~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptySam 10 Nov 2012, 21:06

C'était le week-end , donc la jeune et jolie Cassagne ne travaillait pas au Twenty-Night . Elle prit donc son temps pour se préparer et se promener , n'oubliant pas de s'habiller chaudement car le temps se faisait de plus en plus frais , et sortit de l'appartement familial pour aller prendre un petit déjeuner au Mistral quand elle eut la stupéfaction de voir , assis sur un banc , son passé : Melvil Laurent , lui son ex ...Elle se sentait replonger trois ans en arrière...Néanmoins , maintenant qu'il était là , elle n'allait pas l'éviter , autant en profiter pour le revoir ...Sybille était persuadée qu'il revenait au Mistral pour elle , et elle ne le voyait pas de cet œil , depuis qu'elle filait le parfait amour avec son chéri Simon depuis un an et demi . Elle alla donc malgré tout vers lui ...

Salut...

Elle se força à sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptySam 10 Nov 2012, 21:30

Melvil, assis sur le banc après avoir déposé ses affaires à l'hôtel et après avoir fini sa conversation avec Mélody, repensa à ce qu'aurait été sa vie s'il n'avait pas été stupide il y a 3 ans.

Il se dit qu'à l'heure actuelle, Sybille serait avec lui.

Puis il la vit sortir de chez elle et ses sentiments pour elle refirent surface.
Elle vint vers lui.


Salut Sybille, comment vas tu ?
J'ai été pendant plus d'un an chez moi en cours par correspondance mais, depuis cette année, j'ai repris les cours d'économie à la fac.
Et toi, que deviens tu ?
Tu sais, je n'ai jamais cessé de penser à toi et je m'en suis toujours voulu de m'être comporté ainsi avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptySam 10 Nov 2012, 22:03

Je vais bien et toi ?

Sybille hallucinait intérieurement à lui parler comme si rien ne s'était passé ...Mais finalement elle laissa faire comme elle le ressentait , ça finirait bien par ressortir après tout .

Eh bien de mon côté j'ai obtenu mon bac littéraire l'année dernière et je travaille dans un lunge-club comme serveuse .


C'est finalement quand il lui avoue s'être mal comporté qu'elle revient dessus .

Et moi je m'en veux d'avoir mis autant de temps à te croire ...
Il y a eu aussi cette grossesse non désirée ...Et puis tu es parti... Un an a passé avant que je retrouve l'amour .


Dans le fond , elle savait déjà que ça le rendrait triste de l'apprendre mais elle n'allait pas lui mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptySam 10 Nov 2012, 22:07

Oui, cela va bien merci Smile

Ah félicitations pour ton bac, moi j'ai fait des cours d'économie par correspondance avant de reprendre la fac cette année car je m'en voulais tellement que je ne voulais pas sortir de chez mes parents.

Mais cette année, j'ai décidé de reprendre du "poil de la bête" d'autant plus que mes parents m'ont "mis à la porte".

Oui, j'ai préféré m'éloigner de tout, du quartier, de toi pour me reconstruire car je m'en voulais tellement que j'ai été dépressif pendant quasiment un an mais cela va mieux maintenant Smile

Ah, tu as retrouvé l'amour
(il fit mine de ne rien savoir mais Mélody le lui avait dit).
Il n'y a pas de souci, j'ai besoin que tu me poses que nous deux c'est définitivement fini pour retrouver l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptySam 10 Nov 2012, 22:23

Elle l'avait aimée alors forcément , ça l'intéressait , le premier amour , même si on s'en sépare et que la relation s'achève , on l'oublie pas .

Tu n'avais pas à t'en vouloir Melvil , c'est Mélody et cette foutue vidéo qui ont tout gâché entre nous .
Je m'en veux d'avoir été aussi froide et sèche envers toi au moment des faits ...
Et de t'avoir écarté de ma décision d'avorter , alors que tu m'avais dit que tu me suivrais dans ma décision...J'ai fait de toi un ermite alors que tu n'avais presque rien à te reprocher .
Après tout quel mec pouvait dire qu'il ne ferait pas tout pour coucher avec Mélody ? Même mon frère l'a fait alors ...


Elle n'avait pas compris sa dernière phrase...

Pour moi la page est tournée , mais on peut écrire un nouveau livre , nous n'allons pas nous perdre de vue , j'espère qu'on pourra rester bons amis , notre lien est précieux , si je t'ai choisi pour être ma première fois c'est parce que je savais que tu serais toujours quelqu'un de précieux pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptyDim 11 Nov 2012, 11:25

Touché par ce qu'elle vient de dire, Melvil ne dit rien.

Ravie qu'elle veuille rester amie avec lui et un peu déçu car il espérait que cela puisse repartir comme avant mais heureux pour elle qu'elle est retrouvée quelqu'un.


Je suis content pour toi que tu es retrouvée l'amour, tu le mérites sincèrement Sybille.
Et je suis enchanté d'être ton ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptyLun 12 Nov 2012, 13:42

Elle est également touchée par le fait de le revoir et de réaliser qu'elle ne lui en veut plus tellement mais elle devait lui avouer qu'il y avait bien eu des retrouvailles pour la jeune femme qui avaient largement changé l'avis de Sybille .

C'est très gentil de ta part , et je suis contente qu'on se soit retrouvés , et que tu acceptes d'être mon ami . Pour te dire la vérité , en fait j'ai pas mal cogité à ce qui nous est arrivé ces dernières semaines , notamment quand j'ai revu Mélody en boîte de nuit . J'ai pu constater qu'elle avait changé .

Sybille avait très bien compris que maintenant Mélody était sincère avec le seul mec qu'elle voulait et qui se trouvait à présent à ses côtés . Et ça n'était pas la première fois qu'elle cherchait à faire les entremetteuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptyLun 12 Nov 2012, 20:20

Ravi d'être ami avec Sybille, il se demanda si avec le frère de celle-ci, cela se passerait bien également.


Tu crois que ton frère me pardonnera ?

Et sinon, cela fait donc un an que tu es avec ton chéri, félicitations ma belle ?


Il hésita à lui dire que Mélody avait des sentiments pour lui puis il se lança.

Tu crois que Mélody est sincère quand elle me dit qu'elle m'aime ?
Je me pose la question en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptyMar 13 Nov 2012, 13:32

Mon frère ? Te pardonner ?
Faut que je te rappelle que sans lui t'aurais jamais pu m'expliquer ce qui s'est réellement passé à l'époque ?


C'était Raphaël qui avait données à Melvil les clés de l'appartement afin qu'il la capte sur Skype et lui raconte les faits .

Oui , ça date d'avril de l'année dernière .Merci tu es gentil .

Elle lui sourit .

On en a pas mal parlé l'autre fois en boîte avec des potes , où je l'ai revue et en tout cas elle avait l'air sincère et d'être passé à une autre façon de se comporter et de vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptyMer 14 Nov 2012, 06:43

Concernant Raphaël.

Oui mais au début, il a pas apprécié ce que je t'avais fait avec Mélody (ce que je comprends, tu es sa petite soeur) mais il m'avait mis dans le même lot que Mélody alors que j'étais tombé amoureux de toi Sybille et que je voulais arrêter pendant qu'il en était encore temps mais Mélody m'en a empêché à l'époque.

Sur sa relation avec Simon.

Mais je suis content de voir que tu es heureuse à nouveau et qu'on peut malgré tout rester amis Smile
Je ne connais pas ton chéri actuel mais rien qu'en te voyant être aussi heureuse et épanouie, je sais qu'il est fait pour toi, plus que moi.


Concernant Mélody.

Sinon, je vais me rapprocher de Mélody pour la découvrir mieux car depuis un an, j'étais un ermite comme tu dis et donc je ne sais pas si elle a réellement changée comme elle le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptyMer 14 Nov 2012, 13:00

Crois-moi , Raphaël a beaucoup plus détesté Mélody par rapport à ce fameux 4/20 sur le groupe et quand il a compris qu'elle acceptait de sortir avec lui juste pour qu'il lui fasse ses exercices de mathématiques .

A l'époque Mélody couchait avec les mecs en échange d'aide dans les matières où elle s'en sortait pas ...Fallait être drôlement motivée surtout pour certains mecs , et en plus leur mettre la honte sur internet après .

Tu veux peut-être que je te le présente ?

Elle sourit puis prend son téléphone prête à l'appeler pour lui demander de la rejoindre dehors .

A propos de Mélody.

On a tous droit à une seconde chance et après tout au départ , c'était bien pour sortir après avec elle que tu as accepté de me séduire , même si t'es tombé amoureux de moi après .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptyMer 14 Nov 2012, 18:59

Simon qui était chez Sybille ou maintenant c'est la qui vie avec elle.. Décide de sortir prendre l'air car a force de rester enfermer a ruminer que faire de ses journées, il va finir par déprimer.. Il prend sa veste et son portable qui met dans son jeans et sort.. Vu que la maison des Cassagne donne sur la place en sortant il remarque Sybille qui reconnait de loin quelle soit de face, de profil ou de dos il la reconnait.. Mais il regarde avec qui elle discute il reconnait ce Melvil son ex a cause de lui sa première fois a terminer sur le net et elle sait retrouver enceinte.. Simon aime pas sa du tout, pourquoi lui était de retour pour récupéré Sybille? Normal qu'il se pose la question, sans chercher à comprendre il va vers eux.

Salut !!

Pour faire bien comprendre a ce Melvil que son mec c'est lui, il embrasse Sybille et ensuite la tient par la taille.. En disant rien d'autre pour le moment.. Mais jette un oeil sur Melvil dont Simon a pas confiance, Simon un petit peu jaloux.. Mais sa fait un an et demi qu'il est avec Sybille et veux pas que tout foire car l'autre revient, il l'aime trop sa Sybille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptyMer 14 Nov 2012, 20:02

Melvil fut ravi de savoir que son ancien pote ne lui en voulait pas trop.

Ah c'est bien que Raph' ne m'en veuille plus, on va pouvoir redevenir ais comme avant.

Concernant Melody.

Non, sa ira, je l'ai croisé tout à l'heure à l'hôtel car je vais loger là-bas de façon indéterminé en attendant d'avoir un logement peu cher.

Il vit un jeune homme venir vers eux et embrasser Sybille, il fit un sourire et se présenta.

Enchanté, je suis Melvil, je viens de revenir dans le coin après 1 an d'absence.
Je suppose que vous devez être Simon, Sybille m'a parlé de vous en bien ?
Je suis très heureux pour elle et vous.


Il se douta que ce jeune homme pensa qu'il voulait reprendre Sybille mais n'osa rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptyJeu 15 Nov 2012, 14:39

D'après Sybille , Raphaël et Melvil étaient pas vraiment des amis même avant . Juste des camarades de classe qui s'entraidaient pour les cours .

Établir une nouvelle amitié plutôt .

Elle entend la voix de son chéri ...Elle est contente qu'il vienne . En même temps elle a peur qu'il se fasse des idées , car elle sait qu'il a vu des photos de Melvil , qu'il sait qu'il est son ex et qu'il la donc reconnu .Elle prolonge le baiser et se niche contre lui .

Re -bonjour petit Simonet !

Elle espère que Melvil a pas de peine en voyant leur amour devant lui , et qu'il finira par croire Mélody dans ses sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptyVen 16 Nov 2012, 20:40

Mélody sort de sa chambre est voit Melvil et Sybille avec un jeune homme qui a l'air très proche de la jeune Cassagne. Elle prèfère ne pas ne les dérangés pour l'instant on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptyVen 16 Nov 2012, 21:47

Au sujet de son amitié avec Raphaël.

Tu sais, même si on s'aidait, on est devenus amis malgré tout.

Il ne vit pas Melody qui les observait de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptyDim 18 Nov 2012, 11:39

Pendant qu'elle discutait avec Melvil , et après l'arrivée de son chéri , Sybille vit Mélody arriver à son tour .

Salut Mélody .

Elle la regarde et lui sourit .

Tu veux venir papoter avec nous ?

Puis elle répond ensuite à Melvil .

Je pense quand même que si on pourra vraiment vous considérer comme amis , ce sera surtout à partir de maintenant . C'est tout ce que je vous souhaite en tout cas .

Elle présente ensuite Mélody et Simon.

Mélody , je te présente Simon , mon chéri , dont je t'ai parlé à la boîte avec Fabien et la petite Albane . Simon , Mélody .

Elle reste nichée dans les bras de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptyDim 18 Nov 2012, 14:13

Sybille a quand à elle vu Mélody et elle lui demande si elle veut papoter avec eux elle lui sourit légerement mais elle ne veut en aucun cas les déranger elle sait que Melvil à des choses à lui dire

Euh , je veut bien mais je ne veut pas vous déranger vous devez avoir pleins de choses à vous dire . pour ma part je vous déjà revus et dis ce que je penser de nos differents du passé

Sybille lui présente Simon et va lui serrer la main

Enchantée Simon , donc c'est lui le mec qui fait des graffs . Sybille tu as bon gout en mec il est charmant ton Simon

Elle dis ça pour rire elle n'essaiera pas de lui prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptyDim 18 Nov 2012, 14:52

Sybille aperçut Mélody et lui proposa de se joindre à eux.
Melvil qui appréciait énormément Mélody malgré tout fut ravie de cette initiative.

Concernant Raphaël et lui.


Oui, je pense qu'une grande amitié peut se créer.

A Mélody.

C'est bon, on a réglé nos différends avec Sybille et on est redevenus amis.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptyMar 20 Nov 2012, 13:06

Simon regarder premièrement Melvil.

Salut tu doit être Melvil? J'ai entendu parler de toi..

Il garde Sybille dans ses bras et la tient par la taille et l'embrasse sur le front.. Ensuite une fille arrive Sybille fait les présentations.

Salut Mélody, enchanté. Merci du compliment..

Simon était pas un grand bavard déjà d'origine mais devant deux personnes qui connait pas encore moins et surveille Melvil comme même..

Vous êtes de retour tout les deux en même temps, c'est bizarre non?

Les craintes de Simon, les revoilà tout les deux peut être qu'ils préparent un coup c'est deux la. Il va rester méfiant ils s'en prendront plus a sa chérie..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptyMer 21 Nov 2012, 08:52

Tu sais Mélody , je pense qu'on a fait le tour , c'est un peu étrange mais ça a l'air d'être le cas , même après deux ans mais c'est le cas visiblement donc tu peux nous rejoindre il n'y a pas de soucis .Et sinon merci du compliment , oui c'est un artiste graphiste hors pair mais un peu incompris professionnellement pour le moment malheureusement...

Sybille avait très bien compris qu'il était inquiet pour elle concernant leur retour sur Marseille et dans sa vie à elle mais la jeune Cassagne pensait que cette fois-ci elle pouvait leur faire confiance . Enfin plus exactement faire confiance à Mélody et refaire confiance à Melvil .Quand Simon pose clairement cette question concernant leur retour en même temps à tous les deux, elle hésite à les défendre et ne se permet que cette phrase.

On en parlait justement , depuis ce qui est arrivé , Melvil se terrait chez lui , en revanche Mélody n'est jamais vraiment partie en fait , on s'est revus l'an dernier en boîte , ça c'était pas bien passé d'ailleurs.

Raphaël et Fabien lui avaient fait des misères .Puis elle corrige gentiment Melvil.

On a jamais été vraiment amis avant non plus . Mais je suis contente que nous le soyons maintenant .Je suis contente que tu refasses partie de ma vie.

Elle regarde Mélody et et Melvil et tente une nouvelle fois de rassurer Simon.

Ne t'en fais pas Simounet , je pense que ces deux-là , ils vont pas tarder à se remettre ensemble .

Puis sourit tour à tour à chacun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptyMer 21 Nov 2012, 21:24

Melvil qui sentait que Simon avait peur qu'il lui prenne sa chérie, le rassura sur ses intentions.

A Simon.


Oui, je suis Melvil mais je te rassures si tu as peur que je te prennes ta chère et tendre, il n'y a pas de risque, je n'ai que de profonds sentiments amicaux pour elle.

Et puis, si je suis revenu dans le coin, c'est pour retourner à la fac et avoir une vie normale des jeunes de mon âge.

Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptyMer 21 Nov 2012, 21:44

Salut Simon je pense que Sybille a du te parler de moi comme d'une garce que j'étais mais j'ai changer depuis le temps et peut etre un peu murie en partant un an dans une autre région et je suis revenue pour prouver que je devenue une belle et gentille demoiselle en quete de faire son passé peu glorieux

A Sybille

C'est gentil de ta part que d'oublier tout ça car ça m'a pas du etre rose pour toi de te voir en vidéo enfin bref comme tu le dis c'est du passé . ne tires pas de plan sur la comète s'il te plait c'est pas fait pour moi et Melvil

Elle se rapproche de Melvil

Salut Melvill
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptyJeu 29 Nov 2012, 15:32

Sybille est touchée par l'inquiétude de son chéri , et espère qu'il va vite comprendre qu'il n'a rien à craindre du retour de Melvil , ni de Melody .
Suite à ce que Mélody dit à Simon , elle regarde un temps la jeune femme et son chéri .


Sans te mentir oui , je lui ai parlé de ce que tu as fait à mon frère , et puis à moi et Melvil
J'espère que tu arriveras à prouver aux autres que tu as changé , pour moi c'est fait , je te crois .


Elle lui sourit .

Je ne te le fais pas dire ça a été dur surtout quand je me suis rendu compte que j'étais tombée enceinte et que j'ai du avorter . C'est pas , encore , fait .

Sybille positivait , elle demanda à son Simounet.

Tu trouves pas qu'ils iraient bien ensemble ces deux-là ?

Puis fait un clin d’œil à Melvil .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) EmptyDim 09 Déc 2012, 15:30

A Melvil, il le regarde en souriant.

Ok, il y a intérêt et façon je te laisserais pas l'approcher plus que par amitié bien sur.

Il regarde Sybille et la garde contre lui, il l'aimer énormément donc sur le coup normal qu'il a eu peur, il veut pas la perdre sa chérie.

A oui Mélody, elle ma parler de toi exactement pas en bien, tes toi qui a filmer sa première fois et mis sur le net. J'avoue c'était gamin de faire sa et rien de marrant, mais bon on fait tous des erreurs, le principal est que effectivement tu change et que on peut te faire confiance sans ce faire entuber.

Il écoute sa chérie qui demande si eux deux ferrait un beau couple, il en sait rien il les connait pas, c'était la première fois qu'il les rencontre.

Oui possible, je les connais pas mais ils sont mignon tout les deux, faut essayer façon si vous essayer pas vous serez jamais, si sa marche tant mieux, si sa marche pas tant pis mais au moins vous aurez tenter. Après c'est a eux de voir on va pas les caser, ils sont assez grand.

Il sourit et embrasse Sybille sur la tête, et regarde les deux jeunes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )   Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve - Pv Sybille
» Melvil Laurent
» Toutes questions se feront içi ..
» Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil )
» Relations de Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: