~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato

Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs

Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) Empty
MessageSujet: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyLun 01 Oct 2012, 12:36

Romain travailler pas ce matin, il est du soir et oui son congé paternité a prit fin déjà qu'il a eu une prolongation car sa aller pas fort avec la mort de ce jeune garçon sa la choqué c'était la première fois qu'il arrive pas a sauvé un enfant. Enfin bref depuis 10 mois qu'il est la il a pas revu sa soeur Mélanie et bon sa fait bien longtemps qu'il la pas vu voir des années, avant il était en Italie, il sait fait muté à Marseille longue histoire.. Ce matin Lauranne garder Arnaud et lui va faire un petit tour et va au bar, il entre habillé en jeans bleu et une chemise noir avec une veste en cuir.Il se promène un peu et s'assoie sur un banc sur la place près de l'hôtel, la fenêtre et ouverte quelqu'un fait les carreaux, il écoute pas mais entend la conversation qui parle de son frère Fabien et sa belle soeur Victoire, donc à présent il écoute. Il fait une tête étonné il entend que Victoire aurait tromper Fabien avec un homme plus vieux, lui qui croyait que leurs couple avait aucun soucis et que Fabien est partis hors la france, Romain fronce les sourcils, sa lui parait étrange cette histoire. Il prend son portable et appel Fabien il tombe direct sur la messagerie sa aussi c'est bizarre, jamais Fabien éteint son portable il en est malade quand il faut qu'il l'éteint.. Il décide d'aller au bar voir sa soeur. Il entre au bar et il va au comptoir et attend que quelqu'un arrive ou voir sa soeur car cette histoire l'inquiète sa lui semble louche..
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyMer 03 Oct 2012, 16:49

Aujourd'hui Quentin ne travaillait pas et c'étaient donc Malik et Mélanie qui bossaient ensemble .
Malik vient toujours en premier car il sait que Mélanie tarde à se lever du lit par rapport à leur ancienne vie commune et aussi que ça n'avait pas changé , ils étaient très confidents l'un envers l'autre depuis son retour , enfin bref. Il voit donc rapidement quelqu'un à la mine lui semblant inquiète entrer .

Bonjour monsieur .

Il était au courant de rien concernant Fabien et Victoire d'ailleurs il avait pas eu de nouvelles d'eux depuis un bon bout de temps maintenant . Aussi il se doutait pas que l'homme qu'il venait de saluer était son frère .
Romain Rinato
Romain Rinato

Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyMer 03 Oct 2012, 17:10

Romain fait bouger ces doigts un par un sur le comptoir en entendant assez stressé par cette histoire très louche. Il voit ensuite un homme venir il se dit merde elle est Mélanie quand on a besoin d'elle pas la. Il soupire intérieurement et le regarde.

Bonjour. Mademoiselle Rinato Mélanie elle est pas la? Elle travail aujourd'hui? Faut que je la voit et vite c'est important, même très et inquiétant. Sa concerne son frère.

Il regarde partout pour voir si elle est pas quelques part ou en entendant sa voit quelle sort de la cuisine ou autre.
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyJeu 04 Oct 2012, 14:15

( Vanouille est au courant de ce topic ? Ça serait bien qu'elle y fasse des apparitions de temps en temps Very Happy )

Non , elle n'est pas encore arrivée . Mais elle ne devrait pas tarder je pense parce qu'on travaille ensemble aujourd'hui .

Malik s'inquiétait pas en voyant Mélanie un peu en retard , c'était pas la première fois et loin d'être la dernière comme on dit .

Inquiétant ? Fabien ? Quoi qu'est-ce qui lui arrive ?

Il regarde le jeune homme , sait pas qui c'est pour Fabien mais commence à se demander ce qui a pu se passer .
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:23

( Non je vais la prévenir si elle peux faire quelques apparition.)

Fait chier, ben je vais attendre quelle arrive il faut que je sache si elle a des nouvelles ou c'est ce qu'il ce passe.

Romain regarde le barman en face de lui qui apparemment connait Fabien faut dire habitant dans le même quartier et Fabien y vit depuis longtemps normal qui soit connu. Il décide de lui en parler alors peut être qu'il le sait ou a des nouvelles.

Oui Fabien Rinato. Vous avez de ses nouvelles? J'aimerais bien le savoir justement ce qu'il ce passe.

Il regarde l'heure sur l'horloge.

D'après ce que je viens d'entendre une conversation au bar entre deux femmes et sa parler de Fabien et Victoire. Et de ce que j'ai entendu Victoire a tromper Fabien donc Fabien serait parti il aurait quitter la France et le problème est la. Je connais mon frère il serait pas parti comme sa surtout abandonnant son fils Mathéo. Ou alors c'est un mesonge qu'ils inventent car peut être que Fabien est dans la merde. Enfin bref c'est inquiètant sa ressemble pas a Fabien ce comportement.
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyVen 05 Oct 2012, 14:41

( Elle peut intervenir quand elle veut ou pas intervenir si elle veut pas , ça serait dommage mais bon . Allez Vanish viens Razz )

Pourquoi êtes-vous si inquiet ? Sans indiscrétion , vous êtes un proche de la famille ou de la famille ..Je connais pas tous les Rinato malheureusement et je vous ai jamais vu avant ...

Eh non depuis qu'ils habitaient à la villa avec Victoire , qu'ils étaient plus colocataires il avait plus de nouvelles d'eux , il les avait plus vus depuis le jour de leur mariage , juste s'écrire de temps en temps .Il avait revu Fabien avec Raphaël y a quelques semaines.

Ah non , la dernière fois que je l'ai vu c'était avec son neveu Raphaël , on a un peu discuté ensemble, c'était y a quelques semaines . Il avait déjà pas l'air bien et a pas trop voulu nous dire pourquoi .

Il écoute les propos de Romain et est choqué ,c'est louche , et connaissant le couple il veut pas y croire .

Fabien laisserait pas son fils et si quelqu'un voudrait lui piquer Victoire , il se battrait avec plutôt que de se tirer de la ville . J'y crois pas une seconde , il se passe un truc louche .

Il prend son téléphone et envoie un texto à Mélanie.
" Viens vite au bar , il est arrivé quelque chose à Fabien .
Malik "
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyVen 05 Oct 2012, 15:05

( ok, ls surnoms Vanouille et Vanish avec sa elle est gâté.^^)

Oui je suis de la famille, je suis inquiet car Fabien est mon frère. Je suis revenu depuis presque un an mais je viens jamais au bar ou si peut être une fois mais vous devez pas travailler.

Il avait pas le temps d'aller au bar entre son boulot qui lui prend beaucoup de temps et sa vie de famille, donc il vient jamais boire un coup.

Ah d'accord donc si il a un soucis vous êtes pas au courant. Il aller pas bien c'est a dire? Il avait surement déjà des soucis et d'après ce que j'ai compris ce crétin de frère parle pas de ses ennuis a chaque fois tout va bien surement pour pas inquiéter tout le monde.

Bon ben il est pas plus avancer, il sait pas ce qu'il a pu arriver a Fabien et ou il serait partis, en tout cas sa le rassure cet jeune homme est d'accord avec lui c'est louche cette histoire.

Vous me rassuré vous êtes d'accord avec moi, c'est vrai il laisserais pas faire en lui piquant Victoire surtout que j'ai appris qu'il c'était battu une fois avec Jean-baptiste je sais pas si vous connaissait. Puis il est pas du genre a baisser les bras facilement Fabien, partir comme sa puis il a son boulot aussi. Vous comprenez mon inquiétude maintenant? Puis bizarre j'ai essayer de l'appeler c'est direct le répondeur, Fabien éteint jamais son portable il le met en silencieux mais l'éteint pas.

Tout ce confirme il arrive quelques chose a Fabien d'inquiétant et ils peuvent pas appeler les flics, pour eux ils vont croire qu'ils est partis, ils vont devoir ce débrouiller seul.
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptySam 06 Oct 2012, 15:39

Fabien est ton .. Votre frère ? Oui ça c'est possible vu qu'on est rarement les mêmes à travailler , on fait des alternances , c'est rare d'ailleurs que je travaille avec ta ...Mélanie .

Il hésitait à le tutoyer , Malik toujours de la proximité avec les Rinato mais là lui , il ne le connaissait pas et donc Romain le connaissait pas non plus , alors il se présenta .

Alors , moi c'est Malik , et je sortais avec Mélanie il y a quelques années . Fabien sortait avec ma soeur à l'époque , voilà les deux familles réunies c'était pas mal ...Mais bon Samia a fini par quitter Fabien et moi je suis parti quelques années en laissant Mélanie refaire sa vie avec un autre homme voilà . Il avait l'air d'avoir des ennuis oui mais il a pas voulu nous en parler à Raphaël et moi .

Il sait pas que Romain connait Raphaël .

Je sais , j'ai entendu parler de cette histoire et je connais également l'énergumène . Ma sœur est flic , elle peut peut-être venir et essayer de l'appeler pour savoir où est son téléphone en espérant que lui , soit pas loin .
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptySam 06 Oct 2012, 18:28

Il sourit le voyant a le tutoyer, lui sa le dérange pas ils sont jeune.

Oui c'est mon grand frère. Ah d'accord puis sa fait des mois quand je suis venu et j'était pas en état je me suis prit une cuite d'ailleurs ce jour la j'avais envoyé chier Fabien. Donc si vous étiez je vous aurais pas reconnu j'était défoncé.. Je savais pas qu'il avait autant de serveur pour un petit bar.

Ce jour de la cuite était quand Lauranne et lui se sont séparé et l'histoire du bébé et quelle était parti a Paris, Romain avait rien trouver mieux que de boire comme un trou. Quand Malik ce présenta il fait de même.

Enchanté Malik, moi c'est Romain le dernier de la famille Rinato. Ah je me disait aussi Malik me rappeler quelques chose c'était Mélanie qui me parler beaucoup de vous à l'époque. Je vois sa faisait une belle famille effectivement. Je suppose que ma soeur en a eu d'autre avant de rencontre Benoît quelle parle beaucoup de lui et ses deux enfants Sybille et Raphael. Que j'ai déjà rencontré.. Pourquoi il parle pas de ses ennuis a ses amis ou proche on serait la pour l'aider. Qu'il est con.

Entre frères il s'insulte mais c'est gentil.

Ah il est connu ce fameux JB a la noix. Oui mais son portable est éteint je sais pas si on peut le localiser quand c'est éteint. Votre soeur et flic mais il a pas assez d'info pour chercher après lui. On sait même pas si il est encore a Marseille ou en France. Mais on peut essayer si vous voulez..

Puis vous pouvez me tutoyer sa me dérange pas.

Le regarde et s’assoit sur un tabouret.
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyDim 07 Oct 2012, 14:29

On travaille jamais tous ensemble c'est pour ça qu'en fait les clients savent pas qu'on est beaucoup , à part les clients réguliers , eux ils savent comment ça fonctionne .

Il rencontrait donc un autre de la famille . Décidément tous charmants les Rinato c'est fou !

Ça ne m'étonne pas , Mélanie a toujours été bavarde , mais c'est ce qui fait tout son charme , et les hommes ben pour la faire taire bisou ou comme elle est un peu blonde , ils font comme la blague que tout le monde connaît ...Enfin je m'égare .Peut-être qu'il a disparu et qu'il n'a donc pas pu nous prévenir .

Il se dit c'est reparti comme l'année dernière Victoire enlevée et là c'était lui .

Je crois qu'on peut au moins détecter où il était la dernière fois qu'il était allumé . Je suis pas trop en phase avec ce genre de truc mais il me semble ...D'accord on va se tutoyer .

Il se dit eh ben Mélanie est même pas encore arrivée avec le message, elle s'inquiète pas pour son frère ou quoi ? Il a vu que le message qu'il lui avait envoyé , elle l'avait reçu par l'accusé de réception pourtant ...

Tu veux peut-être un truc à boire en attendant ? Vu la circonstance par contre j'offre hein bien sûr .
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyLun 08 Oct 2012, 13:59

A je vois sa, d'un côté tant mieux sa fait une bonne ambiance dans ces cas la. Pourtant c'est le bar ou ma soeur bosse mais je connais que elle dans le bar.

Et lui maintenant, Romain finira par en connaître pas mal de monde dans ce quartier agréable.

Oui sa pour bavarder elle fait que sa oui elle est pleins de charme ma soeur.. C'est sur pour la faire taire c'est facile mais bon elle recommence après.. Non pas Fabien et aurait disparu pour quoi et on serait au courant que la c'est étrange.

Pour Victoire, Romain avait su mais une fois tout finis, Fabien lui avait dit par téléphone car il était peut être en Italie mais il s'appeler.

Pareil j'y connais rien en tout sa, mais si on peut sa serait bien si sa peut aider.

En espérant que la dernière fois était pas chez lui ou au boulot car bon sa nous aidera pas sa sinon.

Si c'est offert, ben je veux bien un café.
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyMar 09 Oct 2012, 11:17

C'est normal , c'est la famille et en plus ça fait huit ans qu'elle y travaille . Moi j'y travaillais y a huit ans mais c'était pour payer mes études d'avocat , après j'ai été avocat pendant quatre ans et le métier d'avocat m'a gonflé , j'ai pris de grosses vacances autour du monde pendant cinq ans et j'ai repris mon métier de serveur ici après à mon retour .

Il parle de vacances mais c'est pas vrai , dire il va pas annoncer à tout le monde qu'il avait tué quelqu'un et qu'il s'était enfui . En espérant que Mélanie lui en ait pas parlé . Mais bon Fabien était pas au courant à son retour donc .

C'est un vrai moulin à parole , elle s'arrête pas . Mais ça plaît aux clients qu'on leur parle , du coup ils s'attachent un peu à elle , aux conversations et ça les pousse à revenir .

Et en plus c'est bon pour le chiffre d'affaires alors faut pas s'en priver .

Je vais appeler ma sœur .

Il appelle d'abord au commissariat .

Bonjour ... Malik Nassri ..Est-ce que ma sœur est là ? Ah elle est en intervention ...Désolé pour le dérangement .

Il raccroche .

Zut , elle est en intervention . J'essaye sur le portable .

Ça sonne mais elle répond pas ...il finit par lui laisser un texto parlant du problème et ensuite fait le café pour Romain et lui donne .
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyMer 10 Oct 2012, 13:00

Et ben dommage que vous avez fait de longue études d'avocat pour rien et vous retrouver la en tant que barman. Mais bon c'est déjà bien d'avoir un métier. Mélanie a toujours travailler ici, elle connait les lieux comme sa poche.

Forcément Romain pas au courant le croit qu'il a fait le tour du monde pendant 5 ans. Mélanie lui avait pas dit vu que ce dernier vivait en Italie et pas téléphone c'est pas top. Elle lui a juste dit qu'il était partis.

J'avoue dans la famille sa doit être Mélanie qui parle le plus, et le pire sa langue s'use jamais. Oui c'est vrai c'est plus gaie quand il serveuse parle, car parfois les clients parle c'est a peine si le serveur répond et la sa donne pas envie de revenir que avec Mélanie oui c'est "raconte ta life."

Il rit, sa faisait longtemps qu'il l'avait pas vu puis il était proche d'elle mais moins que Fabien.. Fabien et Mélanie c'est différent ils ont toujours était proche déjà étant petit.

Ben si elle est un intervention sa peut être risquer sur le portable non? En entendant faut trouver un moyen. On prend une photo de lui et on demande dans Marseille si il l'ont vu. On mais des affiche avis de recherche.. Que des ennuis en ce moment sa y va à la pelle. Merci pour le café.

Il met du sucre et touille. C'est vrai que Romain a pas de chance en ce moment, le boulot le gamin mort, il voit un psy mais bon il y pense toujours, Lauranne qui décide de faire un break avec le retour de JB car elle est entre deux mecs et la son frère disparaît sans rien dire, c'est quoi la prochaine??
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyMer 10 Oct 2012, 14:25

Et du coup elle a l'ancienneté donc se permet souvent d'arriver en retard . Quoi qu'au vu du message que je lui ai envoyé c'est étonnant qu'elle se soit pas dépêchée et arrivée en quatrième vitesse .

Il voit pas tiquer Romain tant mieux il voulait pas rentrer dans les détails .

Mais ça va je l'ai jamais vue finir sa journée au bras d'un client là-dessus elle est clean elle garde quand même certaines barrières .

Les Rinato avaient apparemment plus tous vécu en communauté depuis un sacré bout de temps.

J'ai essayé quand même mais ça répond pas . Oui c'est une bonne idée ça la photo .Il faut mettre le paquet ... C'est là on fait tout ça et tout va bien , même si ça m'étonnerait . Faudrait peut-être prévenir votre père non ? Et Sylvie ?

Et oui Malik avait assez de proximité avec les Rinato pour connaître tout le monde dans cette famille . En tout cas Mélanie , Fabien , Régis , Sylvie et maintenant Romain .

Qu'est-ce qui t'arrive ? Y a pas que ça en plus ?
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyMer 10 Oct 2012, 14:56

Il rit quand il l'entend dire sa sur sa soeur.

A ben la c'est tout permis Mélanie, bientôt elle va se croire patronne. Oui surtout que sa concerne Fabien que j'avoue c'est son chouchou comme frère. Soit elle dort encore, soit elle roucoule avec Benoît et a pas vu le message trop bien occupé, qui d'ailleurs oublie de venir bosser.

Il sourit sa ce peut connaissant Mélanie.

Sa va alors elle reste professionnel. Encore heureux sinon je crois que beaucoup de clients voudrait finir dans ses bras. Mais c'est pas son genre de faire sa.

Sa deviendrait plus un bar sinon.

Je vais faire sa j'ai des photos de lui forcément je vais en faire imprimer et agrandir aussi. Je pense pas que tout va bien, il serait partis il aurait prévenu quelqu'un une personne de confiance, sa ou son meilleur amis a qui il confis tout que la non puis je connais Fabien il serait pas partir ainsi en plus hors la France, il verrait encore moins son fils.. Je préfère attendre avant de prévenir mes parents, d'être sur et puis sa les paniquer comme des malades et j'ai pas envie des les inquiéter surtout ma mère.

Il préfère attendre un peu surtout sa mère, son père peut lui dire il est fort, mais sa mère beaucoup plus fragile quand il arrive des malheurs a ses enfants.

Oui il y a plus que sa, pour tout te dire, ma vie professionnel va pas fort, ma vie privée c'est la merde aussi avec ma fiancée et la ma vie familial va pas non plus. C'est la total je crois que je peux pas plus.

C'est vrai que la dans tout les domaines il a des ennuis il est bien encadré on va dire. Il finis par un soupire.
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyJeu 11 Oct 2012, 14:33

Il y a un certain temps elle a été gérante pendant quelques jours . En fait le père de mon ancienne compagne avait joué une partie de poker avec Roland le patron et il avait perdu le bar . Et le mec est devenu propriétaire et a nommé Mélanie gérante . Ça a pas duré car les deux fils de Roland ont payé la reconnaissance de dette à Frémont .

Malik ne savait pas que Romain avait rencontré Charles l'autre fois , à la fête de la musique , il avait joué de l'harmonica . Dire lui n'y était pas il pouvait pas savoir .

Je ne te le fais pas dire . Faut dire avec ta frangine y a largement de quoi faire .

Il regrettait un peu de l'avoir quitté si précipitamment .Et trompé ..Un 14 février en plus avec une avocate de passage .

Ta décision est sûrement sage .

Malik savait que Régis était quelqu'un de carré qui préférait mentir à ses enfants pour les protéger . Il avait d'ailleurs menti des années à Mélanie pour la mort de Sandrine sa mère et s'était confié à lui Malik quand la pauvre avait fait ses premières crises de sommeil .

Dis Romain ...T'es sûr qu'on s'est jamais vu ? J'ai vu il y a quelques semaines un mec qui te ressemble avec une jeune femme et un enfant dans ce bar ...

Hé oui il l'avait vu avec Lauranne et Arnaud ou Perrine ( je sais plus^^ ) .

J'ai déjà contribué à tirer Victoire d'un enlèvement . Alors si c'est ça pour Fabien maintenant , on le saura très vite et on le tirera de là vite et sain et sauf .
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyVen 12 Oct 2012, 11:49

A oui sa du lui plaire sa gérante je la voit bien Mélanie gérante. Merci au deux fils alors sinon le bar serait plus a Roland celui qui a engagé Mélanie très jeune. Si mes souvenirs sont bon j'était jeune mais j'écouter les conversations de mes parents a l'époque sans rien comprendre.

Oui c'est vrai il lui avait fait mal avec son petit harmonica ou personne l'écouter mais Romain savait pas que c'était une ordure et qu'il pouvait pas encadré Fabien.

Oui je me doute puis avec Mélanie on s'ennuie pas, même quand il a rien a faire elle trouve quelques chose pour s'occuper en plus de parler.

Il sourit, Malik avant avait du venir chez ses parents quand il sortait avec Mélanie, mais Romain était jeune très jeune donc il ce rappel pas. Car déjà Fabien avait 17 ans, ben lui 14 ou 15 ans Romain.

Oui connaissant mes parents faut mieux pas les alarmer. Surtout ma mère si je lui dit elle va appeler l'armer de terre pour le retrouver.

Il se marre, sa mère la fait rire parfois, elle remue terre et ciel pour ses enfants malgré que son père aussi.

Euh possible je me rappel pas d'un côté je voit tellement de monde avec le boulot etc que parfois les gens je fait pas attention. Possible que sa soit moi avec ma fiancée et Perrine sa fille ou Arnaud notre fils.

( je me rappel pas qu'ils sont venu au bar ^^)

A oui Fabien me l'avait dit une fois tout finis, façon j'aurais rien pu faire j'était en Italie a cette époque. Et ben ils ont pas de chance ils se font tous enlever. Oui j'espère qu'il est encore sains et sauf, j'aimerais savoir ou il est. Putain il est con aussi de rien dire a personne maintenant on va faire comment. J'espère qu'il lui est rien arriver de grave.

Romain pensif d'un coup ses pensées sont vers son frère mais la il s'inquiéter vraiment et boit son café en même temps.
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptySam 13 Oct 2012, 15:31

Si je peux te donner un conseil , fuis Frémont comme la peste , il n'est pas dangereux mais il est néfaste .

Plus grand monde ne l'encadrait à vrai dire le père Frémont .

Je ne vais pas te dire ce qu'on a pu faire hein , on a été ensemble pendant un long moment .

Quand on sort avec Mélanie , on enfile pas des perles .

L'armée de terre à ce point-là ?

Bizarrement lui ça ne l'amuse pas trop .

Mais si ! Si si , je suis sûr maintenant . Elle était bien charmante d'ailleurs la jeune femme avec qui tu étais .

Il sourit .

( https://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/t1154p15-boire-un-verre-libre#74501 héhé Razz )

T'en fais pas , on va le tirer de là , je sais pas comment mais on va le retrouver !
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyDim 14 Oct 2012, 11:26

D'accord, j'ai pu comprendre que il était pas fréquentable du moins Fabien qui ma la dit.

D'ailleurs merci a Fabien sinon Romain le savait pas.

Non sa c'est sur je veux pas les détails je vois très bien. C'est vrai sa avait durer dommage que sa soit terminé. Après son nouveau mec Benoît je le connais pas, même je les jamais vu.

Vu qu'il était en Italie il aurait eu du mal a le voir.

C'est une façon de parler l'armer de terre, non elle le ferrait pas mais ma mère serait prête a tout quand il s'agit de ses enfants.

Pour sa que Romain sourit car c'était une genre de blague.

A d'accord ben je devais avoir la tête ailleurs, faut dire je vois tellement de monde que je fais pas attention aux têtes des gens.. Oui elle est charmante c'est ma fiancée, en faite si on les encore je sais pas, on est en break avec Lauranne. Tout sa a cause de ce con de Jean-Baptiste.

Il soupire a ce JB il te l'enverrais bien loin de Marseille.

Oui on va tout faire pour, vu que tu bosse la si tu entend quoi que ce soit tu hésite pas a me le dire. Je te file mon numéro. Au bar sa parle beaucoup.

Le regarde.
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyLun 15 Oct 2012, 10:19

Il a pas de sang sur les mains , enfin à ce que j'ai cru comprendre si et en l'occurrence quelqu'un qui en voulait à Victoire et sa fille mais j'ai pas trop compris j'étais pas là à ce moment-là .

Malik savait pour Fabien et Frémont , il était là à Phénicie , il aurait du être dans le coup lui aussi.

Il fallait que je coupe tout ce qui me ralliait à ici . J'en ai eu marre de mon métier d'avocat , de défendre n'importe qui même des assassins , des violeurs , des braqueurs ... Fallait une vraie césure . Mon erreur était de ne pas avoir proposé à Mélanie de partir avec moi mais elle aurait dit non . Avec son boulot et ma sœur à s'occuper à l'époque .

Mélanie aurait toujours sa vie au Mistral.

Qu'est-ce qu'il a à voir dans votre brouille celui-là ?

Il le regarde et attend qu'il lui donne son numéro .

T'inquiète j'écoute . Et au pire je reste toute la journée.
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyLun 15 Oct 2012, 12:54

A bon quelqu'un qui en voulait a Victoire? Ils ont des passé de fou c'est dingue. Moi il m'est jamais rien arrivé ou c'est ce quartier qui est dangereux.. Je vais pas le fréquenter alors.

Le regarde.

J'avoue que avocat c'est pas facile surtout de défendre des violeurs ou tueurs etc. Pas facile aussi pour nous quand on en voit arriver a l'hôpital des prisonniers c'est déjà arriver et on a pas le choix faut les soigner.
Mélanie partir avec vous, je crois quelle aurait dit non, habituer ici et a sa famille depuis tant d'année quelle est ici toute jeune..

Et elle le restera encore longtemps dans son quartier.

Et bien il était partis comme un voleur et un matin il revient chez nous pour voir Perrine sa fille, déjà lui est moi on a failli ce taper dessus, il croyait que j'était le frère de Lauranne et pas son mec. Et après je les ai laisser discuter a deux mais Lauranne la embrasser j'avoue je regarder pas la fenêtre. Forcément j'ai péter un câble j'était jaloux et on a fait que ce disputer a son sujet et elle a voulu un break car elle est entre deux l'amour pour moi et de Jean-Baptiste l'amour et revenu. J'ai peur de la perdre et quelle retourne avec. Donc vous comprenez pourquoi je le déteste ce JB.

Le regarde, et oui ce JB fou la merde partout.

Pas toute la journée ta une vie privé comme même, mais tu dira a celui qui te remplace d'écouter.. Ta un papier et crayon que je note mon numéro?
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyMar 16 Oct 2012, 10:21

Oui c'était un ex qui l'avait enlevé avec l'aide de quelques potes à lui .
T'aurais du voir l'organisation de ouf qu'on a mis en place pour la sauver .

Il y avait même eu un mort , ce pauvre oiseau abattu par Malik accidentellement .

En gros j'aurais peut-être continué si j'avais pu sélectionner , prendre que des personnes selon ma conviction de leur innocence . Oui et je suis parti seul parce que je pouvais pas lui imposer d'être un couple comme ça qui prend cinq ans sabbatiques .

S'il avait fait comme ça il n'aurait jamais défendu Dylan mais il aurait perdu Mélanie quand même , elle aurait pas voulu rester avec lui si il aurait pas défendu l'homme qui l'avait sauvée de la noyade quand elle avait douze ans.

Non mais quel enfoiré celui-là !Enfin là du coup elle aussi , elle l'a embrassée il avait pas l'air de lui avoir demandé .

Ce n'était plus le JB inconscient qu'il connaissait , là il faisait souffrir les gens ...

Oui j'ai ça .

Il lui donne une serviette et un stylo .

Ah merde ça c'est une serviette pardon .

Il va chercher un papier et lui en rapporte un cette fois .
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyMar 16 Oct 2012, 15:40

A oui, un ex très amoureux alors de la a l'enlever. A j'ai raté sa alors, j'aurais était la j'aurait participer. Vous l'avez sauver j'imagine vu quelle est encore la. En tout cas c'est gentil de votre part alors. Je fait appel a vous si je sais ou est mon frère.

Un oiseau c'est rien tant que c'est pas un être humain.

A oui si on peut décider sa serait bien mais on peut pas toujours décider de tout. Comme moi parfois je voit des gosses triste ou parfois sa arrive que on fait appel à la DASS, il en a qu'ils ont des bleus etc puis les parents comprend pas et c'est eux qui frappe. A oui Mélanie prendre 5 ans elle aurait dit non direct, la connaissante.

Il connait bien sa soeur.

Oui c'est un enfoiré, oui c'est elle et lui a prolongé forcément. Puis maintenant elle est perdu.

Il sourit quand il lui donne la serviette.

C'est pas grave, sa peut écrire aussi.

Il rit et ensuite il note son numéro sur le bout de papier.
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyMer 17 Oct 2012, 11:21

Ça a provoqué quelques tensions entre eux parce que pendant la séquestration elle lui a cédé plusieurs fois , elle a recouché avec apparemment , mais valait mieux ça que se faire frapper . C'était juste pas vraiment consenti sans être des viols .

C'était pas l'avis de Malik qui aimait toutes les créatures de cette terre. Encore plus depuis qu'il avait "renoué" avec Céline .

Et en plus quand je suis parti , je m'étais vraiment dit que je reviendrais sûrement jamais .
Comme quoi y a que les imbéciles qui changent pas d'avis .

Il la connait très bien lui aussi .

Tu sais elle est juste troublée , c'est évident qu'elle t'aime encore et franchement entre lui et toi y a pas photo . Faut juste qu'elle prenne un peu de recul , ça passera .

Il se marre de sa gaffe avec la serviette .

Oui mais bon on en a pas des tonnes des serviettes , si on se met à écrire dessus ...Après hop on la redonne au client ah tiens un numéro cool ...Façon là non je l'aurais gardé pour moi .

Il reprend le bout de papier ensuite .

Merci beaucoup Romain .
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) EmptyMer 17 Oct 2012, 14:26

Je vois mais bon fallait mieux quelle recouche effectivement que de ce faire frapper ou il l'aurait violer en la forçant. Mais j'avoue que sa pas du plaire a mon frère. Mais je suis vachement étonné moi qui croyait que leurs couple était solide, pas de problème c'est tout l'inverse ils sont pas si heureux que sa.

Fabien disait rien sur sa vie de couple ou de famille pour surement pas les inquiéter.

Oui souvent on dit sa puis après réflexion on revient, puis c'est un super quartier accueillant et chaleureux sa donne envie de revenir.

Sa Romain avait remarquer que c'était un chouette quartier.

Oui troublée surement, mais il revient et explique pas pourquoi il est partis comme un voleur. Ben si il y a photo elle sait plus. J'ai peur d'être de trop ou comme un remplaçant. Maintenant l'autre est revenu elle va peut être me dégagé.. Oui je la laisse réfléchir mais j'espère quelle ferra le bon choix. Parce que si elle me quitte je sais pas ce que je fais.

Partir oui mais il a Arnaud et a besoin de son père donc pourra pas partir.. Pour le moment il sait pas il patiente en entendant.

Et le patron serait pas content si on écrit sur les serviettes. Après je vais être envahis d'appel. Une serviette en cadeau, malgré que avec le lavage sa serait partis c'est que du crayon bic.

Il sourit.

Mais de rien et surtout hésite pas même si c'est le répondeur si je bosse je peux pas toujours répondre, tu laisse un message a n'importe quelle heure.

Quand il s'agit de sa famille sa le dérange pas, même en pleine nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) Empty

Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant