~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prise au piège... ( Figurant )

Aller en bas 
+2
Le Figurant
Victoire Lissajoux
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 19:01

Elle était en pleurs et alla dehors, a la recherche de celui qui avait fait ca... elle vit quelqu'un s'approcher d'elle, elle se retourna et retrouva la meme silhouette que la derniere fois... elle l'affronta en lui parlant et en finissant par en hurler, mais il prit le dessus en disant qu'elle n'avait pas prit ces précaussions et n'avait pas tenu sa promesse, elle essaya de trouver milles escuses pour se faire pardonner mais rien n'y fit, il la prit a l'aide de complices et l'assoma elle avait sentit son corps heurter le sol pour finir par apres dans un coffre...

Elle ne s'était pas réveillée... seulement avant quelques minutes apres que la voiture s'était arretée, elle cria et hurla par manque de lumiere et d'oxygène... on la prit et la renferma...

elle ne savait pas ou elle était... l'homme arriva et lui fit comprendre qu'elle avait désormais perdu.. qu'elle devait écrire une lettre a fabien comme quoi elle était partie et qu'elle annulait le mariage...
elle l'écrit a contre coeur.. elle pensait a eux, ils allaient désormais leurs en faire voir de la meme sorte qu'a elle.
Puis apres cela, elle fut attachée a des chaines et un collant adhésif pour l'empecher de crier...
elle pleura et pleura... pendant des heures et des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 19:28

Le maitre chanteur arrive pour la voir et lui dit.

Arrête de pleurer, cela serais pas arriver si tu aurais obéi mais non toi tu préfère raconter tout a ta copine.. Qui a surement raconter sa a ton mec.

Lui retire le ruban adhésif.

Ta faim??

Un autre mec arrive et lui ramène un plateau avec a manger et a boire..

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 19:36

Elle le regarda
C'est elle qui a deviné le tout !
non j'ai pas faim, ramenez moi chez moi ! vous n'avez rien a faire avec moi ici lachez moi !
Je veux voir mon bébé !

pleura...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 19:40

Oui peut être mais ta pas dit le contraire fallais toujours nié ce quelle dit.

La regarde.

Non on peut pas maintenant, tout le monde est au courant ta copine et ton mec aussi doit savoir fallait pas jouer. Si tu comprendra après se qu'on veut de toi.
Ton fils va bien tant fait pas il est pas tout seul..


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 19:42

Elle le regarda
Vous allez faire quoi de moi ici ? vous ne savez rien faire de toute facon !
Pourquoi me séquestrer? Je ne sais pas cacher sa en eprouvant aucunes émotions ! des menaces des mots un oiseau mort ! c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 19:45

Tu verra se qu'on va faire de toi.. On va envoyer la lettre a ton mec..

La regarde.

Parce que sinon sa aller être trop dangereux, on t'aurais jamais séquestré si tu aurais garder le silence mais ta voulut faire la maline on a du intervenir et voilà se que ta gagné loin de ton fils et de ton mec..

Il se mais a côté d'elle.

L"oiseau c'était pour te faire comprendre que tu as fait une grosse erreur et que tu aller être puni et sa va tu finis pas comme l'oiseau.

Il rit,
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 19:49

Elle s'écarta de lui puis prit de l'eau
C'est immonde ce que vous me faites ! tout ca pour un mariage au fait ! ca peut vous faire quoi ? rien !
Le regarda
Donne moi du désinfectant ainsi que des pansements pour ma blessure
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 19:52

On a des ordres ma belle sa vient pas de moi, je m'en fou je te connais pas.. Moi je suis payer pour faire sa, tu verra avec celui qui nous dit de faire sa, tu le verra bientôt.
Mais tu sais sa sert a rien de se marier c'est des sous jeter par les fenêtre on va t'éviter peut être de te marier pour pas que tu divorce dans quelques années tu nous remerciera que tu sera pas marier.
Puis d'après ce qu'on sais tu mérite beaucoup mieux que lui.


La regarde et fait signe a l'autre d'aller chercher se quelle dit.

Sa va arriver, tes infirmière c'est bien sa alors tu sais se qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 19:56

Elle le regarda
Oui, tu acceptes de l'argent sale ainsi... C'est degoutant... ah oui le mec.. j'ai pas vraiment hate de le voir...
D'ailleurs pourquoi tu ne retires pas ce fichu masque que j'ai autre chose a voir !

pourquoi pas essayer le plan drague deja elle le tutoyait.... elle n'avait plus rien a perdre
Oui, infirmiere et j'étudie la cardiologie aussi, comme quoi j'ai pas besoin de fichu boulot pour me faire du fric... j'en gagne a la pelle
haussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 20:03

Oui mais c'est mon fric et on gagne cher, bien plus que toi..

La regarde.

Ta pas besoin de voir mon visage, c'est pas moi le problème, sa me fait pas plaisir de faire sa a des jolies filles.. Mais bon il t'expliquera pourquoi il fait sa.

Lui sourit.

Ben c'est bien mais tes pas plus riche que moi.. Mais après ce mal attendu on reste en contact comme sa si sa finit mal on t'appel et tu peut soigner la personne sans que personne le sais.

Il se marre sachant quelle voudra pas;
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 20:08

elle le regarda puis continua de manger
oh je suis flatée
Vraiment ?tu ne connais pas les lissagoux alors... dommage pour toi, d'ailleurs je ne t'ai pas deja eu dans mon lit toi? enfin... faudrait que tu enleves ton masque pour ca.... en tout cas, physiquement tu pourrais etre mon genre....

le regarda de haut en bas
Comme si j'allais etre votre infirmiere franchemen je vous ferez tomber plus tot...
n'avait meme plus peur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 20:12

Il la regarde mais lui aller pas tomber dans le panneau.

A oui mais moi je couche pas avec n'importe qui.. Même pas avec une Lissajoux et tes prises ton mec alors?? Tu l'aime déjà plus malgré que tu va pas te marier.

Lui sourit.

Ah je m'en douter alors, ben tu m'aura jamais dans ton lit alors ma belle chérie;

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 20:18

Elle le regarda et jouait le jeu

Ca peut toujours s'arranger... je ne me laisse pas perdante dans le jeu...

le regarda et sourit malgré la haine qu'elle avait pour cette personne, elle lui avait fait du mal et lui avait pourris la vie.. mais encore... la coincait pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 20:21

Il rit.

Ah oui tes une chodasse toi.. T'aime les mecs et les vrais.. C'est sur nous par rapport a ton mec c'est autre chose, ton mec a côté de nous c'est rien..

L'autre arrive et lui donne le désinfectant et les pansements..

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 20:27

elle le regarda, brève et d'une voix sèche

je ne suis pas une chodasse mais j'aime m'amuser simplement
Par contre, tu ne parles pas de lui de cette maniere ok ?


elle prit les affaires données par un autre homme


Merci

elle retira son pansement et désinfecta avant d'en remettre un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 20:34

A ok t'aime jouer avec les hommes..

Il sourit.

Ah mais faut avouer la vérité, a côté de nous il est rien il est tout mince et tout petit, un coup de tête il dort pendant 3 heures.

I rit et la regarde faire.

Bon après mange comme même, rien que un petit peu pour être en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 20:36

Elle ne les écouta pas... Elle s'était endurcie depuis que les menaces avaient commencées, elle n'était plus la "poule mouillée"

Parce que de grosses brutes comme vous c'est bien? vous m'ave assommée tout a l'heure ! bande d'idiots ! pour etre polie....

elle prit la nourriture et continua de manger mais pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 20:55

A mais normal c'était pour pas voir ou on t’emmène.. Mais quand on se tape une fille on est gentil avec nos chérie.

La regarde..

Mais on ta assommé mais tes en vie on aurais pu te tué d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 21:00

Débile, j'étais dans un coffre !
Et puis vous savez quoi? moi j'en ai marre


Elle vit qu'il ne réagissait pas a ces insultes envers lui, il était plutot gentil alors...
elle essaya de tirer sur ces chaines.... impossible... elle soupira


Vous voulez quoi pour que vous me lachiez? j'ai pas envie de passer des heures ici
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 21:06

Il avait l'habitude de ce faire insulté c'était toujours comme sa..

A oui c'est vrai ben au moins on était sur que tu fait rien assommé tu bouger pas d'un poil.

Il la regarde.

On te la déjà dit c'est pas nous, attend qu'il arrive pour le savoir, mais vu l'heure il va venir demain matin je pense..
Ta qu'a dormir pour avoir de la force il va tant falloir.


Dit sa pour faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 21:13

Elle s'assit en tailleur et ne bougea pas... elle pensait a mathéo, a fabien.... elle voulait partir....
partir loin de tout ca


Au fait vous n'etes pas si "méchant" que ca je vois... d'ailleurs... vous allez toujours rester ainsi ? je ne peux pas avoir un peu... d'intimité???

les regarda et attendit... puis soupira...
réfléchit qui de ces ex pouvaient tant lui en vouloir... elle n'avait aucunes idées.... mais elle commencait a avoir froid... et avait aussi mal a la tete et au bras
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 21:18

Il la regarde, pourquoi être méchant avec elle c'était pas son but, au contraire la il a fait son boulot il essaye de la réconforter.

A sa m'arrive de pas être méchant mais sa m'arrive d'être très méchant, mais sa dépend se que je doit faire et la j'avoue que cette histoire et un peu débile pour sa que je suis pas si méchant.

Lui sourit et prépare vite fait le lit a côté d'elle, dire le lit et bien un grand mot mais bon de quoi être allongé sur un matelas sert de lit.

D'intimité je suis pas la pour sa moi..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 21:25

ah d'accord... ben donc cette histoire est bel et bien débile car moi je ne comprend meme pas pourquoi... je crois savoir qui est la personne mais bon....
elle se coucha a meme le sol et des larmes lui montèrent aux yeux...
Je disais intimité, que je sois seule...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 21:32

Oui comme tu dit débile cette histoire depuis le début.

La regarde.

Ah oui pardon on te laisse ta tout se qu'il faut.. On te remet pas le ruban mais sois sage, façon tu peut crier personne t'entendra sauf nous.

Il sourit et part dans la pièce a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) EmptyDim 24 Juil 2011, 21:34

Elle le regarda partir....

Youpi, elle avait la paix pour dormir... non qu'elle ne voulait pas d'eux mais elle pensait a fabien et mathéo, ca lui manquait et avait besoin de calme et d'etre seule....

elle ferma les yeux mais n'arriva pas a dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise au piège... ( Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ( Figurant )   Prise au piège... ( Figurant ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise au piège... ( Figurant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule ? ( le figurant )
» Juliette prise entre deux feux
» RDV avec Yvon (Le figurant)
» Investigations ( Romain-Cécilia&Figurant )
» La frangine débarque (Medhi en figurant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Hors Marseille :: Hors Marseille :: La France-
Sauter vers: