| boit un verre (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: boit un verre (libre) Sam 05 Nov 2011, 17:42 | |
| Fabien arrive et se mais au comptoir pour boire un verre tranquille avant de rentrer faire le ménage comme sa Victoire aura pas a le faire en rentrant surtout que elle est déjà fatigué donc il va le faire.. En entendant il se mais au comptoir et attend que quelqu'un vient le servir. | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: boit un verre (libre) Sam 05 Nov 2011, 17:55 | |
| Albane se rend au bar après sa journée de travail et avant d'aller chercher ses affaires chez Xavier et vois Fabien elle lui fait la bise
Salut tu vas bien ? | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: boit un verre (libre) Sam 05 Nov 2011, 17:57 | |
| Fabien lui fait la bise et sourit il l'avait pas vu arriver.
Hey Mademoiselle Latour, oui sa va et toi? Quoi de neuf depuis la dernière fois?
La regarde. | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: boit un verre (libre) Sam 05 Nov 2011, 18:06 | |
| Djawad entre dans le bar il voit Fabien et Albane, il souris et s'approche d'eux. " Salut, il fait la bise a Albane et sert la main de Fabien " Sa va ?" | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: boit un verre (libre) Sam 05 Nov 2011, 18:16 | |
| Albane reconnait le beau black
Salut Djawad alors de retour | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: boit un verre (libre) Lun 07 Nov 2011, 17:51 | |
| Je souris a la demoiselle " Bah ouais ma belle " Je la regarde et lui fais un clin d'oeil | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: boit un verre (libre) Lun 07 Nov 2011, 17:57 | |
| Abane est contente qu'il soit de retour
Tu est passer voir Estelle , tu sais tu lui manque beaucoup | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: boit un verre (libre) Lun 07 Nov 2011, 17:59 | |
| Fabien lui serre la main.
Mon petit Djawad, dire je devrais dire grand tes plus grand que moi.. Oui sa va et toi?Enfin de retour il serait temps, ta inêrêt de t'occuper de ta chérie..
Le regarde. | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: boit un verre (libre) Lun 07 Nov 2011, 18:03 | |
| Je souris a Albane "T'inqueite " Je regarde Fabien " Ouais enfin de retour. ,Ouais sa va . T'inquiete jevais en prendre soin " | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: boit un verre (libre) Lun 07 Nov 2011, 18:05 | |
| Le regarde.
Ta intérêt sinon sa va mal aller, maintenant tu prend soins d'elle tu la lâche plus. Vous avez besoin de récupérer tout les deux.. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: boit un verre (libre) Lun 07 Nov 2011, 18:15 | |
| Oui tu as vraiment interet parce que là c'est vraiment pas la joie pour elle | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: boit un verre (libre) Jeu 24 Nov 2011, 10:52 | |
| HS : A continuer ou à laisser ? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: boit un verre (libre) Jeu 24 Nov 2011, 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boit un verre (libre) | |
| |
|
| |
| boit un verre (libre) | |
|