| Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélody Turman
| Sujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Dim 09 Déc 2012, 17:57 | |
| Melvil ne dit rien donc Mélody prends la parole et réponds d'abord à Sybille
Sybille on en as déjà parler une fois de tout ce que je t'ai fais subir mais je te le redis en présence de ton homme et de Melvil si j'ai fais tout ça c'est par jalousie et aujourd’hui je m'en veut de l'avoir fait et ça aussi tu le sais . Toi tu as trouvé l'amour malgré tout ça
A Simon
N'est aucune crainte concernant Melvil il ne retentera rien avec Sybille et merci de croire qu'entre nous deux c'est possible mais cette décision c'est à nous de la prendre pas à vous
Elle se retourne vers Melvil
Melvil je t'ai déjà dit que j'ai toujours des sentiments pour toi et je sais qu'au fond de toi tu penses la même chose alors si on se redonner une chance
Elle le regarde tendrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Dim 09 Déc 2012, 18:14 | |
| Melvil vit Simon lui faire comprendre qu'il fera tout pour ce dernier n'approche plus sa copine que par amitié alors il lui répondit.
Ne t'inquiètes pas Simon, je ne vois Sybille que en une bonne amie maintenant.
Puis il vit Melody le regarder tendrement et il lui répondit.
Oui, je connais des sentiments plus qu'amicaux pour moi mais pour le moment, pourquoi ne pas faire des choses que font les amis pour se laisser le temps d'apprendre à se connaitre ?
Qu'en penses tu ?
Il la regarda également avec tendresse.
|
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Lun 10 Déc 2012, 17:11 | |
| Si ça peut te rassurer , je ne le laisserais pas en faire davantage non plus , c'est toi que j'aime mon amour .
Elle embrasse son chéri de nouveau puis réécoute pour la énième fois le discours de Mélody qu'elle a compris déjà la première fois que Melvil lui en avait parlé à la webcam quelques semaines plus tard avant qu'elle ne réalise qu'elle était tombée enceinte et qu'elle avait donc du avorter .
Oui je le sais , je l'ai compris dès que Melvil m'en a parlé . Sans Raphaël ça n'aurait pas pu être possible vu que je ne voulais plus lui adresser la parole et qu'il a pris les devants en te laissant les clés de notre appartement et son ordi portable , tu te souviens Melvil ?
Sybille en voulait encore un peu à Mélody par rapport à Raphaël et à ses histoires de coucher pour qu'il lui fasse ses exercices de maths et lui mettre la honte sur le net en lui collant une mauvaise note sur ses performances .
On peut les encourager quand même non ?
Sybille adorait jouer les entremetteuses , et puis en même temps si Mélody et Melvil se mettaient ensemble bah là Simon aurait plus de raison d'avoir peur pour elle . | |
|
| |
Mélody Turman
| Sujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Lun 10 Déc 2012, 20:12 | |
| Mélody oublie un peu les deux autres personnes tout ce qui compte pour elle c'est son Melvil bien qu'elle voudrais plus mais c'est un bon début alors elle est plutôt satisfaite de sa proposition
Melvil je n'ai jamais arrêter de penser à toi à chaque instant alors je ne peut qu’être satisfaite par ta proposition . Passons des moments rien que tous les deux et on pourrais commencer dès maintenant si tu veut bien j'ai plein de chose à te dire mais en privé | |
|
| |
Simon Russol
| Sujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Jeu 13 Déc 2012, 22:39 | |
| Simon souriait en voyant Melvil et Mélody..
Non mais sa va on disait sa pour vous aider, après vous faite ce que vous voulez personnellement moi je m'en fou..
Il regarde Sybille et l'embrasse de nouveau.
Moi aussi je t'aime mon petit coeur, et je laisserais personne t'approcher de façon ambiguë je veux dire.
Quand il entend la fin de Mélody la il comprend qu'il faut les laisser.
On va vous laisser vous retrouver.. Sybille tu vient on va rentrer à l'appartement je te propose un câlin bien au chaud sa te tente?
La regarde dans les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Sam 15 Déc 2012, 18:16 | |
| Il comprit que Sybille avait dans le projet de le faire mettre en couple avec Mélody et même s'il appréciait Mélody, il resta méfiant envers elle car cela ne faisait que peu de temps qu'il ne l'avait revu et ne savait pas exactement comme Sybille qu'elle avait réellement changée.
Sybille, c'est gentil de vouloir nous caser ensemble. Mais je préfère d'abord apprendre à la connaitre en ami avant de sortir avec elle pour ne pas refaire les mêmes erreurs du passé.
Il vit que Simon pensa comme lui et fut un peu rassuré à l'idée qu'il ne veuille n'être qu'ami avec Sybille.
Oui, je te rassure, Simon, je vois que Sybille est heureuse avec toi et que vous faites un mignon petit couple.
Il se tourna ensuite vers Mélody qui voulait lui dire quelque chose seul à seul.
Oui, pas de souci, on va parler une fois les autres partis, on peut aller au parc ou tout autre coin sympa de ton choix.
A plus les gens, on va se promener tous les deux.
Et ils partirent, Mélody et lui pour un coin plus sympathique.
|
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Dim 16 Déc 2012, 11:31 | |
| En revanche Sybille ne s'en foutait pas comme Simon , elle voulait leur bonheur à tous les deux .
S'ils se remettent ensemble , ça ne risque pas d'arriver tu ne crois pas chéri ?
Elle lui fait un petit sourire coquin .
Hum qu'est-ce que c'est que ça ? Une proposition indécente ? Ben non . Ce sera un bain à deux , mais à l'eau froide , pour se réchauffer .
Elle rit .
C'est gentil Melvil . Allez les amis , amusez-vous bien !
Elle leur sourit , leur adresse un petit coucou de la main en les voyant partir . Puis Simon et Sybille rentrèrent à l'appartement.
SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) | |
| |
|
| |
| Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) | |
|