~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) Empty
MessageSujet: Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil )   Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) EmptySam 15 Déc 2012, 18:24

Les deux jeunes gens ont décidés de se voir pour faire le point et envisager de fonder quelque chose tout les deux c'est ce que voudrait la jeune femme mais pour l'instant ce n'est pas trop le cas pour lui qui préfèrerait une simple amitié . Ils se rendent donc au parc , lieu ou l'on peut parler très tranquillement sans être dérangés , c'était la fin de l'automne et il faisait encore plutôt beau temps ,ciel bleu , quoi qu'un peu frais . Melody regarda donc le jeune homme et lui fit un petit sourire timide . Sybille semblait positive tout à l'heure quand à la tournure de leur relation mais elle ne voulait pas s'engager trop vite sur ce terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) Empty
MessageSujet: Re: Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil )   Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) EmptyDim 16 Déc 2012, 13:23

Il faisait beau pour un mois de décembre alors ils profièrent pour aller au parc pour discuter un peu d'eux mais lui ne savait pas trop quoi lui dire, étant donné qu'il ne la connaissait pas si bien que cela.

Elle le regarda timidement mais lui la regarda d'un air amical.

Il sentit qu'elle voulait plus qu'une simple amitié mais lui ne voulait pas aller trop vite et voulait apprendre à mieux la connaitre.


Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) Empty
MessageSujet: Re: Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil )   Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) EmptyDim 16 Déc 2012, 14:11

Ils marchèrent un long moment puis ils un banc ou personne n'est assis trés bon lieu pour parler d'avenir à deux car pour elle c'est bien de cela qu'elle veut parler . Leur amour c'est une évidence pour elle . Elle s’assoie et l'invite à faire de même pour qu'ils puissent parler de leur avenir tout les deux

Melvil si je t'ai amener ici tu te doutes bien que c'est parce que j'ai des choses sérieuses à te dire . Bon voilà je ne vais tourner autour du pot j'ai vraiment envie qu'on tente quelque chose de sérieux tout les deux . Je sais que pour toi ça trop vite mais je veut te prouver que j'ai changée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) Empty
MessageSujet: Re: Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil )   Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) EmptyDim 23 Déc 2012, 14:21

Melvil vit Mélody se rapprocher de lui et se souvena d'il y a un an où elle l'avait manipulé pour faire du mal à Sybille.

Et même si Sybille ne lui en voulait plus et que Mélody lui disait qu'elle avait changé, il resta méfiant quand même.


Mélody, tu sais que je t'apprécie mais je reste méfiant au cas où tu ne me manipulerais pas de nouveau, je suis désolé.

Mais si tu dit que tu as changée, montre le moi et je te croirais peut-être.

Si tu penses que l'on a un avenir tous les deux, prouve le moi, je ne demande que cela.


Il la regarda dans les yeux avant de la prendre dans ses bras en ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) Empty
MessageSujet: Re: Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil )   Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) EmptyDim 23 Déc 2012, 14:36

Elle veut vraiment lui prouver qu'elle a changée mais ne sait pas comment lui prouver

Elle le voit méfiant

Melvil je comprends que tu restes méfiant envers moi , je t'assures que plus jamais je ne manipulerais qui que ce sois c'est belle et bien fini cette époque ou je le faisait sans m'en rendre compte

Déjà regardes est ce que l'année dernière j'aurais été comme ça ? Moi je ne crois pas

Je suis prête à t'offrir tout ce que tu voudras je sais que tu n'es pas particulièrement gâté financièrement et moi c'est le contraire alors je t'en ferrais profiter


il la prends dans ses bras c'est déjà bien elle le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) Empty
MessageSujet: Re: Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil )   Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) EmptyDim 23 Déc 2012, 19:42

Melvil vit que Mélody voulait l'aider financièrement mais il refusa gentiment.

Je suis désolée mais, par principe, je préfère me débrouiller seul niveau argent.

A propos de sa méfiance et l'envie de celle-ci de changer.

Oui, je sais que tu as changée mais je ne sais pas, je garde l'image de toi comme étant une manipulatrice malgré mon absence d'un an.

Elle ne savais pas quelle preuve lui apporter et Melvil se douta qu'elle avait envie de l'embrasser mais il ne dit rien.

Je ne sais pas quelle preuve de ton changement tu peux m'apporter mais je veux juste prendre mon temps avec toi et ne plus reproduire les erreurs du passé.

Il continua de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) Empty
MessageSujet: Re: Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil )   Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) EmptyDim 23 Déc 2012, 20:04

Financièrement il ne veut pas être aider il faudra trouver autre chose mais elle trouvera

On peut juste prends un appart tout les deux et on paye le loyer chacun notre tour et pareil pour les choses de tout les jours

C'est vrai qu'elle le voudrais bien mais ne le fera pas

Justement pendant cette année je me suis remise en question comprenant que j'étais qu'une garce avec les autres et que maintenant j'irais vers les autres

Elle va essayer de lui prouver juste par les paroles

Moi non plus je sais comment te le prouver mais je sais que je trouverais une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) Empty
MessageSujet: Re: Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil )   Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) EmptyLun 24 Déc 2012, 09:42

Mélody lui proposa de prendre un appartement avec elle et il pensa que cela peut être une bonne idée pour permettre de les faire se rapprocher et il lui répondit.

Oui pourquoi pas car je ne vois pas rester sur le long terme à l'hôtel.
Mais comment on va faire pour trouver sans garant car mes parents ne voudront jamais m'aider.


Il la pensa sincère quand elle lui dit qu'elle a changée et changea un peu d'avis sur elle.
Il se rapprocha d'elle et la reprit dans ses bras pour se faire pardonner.

Il sentit qu'elle ne savait pas comment lui prouver qu'elle avait changée mais il savait bien avec ses paroles qu'elle avait changée mais les sentiments qu'il avait pour elle n'étaient pas encore sortis.

Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) Empty
MessageSujet: Re: Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil )   Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) EmptyLun 24 Déc 2012, 17:27

Sa proposition à l'air de lui plaire mais il tique un peu sur le fait que ses parents ne se porteront jamais garant pour lui

C'est pareil pour moi j'en ai marre de vivre à l’hôtel . Pour le garant pas de soucis mes parents le feront même si on est pas en très bon terme ça serait pour eux la fin de leurs problèmes vis à vis de moi

il a l'air de la croire et la reprends dans ses bras et elle se laisse . elle ne fera rien tant qu'il ne dira pas que lui aussi à des sentiments amoureux pour elle

Il finira bien par craquer Mélody est loin d'etre moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) Empty
MessageSujet: Re: Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil )   Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) EmptyLun 24 Déc 2012, 18:10

Mélody lui annonça que, pour les garants, ses parents à elle pourraient se porter caution, ce qui le rassura un peu car étant étudiants tous les deux, leurs dossiers n'auraient pas passés.

Ah d'accord, mais tu es sûre qu'ils accepteront ?
Parce que si c'est ok pour toi, cela l'est pour moi également.


Il lui souria.

Il la trouvait belle physiquement, il n'y avait aucun souci là dessus mais ce sont les choses qu'elle a faite par le passé qu'il nn'a pas encore tout oublié, même s'il l'a sent plus que sincère quand elle lui dit qu'elle l'aime.

Il aimerait qu'elle fasse le premier pas mais il vit qu'elle n'osa pas.

Ils sont toujours dans les bras l'un de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) Empty
MessageSujet: Re: Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil )   Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) EmptyLun 24 Déc 2012, 19:57

Elle est sure que ses parents le feront certainement pour leur fille unique c'est vrai quand temps qu'étudiant peu de chance que leur dossier sois accepté

Pratiquement sure déjà si je suis à l’hôtel c'est à cause de mon attitude à la maison et c'est eux qui m'ont donner l'argent pour payer la chambre
Bien sur que c'est OK pour moi


Elle souris mais rien plus elle veut que ce sois lui qui fasse le premier pas

Mélody c'est une bombe comme disent les gens de leur age . Mais il bloque encore pour les choses qu'elle a faite dans le passé . elle l' est vraiment ce qui est nouveau chez elle

Elle ne le fera pas car elle veut le contraire
Et aime être dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) Empty
MessageSujet: Re: Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil )   Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) EmptyMar 25 Déc 2012, 11:02

Melvil vit Mélody pas complètement sure que ses parents acceptent qu'elle prenne un appart en colocation mais elle en était persuadée alors il l'a crue.

De plus, il était sûr qu'elle serait partante puisque c'était son idée.

A force d'être dans ses bras, il sentit ses sentiments amoureux arrivés doucement mais il ne voulait pas faire le premier pas et elle non plus ne voulait pas faire le premier pas.

Alors il se lança et lui avoua qu'il commença à retomber amoureux d'elle mais qu'il avait peur de l'embrasser au cas où elle ne voudrait pas, il lui avoua en la fixant dans les yeux.


Mélody, je crois que je t'aime à nouveau.
Et j'ai envie de t'embrasser mais peur que tu ne veuilles pas.


Et ils restèrent l'un en face de l'autre, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) Empty
MessageSujet: Re: Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil )   Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) EmptyMar 25 Déc 2012, 11:45

Elle ne peut pas en être sure à cent pour cent c'est certain mais en leur expliquant la situation ils le feront surement

Ca s'est sur qu'elle le veut sinon elle ne l'aurais pas demander

Elle comprends que ses bras il va finir par retomber amoureux d'elle mais pour l'instant aucun d'entre eux veut faire le premier pas

Puis il se lance et voit qu'elle a bien raison il est bel et bien retomber amoureux d'elle


Melvil je savais que nous deux ça pouvais pas se terminer comme ça . Et pourquoi tu crois que je voudrais pas ?

Puis qu'il ne faut pas elle le fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) Empty
MessageSujet: Re: Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil )   Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) EmptyMer 26 Déc 2012, 19:27

Melvil semblait heureux de retomber amoureux progressivement de la belle Mélody qui avait bien changée autant physiquement que mentalement en un an.

Elle se mit à l'embrasser et il prolongea ce baiser.

Puis elle lui dit qu'il fallait qu'elle aille appeler ses parents pour savoir s'ils accepteraient de se porter caution pour un appart en colocation.

Elle se leva et partit en direction du Mistral où se trouvait le Select.

Il l'embrassa et partit dans la même direction qu'elle.
En effet, il allait s'asseoir au bar du Mistral en attendant sa belle.



SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) Empty
MessageSujet: Re: Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil )   Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler et essayer de construire une bonne relation ( Melvil )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melvil Laurent
» Toutes questions se feront içi ..
» Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )
» relation de Johanna
» Relation de Meg Marci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Parc Borély-
Sauter vers: