~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Toutes questions se feront içi ..

+3
Mélody Turman
Sybille Cassagne
Nathan Leserman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman

Toutes questions se feront içi .. Empty
MessageSujet: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyJeu 30 Juin 2011, 13:20

Comme l'indique le titre , si vous avez des questions avant de vous inscrire ou quoi que ce soit sa se fait ici .
Revenir en haut Aller en bas
Vava'
Invité

MessageSujet: A propos du personnage de Melvil   Toutes questions se feront içi .. EmptyMar 05 Juil 2011, 00:29

Bonsoir,

J'aimerais beaucoup m'inscrire sur ce forum et incarner le personnage de Melvil Laurent.

Seulement j'aurais voulu savoir si on suit la série sur ce forum ?

Ce que je veux dire c'est : est-ce que Sybille et Melvil sont sortis ensemble ici ou non ?

Si non, se connaissent-ils déjà ?

Merci par avance pour la réponse.
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyMar 05 Juil 2011, 01:01

Bonjour ,

Donc oui on suit ce qui c'est passé dans la série .

Sybille connait bien sur Melvil et il sont bien sortis ensemble . Sybille est maintenant en couple avec Simon Russol .

Voilà , j'espère avoir répondu à tes questions et te voir prochainement sur le fo Smile
Vava'
Invité

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyMar 05 Juil 2011, 12:17

D'accord, merci beaucoup Nathan d'avoir répondu si rapidement à mes questions.

Je vais m'inscrire très prochainement bien sûr Smile
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyMar 05 Juil 2011, 12:19

Mais de rien , c'est tout à fait normal Smile Sinon moi je m'appelle Vanessa Smile
A bientôt j'espère .
Vava'
Invité

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyMar 05 Juil 2011, 18:54

Alors saches que je porte le même prénom que toi.

Enchantée Smile
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyMar 05 Juil 2011, 21:01

MDR , je m'en doutais quand j'ai vu ton pseudo Very Happy
Je t'ai validée .
Nathan C
Invité

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyMar 27 Déc 2011, 14:26

Bonjour, je me suis inscrit hier soir ( Nathan Colville ) un personnage inventé, mais je n'ai pas reçu de mail, je ne sais donc pas si je dois moi-même validé mon inscription où si c'est un Administrateur.

Merci de votre réponse et j'espère que vous avez passé de bonne fête de Noël !
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyMar 27 Déc 2011, 17:34

Coucou.

J'avais pas vu ton inscription parce que j'étais pas retournée dans le panneau d'admin mais c'est bien nous qui validons les inscriptions.
Pour ce qui est de ton compte de Nathan tu as pas envi d'en prendre un vrai pour le premier perso ? C'est comme tu veux Smile aprés si tu veux pas je validerais bien volontier ton compte de Nathan.

Tu as une histoire sinon ?

Sinon moi oui j'ai passé de bonne fête merci.
Nathan C
Invité

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyMar 27 Déc 2011, 21:22

C'est peut-être pour cela que je n'ai pas eu de mail =)

Je n'ai jamais réussi à m'imprégner dans un rôle déjà existant, je préfère définir un personnage de moi-même au moins je suis sur de suivre ce qu'il est directement !

Pour mon histoire j'ai quelques idées.
    Nathan est né il y a 23ans, son enfance et son adolescence, il la connu avec la famille Colville. C’est dans cette famille qu’il grandira, alors adopté il sera considéré comme le fils de la famille et grandira même au côté de Anthony, le fils biologique de cette famille. Tous deux du même âge, Nathan va faire de l’ombre à son frère, une côté de popularité plus importante, plus d’assurance, un humour irréprochable et un charme qui en aura fait craqué plus d’une. Le caractère de Nathan est bien différent de celui de Anthony ce qui a créer par le passé plusieurs dispute.

Amoureux du sport il passe beaucoup de temps par jour à en faire, ayant des parents plutôt aisés, il profite de cela pour plaire aux filles, séduire, avoir des relations de cap ou pas, jouer c’est sa passion, il n’a peur de rien et c’est ce qui le conduira peut-être un jour à des situations peu agréable.

Aimant toujours ce côté célibataire et séducteur, Nathan profite de sa jeunesse pour profiter autant qu'il peut pour ne rien regretter, seulement depuis quelques temps il a décidé de connaître un peu plus son passé, comme ses parents, c'est pourquoi il cherche qui sont ses vrai parent ! .. Son père il sait qui il est, un homme, aujourd'hui décédé lors d'un braquage où il était lui-même l'auteur, mais il lui est impossible de retrouver sa mère, la seule piste qu'il a pu trouver c'est le quartier du mistral ! ..

Et pour la suite, et bien cela s'écrira au fur et à mesure !

J'espère que mon histoire convient ^^
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyMar 27 Déc 2011, 21:26

Aah oui moi j’adhère complétement.
Bon je te valide alors, pour la suite on verra sur ta fiche de présentation Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyMar 19 Juin 2012, 15:38

coucou bah c'est moi je voulais poser une question mais je savais pas ou le faire donc je me suis dis que ce sujet pouvais etre le bon

voila je me demandais si il était possible de prendre un avatar inventé pour un personnage existant de plus belle la vie

mon exemple c'est shirley je trouve presque aucune photo potable d'elle est qu'il serait possible que je prenne une autre personnalité pour son avatar et les bannieres a son éfigie
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyMar 19 Juin 2012, 17:13

Pour moi ça ne pose pas de problème .
Tu es certaine qu'elle n'a pas non plus de photos extérieures à la série ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyMar 19 Juin 2012, 17:33

j'en ai trouvé que tres peut et donc c'est tres dur de faire n'importe quel travail de création
missdu42
Invité

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyLun 09 Juil 2012, 19:50

est ce que johanna marci est a reprendre ??
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyLun 09 Juil 2012, 20:10

Bonjour.
Elle peux être à reprendre. Donc oui si tu veux tu peux la prendre Wink
Donc dis moi si tu la prends, je te donnerais le mot de passe du compte.
missdu42
Invité

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyLun 09 Juil 2012, 20:12

Oui je la prend merci Very Happy
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyLun 09 Juil 2012, 20:48

Voilà le MDP : rpglcdm
Je te laisse le modifier Smile
Mandy1
Invité

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyLun 20 Aoû 2012, 15:59

Coucou

J'aimerais savoir quel était les personnages à reprendre. J'avoue avoir fait un petit tour dans les postes vacants mais il y en a tellement que j'avoue être un peu perdue.

Je vais vous donnez la liste des perso de la série que j'aime beaucoup et pourrez vous me dire lesquels sont possible de jouer ?

- Colombe Roussin
- Alix Paoletti
- Ninon Chaumette
- Vincent Chaumette
- Elisabeth Nebout
- Léa Leroux
- Johanna Marci
- Patrick Nebout
- Xavier Revel

Merci d'avance.

Vous avez là un forum très sympathique.
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyLun 20 Aoû 2012, 16:06

Coucou Smile

Pour te répondre, dans la liste que tu as citée, il y a que Elisabeth et Léa qui ne sont pas prises.

J'espère te voir prochainement inscrite sur le forum. Bonne journée à toi Smile Et merci pour le compliment ça fait plaisir.
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyLun 20 Aoû 2012, 16:09

Euh , pour Elisabeth , c'est Babeth son prénom je crois x)
Et je rectifie Stéphouille a lâché Xavier donc il est également libre .
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyLun 20 Aoû 2012, 16:10

Non c'est bien Elisabeth, je rectifie MDR! Et ok pour Xavier, je ne savais pas.
Mandy1
Invité

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyLun 20 Aoû 2012, 16:12

Babeth est la diminutif français d'Elisabeth ^^

Donc ok, Babeth, Léa ou Xavier.

Avec lequel de ces persos je pourrais le plus m'intégrer.

Xavier a été joué, il en était où dans ce perso ? histoire de savoir si je me penche sur lui où sur les deux autres jeunes femmes.
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyLun 20 Aoû 2012, 16:18

Euh Xavier , il a eu une aventure avec Albane dont le sujet de mariage avec Rudy est en cours . Il a du subir le retour de sa soeur Agnès dont le sujet est encore également en cours . Il a également acquitté Malik de son crime sur Dylan et s'est lié d'amitié avec Charlotte . Ici il est célibataire mais s'entend bien avec sa nièce et son neveu ( moi et Raphaël en l'occurence )

Nous avons déjà un Patrick si ça peut t'aider pour un ou l'autre de ces persos ^^

Elisabeth c'est une vieille qui a essayé d'enrôler Mélanie dans une secte MDR
Mandy1
Invité

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. EmptyMer 22 Aoû 2012, 15:13

XD

merci beaucoup pour les précisions. Je vais réfléchir et vous rejoindre sous peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. Empty

Toutes questions se feront içi ..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant