MA CHÉRIE D'AMOUR CASSAGNESybille Sybille ma princesse, on s'est rencontrée à la bibliothèque, un livre à précipiter notre devenir. Dès que je t'ai vu ce fut le coup de foudre. Tu es tellement belle et gentille malgré toute ce que tu as vécu avec les hommes. Je suis heureux d'être celui que tu as choisi pour faire un bout de ta vie, j'espère qu'encore aujourd'hui tu me choisirais. Je sais que je ne suis pas l'homme parfait mais sache que je t'aime plus que tout au monde. Et quand j'aurais une autre femme dans ma vie elle t’appellera maman.
MON FUTUR BEAU-PÈRE CASSAGNEBenoit Benoît c'est le père de Sybille. Je le connais grâce à elle, il fallait bien que j'apprenne à connaître ma future belle famille. C'est un homme qui veut que le bonheur de sa fille, et je suis malheureux d'être la cause de leur brouille, je ferais tout pour les rassembler de nouveaux, car je sais que le bonheur de ma chère et tendre passera par sa réconciliation avec son père, et surtout par le fait qu'elle voit la fierté dans ses yeux et cela je ferais tout pour pour lui montrer que je suis digne de sa princesse.
MA FUTURE BELLE-MÈRE REVELAgnèsCette femme c'est la mère de ma chère Sybille, je ne la connait pas de trop car Sybille et elles sont en brouille depuis bien longtemps. De ce que j'ai compris elle n'a jamais été une bonne mère pour Sybille, elle en a beaucoup souffert. J'espère que le temps leur permettra de se comprendre enfin.
MON FUTUR BEAU-FRÈRE CASSAGNERaphaël Raphaël est le grand frère de Sybille, il n'a pas toujours vu d'un très bon œil notre relation, mais il l'a accepté quand il a réalisé à quel point sa sœur était heureuse à présent. J'ai appris à le connaître et c'est une personne que je respecte, c'est dommage qu'il soit malheureux en amour.
MON FUTUR BEAU-FRÈRE DESCHAMPSQuentin Quentin est le frère spirituel de Sybille, ils partagent tous les deux un lien très fort, j'ai parfois je l'avoue jalousé cette relation mais j'ai compris que Sybille en avait besoin, pour être bien, qu'elle avait besoin de savoir comment il allait, ce qu'il faisait alors j'ai accepter puis j'ai appris à le connaître il est passé par des trucs durs.
L'ANIMAL DE COMPAGNIE DE SYBILLE CASSAGNETouffu Touffu c'est l'hamster de Sybille, elle l'aime beaucoup. Depuis longtemps il vit avec elle, et maintenant que nous vivons ensemble elle et moi je m'en occupe un peu aussi pour la soulager de certaines taches, il est finalement attachant.
UNE POTE EVENOTBarbara Barbara est la meilleure amie de Sybille, c'est une fille bien et puis on se voit de temps en temps, on a tous à peut près le même age alors pour Sybille c'est cool puis moi ca me permet de connaitre plus de gens car je reconnais que je n'ai pas chercher à faire des connaissance mais je voudrais maintenant changé les choses.
UN POTE FEDALAAbdel Abdel est le petit ami de Barbara et un très bon amis à Sybille. Elle a de la chance d'avoir de si bons amis, je ferais en sorte que cela dure le plus longtemps possible entre eux. C'est un mec qui a vécu des choses dures mais qui a le cœur sur la main c'est rare. Voila on partage des trucs entre mecs on se donnent aussi parfois des conseils