~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un retour inattendu ( PV Victoire)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:20

On a encore le temps tu sais, ils sont jeunes et puis, on est justement la pour les surveiller, ils ne feront pas n'importe quoi non plus. L'un comme l'autre, Ils ont des parents responsables et on est loin du compte ! Mais oui, ne t'inquiete pas, je suis pas en vente et jamais, puisque je t'appartiens déja !

Elle lui sourit, puis, resta près de lui, a lui faire des caresses, sachant qu'il aimait, elle ne faisait que lui faire plaisir, tellement de moments ratés par des imbéciles, ils avaient du pain sur la planche comme on pourrait dire ! C'était super comme retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:35

Oui bien sur ils vont pas passer à la chose sérieuse ce coup si le monde serait vraiment mal fait, je sais que les jeunes commence de plus en plus tôt mais pas a leurs âge. Bien sur on les surveilles les deux gangster.. C'est vrai on les élèves bien et Romain et Lauranne aussi, même si pour Romain Perrine et pas sa fille, même si elle l'appel papa, mais parfois il est pire avec elle, il regarde tout, le fait qu'il soit pédiatre lui monte à la tête je crois, il voit le mal partout parfois.. A non façon personne voudrait de toi, il a que moi pour t'avoir acheter a vie. Oh oui tu m'appartient Madame Rinato s'en ai une preuve..

Il sourit tout en la laissant faire, elle le connait a merveille.. Il aimerais appuyer sur pause pour faire durer le moment de tendresse et en amoureux ainsi mais on ne peux pas, donc il profite de chaque secondes avec Victoire.. Il lui caresse la joue et l'embrassa passionnément, ils sont enfin libre et que a deux plus personne pour les déranger quand ils sont en amoureux a se câliner. Mais ils rattraperont le temps perdu vu que Victoire a congé.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 13:42

Elle continua de l'embrasser, encore et encore, toujours plus... Puis, elle s'arrete et lui sourit, désormais, la nuit leurs appartiendront... Elle n'était pas vraiment fatiguée, elle avait juste envie de calins et de baisers, elle avait envie de retrouver son Fabien et de lui prouver quelle l'aimait énormement, ce qui avait déja d'ailleurs bien commencé...

T'as pas envie d'aller dans notre chambre ? On sera plus à l'aise, et puis, j'ai envie de gros calins mon amour...

Telle une enfant qui veut des calins, elle se leve donc et ferma tout les volets et la porte... Elle attendit que son chéri se leve pour ainsi, éteindre la lumiere et que tout les deux puissent profiter de bons moments ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 14:11

Il profiter au maximum de sa femme, de la retrouver en chère et en os et plus seulement dans ses pensées.. Puis la retrouver si folle amoureuse a le gâté lui fait vraiment chaud au coeur, lui aussi veut la câliner l'embrasser sa lui a tant manquer..

Si tu veux, on sera mieux et plus à l'aise, puis vu que tu enregistre miss France, on est tranquille.. De gros câlins compte sur moi tu va être très câliner Madame et enfin retrouver mon petit lit, lui aussi ma manquer.

Il se lève et éteint la télé et rejoins Victoire pour quelle éteint la lumière, puis allume à l'étage et monte et rejoins leur chambre, rien avait changer, c'était agréable de se sentir chez lui enfin depuis tout le temps.. Fabien retire son tee shirt et jeans et se faufile sous la couette, c'était froid..

Oula le lit est froid faut que je réchauffe le lit avant que tu vient, au pire tu te colle a moi sur mon corps chaud.

Il sourit et attend que sa chère et tendre le rejoins dans le lit. Fabien se met bien sous la couette pour avoir la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 16:14

Elle éteigna les lumières et monta les escaliers pour rejoindre la chambre du couple... Elle était vraiment heureuse de le retrouver, et surtout à ces côtés dans un lit ! C'était le paradis sur terre. Heureuse, et épanouie... Elle retira son peignoir qui laissait alors une jolie nuisette rose pâle en satin. Ravisante qu'elle était, elle s'était mise du lait de corps de son parfum comme il adorait... Elle avait mit le tout ! Puis, elle se glissa près de lui et le rejoins...

Houla, il fait drolement froid sous les draps, c'est le gros pyjama bien chaud que j'aurai du mettre

Elle laissa un échapper un rire, puis, du toucher, elle balada ces mains sur le torse musclé de son amour, tellement de sensations retrouvées...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 16:40

Il savait que elle aller avoir froid sur le coup, il la connait sa Victoire, un peu frileuse mais souvent sa le fait sourire.. Mais ce soir et tout les autres il sera la pour la réchauffer faudra pas quelle attrape un rhum.. Il était déjà sous la couette et attend Victoire qui fait comme tout les soirs un saut dans la salle de bain, quand elle revient dans la chambre il la regarde en souriant et se dit nuisette en satin c'est déjà froid.. D'habitude elle met un pyjama mais la retrouver son homme elle a mit une jolie nuisette, il la laisse venir et quand il l'entend il rit.

J'avoue il fait froid mais sa va vite se réchauffer, ton gros pyjama pourquoi pas une combinaison de ski ma chérie!!

Il sourit et la laisse faire et se colla a sa femme et l'embrasse.

Surtout que ta pas mis une grosse nuisette, tant a des plus chaude, ta mis du satin, t'aime cette matière.. Tu sens bonne, ta mis la crème du soir qui sens bon..

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:06

Je voulais marquer le tout pour ton retour, je sais que je suis frileuse mais ca ira, j'ai mis le chauffage et ca ira mieux d'ici quelques minutes ! Mais au moins tu pourras toucher se tissus tellement agréable ! Et oui, j'aime bien ce lait pour le corps, il est très parfumé et léger !

Elle lui sourit, puis, elle l'embrasse de plus belle... Tellement épanouie de le revoir, celui qui est l'homme de sa vie et qui lui avait tellement manqué !

Je suis tellement bien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:35

C'est gentil mais je suis vraiment gâté par ma femme, j'ai rien a dire c'est parfait. C'était pour te taquiner. Oui tu va te réchauffer dans quelques minutes tu sera a température ambiante, tant que tu as pas de stalactite au bout du nez sa va.. A oui c'est agréable au toucher, c'est lisse c'est une belle matière, puis le rose pale te va bien tu sais.. Oui j'aime bien l'odeur de ton lait de toilette, puis tu prend soins de ta peau, c'est un truc de fille..

Il prolonge si amoureusement son baiser, lui aussi est heureux même si il se dit que l'autre a dormi a sa place avec Victoire et a coucher dans leur lit, mais préfère vite oublier ce qu'il pense.

Oui moi aussi, depuis tout le temps sa fait du bien de se retrouver ici avec toi comme avant.. Elle m'avait manquer ta chambre et notre lit si confortable..

Comme Victoire désire des gros câlins, il la câline le plus possible et lui donne de doux baisers sur le visage..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012, 15:23

Elle était satisfaite par tout l'amour qu'il lui portait mais aussi par tant de tendresse qu'elle avait, d'ailleurs, elle lui en donnait autant de sa part !

Notre lit, notre endroit préféré, ca m'a tellement manqué aussi ! Avoir un si grand lit pour seule, enfin théoriquement sans Mathéo, ca ne sert à rien...

Puis, elle sourit face à ce qu'il lui disait, Victoire aimait bien prendre soin d'elle, mais surtout aussi pour plaire à Fabien, c'était ce qu'elle voulait, être toujours parfaite pour pouvoir être fière d'elle

Et oui, j'aime bien prendre soin de moi, au moins, je serai belle plus longtemps plutot que de laisser ma peau vivre les pires horreurs avec le maquillage non retiré le soir et tout... C'est une peau hydratée que je dois avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012, 20:45

Il la regarde dans les yeux et lui caressant la joue, si heureux de la retrouver lui qui croyait quelle aller le jeter etc.

J'avoue c'est un endroit favoris notre lit, tellement relaxant et confortable que j'adore y faire les grasses matinées quand je peux. Tu avait de la place dans ce grand lit, Mathéo prend pas aussi de place que moi. Maintenant je suis de nouveau la et je vais reprendre toute la place et la couette.

Il sourit, il plaisante mais Victoire aller le sentir qu'il est de nouveau la dans le lit, mais aussi dans la maison. Fabien est toujours fière de sa femme, pour lui c'était la plus belle.

A sa oui j'avais remarquer tu prend toujours soins de toi, de ta peau, de tes cheveux de ton corps entier. Tu prend ton bain avec des billes sens bon dedans, ta pleins de produits je sais pas a quoi sa sert le tout. J'ai une femme qui fait attention a elle. Tu retire toujours ton maquillage, sinon le matin tu va me faire peur si tout est coulé sur ton visage.. J'ai une femme coquete en plus de sa.

Lui sourit et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012, 17:52

Et oui, tu as donc la femme parfaite ! Mais bon, c'est mon père qui m'a toujours donné tout les produits pharmaceutiques pour la peau et le visage, il tenais a ce que je suis parfaite et bien éduquée... Mais mère m'a un peu aussi appris à réagir de telle façon et tout... Mais bon, depuis, ca fait un bail !

Et oui, Victoire n'avait plus vu sa mère depuis très longtemps, depuis son mariage... Mais bon, elle n'avait pas autant de contacts qu'elle n'avait eu avec son père.

Mais toi aussi, pour un homme, tu prends bien soin de toi, et ca se voit, se sent, c'est tellemetn agréable

Dit elle en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012, 18:05

Oui pour moi j'ai la femme parfaite ou presque vu que personne est parfait. Et faut avouer que tu as des défauts mais je fais avec.. A oui étant pharmacien pour tout sa il savait prendre soins de lui et de sa fille, c'est la seule chose qu'il a fait de bien pour le moment.. Tes parents ton bien élever tes pas dégourdis ni trop timide. J'imagine sa fait un bail a ton âge maintenant on doit plus t'éduquer. Mais on éduque notre petit monstre.

Fabien aussi avait était bien élever des qu'il faisait des bêtises parfois puni, privé de télé ou de sortis, portable sa dépendait.. Mais il faisait pas tout ce qu'il voulait.

Oui tu sais j'ai vu qu'il faut prendre soins de notre peau une fois pour pas quelle vieillis trop vite etc et faut une peau douce et hydraté. Faut pas que je laisse ma peau s'abîmer j'ai vu sa une fois sur un magazine. Puis j'aime bien parfois après ma douche me mettre de la crème hydratante sur le corps sur mon torse et le visage je sens ma peau qui tire.. Puis faut que je plais a ma petite femme. J'ai que a toi a plaire.

Il prolonge son baiser et la câline dans le lit et met bien la couette sur Victoire, il veut pas quelle a froid.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 10:37

Elle était bien dans les bras de son chéri, un moment privilégié qu'elle ne pouvait que passer avec lui. D'ailleurs, ces bons moments, malgré ces conquetes et recemment Sacha, elle ne préférait que ceux de Fabien. Car c'était lui l'homme de sa vie !

Tu as bien raison, il faut prendre soin de soit c'est toujours mieux ! Et franchement, je préfère que tu le fasses, j'aime bien le parfum de ton lait de corps et tout ce que tu peux mettre !

Elle pensa ensuite à Mathéo qui devait bien dormir depuis le temps qu'ils parlaient...

On l'éduque bien, et se sera un homme presque parfait... Il est aimé, et entourré, il ne peut qu'etre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 14:10

Lui aussi était si bien près de sa petite femme surtout qu'il croyait jamais la revoir car a un moment Jean parler que une fois le trésor trouver il voulait envoyé Fabien dans un pays hors la France mais Frémont était pas pour car il aurait des traces de Fabien et on l'aurait retrouver, c'est la ensuite qu'ils ont eu l'idée de le droguer avec du GHB. Fabien peut remercier Romain son frère car sans lui il serait toujours pas la ou revenue mais drogué et se rappellerait plus de rien a l'heure actuel. Il garda bien fort contre lui Victoire et pose sa tête contre celle de Victoire et lui caresse le bras tout en parlant.

Oui on vieillira moins vite et on va paraître plus jeune. Puis faut s'entretenir, ah oui t'aime tout les odeurs de mes produits de beauté. Une fois j'ai vu que les femmes préféré le parfum d'homme que ceux des femmes, il parait que celui d'homme sens meilleur.

Oh oui sa Mathéo devait déjà être loin dans son sommeil profond.

J'adore quand tu dis presque parfait, je sais personne est parfait et puis je sens qu'il va nous en faire voir des vertes et des pas mûres en grandissant. Le plus aimé par ses parents et sa famille. Il est bien entouré il est jamais seul en même temps faut mieux pas le laisser seul sinon attention les dégâts. Son bien être et son bonheur avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 14:54

Il est vrai qu'ils étaient bien la tous les deux à se parler et en meme temps, se faire des calins, elle aimait tant cela ! Une vraie partie de plaisir ! Puis, elle sourit entendant parler de Mathéo, cette arsouille !

Je pense aussi qu'il ne va pas être facile, il faudra du temps et ça, on devra avoir du courage pour essayer de le guider vers le bon chemin. Vaut mieux une éducation jeune plus sévère et lui laisser plus de possibilités quand il devient ados. Au moins, il sait comment nous sommes et ce qu'il ne doit pas faire !

Mais quel bon plan qu'elle venait de lui donner, c'était comment dire... Ben parfait ! maintenant, il fallait voir, car ca ne restait que la théorie, restait à voir comment il allait évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 15:54

Tout les deux on eu une bonne éducation donc ils donneront pareil a leur fils.

Ah oui surtout en grandissant sa comprend plus de chose, sa veut plus de chose aussi, le pire sera l'adolescence mais on a encore le temps et c'est pas une fille ouff car les filles sont pire a l'adolescence l'âge con, les garçons aussi mais moins. Mais on sera mettre les points sur les i quand il le faut, tu sais moi a chaque bêtise je devais déjà m'expliquer et j'était puni. Une fois j'ai était privé de télé pendant une semaine car le rétroviseur de la voiture de mon père était casser, on ma accuser c'était pas moi. En faite c'était Mélanie, mais parents on cru que c'était moi je sais pas pourquoi j'ai pris a sa place. Elle regarder la télé alors que moi non je m'ennuyer seul sans rien dans ma chambre avec un pauvre livre. Oui déjà la il voit qu'on le surveille qu'il a pas droit de tout faire et plus tard il le sera.

Ils vont tout faire pour être de bon parents pour leur enfant. Fabien est prêt a se plier en quatre pour sa. Parfois il a peur d'être un mauvais père.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 16:06

Nous serons de bons parents et bien les elever, nous serons parfaits mon amour...

Puis, elle l'embrasse, voulant le mettre en confiance et lui prouver encore une fois qu'elle l'aimait... Elle l'embrassait tellement qu'elle passa au dessus de lui et elle lui sourit restant sur son chéri

Je t'aime Fabien, meme si parfois tu n'as pas eu toujours de justes punitions, nous, on aura pas difficile, on en a pas 3 d'enfants, se sera beaucoup plus simple ! Et puis, nous assumerons jusqu'au bout l'éducation de Mathéo. Nous l'aimons, et comme chaque parents, nous voulons le meilleur pour nos enfants.

Et oui, dans le futur, le couple aimerait un second enfant, c'est donc mieux de parler comme le futur sera !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 16:19

Oui on ferra tout pour être de bon parents et pour le bien de Mathéo et plus tard nos enfants certes comme tu dis vu qu'on en veut deux.

Il prolonge tout ses baisers qu'il aime tant, il était si bien avec Victoire. Quand elle se met au dessus de lui il la laisse faire, mais espère que sa ira pas plus loin, il a comme un blocage, il arrête pas de l'imaginer avec Sacha donc pour sa qu'il bloque.

Oui j'ai était puni pour rien parfois mais j'en suis pas mort. A non pas 3 juste 2 enfants c'est bien assez faut penser a leur avenir déjà nous on galère donc eux encore pire. A oui on va assumer même si on doit prendre des décisions mauvaise qui lui plait pas sa sera comme sa et pas autrement. Oui on veut le meilleur tellement on les aiment, moi Mathéo passera avant tout.

Il sourit heureux, c'est vrai que plus tard ils seront a quatre ici une vrai futur petite famille comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 16:26

La jeune femme se coucha sur lui, enfin, une partie d'elle afin de pouvoir écouter les battements de son coeur. C'était tellement romantique mais aussi agréable... C'était son métier aussi ! A noter ! Elle ne savait pas que Fabien était bloqué à ne pas avoir envie d'elle. Néanmoins, ce n'était pas son but du tout, elle voulait justement y aller doucement. Ne voulant pas elle non plus penser a ce qu'elle avait pu faire avec Sacha.

Tu as bien raison. C'est avant tout donner un avenir a nos enfants, et ça, il en faut du courage, de l'argent et de la volonté. La société et l'économie est beaucoup trop instable pour leur promettre un avenir durable.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 16:40

Il la laisse faire la tête poser sur son torse près du coeur de Fabien. Son coeur battait bien du moins il le pense, il est encore en vie c'est que de ce côté la sa va et encore bien heureux. Il lui caresse juste les cheveuxe et s'amuse a passer ses doigts dans les long cheveux brun de Victoire.. Il en avait parler a Malik qu'il avait peur que sa bloque mais il avait raison il le sentait que sa aller bloquer, il a toujours envie d'elle mais sa va pas l'envie viendra pas en même temps la voir avec Sacha peut pas lui donner d'envie. A chaque fois il la revoit sur le canapé dans les bras de Sacha a l'embrasser et quand il s'imagine la suite sa l'énerve.. Mais il en parler pas d'un côté il verra au moment ou jour venu de passer a l'acte, mais en même temps il est pas presser il va essayer et si rien ne vient il va avoir l'air con devant Victoire. Mais pour le moment c'était pas le cas il se confie pas.

Ah oui sa tu la dit, avoir un enfant c'est beau mais pleins de chose a côté que les gens oublie, qu'il faut de l'argent parce que un enfant sa coûte cher, de la volonté pour tout ses besoins, l'aide quand il faut, être présent. Et l'avenir plus tard après l'école, ils vont travailler si ils ont du boulot c'est déjà dur maintenant imagine dans quelques années. Puis l'aider a s'installer a découvrir. Etre présent toute la vie pour lui. Regarde moi adulte j'ai encore besoin de mes parents..

D'ailleurs il pense a ses parents, ils savent pas ce qui lui ai arriver.

D'ailleurs faudra que j'appel mes parents, mais je vais dire quoi que j'ai donner aucun signe de vie, ils savent pas que j'ai était kidnappé et tant mieux sinon ils auraient paniqué.. Maintenant je sais pas quoi leur dire? La vérité au pire maintenant je suis revenu je suis en vie je vais bien. A ton avis? Ou je dis un autre truc?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 21:06

Victoire ne se doutait pas du tout que Fabien serait bloqué. D'ailleurs, elle meme aussi, dans le cas contraire, elle ne serait pas comment réagir. La question n'était pas la a ce moment. A un moment ou autre, la belle Victoire allait bien tenter une approche, et la, Fabien devrait lui avouer.

Tu as entièrement raison. Malheureusement, certains parents ne pensent pas à cela et c'est ce qui rend malheureux les enfants plus tard. J'espere que le monde sera un peu meilleur, mais j'espere pas trop. La société est déja pas terrible avec beaucoup de vandalisme et de violences. Ca me manque quand je sortais et rentrais tard au soir avec des amies. A l'heure actuelle, je n'oserai plus !

C'était décevant, non seulement, il fallait se serrer les coudes, mais en meme temps, on ne pouvait pas faire confiance... C'était bien triste tout cela. Elle écoutait son coeur, puis, elle le regarde

Ton pouls est normal mon amour, tout va bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 21:24

Fabien essayera ce jour la peut être que sa marchera et peut être que sa marchera pas. Mais il a appréhende si sa marche pas dire sa a Victoire, en même temps pas de honte sa arrive puis c'est sa femme il peut se confier. Mais en tant sa lui est jamais arriver ce genre de chose.

Oui certains parents pensent que a eux, le monde est mal fait quand je vois des gens qui ont du mal a s'en sortir et son au restos du coeur et font des gosses alors qu'un enfant sa coûte chère ils sont pas bien dans leurs tête. Ou ils font des enfants pour toucher les allocations et avoir des sous. Puis nous on bosse comme des malades on galère parfois a finir les fin de mois mais on se débrouille. C'est mal fait.. Pas sur que sa aille mieux la France a pleins de dettes. Puis oui les violences empire regarde la sa va être noël tu va voir tout les vols qui va avoir dans les magasins.. Tu peux toujours sortir avec tes amie ma chérie mais faut faire gaffe ou faut un homme avec vous car que des femmes sa les attires ces ordures. Le monde a bien changer sa devient de pire en pire.

Fabien a fond dans le sujet il si intéresse a tout sa, c'est l'avenir de son fils en danger et eux aussi galère déjà alors sa empire d'année en année donc 2013 au secours !

Mon médecin personnel j'avais oublier, surtout que toute à l'heure Romain voulait m’emmener a l'hôpital pour qu'un médecin me voit après ma séquestration, je les envoyé boulet mon frère et voulait me conseiller aussi un psychologue, lui parfois a font dans son métier il est pas médecin pour rien. Mais normal que mon petit coeur va mieux je suis avec la femme que j'aime il peut que aller bien.

Lui sourit et la regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 21:32

Elle lui sourit en le voyant dire de telles belles paroles

Tu as totalement raison mon amour ! Il faut faire attention à ce que l'on fait, avec qui on traine et l'argent que l'on dépense... J'ai pas envie de regretter des choix. Notre fils sera bien élevé et sera agir dans un monde de fou comme on dit. On a pas le choix, il faut vivre avec son temps.

Puis, Victoire commençait à fatiguer et avec tout cela, elle avait juste envie de dormir.. Donc, elle regarde Fabien

Mon amour, je suis fatiguée, tu ne penses pas qu'avec tout ce que l'on a vécu on devrait un peu aller dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 21:47

La regarde en souriant.

Oui j'ai raison je m'instruis le cerveau. Surtout qu'on peut plus faire confiance a beaucoup de monde, surtout toi mon coeur fait attention a tout ton argent. Les choix on kes choisis ensemble. A oui on ferra tout pour l'élever le mieux possible et Mathéo pourra toujours compter sur nous plus tard, on sera toujours la pour lui. Oui c'est vrai faut vivre avec son temps mais il a des choses on s'en passerais, mais en même temps on peut que accepter.

Lui aussi était fatiguer avec cette grosse voir énorme journée de dingue qu'il a vécu.

A excuse moi je parle je parle tu me connais quand je suis partis je m'arrête plus. Mais oui on va dormir je suis fatigué aussi entre ma libération, piégé les autres, aller chez les flics, mon retour ici j'avoue que j'ai trouver cette journée longue et interminable. On va essayer de dormir.

Il dit sa pour lui pas sur qu'il dort, quoi que quand on est fatiguer on dort vraiment. Il se met bien dans le lit avec la couette bien sur lui. Embrasse sa belle.

Bonne nuit jolie brune.

Il sourit et la regarde prêt a dormir, il commença par déjà fermer ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012, 16:08

Nous avons donc besoin de beaucoup de repos mon amour, dire de mettre la fatigue de coté en se reposant pour mieux parler de nos problemes demain. Sinon, nous serons toujours aussi fatigués demain ! Et j'ai envie de passer une belle journée a tes cotés et bien dormir pour une fois.

Elle l'embrasse une derniere fois, puis, elle se blottit contre lui sous les couettes, elle était vraiment bien ! Elle ferma les yeux

Je t'aime aussi beaucoup mon amour. Passe une bonne nuit

Ell espérait passer une bonne nuit, mais en pensant a son histoire, entre Sacha et son père. Elle souffrait de cela. Elle était triste et voulait essayer de penser a autre chose. Mais c'était difficile. La belle brune s'endormit, péniblement



SUJET TERMINE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour inattendu ( PV Victoire)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste chez Victoire ( Victoire)
» Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian
» Jean Baptiste arrive chez Victoire ( Victoire)
» Rudy invite Victoire (Victoire et autres s'ils veulent)
» Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: