~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La frangine débarque (Medhi en figurant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

La frangine débarque (Medhi en figurant)  Empty
MessageSujet: La frangine débarque (Medhi en figurant)    La frangine débarque (Medhi en figurant)  EmptyVen 24 Mai 2013, 00:28

Après avoir frappé à la porte de ses cousines adorées et en apprenant que Juliette avait le projet de vivre avec sa meilleure amie, Caro décida d'aller frapper à la porte de la seule personne qui ne lui refusait rien jusque là et qui ne pouvait pas laisser sa petite soeur dans la galère, à savoir son grand frère Medhi.

En effet, Medhi et elle étaient très proches depuis qu'elle avait renoué avec sa famille car ils se comprenaient et avaient la même haine envers leur père et les mêmes passions comme la photo, ce qui les rapprocha d'autant plus.

Elle arriva devant la porte de l'appartement de son frère et sonna puis attendit que ce dernier ne vienne lui ouvrir la porte.



Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

La frangine débarque (Medhi en figurant)  Empty
MessageSujet: Re: La frangine débarque (Medhi en figurant)    La frangine débarque (Medhi en figurant)  EmptySam 15 Juin 2013, 13:24

Mehdi avait passé la nuit en boîte car ça faisait un moment qu'il ce n'était pas amusé et pas eu de jolie fille à ses côtés. Et vu que Medhi est un grand dragueur il a réussi à avoir une fille mais très clair c'était juste pour une nuit il ne voulait rien de plus pour le moment, il aime profiter quoiqu'il ait 27 ans il pourrait fonder une famille mais pour le moment il y en a pas envie. Il pense à s'amuser et à ses études avant tout et après il envisagera de fonder une famille enfin quand il aura trouvé la femme de sa vie.

La Medhi venait de se réveiller il n'y a pas longtemps car rentré à 4 heures du matin et avec la jeune fille il n'a pas dormi tout de suite. La jeune femme était reparti depuis 30 minutes environ. Medhi se prépare un café pour bien se réveiller mais il sait que la journée va être dure ou il va planer à moitié. Tout en préparant son café il allume la télé pour se sentir moins seul et entendre parler, il entend d'un coup sonner, il tourne sa tête pour regarder l'horloge, il va vers la porte d'entrée et ouvre la porte et voit sa soeur. Medhi sourit et lui fait la bise.
Salut Caro, content de te voir. Comment tu vas? Enfin rentre avant je ne vais pas te laisser sur le palier.
Il sourit et se recule pour laisser entrer sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

La frangine débarque (Medhi en figurant)  Empty
MessageSujet: Re: La frangine débarque (Medhi en figurant)    La frangine débarque (Medhi en figurant)  EmptyDim 16 Juin 2013, 00:46

Caroline qui attendait sur le palier, vit son grand frère lui ouvrir en pijama et dans les vapes. Elle se douta bien que son frère était sorti la veille et avait un peu trop bu lors de cette soirée ainsi que probablement draguer des filles. 

Il la vit sur le palier, la fit entrer et la salua en lui demandant comment elle allait alors elle lui répondit. 

Salut mon Medhi adoré, cela va pas trop bien car notre géniteur m'a viré de chez lui. Par contre, toi, j'ai l'impression que tu as passé ta nuit en boite de nuit, je me trompe ou pas ?  

Et, tiens toi bien car, quand tu vas entendre la raison de mon départ de sa maison, tu vas rire, tout cela car j'ai encore fait "volé" le chien de sa pouf de femme alors que notre cher "père" connait mon allergie à ce sale cabot de malheur qui me fait éternuer dès qu'il s'approche de moi. 

Donc ce qui fait que je me retrouve sans toit, Céline ne peut pas m'héberger alors j'ai pensé à toi mon cher grand frère, cela te dérange pas, j'espère et ne t'inquiètes pas, tu pourras toujours inviter des filles chez toi, je me ferai toute petite, promis ? 

Elle lui souria et se mit à rire de la situation un peu coquace. 
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

La frangine débarque (Medhi en figurant)  Empty
MessageSujet: Re: La frangine débarque (Medhi en figurant)    La frangine débarque (Medhi en figurant)  EmptyDim 23 Juin 2013, 11:58

Medhi était un peu gêné que sa petite soeur le voit en pyjama. Encore heureux qu'il ne se baladait pas en caleçon pour aller ouvrir la porte. Elle l'avait déjà vu en pyjama mais bon quand même. 

Qu'est ce qu'il est con celui là. Désolé de l'expression mais c'est ce que je pense. Il fait des gosses puis ils nous abandonne les uns après les autres. Il a vraiment pas le sens de la famille. Oui je l'avoue j'avais besoin de me changer les idées, et de me détendre un peu. Entre les études et le stage à Phénicie dont je ne même pas sure d'être renouvelé à la rentrée. Mais j'avoue que cette fois-ci je compte un peu sur Juliette et Céline car je sais qu'elle pense à leur famille

Je t'écoute sœurette. Et bien je te comprends, tu es allergique, et ils laissent toujours le chien allait là ou tu es. Mais ta solution fut un peu radical quand même tu ne trouves pas ? Ce chien que tu déteste, il ne devait pas forcément savoir que tu était allergique à lui et il a pas du comprendre pourquoi tu lui a fait cela. Ce n'est pas de sa faute si notre père est un idiot de première, qui ne pense jamais au bien de ses propres enfants.

J'ai déjà deviné la suite " est ce que je peux te loger chez moi ". Mais la question ne se pose même pas tu es la bien venue ici. Puis pour ce qui est des filles je ne m'inquiète pas je sais que tu sauras te faire discrète. Et toi d'ailleurs ça va comment les amours ? 

Mais je devrais changer un peu mon mode de vie et ne plus me balader en pyjama.

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

La frangine débarque (Medhi en figurant)  Empty
MessageSujet: Re: La frangine débarque (Medhi en figurant)    La frangine débarque (Medhi en figurant)  EmptyJeu 27 Juin 2013, 09:20

Moi toujours sur le palier, mon frangin en pyjama et un peu gêné que je le vois dans cette tenue alors que je l'ai déjà vu bien pire, notamment lorsqu'il rentrait tard et complètement saoul quand je venai passer des vacances chez lui alors que je vivais toujours chez notre père à l'époque. Alors je lui demanda si je pouvais rentrer tout de même.

Bon, tu ne vas pas être gêné 150 ans non plus, tu fais rentrer ta petite soeur oui ou non ?

A propos de notre paternel, moi et Medhi avions le même point de vue sur ce dernier à savoir que ce n'était qu'un abruti fini alors je lui répondit.

Tout à fait d'accord avec toi mon frangin d'amour sur le fait que notre paternel n'est pas notre père, il n'en a pas la carure et dire que quand je vivais avec Mary à Boston avec lui, il était un peu comme ce qu'on attend d'un père, gentil et attentionné mais depuis que la pouf de belle-mère est rentré dans sa vie, cela devient un carnage de jour en jour, rien qu'à voir nore problème d'héritage hein ? Ou heureusement qu'on a nos cousines adorées qui nous soutiennent.

A propos du chien de la pouf de belle-mère, je lui fis savoir que ce chien me connait par coeur alors je lui répondit.

Oh mais je te rassure,il me connait par coeur ce chien de malheur car dès que je suis arrivée à l'âge de 18 ans sur Marseille, j'ai vécu un bon moment avec ce toutou donc il a eu le temps de s'habituer à cette allergie que j'ai de lui mais visiblement, il s'en moque puisqu'il vient sans cesse se frotter à moi, ce qui a le don de m'agacer et le vol plané gentil quand même, arrive vite dans ces cas-là. Et oui, la solution peut paraitre radicale mais bon quand tu répètes pleins de fois à ta belle mère que tu es allergique à son chien et que ton père la défend, personnellement, j'en ai eu marre qu'il fasse passer sa femme avant sa fille car comme tu dis, il n'a pas le sens de la famille.

Medhi me connait tellement bien que je n'ai pas besoin de parler pour qu'il comprenne ce que j'allais lui demander car lui et moi on s'est toujours compris certes moin que moi et Lucas mais quand même alors je lui répondit.

Oui, je viens te demander d'héberger ta petite soeur car notre paternel l'a virée de chez lui pour faire plaisir à sa chère épouse, comment tu as deviné, tu seras pas devin toi par hasard ?

Je lui souria mais très vite, mon visage se referma lorsqu'il me demanda comment allait mes amours et je repensa à Lucas que j'avais laissé tout seul à Boston depuis quelques années désormais et même s'il y avait Romane avec, je ne pouvais m'empêcher d'être nostalgique de toutes ces années passées avec Lucas alors je répondit à mon frangin sur la question.

Euh comment te dire que c'est le néant ? Plus sérieusement, je suis toujours célibataire et je préfère me concentrer sur ma famille, mes meilleurs amis, mes cours et ma passion.

Il me dit ensuite qu'il serait peut-être temps pour lui de changer son mode de vie et de s'habiller alors je lui répondit.

Tout à fait, il serait peut-être temps en effet de te poser avec une chérie tu ne crois pas ? Même si je sais que tes études sont plus importantes aussi que l'amour, hein ?

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

La frangine débarque (Medhi en figurant)  Empty
MessageSujet: Re: La frangine débarque (Medhi en figurant)    La frangine débarque (Medhi en figurant)  EmptyMer 03 Juil 2013, 21:50

Oui excuse moi. Rentre ma belle.

Je pense que cette femme, l’a totalement changé, je n’en ai pas de preuve mais j’en suis persuadée. Je ne sais pas ce qu’elle a mais je suis sure qu’elle l’influence. Oui quand je vois cela ça me révolte comment il peut faire cela à ses propres enfants, encore nous son argent on en a pas besoin. Pour ma part je n’en veux pas spécialement, car je suis sure que ce n’est pas que de l’argent propre. Mais pour ce pauvre Nico et sa famille ils en ont besoin. Oui elles sont des amours toutes les deux.

D’accord, mais moi je suis de ceux qui pensent que les animaux sont comme les enfants qu’ils s’éduquent. Et que si ta moche-mère ne lui a pas appris à ne pas venir vers toi pour te sauvegarder, qu’il l’a fait sans forcément comprendre que ce n’était pas bien. Car quand on apprend pas on ne sait pas, enfin c’est mon humble avis. Mais comme j’ai dis c’était à eux de s’en occuper pas à toi, et c’est vrai que tu n’avais pas à subir la, car toi tu n’avais rien demander à personne.

Ah je ne sais pas pour le moment je ne devine pas les numéros du loto mais si cela venait à arriver je te tiendrais au courant.


Tout en disant cela Medhi lui sourit.

Je suis sure que cela viendra. Tu es belle tu es un ange et tu chante et tu joue de la musique. La fille parfaite quoi. C’est bien que tu es ces valeurs ma petite sœur chérie mais en tant que grand frère, je tiens à te dire que l’amour c’est une chose très importante. Et oui je suis souvent avec des filles, mais je crois encore au vrai amour, qu’un jour je rencontrerai une femme avec qui je voudrais me reproduire.

Medhi lui ne savait pas pour Lucas, ou peut être qu’il ne voulait pas croire que la cause du malheur amoureux de sa petite sœur vienne de son meilleur ami. Il savait que ce n’était pas ses affaires mais il voulait le bien de sa petite sœur et le meilleur pour elle.

Je ne parlais pas d’avoir une relation durable pour le moment car je n’arrive pas à trouver la bonne personne. Je ne veux pas être comme notre père à changer régulièrement de femmes. Moi j’en veux une et pour la vie.

Il lui sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La frangine débarque (Medhi en figurant)  Empty
MessageSujet: Re: La frangine débarque (Medhi en figurant)    La frangine débarque (Medhi en figurant)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La frangine débarque (Medhi en figurant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinne qui Débarque [Caroline]
» La cousine débarque (Juliette)
» Zacch' débarque au Mistral (Pv : Maxime)
» La belle brune... Sandra Gisbert débarque !
» Julia Chabat, une lyonnaise qui débarque à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Mehdi-
Sauter vers: