| Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Figurant
| Sujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant ) Ven 04 Jan 2013, 14:48 | |
| Je t'apprendrais comment faire ne t'en fais pas sœurette . En quelques fois tu sauras le faire toute seule et tu n'auras plus besoin de moi pour le faire parler le cafard . Tu manges beaucoup ? Ben franchement ça va ça se voit pas . Chez lui non plus .
Elle avait continué de rester en contact avec Valentin par Skype en étant à Paris .
Du coup on les comprend pas et eux non plus comme ça c'est fait tiens ! Oui , maman peut rire de presque n'importe quoi . Tiens je suis sûr qu'elle a sorti un délire sur cette connerie de fin du monde ! Oulà ça a pas changé ça , il est toujours aussi autoritaire qu'à son boulot l'autre au gros nez ? Ça a du bon aussi des fois les surgelés . Maman boit toujours son truc là le sirop d'orgeat ou j'sais pas quoi ? Ah tu te réveilles il t'a fallu combien de temps pour réaliser que papa oublie pas maman ? Franchement c'est grave , elle l'a quitté on avait deux ans !
Elle l'avait vu dans le regard de son père envers sa mère quand il montait les week-ends à Paris. | |
|
| |
Léa et Emilie Leroux
Messages : 136 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 28 Localisation : Chez leur père en centre ville Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S
| Sujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant ) Ven 04 Jan 2013, 17:43 | |
| C'est saoulant de vivre avec une carpe à la maison bon sang . Et ben c'est sympa sœurette il faudrait que tu donnes le truc à maman et Patrick parce que c'est pareil pour eux . Ben ouais je bouffes comme quatre maman dit que ce sont mes hormones qui me travaillent . Mais si je suis grosse . Lui il se cache avec ses jeans deux fois trop grand
Oui mais ne le vois pas tous les jours comme sa sœur
Non c'est Valentin qui était en boucle dessous avec des potes au lycée une bande d'allumés je t'en parles même pas . Ouais il parle à ses collègues si c'était ses chiens et papa c'est pareil . Ca lasse à force les surgelés . Oui maman boit toujours son sirop d'orgeat . Je l'ai toujours su mais là c'est grave franchement il a bousillé sa salle de bain pour pouvoir venir dormir à la maison t'imagines le truc de ouf et après il regarder sous sa jupe avec la vidéosurveillance | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant ) Sam 05 Jan 2013, 11:30 | |
| Une carpe ? A ce point-là ? Mais ouais pas de problème je ferais la prof pour tout le monde et puis cafard changera au fur et à mesure . Parce que bon si y a que moi qui connais le truc sur quatre c'est pas beaucoup . Moi mes hormones me travaillent mais je mange pas plus que d'habitude en tout cas si c'est le cas je m'en rends pas compte ou je le réalise pas . Arrête t'es pas grosse . Ouais ! Pas terrible le genre ...
C'est sûr , elle n'était pas en direct physiquement avec lui .
Pff ça m'étonne même pas de lui ça tiens ! Eh ben ça s'arrange pas ! Il était pas si bouledogue à Paris ...Moins déjà . Oui je mangerais pas des surgelés à chaque repas mais un jour dans la semaine ça passe . Faudra que je me décide à y goûter un de ces quatre , j'ai jamais osé encore . Carrément ? Il a fait ça ?
Émilie éclate de rire , elle est surtout choquée mais c'est surtout nerveux . | |
|
| |
Léa et Emilie Leroux
Messages : 136 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 28 Localisation : Chez leur père en centre ville Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S
| Sujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant ) Sam 05 Jan 2013, 15:33 | |
| Ah oui il ne sors aucun mot de sa bouche comme si il était muet . Mam'zelle mimi la prof de communication pour tous je te souhaites du courage car c'est un boulot de longue haleine que tu vas faire là . C'est peut etre du à fait que toi tu pratiques le sport que tu grossisses pas . Ta pas vu le bide que je me tapes alors . On pourrait en mettre deux comme lui dans son froc.
Elle le vois tout les monde et surtout le sent
Jamais il arrêtera car il l'aime toujours . Ben non faut lui trouver quelqu'un sinon il finira tout seul notre petit papa. Ici on croirait qu'il est chef d'une armée . Ben pour ça il faudra qu'on cuisine sinon c'est surgelés à chaque repas . Arrêtes c'est dégueulasse son machin j'ai essayé j'ai attrapé la gerbe . Ouais même que Patrick la vu regarde la vidéo
Sa sœur éclate de rire alors elle fait de même | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant ) Dim 06 Jan 2013, 14:34 | |
| Faut le faire parler , lui faire parler comme tous les mecs . Tu connais la technique CNC pour faire parler les mecs ? Même Valentin ne saura pas y résister . Il y a aussi plus soft la méthode FNS . Bof tu sais y a des gros patapoufs partout même dans une équipe de hand .Elle regarde le ventre de Léa .Je ne vois pas de gros bide , vous faites erreur mademoiselle Leroux .Faudra essayer .
Elle était impatiente de pouvoir constater les dégâts .
J'aurais bien aimé être là pour triper avec cette histoire de fin du monde . Mais si c'est maman qu'il kiffe je sais pas si y en a deux comme elle . Façon s'il me gave trop Patrick j'irais habiter chez papa et qui m'aime me suivra . Ça a un goût de quoi ? Oh putain j'imagine sa tronche en voyant papa mater son popotin . | |
|
| |
Léa et Emilie Leroux
| Sujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant ) Dim 06 Jan 2013, 15:15 | |
| Mais il ne vas pas faire les mecs ni vers les meufs d'ailleurs . Euh non je la connais pas la technique je sais pas peut être les se déshabiller . Je les connais pas tes méthodes et je sais pas ce que ça dire tes abréviations . Des gros qui font du gros ah oui il y avait David Douillet mais il faisait du judo pas du hand . Je suis énorme pourtant je pèse une tonne . Il faudra l'attraper pour le faire
Elle va criser en entrant dans l'appartement
Ici on a pas fait grand juste deux ou trois qui sont aller dans la ville ou soi disant il ne devais rien se passer et effectivement il s'est rien passer du tout . Il cherche pas une autre . Une autre comme maman je vois pas. Si tu le fais je te suis tout de suite . Ca ressemble à de l'anis . Il avait une bouche en cul de poule et un regard hagard | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant ) Lun 07 Jan 2013, 15:29 | |
| Non même pas se désapper juste prononcer les mots magiques pour les mecs : Cul Nichons Chatte ou Fesses Nénés Sexe . Non mais je t'assure ça existe les gros qui font du hand . Ah ben attends si tu veux je te porte moi pas de problème .
Elle va vers elle prête à la porter .
Tu m'as pas l'air si lourde que ça ...Tu m'étonnes qui s'est rien passé, on est toujours là . Hé oui y en a pas deux comme Babeth Nebout malheureusement pour Jean-François Leroux .De l'anis ...Ah alors je vais y goûter moi ! Une bouche en cul de poule ?L'expression la fait rire. | |
|
| |
Léa et Emilie Leroux
| Sujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant ) Sam 25 Mai 2013, 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant ) | |
| |
|
| |
| Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant ) | |
|