~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) Empty
MessageSujet: Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )   Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) EmptySam 16 Juin 2012, 18:04

Lauranne voulait faire plaisir a Perrine par ces temps maussades, ou elle ne pouvait pas sortir. Alors elle décida de mettre perrine chez sa nourrice pour l'après-midi et alla dans le centre commercial pour lui trouver un beau cadeau pour une si gentille princesse qui est aussi tres courageuse. Elle en profita pour flaner devant certaines vitrines de robes de mariée ou bien encore d'accessoire ou de vétements au couleur de l'angleterre ou des states, il faut reconnaitre que depuis son plus jeune age elle a toujours aimé ce style des pays anglophone avec des drapeaus sur ses sacs etc. Elle finit par s'assoir sur un banc au rez-de-chaussée du scentre commercial, un peu triste de n'avoir rien trouvé pour sa fille ni pour elle d'ailleurs et regarda les passents.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )   Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) EmptyDim 17 Juin 2012, 13:02

Romain travailler pas aujourd'hui et décide de se promener un peu. Il se demande comment il est arriver jusque la sans connaître, maintenant après faudra repartir, la il devra demander encore la route.. Romain fait les vitrines, il a des choses par pareil que en Italie.. La il était habiller simplement, jean, tee shirt. Que a l'hôpital il avait mis la chemise surtout premier jour..
Il marche le long des vitrines et aperçoit au loin Lauranne, il se rappel d'elle à l'hôpital avec Fabien et sa fille, d'ailleurs il va lui demander des nouvelles, c'est un médecin on le change pas. Puis faut avouer quelle lui plais. Il s'approche du banc.


Bonjour. Vous vous rappelez de moi?

Il sourit.

Comment va votre fille? Sa va mieux, elle se repose?

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )   Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) EmptyDim 17 Juin 2012, 13:16

Lauranne était plongée dans ses pensées quand elle entend une voix légérement familière, ce qui la fait sortir de ce a quoi elle était entrain de réver. Elle leve la tete et écoute ce qu'il lui dit.

Bonjour, oui bien sur vous etes le frere de Fabien et le sauveur de ma fille.

Elle lui sourit comment pouvait elle oublier ce visage qui la hantait continuellement ces deniers temps.

Elel va mieux, elle est chez sa nourrice, j'étais justement venue lui chercher un cadeau car elle a été très courageuse à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )   Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) EmptyDim 17 Juin 2012, 13:27

Il sourit, ouff elle se rappel de lui.

Voilà c'est sa, le frère de Fabien, ah sauveur peut être pas, c'est mon métier de sauver et soigner les enfants. Une chance c'était pas profond la plaie.

Il regarde la jeune femme, super bien habillé et bien foutu un corps de rêve.

Ah parfait, elle va se faire gâter par la nourrice avec un pansement sur la tête. Oui elle a pas trop pleurer et c'est laisser faire. Parfois il en as sa bouge donc pour bosser et nettoyer c'est dur. Ou parfois la mère est pire que l'enfant donc pour nous c'est stressant, on rassure mais on croire qu'il nous écoute pas.
Perrine est vraiment une grande fille pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )   Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) EmptyDim 17 Juin 2012, 13:33

oui mais vous avez été adorable avec ma fille et pour ca je vous en serai éternellement reconnaissante... En regle générale elel se laisse pas approcher par des gens qu'elle ne connait pas mais vous avez quelque chose qui l'a tout de suite rassurer, quelque chose de paternel je dirais meme...

Je pense aussi, en ce moment elle est gatée par tout le monde ce qui est normal dans le fond, oui j'imagine que ce ne dois pas etre aisée dans ces conditions...

Elle est mature pour son age c'est sur mais si on connait un peu son histoire c'est vite compréhensible. Enfin je ne veux pas vous déranger avec mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )   Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) EmptyDim 17 Juin 2012, 13:52

Mais de rien, on sait comment si prendre avec les enfants, on l'apprend à l'école aussi. Puis quand on adore les enfants sa se fait automatiquement, moi je fonctionne comme sa. J'essaye de mon mieux pour les rassuré. Oh paternel, oula je suis loin d'être père. J'ai pas d'enfant. J'ai qu'un neveu Mathéo.

Il regarde la jeune femme.

Oui souvent après sa on les gâtes c'est plus fort que nous. Oui on tombe pas toujours sur des enfants comme Perrine. Et parfois il a des cas, je plais les enfants, on aimerais appeler l'assistante sociale, mais on peut pas l'enfant manque de rien. Sauf parfois d'amour. Comment elle leurs parle, elle crie donc l'enfant pleure encore plus..

Sa fat que deux mois qui travail, mais a déjà vu se cas. Des cas social souvent, sa fait des enfants et sa c'est pas les élever. En tant que médecin ils en voient des drôles parfois.

Sa se voit quelle est mature et le fait quelle parle deux langues, ma choqué a son âge. Son père ou vous êtes anglais? Vous ne me déranger pas du tout, au contraire loin de la. J'aime parler, je ressemble a Fabien et Mélanie aussi, elle est encore pire que nous. Puis comme sa on fait plus connaissance, si vous voulez?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )   Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) EmptyDim 17 Juin 2012, 14:47

Oui moi aussi j'adore les enfants, j'aimerai en avoir d'autres dont certains vraiment a moi. Escusez moi j'aurais cru vu comment vouus aviez l'air de vous y connaitre. Mathéo est un petit garcon adorable, Perrine et lui s'entendent super bien tout les deux.

Lauranne dit ca car Perrine n'est pas d'elle meme si elel la considère comme sa fille a part entière. Elle voit qu'il la regarde et lui sourit.

J'imagine que dans votre métier on doit en voir des vertes et des pas mures parfois.

Non ni l'un ni l'autre, mais sa langue maternelle est l'anglais elle a appris le francais avec moi. Avec plaisir alors. En réalité Perrine n'est pas ma vraie fille, mon ex l'a adopté il y a plusieurs mois, et l'a abandonnée du jour au lendemain et comme j'étais légalement sa mere adoptive je l'ai gardé avec moi et depuis elle ne vie plus qu'avec moi. Meme si je dois dire que la vie n'a pas était simple tout les jours, mais la présence de Fabien et de Mathéo a ses cotés l'a vraiment aidé a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )   Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) EmptyDim 17 Juin 2012, 17:26

Sa ce voit que vous aimez les enfants. Ah faut demander a votre petit amis de faire un enfant si il le veut. A non j'ai toujours dit je fais un enfant après ma soeur Mélanie, je sais pas vous devez connaître, mais avec son mec ils ont pas l'air décider. Il rit. Oui je voit peu Mathéo mais je sais qu'il est adorable et sa se voit qu'il aime bien votre fille, faut les caser ensemble plus tard, la trop jeune.

Oui parfois c'est choquant, mais c'est le métier on fait avec.

Lui sourit et mate en la regardant partout.

Ah je comprend mieux maintenant, avec vous ben elle se débrouille bien, vous êtes sa prof de français. Oulà c'est moche sa, il la adopté et l'abandonne après quel guignol ce type. Encore heureux pour Perrine que vous êtes la sinon elle serais retourner en foyer ou famille d'accueil. J'imagine pour elle que sa pas du être facile, déjà changement de payer, connaître personne et s'habituer, et ensuite son père d'adoption l'abandonne, elle a de quoi être perdu. Il a vraiment des cons sur terre.
A on peu compter sur mon frère, comme vous avez dit il est chiant mais il a un coeur en or, et toujours prêt a aider les autres.. Oui puis votre fille a Mathéo donc elle est pas seule comme petite se qui l'aide. C'est vraiment bien et pour votre fille sa va aller de mieux en mieux.


Lui sourit et s'assoie a ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )   Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) EmptyDim 17 Juin 2012, 18:12

Ah mais je suis célibataire donc c'est pas pour tout de suite, mais je dois bien avouer que c'est quelque chose que je veux faire le plus vite possible. Oui je vois un peu qui s'est je l'ai croisé quelque fois au bar du mistral. Oui ils ont encore le temps pour ca.

ellle le laisse entierement faire et a une folle envie de l'embrasser...

Oui en quelque sorte, oui je n'ai jamais compris son geste, donc je m'occupe seul d'elel et je dois dire que quand elle est tombée de l'escalier j'ai eu tres peur pour elle peur de la perdre, mais aussi peur de pas etre une bonne mère pour elle. C'est tout a fait ca. Je l'espere en tout cas mais je vous fait confiance a cent pour cent.

Elle se rapproche de lui, son envie de l'embrasser et de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )   Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) EmptyDim 17 Juin 2012, 18:42

A excusez moi, je vous croyais en couple, une femme comme vous si charmante sa peut pas être célibataire. Ah bon vous en voulez un a tout prix, vous êtes encore jeune vous avez le temps. Puis sans père sa va être difficile. Sauf si Casper vient la nuit. Lui sourit. A ben c'est ma soeur et la soeur de Fabien. Oh oui très le temps. Qui profite avant de la vie et de leurs jeunesse.

Il la regarde en lui parlant.

Partis comme un voleur en plus, c'est la cerise sur le gâteau. Ben vous êtes courageuse a élever toute seule. Je comprend souvent on panique surtout c'est la première et blesser à la tête c'est le pire et voir du sang sur nos enfants, c'est sur qu'on panique. Mais il a plus de peur que de mal. De première vu vous êtes une bonne mère.. Merci c'est gentil de me faire tant confiance.

Il la laisse se rapprocher et sourit, mais il est plus timide que Fabien sa se voit et moins chiant. Par contre bavard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )   Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) EmptyDim 17 Juin 2012, 18:53

Bah pourtant si mais on va dire que je ne suis pas sur marseille depuis des années non plus, comme vous apparement... Je sais mais j'ai failli mourir il y a quelque mois et je pense que ca m'a décidé a en avoir un autre meme si la décision est plus récente, car je sais maintenant que la vie peut etre courte et se finir a tout instant sans prévenir. C'est sur que ca serait mieux.

Elle se confit a lui pourtant ce n'est pas dans ses habitudes de parler de sa vie privée a tout va. mais elle se sent bien avec lui...

Merci beaucoup, j'ai fais ce qui me semblait le mieux pour elle, vous verriez ma maison elle lui est presque entierement dédiée. Oui c'est sur que c'est impressionnant et qu'en tant que parents on panique plus vite que quand ce n'est pas notre enfant, c'est pourca que fabien m'a accompagné a l'hopital lui arrivé plus a garder son sang froid que moi. Merci encore une fois... Je dis tout simplement ce que je pense, je suis sure et certaine que vous etes une personne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )   Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) EmptyDim 17 Juin 2012, 19:11

Ah moi pas du tout, c'est la première fois que je viens sur Marseille, j'étais toujours en Italie sinon. Donc la complètement perdu je connais rien. A bon vous avez failli mourir et ben il vous en ai arriver des galères. A dans ces cas la on comprend que la vie est courte et on peu mourir a tout moment.. Je comprend alors l'envie de fonder une famille. Oui c'est mieux avec un père j'avoue. C'est dans la logique des choses on va dire.

Il l'écoute et répond, lui sa le dérange pas et aime donner des conseils quand il peut, on peut lui faire confiance.

C'est vrai ah alors très gâter la miss, elle est heureuse comme sa avec une maman qui l'aime plus que tout. Oui je vois sa tout les jours, nous on panique pas c'est pas nos enfants. Mais j'imagine mon futur enfant je crois que je paniquerais plus. A oui les hommes ont a plus de sang froid que les femmes quand il se passe quelques chose de grave et qu'il y a du sang. J'essaye d'être une personne bien. Mais pour certaine je le suis pas niveau sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )   Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) EmptyDim 17 Juin 2012, 19:31

Oui j'ai tenté de me suis suicidée et maintenant je suis bien contente d'avoir échouer dans ma tentative... Oui elle vient de la... Oui mais bon faut bien que j'attende car pour le moment je n'ai pas de pere en vue...

Je fais de mon mieux pour etre digne d'une petite fille aussi gentille et courageuse que perrine, oui je pense que c'est tout naturelle dans le fond... je suis sure que tu es une personne tres bien...


Elle finit par l'embrasser a pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )   Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) EmptyDim 17 Juin 2012, 19:46

Souvent sa arrive on veut se suicider et après on regrette. Quand on a raté son coup tant mieux, mais ceux qui se suicide vraiment dommage et font souffrir leurs amis et surtout famille.
Oui la vous pouvez que attendre, et parfois plus on entend plus on le désire vraiment et quand vous serez enceinte sa sera une vrai joie.

Ben continuer comme sa, vous le faite très bien, Perrine peut être fière de sa maman. Oui c'est naturelle j'avoue. Vous faite une belle petite famille toute les deux. Merci.


Quand elle l'embrasse y s'attendait pas a sa, sa se voit sur le coup a sa tête étonné, mais grand dragueur Romain prolonge son baiser, surtout quelle lui plais, donc il profite quelle l'embrasse et a peine finis il en recommence un de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )   Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) EmptyDim 17 Juin 2012, 19:59

Oui c'est vrai dans le fond j'ai eu de la chance de me rater. Oui c'est sur et meme si ce bébé est un accident ou quoi que ce soit je serais la femme la plus heureuse du monde. Merci beaucoup vous etes vraiment quelqu'un de bien... Nous pourrions peut etre nous tutoyez nous ne sommes pas si vieux que ca.

Elle continue de l'embrasser avec dans le fond tres envie de son corps, elle était meme peut etre plus amoureuse de lui qu'elle ne l'était de Jean-Baptiste mais si lui aussi la fait souffrir comme lui elle risque de ne pas s'en remettre. Elle finit malgré tout a l'inviter chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )   Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) EmptyDim 17 Juin 2012, 20:16

Oui énormément de chance donc a ne pas recommencer, surtout en étant maman. Sa ce voit que vous en voulez vraiment ce bébé. Merci vous aussi vous êtes quelqu'un de bien, une femme superbe. Oui maintenant qu'on se connais un peu mieux, on peut se tutoyer avec plaisir.

Il prolonge toujours, c'est pas le genre de mec a raté une occasion surtout avec une sublime femme comme Lauranne.. Lui qui s'amuse avec les femmes, mais sa lui arrive d'avoir des relations sérieuse qui dur un peu. Et si cette femme était la bonne.

D'accord je te suis, je connais pas Marseille, donc encore moins chez toi..

Il sourit, perdu de chez perdu. Ils quittèrent le banc et ils se rendent chez Lauranne.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )   Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu honteux, vient voir sa fille (Barbara) (Maxime et Agathe s'ils veulent)
» Cadeau de Mariage de la famille Lissajoux /// -- LIBRE --
» Fabien vient se calmer (libre)
» Vient voir un ami ( Fabien + libre )
» Vient voir son père [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: