~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un retour inattendu ( PV Victoire)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 20:00

En voyant les poignets bleus, et soupira encore une fois

C'est horrible ce qu'ils t'ont fait, je ne veux plus entendre parler de ces personnes, ils t'ont fait trop de mal... Je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux personnes que j'aime.... Et moi je t'aime tellement... Comment mon père a pu me consoler alors qu'il était mélé à tout cela... c'est horrible !


elle prolongea le baiser de son chéri, tout cela lui avait manqué, c'était long et horrible sans lui... Il était le pilier de la famille !


Tu sais... ca me tente, mais l'eau va être dégueulasse tu sais... Lave toi seul, on prendra un jaccuzi à deux au champagne et petits four apéritif... J'ai envie de tout rattraper avec toi...


Elle lui sourit, tellement heureuse de l'avoir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 20:12

Il regarde ses poignets voulait pas trop lui faire voir, mais elle l'aurais bien d'ici le soir.

Ben ils ont du serré c'était avec des cordes et sa va j'ai demander a Frémont de un peu desserré car au début j'ai cru que mon sang aller plus passer. Mais ensuite c'était moins serré mais j'ai essayer de me détacher en retirant les cordes c'est sa qui a fait le plus de trace, mais t'inquiète sa fait pas trop mal puis sa va partir.. Ton père avait commencer un mensonge il devait le continuer et te mentir. Mais pense plus a sa et a lui. Tu va être tendu aussi après.

Comme Fabien aime pas la voir malheureuse tendu a s'énerver il essaye de plus faire penser a sa.

Oui risque d'être noir, sa te tente pas un bain sale je comprend. Par contre la suite me tente. Je vais prendre une douche en faite j'irais plus vite surtout si après je vais dans le jacuzzi.. On va rattraper du mieux qu'on peux si tu veux.

Lui sourit et dépêche de monter à l'étage prendre une bonne douche, d'ailleurs il se dépêche de tout retirer pour aller sous l'eau chaude. Une fois sous l'eau il profite a fond, que sa faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 20:20

Dès qu'il était d'accord, elle mit une bouteille de champagne au congélateur et mit les petits fours surgelés dans le four...

Victoire était heureuse de le retrouver, mais triste dans l'état ou il était, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, ni comment réagir quand elle le verrait face a elle, puisqu'elle allait le revoir, il habitait ici...

Fabien sous la douche, elle ferma les portes à clés et les portes fenêtre vers la terasse. Elle regarde les couleurs d'automne dehors, c'était beau les fleurs qui tombaient en tapis sur la pelouse... Puis, pensant a tout ce qu'elle avait fait... Elle s'éffondre en pleurs... Elle s'assit à terre, contre la fenetre regardant à l'extérieur... Les larmes coulèrent... Voyant son reflet, elle ne ressemblait à rien maintenant... Elle soupire... Puis, attend le retour de Fabien... Un mouchoir à la main, elle essuie ces larmes... Mathéo voyant sa maman pleurer, arriva et lui donne un bisous... Elle sourit et lui fait un calin
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 20:31

Fabien se doucha et se savonna bien la il frotter comme si c'était bien incruster il se savonna même deux fois et se fait aussi un bon shampoing et ensuite il rince le tout et repense a tout ces moments passer enfermer a pas trop manger ni boire et seul a être manipulé tout les deux.. Ensuite il sort de la douche pris la serviette et s’essuya. Il se sentait déjà mieux et propre maintenant il se rase en entier il voulait plus voir de poil dépassé.. Une fois maintenant tout sa fait il se met du déodorant se parfume, se coiffe en pétard et met la serviette autour de sa taille et va dans la chambre et ouvre l'armoire pour se prendre des affaires mais remarque que il a plus d'affaires, il fronce les sourcils et se demande ou sont toute ses affaires.. Il descend en serviette et voit Victoire a terre contre la fenêtre et Mathéo qui se font un câlin il s'approche de ces deux amours.

Sa va pas Victoire??

Il s'accroupie pour mieux la voir et la regarde voit bien quelle vient de pleurer. Il la prend dans ses bras comprend que c'est difficile pour elle toute ces nouvelles.Il la câline elle est Mathéo elle a de la chance, mais il en oublie de demander ou sont ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 20:40

Toujours se faire avoir dans les plans les plus foirieux, elle n'éprouvait pas de la tristesse mais de la haine envers son père et sacha... Fabien arrive ensuite... Elle lève la tête et le prend dans ces bras... Elle aimait bien le sentir pres d'elle... Le pire est qu'elle avait fait souffrir Fabien, et ca, c'était le plus dur

Pffff, je réalise ce que j'ai perdu, ce que je t'ai fais... La haine que j'ai pour ces personnes, ca me répugne..

Se levant ensuite, elle remarqua qu'il n'avait qu'une serviette... Etonnée, elle se demandait quoi

T'es pas habillé ? Ah ben mon père a du prendre tes vêtements pour faire croire ton départ.... Je ne sais pas ou ils sont, ils les a prit pour me mannipuler....

Et voila, on allait encore en avoir longtemps de telles surprises?
Puis, elle s'approche de lui et balade sa bouche contre son torse en donnant des bisous...


Tu sens bon... Tu veux que je commande quelque chose pour toi manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 20:54

Comme Malik lui avait conseillé il devait la soutenir dans cette épreuve ou tout bascule d'un coup son bonheur s'effondre tout ce quelle gagne c'est le retour de Fabien mais pour le reste elle perd tout. Il la serra contre lui et lui caresse les cheveux.

Oublie ce que tu ma fait, j'ai pas était clean non plus je te rappel. Je comprend que ta envie de te venger d'eux leurs dire ce que tu pense au plus profond de toi mais la ce soir pense pas a sa car sa va te ronger tu va pas en dormir de la nuit.

Il se relève en même temps quelle et tient sa serviette et la regarde.

Non j'ai plus d'affaire. Putain il fait chier ton père je me promène a poil je vais bosser en serviette. Bon et bien je sais pas ce que je vais mettre j'ai le choix entre tes affaires ou les affaires de Mathéo.

Il rit légèrement même si sa l'énerve de pas savoir ou sont ses fringues.
Il la laisse faire et sourit sa lui en donne des frissons tellement sa fait longtemps.


Oui meilleur que toute à l'heure, non j'ai pas super faim. Mais toi faut que tu mange donc tu peux commander pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 18:57

Je sais... Je dois essayer de ne plus y penser, mais c'est tellement horrible comme situation, je ne le dirai jamais assez ! Enfin, j'ai toi et Mathéo, ça fait déjà beaucoup pour essayer de remonter la pente... Crois moi quand je les vois, ca ira très mal, mon père en premier...

Elle soupire, puis, regarde Mathéo qui regardait ces deux parents, puis, le coquin, il alla dans le divan et pris un magazine de voiture, celui de Fabien, Victoire n'avait rien débarassé et heureusement comme le voila de retour...

Il m'enerve beaucoup aussi, je ne sais pas où elles sont, je ne pense pas qu'il les a jetées, je vais voir dans le garage...


Ca l'énervait de voir cette situation, est ce que son père allait encore lui pourrir la vie ainsi ? En tout cas, elle l'avait désormais rayé de sa vie... Comme de juste, en cherchant de le rangement aux produits de nettoyage, elle vit une valise, elle l'ouvrit et vit les vêtements de Fabien... Elle prit le tout et retourne dans la salle à manger...

Dans le garage, j'espere qu'il ne te manque rien...

Les petits four étaient cuits, elle les sortis et les mis sur un plat, puis, les laissant refroidir, elle alla allumer et préparer les serviettes, pour le Jacuzzi.. Elle revient ensuite préparant les verres à champagne. Puis, regardant Mathéo, puis Fabien...

On fait quoi du bout de chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 19:34

Je sais que c'est dur d'oublie de pas y penser après ce que tu viens d'apprendre. Mais rien que ce soir oublie pour être a l'aise sinon faut que je te fasse un massage pour te détendre.. Oui avec Mathéo tu va remonter la pente sa c'est sur puis moi j'essayerais de la monter avec toi car j'avoue être tout en bas de la pente aussi.

Fabien sourit a Mathéo, quand il a un air coquin comme sa il se méfie, mais sa va il fait rien de grave il regarde un magasin de voiture a son père, ce qui fait sourire Fabien.

Ta vu Mathéo c'est un vrai mec, il s'intéresse déjà au voiture et bientôt s'intéressera au foot..Oui je crois que je peux plus encadré ton père.. J'espère pas qu'il les a jeter il en a pour mes sous dedans, j'ai pas envie de faire du shopping, pas la tête a sa.

Fabien ce ballade toujours en serviette pour le moment en entend que Victoire va voir dans le garage, il la voit revenir avec une valise. Il regarde dedans.

A cool mes fringues, et je sais pas de vu comme sa.. Je verrais en rangeant dans l'armoire. Bon si on va dans le jacuzzi je vais mettre un short de plage si je le trouve.

Il fouille dedans et trouve un bermuda bleu avec des grande fleur blanche. Il le prend il va mettre sa c'est mieux que rien.

Je vais enfilé sa.. Sa sens bon c'est les petits four? Du bout de chou je sais pas il a pas l'air de vouloir dormir, soit on lui lance un sort pour qu'il dort pas sur que sa fonctionne.. Et si on le laisse seul j'ai pas confiance Monsieur bêtises. On le prend avec nous? Peut être qu'il s'endormira après.

L'eau chaude sa peut l'endormir et seront tranquillement a deux après.. Il part dans la salle de bain enfilé son bermuda et revient ensuite. Et aide Victoire a porter tout pour aller dans la salle ou ce trouve le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 20:05

Merci d'etre la pour moi tu sais.... J'arriverai mieux avec toi ! Avec vous deux ! Je vous aimes tellement ! J'ai remarqué ça, il prenait tes magazines, déchirait les pages et colorait les voitures. Comme tu dis, il aimera les foot par après, c'est un garçon c'est normal !

Elle souriait, puis, elle prit Mathéo dans ces bras

D'accord, on va aller mettre notre maillot et on va aller dans la petite piscine...

Disait elle à Mathéo. Elle alla donc dans sa chambre et regarda dans la commode de son fils. Elle prit son short maillot rouge et puis, elle l'habilla... Il était tout content de se changer et de retrouver ces parents, ca lui faisait plaisir de lire son sourire... Le laissant dans sa chambre, elle alla dans la sienne et prit son bikini Fushia et l'enfila. Elle prit son paréo et alla chercher Mathéo, ils descendirent et rejoinirent Fabien.

Voila, nous sommes pret ! Et tout est pret là bas, on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 20:19

Mais de rien ta besoin de soutient faut pas que je te laisse tomber et seule.. Puis on va s'en sortir dans nos galères.. C'est dans des moments difficiles qu'on a besoins de soutient et la ta tes deux hommes pour te soutenir tant a de la chance.. Il a déchiré mes magasines et colorier les voitures je vais faire comment voir feuilleté mon magasine? J'ai plus qu'a en racheter façon sa sort toute les semaines j'en ai raté plusieurs.. Oui son père l'apprendra a devenir un pro et après ces copains seront épaté car Mathéo sera le meilleur.

Il si voit déjà apprend le foot et technique a son fils.. Mais quand il avait entendu déchiré son catalogue il avait fait une drôle de tête, car il l'avait acheter peut de temps avant son enlèvement et l'avait même pas eu le temps de le lire, mais pourra plus le lire c'est déchiré.. Mais il en veut pas a son fils c'était peut être une façon dans vouloir a son père ou qu'il sentait son absence..

Il les voient ensuite revenir tout les deux prêt, il sourit.


Vous êtes beau comme sa.. Alors allons-y j'a tellement besoin de relaxations.

Ils partirent dans la pièce et c'était beau de voir tout prêt les petits fours et champagne..

On va passer une bonne soirée ensemble dire qu'on profite jamais du jacuzzi on est bête on en a un on a aussi une salle de sport on en fait jamais.

Fabien est le premier a aller dans le jacuzzi, a que sa fait plaisir la chaleur il a l'impression de revivre enfin depuis ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 20:31

Je ne m'en suis pas fait pour les magazines, il avait besoin de se changer les idées et bon, l'en empecher allait encore le rendre plus perturbé de ne rien pouvoir faire puisque tu n'étais pas la pour jouer avec lui... Enfin, ne t'en fais pas, il n'a rien fait de mal !


Elle alla ensuite avec Mathéo en le passant à Fabien, il était tout content d'aller dans l'eau, d'ailleurs, Victoire avant pris quelques jouets comme des bateaux qui flotaient, au moins, ca permettait aux deux amoureux de profiter d'un moment en famille tant qu'il pouvait jouer tranquillement.


J'ai tout prévu pour lui ! C'est vrai qu'on ne l'utilise pas beaucoup, par manque de temps sans doute ! C'est bien dommage, mais ce n'est jamais perdu !


Tout les deux, ils travaillaient beaucoup... Elle servit ensuite le champagne dans les deux coupes, elle en servit une à son chéri et la lui donna, puis, elle prit la sienne, et ils firent "Santé"

A nos retrouvailles et notre bonheur en amoureux

elle l'embrasse ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 20:52

Ta raison fallait pas lui en empêcher tant qu'il était sage et t'embêter pas de trop.. Puis ce sont que des magasine rien de grave, il a rien cassé des choses qui vaut chère. Oui sa du lui manquer de pas jouer avec son père.

Fabien prit Mathéo et le met dans l'eau il rit car le jacuzzi fait des bulles et sa l'amuse beaucoup et prend les jouets qui d'habitude sont dans son bain et s'amuse avec, il retrouve ces deux parents il était bien la et en sécurité avec sa maman et son papa.

Je vois sa tu pense a tout.. Oui c'est sur qu'on manque de temps entre le boulot s'occuper de Mathéo on trouve plus de temps pour nous. Mais comme on dit les enfants avant.. Sa servira bien un jour c'est sur puis parfois on peut se faire des soirée relaxe après tu dors comme un bébé.

Lui ce soir va surement dormir comme un bébé, il a du sommeil a récupéré.. Il prend la coupe sans en renversé connaissant Fabien il en serait encore bien capable et ils trinquent.

Oui a nous, nos retrouvailles, notre amour, bonheur aussi.. On va reprendre une vie normale.

Il prolonge son baiser et resta près de Victoire tout en surveillant Mathéo.. Puis il boit une gorgée.

Sa va fait longtemps que j'avais pas bu de champagne dit donc.. Nous sommes complètement dans les bulles, champagne, jacuzzi.

Il sourit.

C'est a quoi les petits fours? que je goûte.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 17:52

Elle donna ensuite un bisou à Mathéo qui venait près d'elle.. Elle était heureuse de le voir épanoui avec ces parents, elle l'était tellement aussi !


Ne t'inquiete pas... Mathéo a été le petit garçon le plus gaté ! Il était bien et ne manquait de rien ! Et au moins, j'ai un peu levé le pied au travail pour etre avec lui...


Victoire s'occupait beaucoup plus de Mathéo ainsi depuis que Fabien n'était plus là, elle prenait son travail trop à coeur...


J'ai un peu trop délaissé ma famille pour mon boulot je sais, mais bon, maintenant ca va aller mieux et puis, essayer de prendre un peu plus de temps pour nous 3 et profiter, on en a bien besoin, j'en ai marre des soucis...


Elle embrasse Fabien, son coeur battait tellement fort depuis qu'elle l'avait retrouvé...

Alors, là, je pense qu'avec toute la fatigue, je vais devoir dormir pendant des semaines pour récupérer tout ! Bon, les petits fours... Tu en as au poisson, crevettes, légumes vert, saveur orientale et fromage.... A toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 21:15

Fabien regarder ces deux amours, sans eux qu'est ce qu'il deviendrait, ils lui ont tellement manquer. Victoire et Mathéo se sont la force de vivre de Fabien.

Je me doute qu'il a du être gâté et a du bien en profiter le filou. Avec toi il manquera jamais de rien tes une bonne mère.. A sa c'est très bien tu as levé le pied au boulot, parce que tu bosse trop j'ai l'impression que ta deuxième maison c'est l'hôpital et les patients.

Il sourit, comme sa ils pourront tous profiter car Fabien va reprendre le boulot mais pas demain il va lui falloir du repos avec tout ces journées sans dormir.

Je sais que tu as pas un boulot facile et des horaires facile aussi.. Mais parfois je trouver que tu bosser trop.. Oui a trois on peut profiter, surtout que je vais pas bosser tout de suite, faut que je récupère et que je remet mon cerveau en ordre.

Tout l'avait un peu chambouler ce qui était normal aussi.. Fabien continue de prolonger sa lui avait tant manquer tout ces petites intentions.

Des semaines, je sais que tu aime ton lit, mais impossible pour toi de rester allongé puis imagine le drame qui va faire ton ménage même si il a la femme de ménage tu aime encore le faire.. Tout me parait bon, sauf peut être légume vert, mais je goûterais comme même, je commence par fromage.

Forcément connaissant Fabien il aller prendre sa, puis étant Italien il aime bien le fromage.. Il goûte et mange et grimaça car c'était chaud..

Toi tu va prendre Poisson ou légume vert je me trompe?

La regarde et ensuite il reste pensif en repensant a tout cette histoire qui a causer des dégâts et failli détruire leurs couple, au fond c'était dur a encaisser même si Fabien le montre pas..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 16:28

Elle prit celui aux légumes verts, et oui, elle aimait les légumes

Tu me connais bien on dirait et oui, je prend celui-là...

Puis, elle regardait toujours mathéo jouer, le coquin, il voulait un peu à manger, du coup, elle donna un petit bout qu'elle refroidit en soufflant dessus. Puis, lui donnant, il souriait...

Ne t'en fais pas, j'ai besoin de prendre un peu de repos et de profiter de la vie avec ma famille. Surtout apres ce qu'il s'est passé..

Elle regardait Fabien et elle se demandait si un jour, il lui pardonnerait définitivement... La, il avait l'air un peu perdu... Enfin, c'était l'impression qu'elle avait...

Tu en es où dans tes sentiments à propos de nous deux ? Je sais que ce n'est pas évident, je t'embrasse ainsi, comme pour rien, tellement je suis heureuse de te revoir, mais je ne repense plus necessairement a ce qu'il c'était passé avant...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 16:42

Quand elle prend celui au légumes verts il sourit.

A comment je suis fort, je connais ma femme par coeur sur le bout des doigts.

Il regarde Mathéo lui toujours qu'il mange on se demande ou il le met parfois.

Oui c'est vrai mais je veux pas que tu est des problèmes avec les chefs la haut à l'hôpital. Mais profiter sa serais cool j'avoue on en a besoin et de décompresser.

Fabien était pensif oui repenser a tout sa c'était pas facile elle avait prit du plaisir avec l'autre et elle avait quelques sentiments surement pour lui c'est sa qui était difficile. Quand il entend de nouveau la voix de Victoire il sort de ses pensées et la regarde.

Oui je réfléchissais repenser a tout ces moments horrible qu'il a eu entre toi et moi et l'autre Sacha.. Je sais tu te fait avoir aussi mais ta prit du plaisir avec lui malgré tout.. Je vais faire mon possible pour oublier.. Sa me dérange pas que tu m'embrasse j'ai l'impression que sa fait des siècles que tu le faisait plus. Façon va falloir oublier pour qu'on va de l'avant.. Mais au fond il doit avoir un truc en moi qui va pas ou te plais pas pour me tromper deux fois je compte pas ton ex a ton enlèvement c'est déjà oublier.. Victoire sincèrement je t'aime et si je dois changer d'une façon ou d'une autre pour toi je le ferrais, mais jure moi que je serais plus cocu.

La regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 18:51

Après autant de temps essemble depuis notre rencontre au bar, on a eu le temps de prendre le temps de se connaitre et puis, on a déja parcouru un bout de chemin ensemble en étant marié et en ayant Mathéo, on se connait parfaitement !

Elle lui sourit, puis, dégusta le champagne qui était tellement doux en bouche... Elle adorait boire un bon alcool, puis, elle le regarde

Mais non,je suis bien placée dans le service, on manque de médecins, ils ne vont pas m'ennuyer avec cela, ne t'en fais pas !

C'était plutot rassurant d'un coté en temps de crise, puis, étendant sa belle déclaration, elle souriait, tellement c'était beau a entendre, mais aussi avec la peine d'avoir fait souffrir celui qu'elle aime... Elle avait prit du plaisir avec Sacha mais ce n'était que passager, elle aimait Fabien plus que tout !

Je te comprend et tu agis comme il le faut.. Si tu as besoin de temps je comprendrai, ne t'en fais pas, j'ai exagéré depuis quelques temps, je sais que je ne suis pas la femme idéale parfois, que je peux etre embetant et exigeante, mais je pense qu'avant tout, il est bien de rester fidèle, et je ferai tout pour que cela s'arrange de ce coté, ce n'est pas par envie d'aller voir ailleurs, mais par vengeance de la situation que l'on avait avant... Je te le promet Fabien...

Comme accablée par tout le mal qu'elle lui avait fait, elle posa sa tête sur son épaule et lui caressa légèrement le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 19:09

C'est vrai que sa fait un bon moment qu'on se connait, mais notre rencontre je m'en rappel comme si c'était hier.. On est lié comme une famille. En tout cas je veux pas vous perdre ni toi ni Mathéo..

Lui sourit et la regarde, heureux de la revoir, au fond il avait eu tellement peur de la revoir, voir sa réaction et au fond sa va il avait cru pire.

C'est vrai tes pas juste une infirmière ou un médecin de base, ta visé la barre en autant chef en cardiologie c'est la classe.. En tout cas si ta pas d'ennuie tant mieux, je veux pas que tu en ai a cause de moi. Je sais que tu tient énormément a ton travail, ta deuxième vie la bas.

Fabien écoute attentivement c'est parole et sourit à la fin.

Oui du temps je pense qu'il va m'en falloir pour oublier tout, retirer cette image de toi dans ces bras sur le canapé, depuis ce jour la quand je vous ai surpris cette image et dans ma tête et j'arrive pas a l'effacer.. Rassure toi personne et parfait, moi non plus, j'ai le don d'être trop jaloux et je pète vite des câbles des qu'un homme t'approche mais connaissant ton passé il a de quoi être jaloux, mais je vais essayer de faire des efforts aussi de ce côté la une fois la confiance en vers toi revenu.. Tu sais quoi reste comme tu est embêtant et exigeante c'est comme sa que je t'aime, faut juste que tu enlève de toi d'aller voir ailleurs car j'ai l'impression que je suis un mauvais coup et tes pas heureuse avec toi et après je sais plus comment me comporter avec toi peur de faire que des mauvais choix.. Je suis pas toujours un cadeau et ta du courage de me supporter.. Je vais essayer de te refaire confiance et me dire qu'il a que moi que tu aime..

Il a perdu la confiance en elle, mais sa va revenir a force de jour en jour.. Elle la laisse faire et pose sa tête sur celle de Victoire et regarde leur fils s'amuser.. Il était bien la au repos a ce relaxer avec ses deux amours.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 19:23

Le bain était tellement relaxant, elle était tellement bien avec les deux hommes de sa vie...

Je sais que c'est difficile, je te comprend, je ne serai pas comment agir si tu m'avais trompée, d'ailleurs, je ne le sais meme pas, mais a ce stade, je pense que je ne dois pas t'en vouloir, j'ai fais pire et je le mérite vraiment... Je vais changer Fabien, je vais le faire, en commencant par passer un peu plus de temps avec vous et vous chouchouter, ce me fait tellement plaisir de vous retrouver... Après la discution que j'ai eu avec mon père, je pense qu'on peut redemarrer sur de bonnes en commencant par nous deux...


Elle lui sourit, puis, Mathéo,jaloux, avait toujours faim, du coup, elle mangea un petit four avec lui.. Avec quelques biscuits salés qu'elle avait prit au cas ou, elle les prit lorsqu'elle les avaient déposés au pied du jaccuzi et en mit quelques uns avec pour Mathéo

J'ai aussi besoin de temps pour me dire que je dois affronter tout ces nouveaux envenements entre la perte de mon père et la destruction de mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 19:39

Il la regarde en prend un petit four au poisson et le mange.

Tu sais que je tes tromper avec Ninon, c'était plus par vengeance pas par manque. Mais je tes pas autant tromper que toi tu la fait sa c'est sur. Mais t'inquiète je te tromperais pas, dire plus c'est pas mon genre de coucher avec d'autre femme, une seule me suffis complètement, vous êtes des chieuses et avec toi j'en ai assez a géré.. Tu le mérite peut être mais sa servirait a rien puis j'ai pas envie de coucher avec une autre. C'est toi qui me plais et que j'ai envie pas des autres, puis on sait marier pour le meilleur et pour le pire.. C'est vrai qu'on ta pas toujours on bosse trop tout les deux. Mais la je vais profiter de vous retrouver vous m'avez manquer, je faisais que penser a vous la bas sa m'aider a tenir le coup.. C'est bien que tes parler avec ton père ta pu dire ce que tu penser maintenant il réfléchira a deux fois avant de faire quelques choses. Je les pas vu et je compte pas le voir. Mais je suis sur qu'il a comprit.

Fabien voulait se retrouver avec sa petite famille et les personnes qu'il l'aime.

Oui le pire c'est ton père sa doit pas être facile pour toi, tu le croyait mort, il revient a ton plus grand bonheur et te manipule, quelle ordure au fond encore heureux que tu lui ressemble pas.. Tant fait pas pour moi, je vais m'en remettre avec vous a mes côtés sa devrais aller.

Il sourit et l'embrasse pour lui prouver qu'il l'aime malgré tout ses évènements. Puis voit Mathéo piquer des biscuits salés, Fabien rit..

Pire qu'un canard Mathéo il mange tout le temps, il s'arrête jamais, tu lui met à manger dans sa chambre, la nuit il mangerait.

Fabien passe sa main dans les cheveux de Mathéo et ensuite boit son champagne.

Fameux ce champagne, des goûts de luxe, il a du coûter cher mais il a un super goût.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 20:07

On est là pour toi et être tous ensemble pour remonter la pente, il faut essayer de ne plus penser a ce que tu as vécu meme si c'est tres difficile... Tu dois essayer de passer à autre chose et ca devrai mieux aller.. Je t'aime Fabien, sache que je serai toujours la pour toi et dans les bons comme les mauvais moments...

Elle sourit et l'embrasse elle aussi tellement elle l'aimait.. Puis, elle releva le fait qu'il ait couché avec Ninon

J'ai jamais eu beaucoup d'affinités avec elle, c'est peut etre pour ca d'ailleurs, c'est anticipé on dirait... Mais bon, je ne t'en veux pas du tout tu sais... Ne t'en fais pas... Rien ne vaut ce que je t'ai fais subir...

Elle regarde ensuite Mathéo et rit

Il est adorable mon chéri, il est tellement mignon, j'aime tellement profiter de prendre du temps avec lui. D'ailleurs voir Arnaud me rappelle tellement de bons moments avec lui... C'est le plus beau cadeau que j'ai pu avoir... Que nous avons eu ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 20:18

Je suis sur que ensemble on va y arriver même toi, on oubliera ou on mettra de côté et profond cette histoire, j'espère qu'on pourra revivre le bonheur qu'on était avant.. Je sais que je dois plus y penser mais c'est dur ce matin j'était encore la bas attaché avec eux qui me soûler tu sais que si Romain, Malik et la flic serait pas intervenu ils m'auraient injecter du GHB pour me laisser partir j'aurais rien dit vu sa fait oublier. J'ai eu chaud quand même.. Sa ira mieux d'ici quelques semaines pour le moment c'est ressent j'ai peur a tout moment comme un débile.. Je t'aime aussi Victoire plus que tu peux imaginer, et merci d'être la pour moi me soutenir, moi aussi je suis la pour toi n'importe quand hésite pas a te confier a ton petit mari.

Il sourit, il l'aidera toujours.

A oui c'est vrai que avant c'était pas le grand amour mais maintenant encore moins tu dois la détester. Mais au fond je pensais encore a toi même en faisant l'amour avec elle, tu ma hante en bien évidemment.. Oui mais a partir d'aujourd'hui on va essayer d'être un magnifique couple fidèle et amoureux comme jamais on la était.

Il la regarde dans les yeux.

Oui il est ma raison de vivre. Je suis accro a notre fils.. Arnaud est si petit j'avoue que on se rappel de Mathéo bébé, sa grandis si vite j'ai rien vu passer.. Un cadeau que je fais avec plaisir et je vois plus ma vie sans lui, ni sans toi aussi.

Au fond la il avait tout pour être heureux Mathéo et Victoire..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 20:25

Je comprend ce qe tu as vécu, ca me fait de la peine de savoir que l'on fait du mal a ceux que j'aime, ca me torture moi aussi que tu sois ainsi, enfermé et attaché, meme si tu étais bien physiquement, psycologiquement, tu ne dois pas vraiment bien aller, et je suis la pour toi... Je t'aime tellement !

Elle dépose un doux baiser sur ces lèvres, et puis elle lui sourit vraiment heureuse qu'il fasse partie de sa vie

C'est quand meme marrant de te hanter ainsi jusqu'au bout, mais tu sais... Ca me fais plaisir que désormais, on soit quitte de tout cela! Ca va nous faire du bien, et je suis contente, vraiment contente que tu vas un peu mieux et que l'on va remonter la pente ensemble...

Mathéo donna gentillement un biscuit a Victoire, il voulait absolument lui donner en bouche, et en souriant, elle accepta puis, lui donna un bisous sur la joue. Le voyant rire aux éclats fier de lui, elle rit elle aussi.

Mais qu'est ce que je l'aime aussi mon gros bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 20:50

Sa doit pas te faire de la peine, imagine moi pas la bas, oui j'était bien je manquerais de rien, j'était nourrit mais psychologiquement c'est vrai que sa va pas fort, j'espère que avec le temps sa ira mieux, j'ai pas envie d'aller voir un psy.. Tant fait pas si sa va pas je te parlerais pour me soulagé. Moi aussi je t'aime et content de te retrouver, tu ma manquer depuis le début..

Il la laisse faire et la prend ensuite dans ses bras et la câline et l'embrasse dans le creux du cou.

Oui c'est vrai que c'est marrant, preuve que je suis fou de toi comme je les jamais était pour une femme. Je sais que ensemble on va y arriver, c'est pas la première fois qu'on doit remonter la pente.

Fabien voit Mathéo faire il rit et les regarde.

Et moi? Pourquoi j'ai pas le droit, sayer je suis revenu il s'en fou totalement de son père.

Fabien pour embêter son fils il l'éclabousse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 20:57

Toi aussi tu m'as beaucoup manqué, et puis, même avant ton enlèvement comme je te l'ai déja dit, je n'ai plus revu sacha, j'étais juste un peu déprimée par ton départ sans en savoir la raison. C'était vraiment compliqué à chaque moment ou je pensais a toi... D'ailleurs, je travaillais quand meme beaucoup pour passer les temps et je passais mes nuits avec notre chéri

Elle lui sourit puis, rit en voyant Mathéo faire la grimace...

Il est vraiment marrant, je pense que se sont ces sourires qui vont nous donner la joie de vivre... Enfin, c'est vraiment de bons moments que l'on passe ensemble...

Puis, Victoire commençait a fatiguer un peu, et puis, Mathéo allait aller dormir, il allait être fatigué après. Tout compte fait, ils avaient terminé la journée par ce bon moyen de relaxation...

Mon chéri, ca te dis de sortir ? Moi je vais préparer un truc a manger pour ne pas passer la nuit le ventre vide...

Elle sortit, puis, elle mit un essuie sur elle et l'attacha afin de ne pas prendre froid, mais il faisait bon dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour inattendu ( PV Victoire)    un retour inattendu ( PV Victoire)   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour inattendu ( PV Victoire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste chez Victoire ( Victoire)
» Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian
» Jean Baptiste arrive chez Victoire ( Victoire)
» Rudy invite Victoire (Victoire et autres s'ils veulent)
» Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: