~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un retour inattendu ( PV Victoire)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012, 21:09

J'ai souvent pensé a tout sa mon enlèvement et que tu croyait que j'était partis comme un voleur je savais que sa aller te faire souffrir et j'ai su qu'ils ton dit sa car Jean en a parler a Frémont à la cabane et j'avais de la peine pour toi je savais que tu devait être dans tout tes états de pas savoir, j'aurais aimer essayer de t'appeler mais ils m'on prit mon portable.. Tu était pas seule dans le lit il ma remplacer.

Fabien sourit en le voyant faire sa grimace aussi. Parfois Mathéo en vaut dix à lui tout seul.

Oui notre fils passe avant tout, mais sans le savoir il va nous aider notre bonhomme.

Il embrasse Mathéo sur le front.

Je t'aime crapule.. Ah oui on va sortir. Ta raison c'est mauvais de dormir l'estomac vide, mais fait que pour toi j'ai pas très faim.

Il regarde Victoire et sourit et une fois partis il reste dans l'eau et attrape son fils et la ils s'amusent comme deux fous, en même temps sa avait manquer a Fabien c'est moment de délire avec Mathéo. D'ailleurs le petit éclate de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012, 21:14

Elle avait mit un gratin de légumes au four puis, le laissant chauffer. Elle avait passé a la salle de bain et après s'être lavée, elle enfila une nuisette qu'elle cacha avec un bon gros peignoir, et oui, on est en hiver... Avec quelques degré dehors, elle n'allait pas être malade... Puis, elle mit la table quand meme pour Fabien et elle prépara le biberon de Mathéo, il aimait bien en prendre un en allant dormir. Elle le prépara, puis, elle alla voir ces deux chéris

Eh ben, vous vous amusez bien dites moi ! Est ce que mon bébé va venir prendre un petit bain et mettre son pyjama ?

Elle lui tendit les bras, mais Mathéo était hésitant, il ne voulait pas vraiment revenir a la réalité et plutot profiter avec son papa. Victoire le regarde et fronce les yeux

Mathéo, s'il te plait...

Ensuite, le petit bandit tendit les bras vers sa mère et elle le prit dans ces bras pour le sécher avec une serviette...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012, 21:25

Pendant tout ce temps les deux garçons s'amuser dans l'eau et sa changer les idées a Fabien, il profiter de nouveau et on l'entendait rire aussi et s'amuser beaucoup mais ils mettent de l'eau partout qui déborder a bouger comme ils le font.. Quand Fabien entend la voix de Victoire il al regarde lui tout mouillé même les cheveux.

Oui je m'amuse avec lui j'ai l'impression que sa fait tellement longtemps.. Par contre je suis tout mouillé il doit pleuvoir dans ta maison..

Fabien rit en voyant Mathéo pas vouloir, mais bon doit jouer son rôle de père donc il arrête de rire et regarde Mathéo.

Aller Mathéo obéi a maman, au bain après ton biberon et hop au lit, tes fatiguer je le vois a tes petits yeux.

Ensuite c'est Fabien qui sort du jacuzzi et prend une serviette et s’essuie. Et voit l'eau par terre.

Promis je vais nettoyer sa de suite..

Il part déjà arrêter le jacuzzi et ensuite va chercher de quoi épongé, il essuie tout que tout soit propre et ensuite il part s'habiller, va pas reprendre une douche qu'il en a prit une juste avant..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptySam 01 Déc 2012, 10:25

Satisfaite de l'autorité de Fabien, Mathéo avait bien compris que l'amusement était terminé et qu'il allait devoir aller prendre un bain... Puis, voyant le sol mouillé, elle sourit, elle n'allait pas lui en vouloir pour cela, il allait quand meme nettoyer...

Ne t'inquiete, je te fais confiance pour le nettoyage, moi je vais nettoyer l'arsouille !

Elle rit et Mathéo voulait rester avec son papa.... Victoire n'en fit ni une ni deux, elle alla directement dans la salle de bain, plus vite fini, plus vite il pourrait jouer avec son père... Elle le lava soigneusement puis, une fois qu'il fut rincé, elle l'essuia et lui enfila son pyjama. Il n'arretait pas de gesticuler, il avait vraiment hate de le retrouver... Puis, une fois les pieds a terre, il courru pour rejoindre son père...

A mon avis, tu peux jouer avec lui longtemps avant qu'il soit completement satisfait de ton retour ! Quelle peine j'ai eu à le laver et qu'il tienne en place...

Elle rigolait de le voir si joyeux avec ces parents réunis. Elle reprit le plat qu'elle avait laissé ainsi que les deux verres à champagne. Puis, elle alla dans la cuisine et sortit le plat de gratin de légumes, ele se servit et en mis un peu a Fabien, elle prenait vraiment soin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:44

Fabien sourit quand elle lui dit quelle lui fait confiance pour le ménage.

A c'est parfait tu repasse pas derrière moi pour une fois, quelle gentille femme.

Il sourit et laisse Victoire s'occuper de Mathéo, pendant ce temps Fabien regarde dans le four ce qu'elle fait a manger malgré qu'il a pas très faim.. Il voit son fils courir vers lui Fabien tend les bras et le prend dans ses bras et l'embrasse sur tout le visage.

Le chéri a son père.. A bon il a était si embêtant j'aurais du lui prendre son bain. Son père lui manque chérie c'est normal..

Fabien s'assoie a sa place avec Mathéo sur c'est genoux et regarde Victoire qui le sert, il dit rien et lui sourit.

Merci ma chérie, mais pas plus mais je vais goûter ton plat au légume, non c'est un gratin a oui.

Il sourit et goûte le plat de Victoire vu que c'est des légumes et qu'il est pas fan mais la sa passe en gratin il en mange, il fait même goûter a Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:51

Elle s'assit donc face à ces deux amours et commença a manger, heureusement, cela avait déja un peu refroidit. Puis, elle regarde Fabien suivit de Mathéo et rigole

Tu aurais sans doute eu plus de chance que moi, j'ai cru que je n'allais jamais arriver a le tenir en place ! Sacré Mathéo ! Alors comment est mon gratin ? Moi je le trouve très crémeux et vraiment délicieux. Je l'avais préparé quelques heures avant ainsi les légumes prenaient gout à la sauce au fromage... Je m'applique en cuisine, je me suis d'ailleurs abonnée a des livres de recettes par mois selon les saisons, je trouve cela interessant tu ne trouves pas ?

Lorsque Fabien avait disparu, elle s'était remise en question et avait appris à être plus présente pour les siens, a ne pas faire de l'hopital son lieu de vie
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:58

Il écoute sa femme et la regarde en souriant.

A tu aurais du m'appeler je serais venu a ton secours face a ce petit monstre.. Il voulait surement encore jouer et pas prendre son bain car il sait qu'il va bientôt aller au lit..
Sincèrement c'est des légumes je suis pas un grand fan, mais la c'est bon en gratin je le mange puis avec la sauce au fromage sa passe tout seul, je me disais aussi j'avais jamais goûter ce genre de plat, mais sa change et c'est bon.. C'est vrai tu va me faire des bons petits plats maison, oula je sens que je vais me régaler, surtout dans les désert aussi. Je vais être gâter par ma petite femme?


Lui sourit, il est content d'elle et si fière.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:19

Elle lui souriait tellement fière d'etre ce qu'elle était et aussi de pouvoir profiter de son homme et de son fils, c'était vraiment le plus beau des cadeau de la vie qu'elle avait pu avoir... Etre mariée a l'homme qu'elle aimait et être maman...

Ne t'inquiete pas, je vais bien te gater et tu vas bien pouvoir en profiter mon amour ! Je suis contente franchement que ca te plaise, ca évite ainsi une carence dans l'alimentation et au moins, on mange sain, c'est vraiment mon but, et varier est ainsi plus simple en ayant des recettes différentes et pour tout le temps !

Mathéo avait l'air d'apprécier et de bien manger le repas, elle ne pu qu'être contente, c'était ça de gagné, alors son premier test d'improvisation pour un plat c'était : OK !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:30

Fabien regarde Mathéo manger, il se régale sa étonne Fabien, un enfant manger des légumes, il est sur les fesses.

Tu peux compter sur moi je vais en profiter de tes plats, de toi aussi.. Ta vu Mathéo se régale c'est des légumes, lui aussi m'épate je suis fière de tout les deux.. Oui c'est vrai que toujours manger frites, pâtes, riz, patates sa va un moment les légumes c'est bon.. Et ta vu j'ai pas beaucoup faim mais je fait honneur a ton plat j'en mange un peu, tu me la mis dans mon assiette. Tout le temps, tu va me faire grossir chérie, quoi que si c'est équilibré sa ira.

Fabien finis vite son assiette vu qu'il avait eu une cuillère.. Il regarde ensuite Victoire dans les yeux en souriant et câline Mathéo en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 21:02

Elle les comtempla tellement elle était heureuse de les retrouver et d'etre en famille

Ne t'en fais pas, ils sont équilibré et depuis que Mathéo est parmis nous, j'ai plus difficile a tenir la ligne, je ne sais pas pourquoi, je deviens vite boulimique façon de parler, donc, je fais attention pour ne pas grossir et assez manger de légumes pour garder l'équilibre et se remplir l'estomac sainement !

Mathéo mangeait avec régal, puis, il regardait sa maman a chaque cuillière qu'elle mangeait, c'était plutot marrant. Une fois le repas terminé, elle but un peu d'eau et mit la vaisselle dans le lave vaisselle et termina par frotter la table... C'était enfin fini les corvées !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 21:15

Qu'est ce que tu dis, ta ligne elle est très bien, tes pas grosse, ni mince ta un beau corps, a moi il me plais, du moins la dernière fois que je les vu ta peut être grossit depuis.. Façon de parler boulimique j'ai eu peur. Mais ne mange pas que des légumes sa va être mauvais aussi. Puis parfois tu peut manger gras ta une salle de sport ou tu me demande je vais te faire courir. Crois moi tes calories tu va les perdre.. Pas toujours des légumes sinon je vais devenir une carotte.

Il a retrouver son humour pourris, lui rit de sa bêtise.. Puis laisse faire sa chérie pendant que Fabien donne réchauffe le biberon de Mathéo et va sur le canapé avec lui et lui donne, avant de dormir il aime bien et sa le calme parce que un peu énerver Mathéo ce soir.

Chérie ta prévu quoi ce soir? Ou à la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 20:59

Ne t'en fais pas, je n'ai pas changé tu sais, tu pourras toujours vérifier ce soir si ca te dit d'ailleurs... Ne t'inquiete pas, avec les kilomètres que je fais à l'hopital entre les salles d'opérations, revalidations, les consultations matinales, les urgences, vérifications des tests faits par ma collègue au 1er étage, je pense que je dépense assez quand meme en étant chef de service et donc beaucoup de responsabilités...

Toujours munie de son peignoir en soie douce, elle quitta la cuisine pour se rendre dans le salon avec Fabien et leur fils, elle alluma la télévision et tomba sur l'emission miss France, elle adorait des émissions dans le genre... Mais bon, elle allait encore certainement louper avec Mathéo qui allait devoir se coucher et puis, elle avait prévu de l'enregistrer donc les imprévus pouvaient débarquer !

Je ne sais pas, je n'ai rien de prévu, tu as quoi à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 21:10

Je veux pas que tu change, tu est très bien comme tu est et ta pas le droit de dire le contraire.. A oui tout sa en même temps l'hôpital c'est grand, et ben tu élimine bien tu peux manger gras dans ses cas la.. Ta fait tout sa en courant? Avec des talons sa du être dur donc tu la fait en marchant. A oui tu croyais quoi chef de service aller tranquillement rester derrière son bureau non mais dit dont c'est très bien qui te font aller partout..

Il sourit et plaisante, il veut pas quelle revienne épuisé.. Lui avait pas fait de kilomètres étant toujours rester assis puis a pas beaucoup manger donc il a pas grossi peut être perdu un peu de poids, déjà qu'il est pas gros...
Il la voit arriver et voit miss France.


A c'est déjà sa je croyais que c'était plus tard miss france. Moi je sais pas je sais pas ce qu'il a comme programme, a la deux il a le téléthon. T'aime bien miss France laisse le et je vais pouvoir mater les filles, j'espère que sa sera une belle cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 21:19

Non ne t'inquiète pas, je ne met pas de talons, je suis assez discrète et puis imagine dans les couloirs des chambres entendre les talons à longueur de journée... Laisse tomber... C'est peine perdue pour mes pieds et aussi pour le besoin des patients...

Elle sourit à Fabien et Mathéo, puis, elle regarde la télévision et se mit près de Fabien puis, elle le regarde

Tu sais, je l'enregistre, on peut très bien faire autre chose tu sais... Et puis, je suis une belle femme aussi, pas besoin de regarder la télé

elle rit légèrement, puis, elle déposa un baiser sur le front de Mathéo, il avait terminé son biberon, il commençai à fatiguer, mais ils étaient bien la à 3 en famille, c'était tellement bon de se sentir entourée...


Dernière édition par Victoire Lissajoux le Sam 08 Déc 2012, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 21:27

Oui c'est vrai que sa deviendrait chiant d'entendre tes talons a longueur de journée et surtout pour toi.. Puis faut avoir l'habitude de marcher avec sinon ta plus de pied. Après je vais encore devoir te faire un massage aux pieds le soir.. Les clients seront énerver la nuit quand tu travail tu réveillerais tout le monde.

Il sourit, puis Victoire était pas souvent talon, après sa dépend la hauteur mais il la jamais vu avec un talon de 10 centimètres et encore heureux a côté il paraîtrait petit..

Ahh ta tout prévu tu l'enregistre je suis à la ramasse ce soir.. A j'ai pas dit que tu était pas une belle femme, tu est une magnifique femme et ma femme surtout.. Mais des fois il en a des belles dedans, oui puis la télé je peux pas les toucher que toi si tes vrai.

Il sourit amoureux et voit ensuite que Mathéo a finis son biberon, Fabien le pose sur la table, Mathéo commencer a avoir les yeux fatiguer sa se voyait, il est habituer a ce coucher de bonne heure.

Il dort a moitié la Mathéo, on dirait un shooter..

Il rit et donne plein de bisous a Mathéo et regarde sa Victoire si heureux d'être de nouveau avec eux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 21:32

Voila, comme tu dis, je n'ai pas envie de soufrir et je dois me ménager pour ma carrière... Enfin, voila mes journées, mais ne parlons plus boulot, j'ai envie de profiter pour une fois que je prend congé... Et oui, je suis tout a toi et ta femme, c'est le plus important !

Elle sourit ensuite puis, elle l'embrasse et regarde ensuite Mathéo

Le pauvre chéri, il est fatigué avec tout ce qu'il s'est passé en ce moment, j'espere juste qu'il ne va pas raler en retrouvant son lit, se serait bien dommage... Mais il est fatigué et pas grincheux, je ne pense pas qu'il fera attention à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 21:41

A non faut pas que tu souffre je vais souffrir pour toi après.. Mais tu fait très bien ton boulot et tu tant sort a merveille.. Ok on parle plus boulot, ta raison ta pris congé c'est pas pour en parler. J'aime entendre dire que tu est tout a moi. Oui c'est important que tu soit ma femme j'ai tellement de chance de t'avoir.

La regarde et prolonge son baiser et sourit. Sa faisait longtemps qu'il avait pas eu le sourire aux lèvres.

Oui puis il a du avoir une grosse journée aussi.. A il a du s'habituer pendant plusieurs semaines a dormir avec toi, il va se dire papa est revenu je dors dans mon lit pas juste. Mais il viendra faire un câlin demain matin entre nous deux.. Je crois qu'il dira rien on le laisse s'endormir dans mes bras et une fois endormi j'irais le coucher il verra pas qu'il est dans sa chambre..

Fabien le berce pour qu'il s'endort plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 15:13

C'est moi qui ait de la chance de t'avoir, c'est tellement parfait que tu es.... Je te fais souffrir et tu m'aimes toujours autant, tu dois vraiment m'aimer fort, parfois, je me dis que je ne te mérite pas...

Elle soupira, puis, un sourire discret apparu quand elle le regarda, c'était une triste réalité qui était la, accablée par cela, elle détourna du regard et regarda par la grande porte vitrée, elle vit les lumières de la terasse, le petit bosquet derrière et puis la route, les phares, elle soupira, puis, regarde Mathéo

Ne t'en fais pas, il est grand, il comprend mieux... Et comme tu dis, il dormira donc il ne sentira pas la différence...Il a été fort gaté mais c'est pas comme si il ne l'était pas en autre temps, bien au contraire, c'est un chou gaté notre petit amour...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 17:20

Oh tu sais je suis pas parfait, j'ai des défauts que tu connais d'ailleurs.. Oui tu ma fait souffrir et je t'aime toujours, tes la plus belle chose qui me soit arriver et grâce a toi j'ai un beau avenir.. Puis bon dans l'affaire ta était une victime ils se sont servit de toi.. Si tu me mérite pas tu mériterais qui? Qui pourrait te remettre les idées en place quand tu fait des bêtises.. Puis tu sais parfois j'ai l'impression de pas vous rendre heureux.

Surtout il y a quelques semaine quand il la voyait dans les bras de Sacha, il se disait qu'il savait pas rendre sa femme heureuse et il se sentait si nul.. Mais maintenant il décide de laisser une dernière chance, déjà car il aime Victoire et pour leur fils qu'il ai une vie heureuse et en famille.

Tu as raison il est déjà grand je le vois encore à la naissance je le tenais d'une seule main.. Je me doute mais en même temps il a du remarquer que j'était pas présent donc fallait qu'il soit gâté par sa maman.. Il sera toujours gâté même si dans le futur il a une soeur.

Fabien voyait a tout prit une fille plus tard..

Je vais aller le mettre au lit, il dort a moitié..

Il sourit et se lève avec Mathéo pour aller le mettre dans son lit.. Il le pose délicatement et lui met sa couverture et il ferme pas la porte en entier, et redescend et va dans le salon.

Il s'est même pas réveillé, il est partis pour sa nuit je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 18:14

C'est vrai, j'ai été manipulée et mon père savait ce qu'il fallait me dire pour que Sacha me le repète et me manipule, rien qu'a d'y penser, ca me dégoute toujours autant... Je suis dégoutée d'une telle situation, et surtout, de t'avoir fait souffrir. Tu ne le mérite pas, je t'aime beaucoup Fabien.

Pendant qu'il allait mettre Mathéo au lit, elle se servit un Ice Tea bien frais et elle revient au salon, elle regardait les belles miss qui défilait. Puis, lorsque Fabien revient, c'était a lui qu'était dédiée toute son attention.

Ah bon, tu comptes avoir un second enfant, c'est bizarre que tu en parles maintenant, c'est tellement rare...

Elle lui sourit, puis, pensait encore a sa grossesse avec Mathéo et surtout, aux magnifiques moments ensemble en famille, elle était heureuse, vraiment heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 18:24

On a était tout les deux manipulé même quand j'était encore la ils savaient ce qu'il fallait faire, pour sa qu'il a eu autant de dispute et eux ils étaient bien content de nous voir se déchiré petit à petit.. Tu sais ton père et pas le seul responsable en veut pas que a lui, aux deux crétins aussi. Mais je comprend que tant veuille plus a ton père, on s'imagine pas que notre père peut faire une chose pareil. Comme quoi l'argent rend dingue.. Oui j'ai souffert mais je suis un dur et un combattant la preuve je suis la avec toi.. Beaucoup beaucoup beaucoup???

Il sourit, il le savait d'ailleurs Victoire lui avait jamais dit autant de je t'aime que aujourd'hui depuis son retour. Mais sa lui fait plaisir, on aime les entendre.

Oui j'ai toujours voulu un garçon et une fille les deux sexe, je veux une petite Victoire, même si je sais que avec deux comme toi je vais souffrir vous allez me faire tout voir.. Pourquoi bizarre? J'aurais du rien dire, faut dire que depuis quelques temps j'aller pas te parler d'un futur enfant alors qu'on se séparé.. Mais j'ai pas dis que je le voulais la tout de suite t'inquiète.. Puis a la naissance de Mathéo tu était partante pour un deuxième. Ta peut être changer d'avis?

C'est vrai que Fabien parler rarement d'un second enfant, mais la d'un coup il en parle.. Faut pas chercher a comprendre sa lui arrive.. Il regarde la télé et Victoire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 18:31

L'argent rend fou c'est sur. Oui, ne t'en fais pas, j'en veux aussi a Frémont et à Sacha, ne t'inquiete pas, mais a la limite, je ne les voyais jamais mais ici, c'est mon père quoi... C'est simplement horrible comme situation ! Enfin, je dois passer a autre chose et rapidement, c'est histoire me rend malade... Mais oui je t'aime énormement !

Elle sourit lorsqu'il parlait d'enfant, elle aussi aimerait en avoir un second, pourquoi pas, se serait encore plus magique !

Tu as raison, c'était impossible de parler d'enfant alors qu'on se disputait à longueur de journée. Non, franchement, je n'ai pas changé d'avis et je suis toujours partante, d'ailleurs, ca m'a toujours plu et je ne changerai pas d'avis ! J'ai envie d'avoir un second enfant de toi mon amour... Mais on a le temps, comme tu dis...

Elle l'embrasse ensuite et l'attire vers elle, le sentir contre lui, une sensation géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 18:44

A oui quoi que toi ta des sous tes pas folle, dire sa dépend des moments.. Je te comprend ton père tu l'avait toujours la et il jouer bien son jeu.. Moi c'est pas ton père que j'en veux le plus mais a Sacha car il coucher avec toi. Mais tu as raison pense plus a tout sa, on va essayer de caser sa dans un coin et penser au présent et au futur tout les trois. J'aime pas te voir malade et je sens que tes stresser. Va falloir que je te fasse un bon massage après..J'aime sa que tu m'aime autant.

C'est sur sa sera magique, et une joie pour Mathéo surement.

C'est clair tu m'aurais donner un coup de poêle si je te parler d'enfant.. Super je suis heureux que tu sois du même avis que moi, on aura un second enfant par la suite mais oui on a le temps on est encore jeune.. Puis Mathéo il est toujours avec Perrine, d'après ce que me disait avant Lauranne et Romain c'est deux la s'entend bien et une fois Perrine leur a dit que plus tard elle va se marier avec Mathéo. C'est marrant je trouve.

Il sourit, ces deux la les font rire.. Quand Victoire l'embrasse il prolonge amoureusement son baiser tout en allant vers elle vu quelle l'attire, sa fait longtemps qu'il avait pas était autant câliner et sentir le corps de sa chérie contre le sien.. Il l'embrasse encore et encore façon de récupéré le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 18:48

Comme quoi on évolue quand meme, j'ai un peu murit et maintenant, je suis vraiment contente d'etre maman et de former une belle famille, nous sommes heureux... C'est vrai que j'ai de l'argent, mais je ne suis pas folle pour ca, il faut savoir se maitriser, je veux votre bonheur, pas de l'argent, a la limite, ca ne vaut rien par rapport a vous ! J'ai déja remarqué qu'il parlait beaucoup de Perinne, c'est bien, tant mieux qu'il trouve quelqu'un de son age avec qui jouer, je suis vraiment heureuse pour lui, il est tellement gentil et j'imagine que Perinne aussi... Elle est tellement mignone !

Le temps s'arretait vraiment à se laisser emporter par tout les baisers et la tendresse qu'ils avaient l'un envers l'autre, c'était tellement bon de se sentir aimait par celui qu'on aime et de se sentir bien dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:03

Faut dire que devenir parents nous fait mûrir moi aussi j'ai changer, je suis plus responsable je fais moins le fou qu'avant. Maintenant je dois m'occuper de ma famille et de vous rendre heureux, on est une sublime famille vivre les Lissajoux-Rinato.. Non tes pas folle pour l'argent, tu est une fille bien. Tu gère totalement bravo, j'ai une femme en or mais je la vend pas.. On vaut plus que de l'argent surtout pour ton petit coeur de pierre.. Ils s'adore ses deux la, mais bon faut faire gaffe c'est un garçon et une fille et faut se méfier imagine il se donne des petits bisous ou on va entendre ses mon amoureuse. Oui puis ils sont dans la même classe donc forcément ils font tout ensemble. C'est vrai elle est magnifique Perrine, plus tard sa ferra une jolie jeune fille, Romain a intérêt a surveiller les garçons qui vont venir.

Il rit, a oui c'était agréable au bout de temps de temps et après toute ses tensions, c'était magique de la retrouver et c'était comme au premier jour, de nouveau fou amoureux l'un de l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour inattendu ( PV Victoire)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste chez Victoire ( Victoire)
» Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian
» Jean Baptiste arrive chez Victoire ( Victoire)
» Rudy invite Victoire (Victoire et autres s'ils veulent)
» Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: