~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un verre au bar [Libre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Un verre au bar [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 4 EmptyDim 03 Fév 2013, 18:56

Merci beaucoup en tout cas. Oui ton mari et moi avons toujours été proches depuis que je suis ici, mais je ne veux pas que tu me vois comme une adversaire, tu sais j'apprécie sincérement Fabien et je ne veux pas qu'il soit mal car nous n'arrivons pas a nous entendre, puis ce serait bien aussi pour les enfants et pour Romain qui est mon futur mari et qui est aussi ton beau frère.

Oui je suis toujours subjuguée pas cette petite princesse. Oui c'est incroyable, on dit que les enfants apprennent plus vite que les adultes mais a ce point la c'est extrahordinaire. Mais bon on va dire qu'il y a une chose que Fabien et Romain ne savent pas et que je ne veux pas particulièrement qu'il sachent c'est que je parle couramment anglais et que cela nous a beaucoup aider elle et moi.

C'est de la gym qui se rapproche de la contortion. Elle a gagné un championat il n'y a pas longtemps, je sais que c'est mauvais pour sa santé, mais elle ne veut pas entendre parler de s'arreter. Je pense que cela vient de sa petite enfance et de ses origines. J'ai pleins de photos je te les montrerai si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 15:49

Tu parles Anglais alors ? Eh ben, c'est très important comme langue quand meme, on parle beaucoup l'anglais à travers le monde ! Tant qu'elle ne se fait pas de mal, c'est le principal, j'imagine qu'elle est bien suivie et que si il y avait un soucis, ils te le diraient. En tout cas, tant qu'elle peut le faire, c'est bien qu'elle continue, plus tard, elle n'aura peut etre plus l'occasion de vivre cela à fond comme elle peut le faire maintenant !

Elle lui sourit,puis, la rassura, elle ne la prenait pas du tout comme une rivale, loin de la, elle était toujours la pour Fabien quand elle ne l'était pas.

Ne t'inquiete pas ! Je ne te prend pas comme rivale, ce n'est pas parce que tu t'entends bien avec lui que je suis jalouse. Ce n'est pas mon genre, et pas avec toi !

Puis, elle vit l'heure...

Oups, je suis désolée, mais je vais rentrer, je dois aller donner le bain à Mathéo et aussi, voir si Fabien est bien rentré, je ne voudrai pas m'en vouloir de l'avoir laissé seul...

Elle prit ces affaires et s'avanca vers la porte

Je suis contente d'avoir parlé avec toi Lauranne. J'espere que ta plaie ira mieux, mais n'hésite pas a consulter un médecin si cela ne s'arrange pas. les soucis arrivent beaucoup plus vite que l'on ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Un verre au bar [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 16:09

Oui couramment c'est l'un des seuls avantages que je garde de l'éducation de mon père. Oui elle fait cela en club, puis je ne peux pas lui drie non quand je la vois si heureuse de partir à l'entrainement. Oui tu as raison.

Oui c'est ce que Fabien m'a dit une fois que tu n'étais pas jalouse mais j'ai eu peur que tu me détestes par un moment. Mais je suis tellement bien avec Romain et puis Fabien est tellement heureux quand il parle de vous que je ne peux que vous souhaitez du bonheur le plus possible.

Je le comprends ne t'inquiete pas pour cela.


Lauranne la raccompagna jusqu'à la porte.

Moi aussi Victoire. Je n'hésiterai pas mais je suis sure que tout ira pour le mieux.

Lauranne referma ensuite la porte quand Victoire fut parti et retourna à ses occupations.


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre au bar [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre au bar [Libre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Viens boire un verre [Libre]
» boire un verre (libre)
» Se boit un verre ( libre)
» Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE)
» Boit un verre (Albane et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: