~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un verre au bar [Libre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:53

Elle regarde Fabien et lui sourit... Elle l'aimait tant !

Ah bon tu m'aimes ? C'est parfait parce que moi aussi je t'aim très fort mon amour ! Et oui, tu as de la chance, j'ai pris ma semaine pour toi, je suis tellement gentille que j'ai été faire les courses quand tu dormais tot le matin, j'y suis allée pour l'ouverture et j'ai pris de quoi te gater toute une semaine !

Fière d'elle, a vrai dire, son père était venu, et puis, elle était tellement fachée contre lui qu'elle avait décidé de sortir et se changer les idées...

Il évolue vraiment bien et ils se porte a merveille, il est gaté par ces deux parents et donc, bien aimé c'est normal ! Il ne peut qu'être bien ! Et oui mon amour, j'aime t'entendre répéter que les rinato sont les meilleurs, c'est tellement habituel chez toi on va dire...


Elle plaisantait bien sur, elle n'était pas la pour se moquer de son chéri alors qu'il nallait pas vraiment bien, puis elle regarde la tache de sang de Lauranne toujours aussi paniquée

Tu as du vraiment bien te cogner pour avoir un truc pareil, tu as bien désinfecté ? Tu es sure que tout va bien et que tu n'as pas envie que je regarde, je ne suis pas médecin, mais je pourrai au moins tu dire si il est neccessaire d'aller voir un médecin, je ne veux pas avoir ca sur la concience !

Elle parlait aussi de son mariage et elle passait vraiment d'un sujet a l'autre, elle avait l'air embetée de la situation...

Ah ben bien sur ! se serait vraiment génial je trouve ! Je suis toujours la meilleure conseilliere !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:10

Il regarde Victoire en souriant.

Bien sur que je t'aime tant doute? Je préfère sa j'adore te l'entendre dire. Ta semaine pour moi? Et ton boulot? J'ai rien entendu même pas partir ni te levé du lit.. Je vais en profiter a fond pendant une semaine que ma femme soit au petit soins pour moi. Oui mais attend de tout les Rinato c'est moi le meilleur surtout a tes yeux. Quoi habituel faut avouer et tant fait partis tes une Rinato oublie pas sinon je divorce si tu oublie..

Il sourit il était heureux de la retrouver comme avant, amoureuse.

A et en grandissant quand il commencera a parler et a marcher sa sera encore plus formidable.. Ta bien fait de pas écouter mon frère en faite faut jamais l'écouter. A bon tu vois que entre frères on pense la même chose sans le savoir. Excuse moi alors, je m'emporte vite en se moment c'est pas contre toi Lauranne.. Normal mon petit frère ma suivait comme exemple étant jeune, il aurait peut être pas du.

Il rit, quand il y a Romain et Fabien ensemble c'est du lourd..

Cogné et tu saigne? non tu me prend pour bleu toi tu veux que je me cogne voir si je saigne? C'est pas ma faute si je voit le mal partout et que un petit problème pour moi c'est un gros. Ta robe on s'en fou c'est toi le plus grave..
A oui chérie regarde il doit avoir une trousse de secours ici au cas ou.. Tu vérifie et moi je m'occupe de Arnaud.


Fabien laisse faire Victoire, sa l'inquiète de voir le sang, il grimaça a Arnaud pour le faire rigoler et ce dernier agiter ces jambes content. Quand il entend parler les deux femmes de faire du shopping ensemble il rit.

Mon dieu vous deux faire du shopping au secours deux bourges ensemble vous allez tout dévaliser.. Victoire est passer par la elle va te donner des conseils de pro, tu l'aurait vu au mariage trop belle j'ai faillit en tomber sur les fesses et en baver.

Il rit, sa aller mieux forcément il était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:30

Je ne sais pas sur le coup j'ai rien senti mais tu sais c'est le truc moderne a base d'une sorte de verre donc les angles bien pointu. Non car sur le coup j'avais pas mal. Oui je t'assure c'est déja passer je ne sens presque plus rien du tout, c'était juste sur le coup.

Je sais déja un peu ce que je veux mais je n'arrive pas a trouver, je te montrerai des photos et tu pourras me conseiller des boutiques.


( HS : Julie je te mets en spoiler ce qu'on a choisi avec Marion pour le mariage, c'est Selena dans le film Monté Carlos )

Spoiler:

C'est vrai que Lauranne passait du coq à l'âne, en ce moment comme pour changer de conversation mais cela n'avait pas vraiment l'air de marché les époux ne la lachait pas sur ce sujet. Et ce qu'elle ne voulait vraiment pas c'est que l'un d'eux avertissent Romain. Elle continue cependant à répondre aux questions et surtout à ce que dis Fabien.

j'en suis sure Fabien j'ai déja hate. Je lui répéterai ce que tu viens de me dire et je ne suis pas sure que cela lui plaira. Je préfère tu sais que ca doit etre un trait Rinato ca car Romain aussi en ce moment s'epporte pour un rien ces derniers temps et ca commence a être dure à vivre. Ah ca explique tout.

Oui ca arrive de ce cogner et de saigner. Franchement ca ne t'ai jamais arrivé de te cogner puis après de remarquer que tu saignes et de capter que tu saignes un moment plus tard ?


Lauranne sans faire attention leva le ton, agissé que personne ne l'écoute quand elle dit que ca va.

J'ai pas besoin de soins je me porte très bien.

Elle revint sur un sujet qu'elle maitrisait un peu plus.

Oui c'est ce que Romain m'a dit.

Elle déformait un peu la vérité car ce n'est pas tout a fait ce que Romain avait dit il parlait plus d'un mariage simple avec des touches friqués comme le chateau et la limousine. Lauranne cherchait d'ailleurs ou elle pourrait bien recevoir ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 16:19

Voyant que Lauranne ne voulait pas qu'elle la touche, elle préféra ne pas insister, tant pis... Puis, elle avait hate de voir le choix des robes. Elle aimait tellement cela...

Ne t'inquiete pas, je suis de bons conseils et tu ne regretteras pas de m'avoir choisie pour t'aider ! C'est pas loin pour moi le mariage. Non ca ne m'est jamais arrivée de me cogner de la sorte, mais en tout cas, j'espere ne pas connaitre le cas...

Disait elle en jouant avec son alliance au doigt tout en regardant l'attitude bizare de Lauranne... Puis, elle regarde Fabien

Ne t'inquiete pas, je suis une Rinato et je l'assume ! Et oui, je suis tout a toi et à tes petits soins ! Tu seras le plus gaté qu'il puisse y avoir !

Puis, elle rigole face à la remarque de Fabien, c'était marrant de voir comment il avait des images toutes faites des classes sociales...

Non, mais ne t'en fais pas, j'assume parfaitement le fait d'etre bourge... Après tout, tu l'es aussi à vivre avec moi non ?



Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 16:31

Il regarde Lauranne.

Mais fait attention alors.. Ok répète lui il râlera. C'est pas ma faute on faisait les quatre cent coups ensemble entre 3 frères.. A bon lui aussi il supporte rien, j'aurais pas dit sa quand il est venu me sauver la vie. Il a quoi mon frangin?

Me cogner si mais de la a en saigner non. Ta du taper fort quand même, tes une brutal.. Arrête tes bêtises laisse Victoire regarde tu va foutre du sang partout.. Romain ta parler de notre mariage, mais il est mignon mon frangin. Romain il bosse la? Sinon je l'appel il va venir.


Il sourit mais l'état de Lauranne l'inquiète c'était bizarre.

Très bien que tu assume que tes une Rinato et fière.. Oh je vais me faire enlever plus souvent pour être autant gâté.

Il fait un clin d'oeil il plaisante préfère pas être enlever de nouveau il est assez choqué.

A vu comme sa tu gagne des points je le suis aussi, mais j'achète pas le magasin entier moi. Quand je te voit revenir chargée j'en suis malade.. Mais bon j'aime quand tu te fait plaisir surtout les sous vêtements ou nuisette sexy sa me plais.

Il rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 16:48

Merci Victoire puis ca nous permettra de nous rapprocher entre future belles soeurs, puis je suis sure que grâce à cela on se découvrira pleins de points en commun. tu sais sur le coup j'ai rien senti mais bon comme qui dirait a douleur ne veut pas dire blessure.

Je le pense. Ah je ne sais pas je te rappelle que je suis fille unique mais si ut le dis.


Quand Fabien parla que Romain avait participé à son délivrement. Lauranne devint toute pale. Elle n'était pas au courant de cela, et l'espèce d'une seconde elle vit Romain ensenglantée, victime d'une balle perdue.

Je ne sais pas si je le savais ca m'aiderai. Mais ce n'est malheuerusement pas le cas.

Lauranne regarda d'une regard mauvais Fabien ce regard qu'elle n'avait jamais eu encore avec lui mais que Romain a connu une ou deux fois lors de sa grossesse. Ce regard qui veut dire bien plus de chose qu'il simple tu m'emmerde la.

Oui il m'a dit que c'était bien mais que c'était pas aussi beau d'en parler que en vrai. Romain oui surement.

Quand Fabien parla de le faire venir les yeux de Lauranne lui disaient clairement tu fais ca je crois que je te finis.

( HS : Dsl pour l'attente de ma rep je voulais bien détailler le paratexte. )
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 19:12

Victoire les laissa parler, puis, elle regarde Lauranne avec le sourire

Bien sur, cela va nous rapprocher et ainsi, on pourrait effectivement trouver des points en communs ensemble !

Elle lui sourit, puis, regarde Fabien un peu étonnée qu'il parle des dessous occasionnels de Victoire

Evite de déballer mes habitudes, genre, dire la marque de mes sous vêtements, c'est un peu indiscret quand meme ! Chacun fait ce qu'il veut c'est vrai mais quand meme, n'importe qui peut l'entendre...

Parfois, il parlait trop, déballer leur vie sexuelle en parlant de dessous n'était ce qu'elle aimait raconter simplement pudique qu'elle pouvait etre parfois

Elle but un peu de sa menthe à l'eau, puis, regarde a nouveau Lauranne qui avait l'ai contrariée contre fabien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 19:47

Ah oui fille unique tout comme Victoire..

Quand Fabien remarque le regarde de Lauranne, il la regarde étonné avec des gros yeux..

Quoi? Va pas me bouffer non plus. Tu aurais des fusils à la place des yeux je serais déjà mort Lauranne. Tu me ferra rien du tout, j'ai eu ma dose donc on me laisse tranquille.

La regarde en souriant.

Oui en vrai c'est bien mieux que en photo ou dans parler on voit pas vraiment les scènes, mais moi je me rappel de mon mariage comme si c'était hier.

Il sourit et regarde ensuite sa femme.

Je dirais rien la c'est toi qui dit qui met de la marque, et ils les ont pas vu si ........ voilà quoi. Je dis rien sa reste entre toi et moi notre vie intime..

Il reste debout derrière Victoire qui elle était assise, il pause juste ses mains sur les épaules de Victoire et l'embrasse au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 20:09

Oui j'en suis sure puis à ce que m'a dit Fabien, puis plus tard Romain nous avons apparement beaucoup de choses en commun, comme aimer la mode et les beaux vétements par exemple.

Exact. Ah oui victoire nous avons aussi cela en commun et le fait de ne pas nous entendre avec nos pères respectifs.

Fabien là c'est plus que de l'ennervement que je ressents pour toi et tu sais comment je peux être quand je m'y mets non je ne suis meme pas sure que tu le saches dans le fond. Probablement mais ej ne sais pas je ne me vois jamais regarder les gens. Alors ne viens pas sur des terrains glissants tu pourrais tomber et t'y blesser.

Je me doute bien que tu dois t'en souvenir; c'est quand meme ton mariage un moment très important pour toi et ta vie de famille. N'est ce pas Victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 18:41

Tout a fait d'accord avec Fabien sur le fait de vie intime, elle jeta un coup d'oeil à Arnaud qui était très calme, il était adorable et elle était fière d'etre officiellement sa tante. Puis, elle regarde Lauranne qui parlait avec Fabien, c'était un peu electrique entre eux, enfin, instantanément bien sur... Puis, elle changea de sujet dire de changer le sujet qui dérangeait sans doute n'ayant pas tout a fait suivit étant donné que Fabien était proche de Lauranne.

C'est certain que le mariage est un moment dans la vie que l'on ne peut pas oublier, c'est tellement signe de beaucoup de chose de s'unir a quelqu'un ! Jusqu'au bout, je garderai le bon souvenir de ce mariage.... Surtout qu'il était bien réussi ! D'ailleurs Lauranne, as tu déja réfléchis pour le lieu, astuce décoration pour le grand jour ?

Il y avait plusieures sortes de cérémonies, comme à la mairie ou à l'église pour les plus croyants. Et puis, si c'était un grand mariage ou en petit comité
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 18:49

Fabien regarde Lauranne méchamment quand elle lui dit quelle ressent plus que de l'énervement, ben justement lui s'énerve, en plus depuis qu'il est revenu il s'énerve vite donc la il s'énerve direct.

Quoi plus que de l'énervement? qu'est ce que j'ai fait? Tu m'énerve p**ain comment il fait Romain pour te supporter il doit s'arracher les cheveux.. Tu crois que j'ai peur, fine comme tes, je te pousse tu tombe.. Prend toi en photo tu va voir.. Mis blesser avec toi sa m'étonnerais, mais toi m'énerve pas sa pourrait mal aller...

Il laisse Victoire parler de mariage avec Lauranne, il pique le verre de Victoire et boit une gorgée de sa menthe à l'eau et sort son paquet de clope, en pend une cigarette et laisse son paquet près de Victoire et prend son briquet dans sa poche et se lève en disant.

Je vais prendre l'air, il aura une meilleure ambiance..

Il dit sa en regardant une dernière fois Lauranne méchamment et part dehors sur la terrasse et allume sa cigarette et fumer pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 12:32

( HS : Dsl de ne pas avoir répondu hier comme je suis malade je me suis endormis super tot. )

Oui c'est un moment fort dans une vie de couple et c'est d'ailleurs les deux moments les plus important avec l'arrivée d'une petite vie parmis nous, mais pour ce qui nous concerne nous avons fait les choses dans un sens contraire mais ce n'est pas plus mal cela à permis de nous souder. Je pense que ce dois etre pareil pour vous avec Fabien. Je me doute bien. Pour le lieu je voudrais une cérémonie religieuse et bien sur officielle à la mairie. Apres pour le lieu de réception j'aimerai quelque chose de très fastueux mais je ne sais pas encore trop faut que j'en parle avec Romain. Autant pour mon anniversaire il y avait beaucoup de monde dont une grande partie que je ne connaissais pas autant pour mon mariage, je voudrais quelque chose de plus coocooning.

Tu me prends la tete à toujours vouloir me protéger, ou faire intervenir ton propre frère contre moi tu pourrais pas de temps en temps me laisser vivre ma vie comme je l'entends ca me ferait très plaisir. Oh mais tu n'as pas vu il est limite chauve avec moi. Essaye juste pour voir.


Lauranne ne dit rien de ce regard mais elel lui en voulait toujours dans le fond, elle prit son fils de la poussette qui s'était mis à pleurer, et le prit dans ses bras pour le calmer malgré qu'avec cela elle ne put plus comprimé le léger filet de sang qui coulait continuellement. Elle sentit donc quelque chose lui glissait le long du corps et de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:41

Notre vie, on la construit comme on veut, a l'heure actuelle, on est beaucoup moins sur les principes et les règles à suivre... On a la plupart du temps des enfants avant de se marier ! C'est donc un peu plus libre !
C'est parfait si tu as déja un peu réfléchi, il faut y penser de temps en temps pour concrétiser toute l'organisation !


Victoire ne se mêlait pas de la conversation entre Fabien et Lauranne, ils partageaient trop de moments ensemble pour qu'elle puisse intervenir connaissant peu Romain, elle s'entendait bien avec lui, mais ne le connaissait pas personnellement. Victoire vit une tâche de sang qui était au pieds de Lauranne, puis, elle apercu la trace qu'il avait laissé le long de sa jambe et que cela continuait. Elle était prise de panique

Lauranne ! regarde le sang, regarde au moins ce que tu as pour frêner la coagulation, ne te vide pas de ton sang
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:50

Mais bien sur je te prend la tête, je savais pas mais alors vient plus me voir, chacun pour soit je m'occupe juste de moi, Victoire et Mathéo.. Je fais pas intervenir Romain contre toi ou ta vu sa? J'était même pas la, je suis kidnappé mais je fais encore mal les choses. Genre je te laisse pas vivre ta vie, Lauranne arrête de fumer. Tu crois me faire peur, m'énerve pas Lauranne c'est pas le moment, je vais dire des choses que je vais pas pensé par colère..

Quand Victoire est énervé oui, Victoire le sait et sa fait pas plaisir ce qu'il dit, il voit le sang mais sans fou il fait rien elle se débrouille, façon il est dehors a fumer sa cigarette, il regarde juste la scène entre Lauranne et Victoire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:59

Oui c'est sur nous avons déjà beaucoup parlé avec romain, mais avec tout son boulot il n'a pas toujours le temps de regarder, alors je le fais puis nous regardons ensemble apres.

Lauranne avait toujours eu du mal à coaguler c'était d'ailleurs une chance qu'elle n'eut pas de complication au moment de sa grossesse et surtout de son accouchement. Mais d'habitude le sang s'arretait bien plus facilement, peut etre le changement de pillule certains disent que cela influe, elle ne sait pas. Mais dans le fond elle savait que ce n'était pas si grave que cela, ou du moins pour son fils sa fille et pour Romain elle voulait uqe tout cela ne soit pas grave.

Ce n'est rien Victoire je t'assure, j'ai quelque probleme de coagulation du sang mais ca va aller laisse le temps.

Oui tu as raison la prochaine fois je ne m'inquieterai pas pour toi ca m'apprendra comme on dit. Des que je vais pas bien, pour me faire plier tu fait intervenir le nom de ton frère meme la, mais pour une fois laisse le en dehors de ce qu'il m'arrive. J'ai l'habitude c'est de famille chez les rinato.


Lauranne gardait son fils contre elle qui se calmait en tétant tout doucement son sein, l'arsouille avait trouvé la faille de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:14

Elle n'était pas rassurée, mais la voyant déja un peu énervée par la conversation, elle ne disait rien, elle aurait quand meme bien voulu qu'elle aille aux toilettes juste pour la rassurer que cela n'était rien...

Si tu le dis, ca m'inquiete vraiment Lauranne.... C'est pas comme si la tache de sang était restée intacte non, l'hémoragie continuait...

Elle soupira, puis, termina sa menthe à l'eau et regarde Arnaud qui se laissait bercer par sa maman, voyan Fabien qui la regardait de temps en temps, elle lui sourit contente de l'avoir retrouvé avec tout ce temps et ce périple aux mensonges...

Les Rinato ont un sacré caractère parfois, je ne vais pas dire le contraire, mais c'est ce qui fait leur charme je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:24

Je te demande pas de m'inquiéter j'ai ps besoin de toi.. Façon peut de monde ce sont inquiéter de ma disparition.. A normal tes en couple avec Romain il a droit de savoir? Il m'arriverais quelques choses vous serez les premiers a appeler Victoire ou vis versa.. Tu continue a m'ennuyer je l'appelle direct il va venir crois moi.. Sa va les Rinato il t'emmerde ok? Tes bien contente de coucher avec un Rinato alors chutt.

Fabien finis même pas sa clope de voir le sang l'énerve encore plus surtout quelle fait rien, il rentre de nouveau dans le bar.

Oh maintenant tu va au toilette ou quelques part te nettoyer et trouver une solution, si tu continue tu va retapisser le sol en rouge.. Ta raison vide toi de ton sang. Si tu y va pas je t'emmène de force et j'appel ton fiancé.

Sa énerve vraiment Fabien de voir tout du sang sur les jambes et sa empire elle bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:37

Ce n'est rien je t'assuer ce n'est pas la premiere fois que je saigne, et ce ne sera surement pas la derniere.

Personnellement ce que je trouve qui fait le plus de charme chez Romain, ce n'est pas son caractère de tête de mule quand il s'y mets mais plutot sa douceur.

J'ai jamais dis que nous nous en étions pas inquiéter avec Romain, et dit pas le contraire, car toi meme tu l'as dis et d'ailleurs tu me l'as appris que Romain avait participé à ta libération. Oui mais pas tout. Mais je n'ai rien justement de grave qui puisse être plus important que son boulot pour le moment. Essaye meme pas de faire cela.


Quand Fabien dit cela Lauranne leva sa main en direction de son visage, et s'en approcha, mais elle s'arreta au dernier centieme de seconde peut etre a cause d'arnaud, de victoire, des gens autour, ou peut etre tout simplement car elle n'avait pas vraiment envie de faire cela.

Tu me fais vraiment chier Fabien tu le sais ca.

Lauranne ne voulait toujours pas mais en regardant son fils si fragile et déja tellement battant elle s'effondra en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:57

Elle avait peur pour elle, c'était horrible tout ce sang tout de meme, ca n'avait pas l'air d'un crime mais presque quand meme, c'était surprenant et les gens tournaient le regard vers eux ou le ton s'élevait et en voyant le sang, puis, elle se disait qu'il était mieux que Lauranne se calme et s'assoit

Bon, doucement, ne vous énervez pas, j'ai pas envie de faire parti de ce coup de bec entre vous. Lauranne assied toi pour ta blessure et Fabien n'accelère pas la coagulation, elle doit se calmer un peu

Elle n'arretait pas de regarder l'état de Lauranne, ne voulant pas l'offenser, elle ne disait rien, mais son envie et devoir de sauver les gens était primordiale !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 21:08

Romain oui je sais qu'il sait inquiété et a participer a ma recherche et ma libération. Ta rien de grave? Ta du sang qui coule le long de tes jambes tu fais rien vas'y laisse couler met en partout ta raison.. Oui je sais que je te fais chier mais toi aussi, donc je te lâche pas tant que tes pas nettoyer. Romain pour sa fiancée viendra et laissera son boulot.

Fabien part chercher la trousse de secours qui a dans le bar et revient vers eux.. En voyant sa main il croyait qu'il aller s'en prendre une mais non..

Vas'y frappe qu'est ce que tu attend? On va te soigner, Victoire va le faire su tu veux, je suis un homme peux pas.. Mais qu'elle se calme et quelle m'embête pas putain, maintenant je reste enfermer à la villa personne va venir me titiller.

Il soupire, pas content, Monsieur Rinato fait le ronchon pas content sa faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 21:21

Lauranne s'assit toujours son fils dans ses bras.

C'est que du sang c'est pas comme si j'avais une fracture ouverte ou un tromatisme cranien. Mais bien sur je te fais chier, bah justement dans ce cas la t'occupe plus de moi. Ce n'est PAS LA PEINE qu'il vienne.

Lauranne ne dit rien mais elle tremblait, tellement elle était énervée.

JE N'AI PAS BESOIN QUE L'ON ME SOIGNE JE VAIS TRES BIEN.

Lauranne tenta de se lever mais ce fut peine perdue elle réussi juste à poser son fils qui pleurait abondamment a force des cris avant de s'effondrer sur le sol à bout de force. Arnaud pendant ce temps pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 19:10

Voyant la situation, elle décida de se mêler quand meme car Lauranne en prenait quand meme et donc, souffrait a cause de l'énervement... Elle regarde Fabien dans les yeux, puis, Lauranne

Bon, vous deux, vous allez vous calmer et toi Fabien en premier, laisse la tranquille, moi aussi j'ai bien envie de lui dire que c'est irresponsable de ne pas réagir face a cette situation, mais on l'a prévenue, elle ne veut pas, eh ben tant pis, elle est majeure et fait ce qu'elle veut, respecte son choix et la voyant ainsi, aie un peu l'intelligence de laisser passer cela et de ne pas prendre ca à coeur...

Il fallait que Lauranne se calme, et Fabien n'arretait pas de lui faire la morale, donc, il fallait qu'il se taise ou qu'il part du bar, mais bon, au vu de son état psycologique, Victoire s'en voudrait de le faire partir et elle n'en avait pas l'intention, Elle regarde Lauranne souffrante...

Si tu ne veux pas que l'on s'en mèle, tu ne préfères peut etre pas retourner chez toi regarder à cela ? Tu seras plus à l'aise... Sinon, ben il faut mieux que tu t'assois, tu pourrais perdre pied et t'évanouir
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 19:25

Ok Lauranne c'est que du sang c'est vrai on a 5 litres de sang dans le corps humain tes encore loin laisse couler, sa coule de source c'est comme l'eau.. Tant que tu y est garde le sang si ce soir Roland fait des pâtes il aura de la sauce tomate.. Mais tes grave putain essaye au moins d'arrêter le saignement.

Parfois Fabien était dégueulasse a donner des exemple bizarre..

Elle va bien elle saigne mais tout va bien..

Fabien pouvait pas finir car Victoire s'en mêle il la regarde et c'était Fabien qui prend, il soupire énerver, il s'énerve pour rien en même temps.

Mais on peut pas la laisser comme sa, tes médecin tu laisse les gens mal, sa va les gens sont pas obliger de voir son sang partout, quelle fait quelques chose. Elle a beau être majeur Victoire elle est blesser faut l'aider.. Je suis pas intelligent d'abord, puis c'est bon vous allez pas m'ennuyer toute les deux, vous me soûler tient avec elle, c'est moi qui a tord comme toujours.

Il se lève de sa chaise et va au comptoir il leur tourne le dos. Il commande une bière a Thomas.. Il les laisse a deux, si il arrive problème tant pis. Il entend du bruit c'était Lauranne effondrait par terre.

A ben voilà bravo, quand on m'écoute pas, moi je m'en occupe pas vous avez cas appeler les pompiers.

Fabien est en colère et laisse Lauranne a terre, au moins elle tombera pas plus bas, puis c'est encore pour qui fait des bêtises il préfère pas bouger et boit sa bière tranquillement que Thomas venait de donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 20:05

Je n'ai pas non plus envie de rentrer chez moi je me sens bien. Oui mais comment tu veux que je me calme avec ton cher mari qui n'arrete pas de me prendre pour une enfant, je suis majeur je sais quand meme si je vais mal ou non.

Fabien tu sais quoi tu me fais chier, des fois je me demande bien comment Victoire peut te supporter. Tu es vraiment dégueulasse par fois Fabien tu le sais ca. Si tu es si fort que cela Fabien dit moi comment on fait pour arreter le saignement.


Lauranne n'était pas inconsciente mais bon elle s'était juste fait encore plus mal. Ce fut un client du bar qui l'aida à se relever et qui l'aida ensuite à s'assoir sur une chaise.

( HS : dsl vraiment pour la réponse de merde, je crois que je suis pas trop dedans ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 20:47

Suite à ce qu'elle venait de dire après s'etre relevée... Victoire la regarde dans les yeux... Elle voulait vraiment la convaincre de faire attention à elle, étant médecin, elle savait que Lauranne allait mal...

Lauranne, je peux te raccompagner chez toi ? Je pense que tu te fatigue et puisque tu sais ce que tu dois avoir, vaut mieux que tu rentres te reposer, ca va te faire du bien et au moins, Arnaud cessera peut etre de pleurer avec ce qu'il se passe ici.. T'en penses quoi ?

Victoire tentait de la raisonner, étant médecin, voir une amie dans un tel état la rendait fébrile... Puis, laissant la jeune femme reprendre un peu ces esprits, elle regarde Fabien

Monh, mais ne m'en veut pas mon amour, j'essaie juste de calmer les choses, bien sur que tu as raison dans ce que tu dis, mais si tout le monde se déchaine sur elle ainsi, elle va se braquer et peut etre a t'elle quelque chose de grave et qu'elle ne veut pas en parler... Si elle accepte que je l'accompagne chez elle, j'essaierai peut etre de parler avec elle et d'éventuellement voir ce qu'il y a derrière cette blessure...

Lui avait elle dit discretement sans que Lauranne puisse l'entendre, maintenant qu'elle avait retrouvé Fabien, elle ne voulait plus le perdre à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre au bar [Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens boire un verre [Libre]
» boire un verre (libre)
» Se boit un verre ( libre)
» Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE)
» Boit un verre (Albane et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: