir le bon outil après je sais pas si cela fonctionne sous ton photofiltre. Et je fais la bordure blanche d'abord et je repasse ensuite avec la bordure noire. Mais cela faut le faire toute à la fin si tu retaille puis recadre forcément ça va fausser les bordures. Mais après j'ai mes petits secrets ^^ | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Sam 08 Fév 2014, 12:40 | |
| Moi Laure je ne fait pas pareil que toi, moi je fais image/ encadrement extérieur/ La bordure blanche je met 2/ et ensuite je refait pareil et bordure noir 1
Et ça fait pareil finalement, il y a plusieurs solutions surement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Sam 08 Fév 2014, 14:45 | |
| Après moi je sais pas exactement par ou je passe vu que j' utilise toujours le raccourci clavier. Donc c'est peur être la même chose que toi Marion. Sauf que moi je fais trois blanc puis un noir | |
|
| |
Lucie Boher
Messages : 24 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Avec ma maman et mon papa
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Sam 08 Fév 2014, 20:47 | |
| Merci Laure pour les avatars qui sont superbes Je vais mettre un avatar de ventre pour le moment vu que Lucie n'est pas encore née Je passe de temps en temps sur ta galerie, mon avatar de Céline vient d'ici | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Dim 09 Fév 2014, 12:25 | |
| Mais de rien c'est avec plaisir. J'ai essayé de faire quelques petites choses différentes, je suis contente que cela ait un bon ressenti auprès de vous.
D'accord. | |
|
| |
Charles Frémont
Messages : 436 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 34 Localisation : Dans sa studette Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait . Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Dim 09 Fév 2014, 12:51 | |
| Je viens de faire comme toi Marionnette . Donc à priori ça doit être bon . | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Dim 09 Fév 2014, 12:53 | |
| Oui c'est bon, mais comme je te l'ai dis je ne pense pas que tu es choisi la bonne image, pour faire ton image. Enfin c'est mon avis. | |
|
| |
Wendy Lesage
Messages : 321 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle Emploi/loisirs : Esthéticienne Humeur : Envie de nouvelles expériences
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Sam 22 Fév 2014, 11:14 | |
| Une fois n'est pas coutume je prends un avatar noir & blanc pour ma petite intrigue " Face cachée de Wendy" | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Sam 22 Fév 2014, 11:53 | |
| Je trouve ton choix parfait Cyrille | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Lun 24 Mar 2014, 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Jeu 10 Avr 2014, 18:50 | |
| + 6 Avatars de Selena Gomez | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Lun 14 Avr 2014, 21:06 | |
| + 15 avatars de Katie Cassidy + 10 avatars de Selena Gomez pour la grossesse de Lauranne | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Dim 20 Avr 2014, 15:36 | |
| + 7 avatars de Jérome Bertin | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Lun 05 Mai 2014, 11:34 | |
| + 6 Avatars de la merveilleuse Juliette Chène | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure Dim 18 Mai 2014, 12:50 | |
| Certains chercheraient-ils de nouveaux avatars ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Avatars By Laure | |
| |
|
| |
| La galerie d'Avatars By Laure | |
|