~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un verre au bar [Libre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 21:00

Lauranne je sais que je fais chier c'est dans ma nature et pour te répondre Victoire me supporte car elle a l'habitude et quand elle se blesse elle se soigne donc je crie pas après elle. Un enfant c'est plus intelligent sa serais venu ce soigner. Parfait si tu va bien. Tes en pleine forme. Ben déjà arrêter le saignement tu compresse avec quelques choses pour pas en mettre partout, après tu désinfecte et met un pansement..

Comment elle peut dire quelle va bien, il soupire et répond doucement a Victoire.

Je sais je m'énerve pour rien mais la voir pas se soigner sa m'énerve elle est inconsciente. Normal que je me déchaîne dessus je la connais bien façon je préviendrais Romain ce soir.. D'accord mais si tu la raccompagne essaye de la soigner et faire arrêter le saignement. Sinon sa va mal finir la.

Il sent prend a Victoire alors quelle essaye de les aider, lui non plus veux pas la perdre, il dépose un baiser sur les lèvres et sourit. Il avait confiance a Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 21:06

Suite à son doux baiser, elle lui caresse la joue et lui en redépose un sur les lèvres, puis, avec toute l'honneteté qu'elle avait, elle lui dit ensuite...

Ne t'en fais pas, je suis médecin et je sais ce qu'il faut faire, je ne serai pas m'endormir la sachant dans un tel état et surtout, je m'en voudrai si jamais il se passerait quelque chose de grave... Fais moi confiance mon amour...

Victoire lui sourit ensuite, elle débordait vraiment d'amour pour lui... Elle l'aimait tant... Puis, elle réajusta sa belle robe qu'elle avait achetée il y a peu de temps et elle s'attarde sur la tache de Lauranne, puis, elle lève les yeux et attend sa réponse, elle espère de tout coeur qu'elle acceptera sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 21:35

Il regarde Victoire dans les yeux avec tellement d'amour sa pouvait pétiller tellement sa fait du bien de la revoir.

Je te fais confiance Victoire, je sais que tes un bon médecin sinon tu serais pas chef.. Je vois tu l'aurait sur ta conscience donc effectivement occupe toi d'elle, je veux pas que tu m'empêche de dormir ce soir pour que je te tient compagnie la nuit.. J'espère quelle a rien de grave, mais Lauranne c'est comme une petite soeur pour sa que je m'inquiète autant.

Il la regarde faire et c'est vrai que sa robe il l'avait jamais vu mais avec tout ce qu'a Victoire en vêtements parfois il sait plus si c'est nouveau ou pas.. Fabien regarde en direction des filles et regarde Lauranne en espérant quelle accepte que Victoire la ramène et quelle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2012, 12:41

Lauranne commencait en vraiment en avoir marre qu'on lui dise ce qu'elle devait faire et dire mais elle ne dit pas pour une fois le fond de sa pensée, car dans le fond elle avait surement avoir trop mal pour entrer dans un nouveau conflit.

D'accord. Oui je vais me reposer tu as raison. Oui mon petit bout à envie de rentrer je pense.

Ah ca je le savais mais je crois que tu es de pire en pire, l'age ca te réussit pas. Mais moi aussi je me soigne mais je sais que ce n'est pas grave. Oui je suis en pleine forme, c'est pas la premiere fois que je saigne et ce sera pas non plus la derniere. J'en mets pas partout, juste sur ma robe, et je désinfecterai quand je serais chez moi. Tu es content comme cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 14:54

Elle était encourragée par Fabien, elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Lauranne, même si ce n'était que sur sa robe, elle était quand meme inquiete de l'ampleur que cela avait sur sa robe....

Bon allez, on y va alors ? J'ai pas envie de vous entendre encore vous disputer ainsi, c'est tellemen dommage et pas très bon pour toi Lauranne ! Enfin, un coup de désinfectant et un bon pansement et tu seras vite rétablir, il ne faut pas jouer avec le feu comme on dit souvent...

Victoire termina sa menthe à l'eau, puis, regarde Arnaud qui continuait a pleurer elle souriait sachant qu'il allait bientot être enfin chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 17:27

A tant pis en vieillissant je serais insupportable mais c'est Victoire qui me supportera pas toi.. Puis je te rappel que je vois le mal partout avec ce que j'ai vécu j'ai peur que maintenant tout devient grave ou qu'on vous fasse tous du mal.. Si c'est pas grave tant mieux. Sa coule sur tes jambes je dis sa je dis rien. Très content, Victoire va te ramener et te soigner..

Il est content quelle accepte, il laisse faire Victoire..

Victoire tu fait attention a toi, j'ai pas envie qu'il t'arrive des malheurs.. On se rejoins à la villa..

Il l'embrasse et lui murmure un je t'aime dans l'oreille, oui il a toujours peur mais sa lui passera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:01

D'accord, allons y. Puisque de toute facon tout les deux vous me laissez pas vraiment le choix. Tu sais Victoire cela fait presque parti de notre quotidion de nous disputer de la sorte. Même si je sais que nous ne devrions pas c'est ainsi. Oui je le pense. C'est bien pour cela que je ne voulais pas rentrer, mais bon. Oui dans le fond tu as raison, surtout maintenant qeu je ne suis plus seule, je ne dois d'ailleurs pas l'oublier.

Oui je ne te supporterai pas une chance pour moi, mais je la pleins dans le fond. C'est peut etre normal comme tu dis mais ce n'est pas a nous d'en faire les frais, je te signale. Ah bon si tu le dis, je n'avais meme pas remarqué.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:13

Elle prit ces affaires et attendit Lauranne près de la porte, elle la tenait afin qu'elle puisse passer avec la poussette, c'était toujours plus pratique ! Souriant a Fabien pour le rassurer, elle attendit la jeune femme...

Vous êtes marrant tous les deux, on dirait deux freres et soeurs...

Un peu de plaisanterie ne faisait pas de mal, elle était donc prête, clés de voiture en mains pour reconduire Lauranne qui lui faisait bien de la peine en la voyant dans un tel état...

Ne t'inquiete pas, retourne a la villa et j'arrive de suite, je ne veux pas trop te laisser seul

disait t'elle ensuite à Fabien pour le rassurer, elle ne voulait pas le laisser trop seul après ce qu'il avait vécu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:24

Lauranne prit elle aussi ses affaires et remis sa veste. Elle regarda ensuite son fils et le couvrit bien avec la couverture pour qu'il n'attrape pas froid. Elle se tena ensuite à la pousette pour marcher plus facilement.

Merci beaucoup Victoire, pour la porte. C'est très gentil de ta part car c'est pas toujours simple avec la poussette. Je trouve que les portes des établissements publics ne sont pas toujours adaptées pour cela. Qu'en pense tu ?

Oui c'est vrai, mais j'irais meme plus loin que toi dans ton propos en disant que l'on ai meme plus près d'etre chien et chant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:50

T'inquiète pas tu as pas besoin de la plaindre elle m'aime comme je suis.. Puis moi je plein Romain avec toi il va avoir des cheveux blancs avant l'heure.. Je m'en prend pas a vous d'abord c'est juste sur toi la fille inconsciente. Genre tu la pas senti que sa coule..

Fabien finis sa bière et paya les trois consommations.

Je suis gentil Mademoiselle l'inconsciente j'ai payer ta consommation malgré que tes chiant et que tu me les brises.

Il sourit et embrasse Victoire avant de partir.

Ok ma chérie, je sais que tu arrive, sa va aller je vais regarder la télé en entendant je me sentirais moins seule avec le bruit de la télévision.

A plus la chieuse de première.


Il sourit et part les laissant a deux aller chez Lauranne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 20:02

Oui encore heurex. Je ne sais vraiment pas parfois comment elle fait. Tu sais quoi je suis sure que les cheveux blancs lui iraient comme un gant. Je ne suis pas une fille inconsciente, c'est encore mon corps au dernieres nouvelles je sais encore si c'est grave ou pas. Non vraiment je sens pas.

Je te la rembourserai si il n'y a que cela pour te faire plaisir.


Lauranne avant de partir lui fait un regard noir un regard qui veut dire ca tu me le payera un jour ou l'autre. Après avoir mis la poussette dans le coffre et arnaud sur le siège bébé qui se détache de la poussette. Victoire Lauranne et le petit partir vers le domicile de l'ex parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 13:19

La jeune femme suivait Lauranne et donc, s'assit et pour la premiere fois, elle allait aller chez elle. Contrairement à Fabien, elle n'était pas aussi proche d'elle, a vrai dire, elles avaient des points en communs mais Victoire était assez indépendante et voyant que son boulot, malheureusement, au dépend de sa famille.... C'était donc l'occasion d'avoir plus à parler avec Lauranne

Je suis soulagée de quitter ce bar, j'aime pas les engueulades, j'en ai eu assez pendant un moment

Faisant référence à la période mouvementée qu'elle avait eu avec Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012, 18:37

Lauranne ouvrit donc la porte, et conduit la jeune femme qui ne connaissait pas les lieux dans son salon. C'est vrai que pour n'importe quel nouveau visiteur cette maison pouvait choqué par sa richesse sa classe et sa modernité mais Victoire pourra comprendre cela.

Fabien m'a raccompté, vous avez eu une très mauvaise passe. Mais ce qui compte c'est que vous vous soyez retrouver non ? Escuse moi un instant s'il te plait je vais coucher se petit montre qui se frotte les yeux.

Lauranne parti donc mettre Arnaud dans son petit lit et lui mit une douce berceuse pour accompagner ses rèves. Elle prit ensuite le talki walki pour bébé et rescendit avec et retourna apres de victoire. Elle n'allait pas lui proposer une boisson car elle savait que cette derniere venait au bar de boire une menthe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:02

Elle descendit de la voiture et vit cette belle maison, elle était splendide ! Elle la regardait et plus elle s'approchait, plus elle la trouvait belle.

L'essentiel est que nous allons mieux, c'est vrai !Ta maison est vraiment magnifique, mais elle est similaire à la mienne, enfin, à l'après de quelques détails !

Elle laissa Lauranne mettre dormir Arnaud et en attendant, elle comprenait cela, avec Mathéo plus jeune, elle devait toujours s'eclipser pour le mettre coucher ou pour s'occuper de lui, un enfant prenait du temps, mais c'était merveilleux. Elle s'assit dans le canapé, qui était d'ailleurs très confortable ! Puis, Lauranne apparu et elle lui sourit

Comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 18:54

Je ne sais pas trop je trouve personnellement que nos maison ne se ressemblent pas vraiment car tu as une villa et moi une maison de mettre et que donc par conséquent la structure meme de la maison est différente mais oui il y a quand emme quelque ressemblances car nous avons toute les deux très bon gout.

Je vais beaucoup mieux merci, je saigne encore un peu mais bon comme je tente de vous le dire ce n'est rien j'ai juste des difficultés de coahgulation du sang depuis que je suis toute petite, et ca ne passe pas mais je pense que dans ton travail tu dois connaitre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 20:30

Bien sur, elles sont différentes à l'extérieur, mais je voulais dire le niveau déco et espace dans la maison, parfois, les maisons peuvent etre surchargées, tandis que nous, non, malgré qu'elles sont différentes, il y a quelques gouts semblables

Elle lui sourit puis, était rassurée de son état, et c'était tant mieux

Ah bon ? J'ai déja entendu parler de ça, ca doit pas etre évident, j'espere que tu arriveras a gérer cela... Désolée pour Fabien, il t'apprécie beaucoup et donc, se sent un peu protecteur, il ne faut pas lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 20:36

Ah oui escose moi je n'avais pas compris cela ainsi, moi j'aime beaucoup c'est maison design avec des escalier des petits couloris qui vont vers les pièces comme des surprises en dessous d'un sapin de Noel. Mais tu as raison c'est vrai que parfois les maisons sont vraiment surchargé, et ce n'est vraiment pas beaux cela gache vraiment les volumes je trouve. Et toi qu'en penses tu ? Oui nous avons des gouts assez semblables.

Des fois c'est vrai que c'est énervant mais j'ai eu de la chance pendant l'accouchement par rapport a cela j'ai eu des médicaments pour en pas faire d'émoragie grave. Je sais mais reconnaissons que parfois son comportement peut etre vraiment pénible, meme si moi aussi je l'aime énormément, ce n'est pas la le probleme.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 20:41

Ne t'inquiete pas ! Je n'avais pas non plus été très claire ! D'ailleurs je vais aussi faire le sapin avec Mathéo, il va adorer, il pourra cette année plus comprendre ce qu'est la magie de noel ! Mais ta maison à vraiment un charme je trouve, on s'y sent bien !

Elle lui sourit, puis, elles parlèrent de Fabien

C'est vrai qu'il peut etre lourd, c'est pour ca la plupart du temps que l'on se dispute et comme je n'ai aps vraiment un caractère simple, ca complique beaucoup ! Mais on l'aime ! Et quand on aime, on ne compte pas, ou presque !

C'est vraiment pas évident quand meme, quel courage tu as de devoir supporter cela, si ca m'arrivait a moi, imagine l'état de Fabien, il ne me toucherait plus peur que je sois en sucre ! elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 20:48

Oui merci beaucoup c'est vrai que malheureusement ce que l'on dit peut etre totalement interprété différement c'est malheureux mais c'est ainsi. Oui avec Perrine nous l'avons fait ce week end c'était trop mignon comme ses petits yeux pouvaient briller. J'étais tellement heureuse pour ma petite princesse. Oui maintenant nos petits loustiges peuvent mieux comprendre cela. C'est vraiment très gentil merci.

Ah oui je vois ce que tu veux dire j'ai connu avec Romain, ce n'est pas facile a gerer ni pour eux ni pour nous, il ne faut pas croire.

Oui c'est vrai que c'est dure, c'est pour cela que je ne veux pas que Romain soit au courant de tout cela il réagirait exactement comme son frère. Mais bon j'ai ca depuis que je suis toute petite alors le fais avec apres je m'y suis habituée donc j'y pense meme plus sauf quand bien sur je me mets a saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 20:53

Il aime tellement partager de bons moments avec nous ! Et puis, qu'est ce qu'il peut parler de Perrine ! Il n'arrete pas, ils sont vraiment complices ces beaux petits bouts ! C'est parfait qu'ils aient une telle complicité, en plus, un peu de la meme famille !

Perrine était adorable avec Mathéo et inversement !

J'espere que Fabien ne va pas prévenir de suite Romain, j'essayerai de lui parler un peu, et de le raisonner, j'ai pas envie qu'il se mele de votre couple et crée des disputes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 21:59

Oui comme notre petite Perrine et dire que ca va bientot faire un an qu'elle est rentrée dans ma vie, que le temps passe vite dit donc. Ne t'inquiete pas nous aussi perrine nous parle tout le tems de Mathéo, on peut savori tout ce que c'est amour on fait dans leur journée. Oui c'est vrai que c'est vraiment super qu'ils soient aussi complices tout les deux. Je me souviens une fois Perrine nous a dis que quand elle serait grande elel se marirait.

Ne vas pas te disputer avec lui pour moi. Mais je reconnais que j'aimerai qu'il ne parle pas de cela avec Romain car je déteste quand il est surprotecteur avec moi, ca m'ennerve vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 11:21

Je me permettrais un petit Un verre au bar [Libre - Page 3 3591424722
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 19:06

Victoire regarde la jeune femme émerveillée par la petite Perrine... C'était tellement ce qu'elle avait pour Mathéo

Ils sont bien a deux... Donc, tant qu'ils s'entendent bien c'est le principal, Perrine est une très bonne amie pour Mathéo, et puis, il est tellement sociable qu'il sait bien s'entendre avec beaucoup d'autres enfants ! Ne t'inquiete pas, je lui en parlerai, il ne doit pas toujours se sentir obligé de te surprotéger...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 13:02

Oui tout les deux sont vraiment heureux je crois que personne du moins pour le moment ne serait capable de séparer ces deux la. Oui c’est aussi ce que m’avait dit Fabien que votre fils est très sociable, mais pour Perrine je reconnais que ce fut plus compliqué car comme tu le sais quand elle est arrivé en France elle ne parlais pas un mot de français donc c’était quand même très compliqué pour elle de se faire de nouveaux amis. Merci beaucoup mais ne te sens pas obliger de faire cela pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013, 18:08

Je le fais avec plaisir ne t'en fais pas ! Tu as toujours été la pour Fabien quand je ne l'étais pas necessairement en temps voulu et avec cela, je te dois bien cela ! ce n'est rien

Elle lui sourit, puis, impressionnée par l'évolution de Perrine

Elle est extraordinaire. Déja une personne adulte aurait du mal à s'en sortir alors là, je suis totalement épatée ! C'est le mot, rien ne vaut ce qu'elle est maintenant !

Puis, elle avait appris qu'elle faisait de la gym

Et comment se passent ces cours ? et son fameux hobby ? c'est quoi encore.. de la danse de la gym ? je ne sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre au bar [Libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens boire un verre [Libre]
» boire un verre (libre)
» Se boit un verre ( libre)
» Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE)
» Boit un verre (Albane et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: