~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un retour inattendu ( PV Victoire)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptyVen 09 Nov 2012, 21:38

Fabien avait était retrouver grâce a son frère Romain qui avait trouver sa bizarre son absence précipité sans que personne le sache et avait était en parler a Malik qui apparemment ont prévenu une flic vu que Cécilia avait était seule a les aider.. Fabien avait passer une après-midi de folie et avait eu bien peur entre le coup de feu, Frémont qui a faillit faire une attaque, il a fumer un cigare etc.. Ensuite ils ont du tous venir chez Victoire voir le trou ou il ont trouver les autres car Frémont disait qu'il était seul et tous ensemble partir s'expliquer chez les flics.. Une fois tout sa finis Fabien en a marre et pleins la tête une journée de dingue en plus la fatigue depuis des jours qu'il dort presque pas, Fabien a limite une tête a faire peur avec des cernes et pas rasé depuis des jours et pas lavé non plus a il rêve d'une bonne douche et de revoir son fils qu'est ce qu'il lui avait manquer..

Romain le raccompagne chez lui. Fabien rentre par la petite barrière et remarque dans la cours la voiture de Victoire il a son coeur qui s'accélère doucement, il a peur de la revoir car il sait que pour Victoire elle croit qu'il est partis, Jean l'avait dit a Frémont à la cabane et Fabien écouter.. Mais la il a peur il sait que Sacha a bien recoucher avec et que elle a du oublier Fabien c'est ce qu'il croit.. Il soupire un coup façon que faire il vit et veut voir son fils si il est la.. Fabien avance doucement et peut pas rentrer comme sa comme si de rien était. Fabien met son doigt devant la sonnette et ose pas appuyer. Il reste devant la porte pendant cinq minutes sans rien faire et par la suite finis par sonner.. Et il se retourne et regarde la cours veut pas regarder la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptyVen 09 Nov 2012, 21:46

Elle jouait avec Mathéo et ces petites voitures, il réclamait beaucoup son père, et Victoire était déprimée par le fait de ne pas avoir de ces nouvelles, elle était perdue et ne savait pas le pourquoi de la chose.... Passant ces journées avec son fils, elle allait aussi travailler, elle ne déprimait pas encore au point de rester chez elle sans sortir. Non, elle travaillait et ca lui changeait au moins ! Puis, maintenant, son père était sortit avec Laurence, sa compagne, elle était heureuse pour lui.

La sonnette retentit, elle était étonnée n'ayant pas de visite prévue, puis, se dirrigeant vers la porte, elle l'ouvrit et là.... Tout s'éffrondra, les larmes montèrent aux yeux, elle le regarde... c'était Fabien, que faisait il là ?


Tu reviens maintenant ? tu te rappelles que nous existons ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptyVen 09 Nov 2012, 22:00

Fabien regarde toujours la cour tranquillement et la voiture aussi en espérant quelle roule bien que Victoire a pas eu de soucis avec malgré que Fabien et la mécanique sa fait deux.. Quand il entend la porte s'ouvrir il soupire intérieurement et se retourne doucement pour la voir et quand il remarque sa réaction il comprend et voit les larmes quelle a aux yeux. Le pire c'est qu'il arrive pas a répondre de suite, il a un moment de blanc entre Victoire et Fabien.. Et détourne le regarde de Victoire et il baisse la tête comme un gosse qui se fait gronder.

J'ai pas eu le choix Victoire, je les pas voulu non plus.. Oui je me rappel, j'ai jamais oublier j'aurais eu du mal.

Il relève la tête et la regarde vite fait.

C'est pas ce que tu crois!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptyVen 09 Nov 2012, 22:03

Elle le laissa entrer, elle n'avait qu'une envie, le serrer dans ces bras, lui montrer qu'elle tenait a lui, qu'il lui avait énormement manqué, mais non, elle préférait ne pas montrer qu'elle ferait comme si de rien était.

C'est parce que j'étais proche de Sacha ? Depuis que l'on s'est parlé, on ne s'est plus vus si ca te rassure, je reste ici avec Mathéo qui te réclame et mon père quand il est là...


Elle soupira, puis, elle le regarde, inquietée de le voir si mal rasé et un peu sale sur ces vetements

C'est une femme c'est ça ? Raconte moi, ca fait trop de jours que je reste dans nouvelles, sans réponses, j'ai besoin de savoir Fabien !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptyVen 09 Nov 2012, 22:13

Quand Victoire le laisse entrer, il entre donc dans la villa et va dans la cuisine en faite il avait une soif de fou a faire que parler depuis l'après midi raconter tout et sait qui va devoir de nouveau raconter a Victoire qui la pauvre sait rien du tout c'est fait manipuler par tout le monde..

Non c'est pas sa façon toi et moi sa aller mieux, et lui je le vois il se prend mon poing déjà que je lui ai foutu un coup de tête.. Mais tu ma vraiment cru capable de partir comme sa sans rien dire surtout a toi, partir ainsi sans dire au revoir a mon fils, l'abandonner lui, toi et te laisser avec l'autre, comme si je déclaré forfait je baisser les bras. Tu me connait pas si bien au fond.. Ton père parlons en il est où tu sais?

Il finis par s'asseoir fallait une bonne discutions entre eux deux.

Une femme, mais non bien sur que non.. Sans nouvelle ton père ta rien dit alors ni Sacha? Victoire je suis pas partis je vous ai pas abandonner, j'ai j'ai....J'ai était kidnappé.

Pour le moment il dit que sa, il dit pas comment ni par qui.. Puis il aurai était avec une femme il serait beau bien rasé fringuer et propre.. D'ailleurs il se relève et ouvre le tiroir et prend un paquet de clope et se dépêche d'ouvrir et de l'allumer et de fumer a sa lui fait un bien fou le manque de nicotine y était.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptySam 10 Nov 2012, 12:31

Elle le regardait s'assoir, puis, elle s'assit face à lui et l'écouta

Bien sur que si je te connais, mais mon père m'a dit que tu étais partit ainsi, il m'a fait comprendre que tu en avait marre de tout cela, de me voir avec Sacha et que pour finir, tu avais fini par ceder, t'éloigner de moi quelques temps... Je trouvais cela plausible étant donné que je sais que ca t'a toujours rendu triste cette situation. Je pensais qu'a deux, on allait recommencer à vivre une vie heureuse et non, il m'a dit que tu étais parti...

Elle était étonnée qu'il parle ainsi de son père mais aussi de Sacha, elle ne comprenait pas la situation, que se passait il ?

Mon père est sortit, quand à sacha, j'en sais rien, je n'ai aucunes nouvelles de lui.

Quand il lui raconte un kidnapping... elle est étonnée

Mais par qui ? Pourquoi ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptySam 10 Nov 2012, 12:56

Fabien sourit en coin quand il entend parler Victoire sur Jean, il savait bien ce qu'il faisait, il la regarde.

Ok il avait pas tord j'en avais marre de vous voir a deux, d'être plus que cocu.. Mais je serais pas partis sur un coup de tête sans te prévenir, puis je serais venu voir Mathéo.. Ton père savait très bien ce qu'il faisait et ce qu'il devait dire. Rassure toi je suis pas partis de mon plein gré.

Au fond abandonné son fils sa Fabien peut pas il tient trop a lui, l'aime plus que sa propre vie.

D'accord, moi je sais ou ils sont ou plutôt ils étaient pendant l'après midi, ils étaient pas en sortis.. Normal que ta pas de nouvelle de Sacha il en a rien a faire de toi.

Et oui Sacha et dans le même lot c'est aussi servit de Victoire.

Sa va tes déjà assise, alors par qui Frémont, Sacha et ton père.. Pourquoi j'ai vu quelques chose qu'il fallait pas que je vois qui ce passer sous notre toit ils faisaient sa quand toi et moi on bosser. Et comment et bien quand je les ai vu j'ai voulu les foutre dehors mais ils étaient 3 moi seule, Frémont ma assommé avec je sais pas trop quoi. Je suis tomber par terre complètement sonné j'ai essayer de me relevé etc mais impossible, j'avais trop mal et mon foutu dans le coffre de la voiture de Sacha et après embarquer je savais pas ou j'était jusqu'à cette après midi que je découvre que j'était pas si loin dans une cabane au terrain de golf.

Voilà c'est expliquer en gros, peut pas dire tout détails mais répond a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptySam 10 Nov 2012, 13:16

Elle était choquée, par tout ce que son père lui avait dit, elle était vraiment mal là en ce moment, son père qui était revenu, se faisant passer pour le père parfait, il l'avait mannipulée... Elle cacha son visage par ces mains, elle tombait de haut... Pendant tant de temps, ces deux personnes l'avait mannipulée et surtout, mentit.


Serais tu entrain de dire que mon père m'a mannipulée depuis son retour pour un truc caché ici ? Que Sacha s'est interessé à moi uniquement par profit ?! C'est.... C'est tout simplement horrible...


Elle pleurait. Donc, elle se retrouvait sans père, et puis, Sacha, tout avait été mensonges... Quelle débile elle avait été.


C'est horrible, tout s'éffondre en 1 minute. Je n'ai plus de père, moi qui n'avait déja plus de mère, je suis gatée, je me retrouve sans famille de mon côté. Je suis désolée Fabien, désolée de tout le mal que j'ai pu te faire subir, de t'avoir attiré des ennuis


Elle se lève donc et prend Fabien dans ces bras, à bout de tout ce qu'il se passait... Elle n'en revenait pas

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptySam 10 Nov 2012, 13:32

La vérité est pas belle a entendre malheureusement surtout pour Victoire celle elle la pire dans l'histoire croyait a tout son père en vie qui la manipule et Sacha aussi mais pour Sacha au fond Fabien est content elle sait fait avoir sa l'apprendra a coucher ailleurs mais sa il le dit pas.

Ton père ta pas manipuler du début, c'est seulement a partir ou il a eu Frémont et Sacha qu'ils avaient leurs plan en tête. Pour Sacha je suis désolé mais il ta jamais aimer sa faisait partis de leurs plan, nous séparé comme sa je m'éloigné de la maison et toi c'était facile a endormir total in love de Sacha leurs plan fonctionner. Mon enlèvement e, faisait pas partis, mais j'avais vu leurs magouille pouvait pas me laisser en liberté je t'aurais prévenu direct.

La regarde, il aimer pas la voir pleurer mais la c'est normal quelle pleure elle tombe de haut.

Désolé de t'annoncé sa ainsi, mais fallait que tu sache la vérité et j'aller pas revenir en confirmant leurs mensonge vu ce qu'ils m'ont fait.. Dit pas sa ta encore de la famille, ton oncle il t'adore ta juste plus de parents mais tu reviens à la case départ quand tu croyait que ton père était mort.. Pas grave au fond je suis content que c'est moi qui a subit je voulais qui vous touche toi ou Mathéo..

Il s'attendait pas quelle vienne et le prend dans ses bras, Fabien sur le coup ose pas la serré mais l'entendre pleurer il finis aussi par la serré contre lui même si il est sale et lui caresse le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptySam 10 Nov 2012, 13:55

Mais oui, mais il a quand meme voulu me détruire en détruisant notre couple, meme si il ne t'apprécie pas je ne pensais pas qu'il allait agir de la sorte, c'est horrible comme nouvelle. Heureusement que Mathéo n'a pas été mélé la dedans. Quand à moi, je me suis bien faite avoir...


Elle soupira ensuite pensant au stratagène de Sacha, tout ce qu'ils s'étaient dit était prévu et cela faisait parti de leur plan, elle était écoeurée...


Je ne comptais déja plus sur Sacha depuis que nous avons mis les choses au clair donc j'ai tenu parole... Quand à mon père, il me choque, dès qu'il revient, sa valise sera dans le hall. Désormais, après ce qu'il m'a fait, plus jamais je le considèrerai comme mon père et se sera le même pour Mathéo, je ne veux pas le mettre dans les mains d'un homme obsédé par l'argent au malheur de sa seule famille.


Elle aimait bien l'avoir près d'elle, même si il était un peu négligé, rien ne changeait, Victoire était heureuse de le revoir mais elle était triste de sa situation.


Tu as bien fait de m'en parler, depuis le temps que je suis mannipulée, tout cela devait cesser ! Je t'ai laissé de coté à un moment alors que tu étais le plus honnete mon chéri, désolée... je m'en veux
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptySam 10 Nov 2012, 14:16

Oui sa détruire une famille il s'en foutait mais d'après ce que j'avais compris une fois qu'ils auraient eu le trésor qui était du fric il t'aurait payer un beau truc une belle maison. Puis j'ai vu qu'il s'en voulait de t'utiliser mais bon il a pas arrêter malgré tout. Moi aussi maintenant je déteste ton père, puis Sacha et Frémont, les trois je peux plus les voir. Si ils auraient mêlé Mathéo a sa, je les aurait tuer. D'ailleurs il est la Mathéo? Parce qu'est ce qu'il ma manquer je tenais le coup pour lui.

Il penser souvent a son fils la bas, a Victoire aussi mais plus a son fils sa la fait tenir sinon il s'aurait laisser aller.

A lui qui me disait le contraire. Pour une fois ta tenue parole. Ton père si il revient et ose affronter sa fille. On va bien voir si il a quelques choses dans le ventre.. Je comprend ta haine envers lui. Pour Mathéo il aura plus de grand père de ton côté vu qu'il a encore mon père. Il le regrettera surement de perdre sa fille et son petit fils pour du fric.. Tu veux voir les dégâts dans le garage? On va devoir faire des travaux il a un trou.

Lui aussi depuis le temps qu'il voulait la serré dans ses bras mais bon tout sa reste bizarre avec tout ce qu'il sait passer.

J'avais pas le choix, tu aurais voulu savoir en me revoyant. Puis tes en droit de savoir la vérité.. Oui depuis le début j'avais raison je les sentais pas eux 3.. Tu veux vraiment que je t'avoue un truc, et bien au fond je suis content que Sacha ta manipulé pas pour te voir triste loin de la mais parce que sa t'apprendra a coucher tout le temps ailleurs pour une fois tu tes fait entuber et sa je suis content car maintenant tu va être méfiante j'espère du moins. Plus avancer a l'aveugle et faire confiance a tout les hommes.

Sa c'était dit mais au moins elle sait sa penser sur Sacha. Même si Fabien le déteste et veux plus jamais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptySam 10 Nov 2012, 14:27

Elle était tellement dans tout ces états qu'elle ne pensait plus à son fils, d'ailleurs, elle se lève et va le chercher, il était dans sa salle de jeux à jouer avec ces voitures, elle revient avec lui dans ces bras, il était tout heureux

Il t'a beaucoup réclamé tu sais...

Puis, elle réfléchit un instant

Oui, il y aura ta famille, quand à moi, mis a part mon oncle, c'est tout, je sais que je ne peux vraiment pas compter sur beaucoup de personnes dans ma famille, c'est bien dommage, mais je vous ais vous, et c'est le principal !

Elle le regarde ensuite, et bon, savoir qu'il trouvait cela était tant mieux pour elle par rapport a sa liaison avec Sacha ne la ravit pas trop, elle avait honte, elle ne c'était jamais faite avoir de la sorte, la preuve qu'elle n'était plus la meme ....

On regardera les dégats après, laisse moi un peu redescendre sur terre, je viens de tomber de haut et puis, le matériel, ce n'est rien, je porterai plainte pour intrusion et destruction d'une propriété privée si je sais le faire, je le ferai et j'irai en justice !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptySam 10 Nov 2012, 14:48

Il la laisse aller chercher Mathéo, il était presser de le revoir il a l'impression que sa fait une éternité qu'il la pas vu.. Quand il le voit Fabien sourit et le prend dans ses bras et le câline énormément et lui donne des bisous partout.

Qu'est ce que tu ma manquer ma petite bouille, ta grandit et ta grossit tes lourd maintenant.. Il a comme même remarquer que son père était la sa me rassure, je me suis poser la question quand j'était enfermer j'ai énormément réfléchit j'avais que sa a faire réfléchir et pensée a vous. C'était tellement long les journées c'était des mois pour moi, a reste assis attaché a pas pouvoir bouger.

Fabien en avait les yeux qui brille rien que de revoir son fils.

J'avoue ta pas de chance au niveau de ta famille, sa beau être une famille de bourge quand je vois sa je préfère pas l'être bourge et avoir des gens sur qui compter.. Ce qui est bien tu tes pas mis ma famille a dos, je crois qu'ils sont pas au courant a part Romain et Mélanie surement. Mes le reste non et tant mieux surtout mes parents. Oui ta nous tes pas vraiment seule.

Il savait que c'était méchant ce qu'il avait dit mais peut être qu'après sa elle arrêtera de la tromper.. Mais savait qu'il devait la soutenir dans les jours a venir.

D'accord, sa va aller tes sur? Même de très haut pour toi. Oui vu comme sa avec tout ce qu'on a vécu c'est sur le matériel c'est rien faudra faire couler du béton puis c'est bon.. Tes sérieuse tu va porter plainte contre eux trois? Sa va être long c'est pas que je peux pas mais je vais encore être le témoin forcément et moi qui veux oublier cette histoire. Je suis pas la de l'oublier faut que j'explique mon absence au boulot a Sybille qui croit qu'on étaient partis en vacances a mes mais ce qu'ils sont au courant.. Je sature complètement.

La il voudrait partir loin se relaxer et se détendre mais peux pas. Il ira se détendre dans le jacuzzi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptySam 10 Nov 2012, 15:39

Je me doute que comme tu n'avais que ca a faire... il était normal que tu penses à nous... Il n'arretait pas de te réclamer pour manger, pour jouer, un peu pour toi quoi.. Il m'avait moi, mais il demandait toujours où était son papa... Mais bon, on va rattraper ce moment et on va plus se quitter !


Victoire était comme avant l'enlèvement de Fabien, décidée a donner un nouveau départ à leur famille....


Oui, comme tu dis, famille de bourge, à la fin, tellement occupé par l'argent qu'ils oublient les valeurs familiales, mais bon, c'est aussi ainsi un peu partout tu sais... Mais dans mon cas, c'est bien plus pire tu sais... Ne compter que sur soi meme...


Oui, elle avait Fabien, mais avec sa grande famille et personne la pour elle, c'était quand meme dommage.


Donc tu ne veux pas que je punisse ces gens d'avoir détruit notre maison et de t'avoir enlevé ? Franchement, si tu veux tirer un la dessus, ben je n'engagerai rien, dans le cas contraire, oui... C'est toi qui le sens, je ne le fais pas pour l'argent des travaux mais pour bien les punir...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptySam 10 Nov 2012, 16:02

Oui sa ma aider a tenir de pensée a vous. J'ai essayer de me détaché mais c'était impossible je me faisait mal plus que autre chose, d'ailleurs j'ai les traces sur les poignets d'avoir était attaché.. A oui c'est ce que je fais avec lui d'habitude. Ta arrivé a le consolé? Oui il savait que toi tu était la mais moi non si petit sa remarque tellement de chose. J'avoue qu'on a du temps a récupéré a trois.

Fabien sourit malgré qu'il est un peu perdu dans tout sa et super fatigué aussi, mais il compter récupéré puis avec l'aide de Victoire et Mathéo et fallait aussi soutenir Victoire avec ce quelle vient d'apprendre.

Comme quoi l'argent rend dingue, ils voient que sa l'argent alors qu'il a tellement de belle chose a côté il a pas que le fric. Oui mais quand ta moins d'argent c'est pas pareil. Mais bon ton père avait pas de fric depuis son retour, Frémont et Sacha non plus tout les trois étaient sans argent pour sa quand ils ont su pour le trésor sa les a rendu totalement dingue. Même a faire souffrir des gens.. Oui la tes seule mais tu sais que tu pourra toujours compter sur moi malgré tout.

Mais de sa propre famille les Lissajoux oui elle est seule, encore heureux quelle construit sa famille.

Si faut les punir c'est une bonne idée après ce qu'ils nous ont fait voir.. Je vais y réfléchir mais pour le moment rien que quelques jours je veux oublier tout sa dire de pensée a autre chose et profiter de vous..

Il acceptera surement après tout elle avait raison fallait les punir mais pas la tout de suite, il veut se relaxer en famille et être cool profiter et plus pensée a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptySam 10 Nov 2012, 16:30

On a du temps et beaucoup de moments a récupérer c'est sur ! Oui, j'ai réussi, mais bon, en meme temps, je ne pouvais pas lui dire que tu allais revenir sans savoir ce qu'il se passait, et puis, de la façon que mon père m'avait dit que tu partais, j'avais un peu du mal a la consoler puisque j'avais déjà du mal moi meme...


Mathéo était heureux et ca se voyait, elle aussi était la plus heureuse a avoir retrouvé son mari et désormais... Rester soudés à trois..


Je ne savais pas qu'il avait des problemes d'argent, bon en meme temps, on ne s'en vante pas tellement, mais au lieu de faire cela, il aurait pu me demander de l'aider... Non, il a choisit cela, ben il a perdu son argent, et sa petite famille...


Elle avait encore du mal à réaliser mais elle était déchirée par le mal qu'on avait fait a fabien, elle et mathéo en les privant de Fabien. De plus, le mensonge était terrible, meme si elle devait s'en remettre, perdre son père était compliqué, surtout, qu'elle l'avait retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptySam 10 Nov 2012, 16:54

Oui mais en même temps faut que je re travail et j'espère que sa va aller que mon chef va comprendre et ma pas remplacer et qu'il ma foutu à la porte il manquerais plus que sa que je me retrouve sans boulot.. Mais déjà la je vais profiter de vous. Surtout que tu savais pas si j'aller revenir.. En plus il ta pas dit d'une belle façon..

Fabien garder son fils dans ses bras et le regarde en souriant, Mathéo était sa vie.

Moi non plus je les su la bas, quand il est revenu de sa planque le truc qu'il avait raconter pour piégé les autres il avait pas de sous vu qu'il était censer être mort donc plus de compte en banque rien. Pour sa qu'il voulait rester ici chez toi, il pouvait aller nul par ailleurs sans argent a part dans la rue. Non on se vante pas mais bon tes sa fille il aurait pu tant parler. Il a peut être pas osé honte de demander de l'argent a sa propre fille. Il a tout gagné le droit d'avoir tout perdu.

Fabien lui c'était habituer a l'idée, mais sa lui fait du bien de être de nouveau chez lui près des personnes qu'il aime. Mais totalement perdu il demande comme si il était plus chez lui ou par peur il sait pas trop.

Je peux me servir a boire? Et manger un truc parce que la bas ils me donner a manger mais j'avais pas trop d'appétit. Puis c'était dégueulasse ce qui me donner.

Il avait du perdre un peu de poids c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptySam 10 Nov 2012, 16:59

Bien sur mon chéri, tu es chez toi alors tu fais comme tu veux, j'ai pas pensé de te le proposer, j'ai tellement l'habitude que tu as tes habitudes... D'ailleurs après je pense qu'un bon bain chaud te fera du bien !


Elle lui sourit mais était inquiete pour ces habitudes, il ne se voyait pas comme chez lui... Mais bon, cela allait passer


Si ton patron t'a viré ou remplacé, se serait vraiment dingue, et puis, si c'est le cas, il ne peux pas te laisser sans boulot, si il est un peu réfléchit, ce n'est pas de ta faute, loin de la... Il ne devrait pas te laisser sans rien...


Déçue, perdue, perturbée par les actes de son père, elle ne releva pas le sujet, elle devait digérer la chose et se laisser guider par le destin, elle n'allait pas se laisser faire, c'était sur, mais elle devait y réfléchir calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptySam 10 Nov 2012, 17:12

Merci, c'est pas grave c'est jusque que je suis un peu paumé faut que je reprend tout mes repères mes habitudes, nos vie a trois sans les autres.. A oui je rêve d'un bon bain dire de me décrasser et détendre car je sais je suis pas présentable et pas beau la pas rasé pire que d'habitude si je continue comme sa je peux ressembler au père noel. Puis mes fringue sale qui pue j'ai l'impression que sa fait des années que je me suis pas laver, les cheveux son gras. On dirait un peu un SDF.

Il sourit en plus c'était des fringues de boulot vu que c'était a midi quand il était revenu qu'il c'était fait enlever, il veux s'habiller cool et chemise costard.

Ben j'espère pas, mais bon je pense qu'il va comprendre j'ai des preuves que j'ai était enlever et j'ai même les flics de mon côté donc sa devrait aller il devrait me garder. Oui j'ai pas voulu être enlever. Oui puis plutôt cool comme patron il a plus sévère que lui, le boulot toi sa va pas de soucis particulier. Rien a me raconter d'extraordinaire pendant mon absence?..

Voulait être au courant.. Il prend un verre et son jus d'orange qu'est ce que sa lui a manquer son jus d'orange.. Il boit tranquillement et regarde ensuite dans le placard et donne déjà un petit bonbon a Mathéo qui réclame et lui se prend des cookies et en mange. Tout lui fait du bien il a eu l'impression d'avoir vécu sur une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptySam 10 Nov 2012, 17:19

Je te comprend, mais je ne regarde pas a ça, ca me fait déja tellement plaisir de te voir que je m'en fou totalement... On va retrouver nos habitudes ensemble tout ira bien mon chéri, tu verras, peu a peu, ca ira beaucoup mieux !

Allant vers lui, elle l'embrasse de plus belle, tellement en manque de lui, son odeur, son hatitude, sa présence, son caractère... tout lui manquait....


Il commença a parler du boulot, c'était la seule chose qui la faisait avancer, savoir qu'a l'hopital, on avait besoin d'elle.


Si ton patron est sympa, je ne vois pas ce qu'il te trouvera de négatif, en plus si tu as les flics avec toi... Et puis, t'es un bon employé donc c'est déja ca !
De mon coté, j'ai énormement travaillé mais je restais les nuits pour mathéo, il était quand meme perturbé et ainsi, il était avec moi, il venait dormir dans mon lit, au moins, je savais qu'il était bien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptySam 10 Nov 2012, 17:34

D'accord, je vois que je tes manquer, moi qui croyait le contraire j'ai eu tord.. Je suis content aussi de te revoir Victoire. Tout ma manquer de toi et Mathéo ton sourire, ton rire que j'adore. Ta façon de me soutenir etc.. Oui tout redeviendra comme avant du moins je l'espère. Avec le temps sa ira la je viens juste de revenir c'est pour sa c'est encore bizarre pour moi.

Quand Victoire l'embrasse il prolonge son baiser c'était leurs premier baiser depuis qu'il est revenu, lui avait pas osé l'embrasser depuis toute à l'heure, en même temps il ose pas grand chose que d'habitude oui il fait direct.

Oui je pense que sur sa il va comprendre et pourrait même me laisser quelques jours de repos dire de récupéré. Je bosse bien il a pas a ce plaindre de moi.
A au moins bosser sa te changer les idées.. Tu dormais pas seule comme sa et Mathéo avait une présence. Il devait être bien dormir avec maman, mais maintenant sa ce peut qu'il veux plus dormir dans son petit lit, si il a prit l'habitude de dormir avec toi. Mais au moins oui il était bien avec toi en sécurité.


Il sourit et retire sa veste et la regarde et regarde Mathéo qui s'amuse par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptySam 10 Nov 2012, 19:14

Victoire qui le regardait depuis tantot, était étonnée qu'il avait pensé qu'elle ne l'aimait plus commee avant, elle était déçue

Tu pensais vraiment que ton départ ne m'a rien fait? Bien sur que si, je t'aime Fabien et je suis heureuse de t'avoir retrouvé, ca me rend tellement heureuse !


Puis, elle regarde Mathéo


On verra ce qu'il dira tantot en allant dormir, mais il n'est pas compliqué, je sais que je n'aurai pas de soucis a le mettre dans son lit, et puis, j'ai besoin de te retrouver a moi toute seule


Sa présence lui avait tellement manquée...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptySam 10 Nov 2012, 19:28

Il la cru tout sa mais bon il sait quelle pouvait pas l'oublier avec Mathéo il venait aussi de Fabien donc penser surement a lui et tous se qu'ils ont vécu elle pouvait pas tout oublier et tiré un trait sur lui.

Je sais pas sur le coup j'ai cru tu aller me détester a croire que j'était partis comme sa. Puis Sacha ma fait croire des conneries, qu'il aller tout faire pour plus que tu pense a moi, que façon je te rendais pas heureuse etc pleins de truc horrible que il aller prendre soins de toi surtout au lit tu vois d'ailleurs il a dit un truc du genre c'est la que je lui est foutu un coup de boule.. Tu m'aime moi ou deux personnes Sacha aussi? Je sais que ces derniers temps j'ai pas était un cadeau.

Il finis par la prend dans ses bras et pose sa tête sur l'épaule de Victoire, besoin de réconfort de sentir aimer aussi.

Puis peut être qu'il va s'endormir avant. On a de la chance de l'avoir on a un fils formidable.. A toi toute seule, Madame Rinato est pas partageuse pour ce soir?

Il sourit et défait ses boutons de chemise.

Bon je vais prendre un bain sa va bien me détendre car je suis tendu.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptySam 10 Nov 2012, 19:38

C'est sur que partir ainsi m'a mise en rage, je ne savais pas pourquoi et puis, tu ne me répondais pas franchement, j'en avais marre d'etre ici seule avec Mathéo et mon père, c'était trop grand pour moi... Ry rempli tellement la maison de bonheur... Tu combles les vides ! Ca me faisais drole et franchement, moi non plus je n'arretais pas de penser a toi, pourquoi tu m'avais lachée...

Puis, elle le prit elle aussi dans ces bras et le serre contre elle, elle l'aimait plus que tout et il lui avait terriblement manqué !

Je te veux pour moi toute seule oui, tu m'as tellement manqué ! J'ai besoin de te retrouver tout a moi... Déja au bain tu vas me manquer....

Elle soupira, puis, sourit malgré la tristesse en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   EmptySam 10 Nov 2012, 19:53

Je comprend je suis partis comme un voleur même c'était pas voulu, j'aurais préféré reste ici. Je pouvais pas répondre ils m'avaient pris mon portable je les récupéré toute à l'heure j'ai vu tes messages et appel manqué.. J'avoue que a nous c'est grand mais toi et Mathéo et parfois ton père sa devais paraître encore plus grand comme maison. A bon je savais pas que je remplissais la maison de bonheur, et la elle est remplit de malheurs. Je fais rien de spécial pour tant a par toujours parler et dire des bêtises. Je me doute que tu devait te poser tellement de questions dont tu avait aucune réponse..

C'était bien de ce retrouver dans les bras de la femme qu'il aime d'ailleurs sa femme. Elle aussi lui avait manqué, sa vie sans Victoire et Mathéo c'est plus une vie.

Ben tu pourra m'avoir pour toi seule vu que la pendant quelques jours je sors pas je reste ici a me reposer et profiter de toi et notre fils aussi faut pas l'oublier. Je serais la pour personne a part vous deux. Tu ma manqué aussi, ton amour ma manqué.. Oui au bain déjà mais me sentir sale j'en peut plus cet odeur je veux oublier. Mais tu sais que tu peux venir dans la salle de bain la porte reste ouverte. Si tu veux un bain tout les deux?

Il retire la chemise tellement sale. Et la elle peut voir les traces bleue sur ses poignets. Il sourit en la voyant soupirer et finis par l'embrasser en lui tenant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour inattendu ( PV Victoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste chez Victoire ( Victoire)
» Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian
» Jean Baptiste arrive chez Victoire ( Victoire)
» Rudy invite Victoire (Victoire et autres s'ils veulent)
» Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: