~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi

Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 14:05

Ce que Malik ignorait c'était que la personne qu'il avait eue au bout du fil pour tenter de joindre Samia au commissariat ne lui était pas étrangère ...C'était le moins qu'on puisse dire ...Si Malik n'avait pas reconnue sa voix , Cécilia l'avait très bien reconnue ...Elle se demandait pourquoi il avait cherché à joindre Samia au commissariat ..Qu'est-ce qu'elle avait encore fait pour se retrouver en cellule la petite sœur loin d'être modèle . Finalement elle jette un œil sur le personnel et voie qu'elle est gardien de la paix . Elle se dit eh ben dis donc . Et décide de venir à la place de Samia au bar où elle arrive au bout de vingt minutes et voit Malik discuter avec un jeune homme .

Bonjour maître Nassri . Qu'est-ce que vous faites de l'autre côté de ce comptoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 15:00

Après bon elle a du faire ça pour survivre , ils avaient des flingues les gars .
Et d'ailleurs quand on est intervenus il a fallu qu'on en aie . Et on a eu une faille , cette pauvre Sybille qui a failli se faire prendre à un moment . J'ai du tirer dans les jambes de deux d'entre eux pour qu'elle puisse s'échapper et après Fabien a ramené Victoire et on s'est barrés .

C'était une belle organisation , avec Raphaël aussi et puis Sonia , Estelle , Djawad qui restaient au Mistral garder le petit Mathéo , haut comme trois pommes à l'époque .

Mais je savais que je reprendrais pas vie d'avant . Tout ce que je comptais garder c'est Samia ma petite sœur , reprendre mon job de frère si elle veut encore de moi , et puis j'ai opté pour reprendre ma carrière de serveur d'avant et puis sentimentalement je savais déjà que même si Mélanie était pas en couple je retenterais pas ma chance .

C'était son ex Laure qui l'avait encouragé à embrasser la robe d'avocat et donc il voulait reprendre sa vie avec une avocate et des avocates au Mistral bah y en a pas 36 et en plus Céline avait repris sa fonction à Phénicie .

Vous avez un fils en commun donc tu peux pas quitter la ville déjà , ça oublie . Si tu as besoin j'habite chez un ami qui a de la place tu pourrais t'y installer quelques temps .

Il parle bien sûr de Vincent .

Ne t'en fais pas Romain , je te préviendrais sur le ...

A ce moment-là , un flic du passé dans le quartier refait son apparition . Malik sent que c'est pas bon du tout ça ...Cécilia Verdi...L'ancienne compagne de Florent ...Celle à cause de qui son couple avec Céline avait explosé...Il la retrouvait ici , sept ans après alors qu'on la croyait retournée définitivement à Paris .

- Commandant Verdi , maître Nassri est fini, c'est du passé pour moi . Je ne suis plus qu'un simple serveur et ça me va très bien .
Si vous me disiez plutôt pourquoi ce retour au Mistral ?
Et en plus vous voyez pas que je discute avec un client ?

Elle avait pas changée celle-là , s'incruster dans une conversation , boum , et rappliquer quand on s'y attendait pas .
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato

Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 15:48

A oui des flingues, dans c'est cas la faut mieux pas faire la difficile.. Vous aussi vous êtes fou vous avez pas eu peur. A oui sa pas était si facile que sa. Un blesser du moins un des méchants donc c'est pas très grave. Et bien quelle histoire encore heureux que sa arrive pas tout les jours ce que tu me raconte.

Romain savait pas que cette histoire avait était aussi complexe avec des armes surtout truc de fou et encore il sait pas tout.

Normal c'est sacré les frères et soeur donc normal que tu veuille la garder. Et sa fonctionner te voilà derrière le bar. Mélanie en 5 ans elle avait refait sa vie avec des cons entre deux avant Benoît. Donc tes seul maintenant? Ou ta rencontrer la perle rare?

Il fait le curieux Romain mais bon lui connait presque sa vie.

Oui puis je s'en serait pas capable même si notre fils était pas voulu et j'en voulait pas, mais une fois né j'ai complètement changer d'avis. Puis je partirais pas je suis pas comme sa. Non pour le moment sa va je suis à l'hôtel mais sa va pas durer j'espère et je vais essayer de revenir pour les enfants je dormirais dans la chambre d'amis si elle désire. Mais c'est gentil de ta part de proposé.

Pour rester deux jours ou une semaine sa sert a rien veut pas déranger. Il regarde et écoute Malik qui finis pas sa phrase et ensuite remarque une femme qui les interrompt comme sa, Romain la regarde de la tête au pied et l'écoute parler elle connait Malik, il les écoute tout simplement.

Cécilia Verdi

Cécilia Verdi

Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012, 11:25

Cécilia n'appréciait pas du tout d'être prise de haut et qu'on lui tienne tête .

C'est dommage , vous aviez du talent .Nous avons fait du bon travail ensemble contre ce Barjac .
Même si je n'ai pas pu rester sur Marseille jusqu'au terme de l'enquête ...
J'ai appris que le commissariat du Mistral avait beaucoup de laisser-aller ces derniers temps , alors j'ai décidé de revenir .

Elle se retourne , elle avait même pas fait attention que Malik discutait avec quelqu'un .

Oh excusez-moi monsieur , je ne vous avais pas vu ...
Commandant Cécilia Verdi .
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012, 11:40

Avec ton frère on a même volé une voiture à Phénicie ainsi qu'un des deux revolvers qu'on avait .

Ce qui s'était passé à l'époque c'était bien la preuve qu'au Mistral tout le monde se serrait les coudes et pouvait compter sur les amis ici . Même ceux qui sont restées à l'arrière , fallait bien veiller sur Mathéo à l'appartement .

Des cons ? Qui ça ?

Parmi ces "cons", il y avait quand même eu Bruno , qui l'avait sorti des griffes d'une secte où elle était allée à cause du départ de Malik mais ça bien sûr il le savait pas .

Je suis loin d'être seul , j'ai une compagne ...Enfin deux ...Enfin je sais plus trop laquelle des deux je préfère ...L'autre arrête pas de partir longtemps et revenir pas longtemps ...

Son cœur balançait pour Céline , il voulait plus faire semblant , il lui avait même déjà presque dit .

Et puis même si ça devait durer , y a de la place à la villa .

Cécilia commence à expliquer les raisons de son retour .

C'est loin tout ça ... Et puis Barjac est mort et incinéré depuis presque sept ans vous savez .
Oui bien sûr du laisser-aller dans le commissariat .
Vous êtes repassée au commissariat pour le vérifier déjà ?

Forcément il la croie pas pour le commissariat , comme Samia , Léo et Jean-Paul y sont , il tient beaucoup à eux . Même Patrick , ils avaient un peu discuté mais se connaissaient pas encore bien .
Romain Rinato
Romain Rinato

Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012, 18:33

Fabien a était partant pour volé une voiture et flingue alors je suis étonné. Mais vous avez pas eu d'ennuis après?

Romain pense que le propriétaire de la voiture a du porter plainte car sa ce voit une voiture, les flingue pas trop.

Euh que je me rappel il a eu un Bruno le pire de tous il était homo et sait totalement servis d'elle, mais ils ont même étaient marier mais vite divorcer et un autre mais sa pas durer longtemps je sais plus son nom a celui la mais il est retomber dans les bras de son ex. Donc franchement a part toi et Benoît le reste laisse tomber.

Même ceux avant c'était des abrutis. Mais pour Romain Bruno reste un con il la sauver certes mais il s'est foutu d'elle.

Deux compagne? oula. A je vois tes comme ma fiancée presque tes pris entre deux femmes toi et la quelle choisir tu sais pas ton coeur balance. Ah j'avoue que sa c'est nul je serais toi elle qui part longtemps tu la quitte et garde celle qui reste au près de toi.

En tout cas sait ce que ferrait Romain.

A la villa? Chez mon frère? Mais si sa dure je te fait signe pour besoin d'aide de logement.

Il écoute ensuite la conversation puis la jeune femme s'excuse en disant quelle l'avait pas vu, Romain se met a rire.

A je savais pas que j'était transparents ou une vitre.. Mais pas grave..
Bonjour et enchanté commandant Verdi. Moi Romain Rinato, pas commandant mais médecin en pédiatrie.

Totalement différent les métiers. Romain pense elle peut peut être localiser le numéro de Fabien, mais il la connait pas, d'un côté il connait aucun flic ici. Mais va attendre un peu avant dans parler.
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012, 11:36

Elle a une pointe de tristesse quand Malik lui parle de la mort de Florent . Elle le savait bien sûr mais elle était triste de ne pas avoir été au bout de cette affaire comme elle l'avait promis .

Qu'il finisse comme ça était plus prévisible qu'on ne parvienne à l'arrêter , il avait trop d'appuis , il devait finir tué par le milieu
Évidemment que j'y suis repassée , qui croyez-vous avoir eu au téléphone à la place de votre sœur ?.

Elle est confuse de ne pas avoir aperçu Romain .

Ah vous êtes médecin , vous avez du courage , il en faut .

Elle lui sourit et puis se retourne vers Malik .

C'est votre sœur que vous vouliez voir ? Ou si c'est la policière je peux peut-être vous aider .
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012, 13:59

Il fallait utiliser les grands moyens oui ... et puis la vie de Victoire était en jeu , il fallait aussi faire vite et puis la police voulait rien entendre . Samia était en vacances avec Jean-Paul à cette époque .

Léo avait été tenu au courant de l'affaire mais tout seul pouvait pas faire grand chose malheureusement .

Non , on a pas eu d'ennuis . En fait il ne le sait pas encore mais c'est la voiture du mec que j'héberge que j'ai volée . Il était en vacances à ce moment-là . Va falloir que je lui dise la vérité .

Malik avait envie de la dire à Vincent , c'était son ami et puis il comprendrait , enfin modérément sans doute .

Au fond peut-être que je sais et que je me force à pas vouloir faire souffrir une des deux . Surtout que bon , elles s'entendent bien . J'espère que ça va durer avec Benoît alors . Ça a l'air et tant mieux .

Malik est content que Mélanie soit heureuse et évidemment c'est maintenant Céline qu'il pense préférer .

Ah c'était vous que j'ai eu au téléphone , tout s'explique ...

Il regarde Romain ...

J'aurais plutôt pensé à ma sœur vu qu'elle connaît la personne qu'on cherche mais bon puisque vous êtes là ...Nous nous posons des questions concernant le frère de Romain , Fabien ...

Il préférait que Romain explique , pas certain d'arriver à formuler les bons mots .
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012, 16:55

Il regarde la jeune femme en souriant, flic faut aussi du courage surement plus que lui.

Merci, mais pour vous aussi faut du courage vous voyez pas que des anges la bas.

Ensuite il répond a Malik.

A oui quand une amie proche a sa vie en jeu on réfléchit pas on fonce. Les flics il bouge quand c'est finis ou faut un tas de preuves. Mais les autres étaient la pouvez bouger. Quand on dit on n'est jamais mieux servi que part soit même.

Même si parfois il a des risques.

A d'accord fallait risquer, si il a rien vu pourquoi lui dire il pourrait te foutre à la rue. Dit lui rien sa reste entre toi et les Rinato.

Il dit les Rinato car lui maintenant est au courant pour la voiture et les flingues.

Je te comprend faire souffrir une fille c'est pas facile surtout quand on le sait, mais j'en ai fait tellement souffrir que a force c'était une habitude mais toi tu tient un peu a elle comme même. En plus elles s'entendent sa c'est nul.. Oui sa a l'air de durer avec ce Benoît enfin l'homme parfait elle le mérite. J'avais toujours dit je fais un enfant après Mélanie ben en faite je les fait avant. Fait oui et non c'était pas voulu.

Mélanie par contre elle serait tant qu'elle si met un peu. Romain laisse expliquer vite fait et Romain ensuite regarde de nouveau Cécilia et dit..

Déjà on a rien de concret mais je connais mon frère par coeur presque donc je sens qu'il a un problème la dessous.. D'après une conversation que j'aurais entendu en face à l'hôtel mon frère Fabien Rinato aurait quitter la France car sa femme Victoire Rinato de jeune fille Lissajoux l'aurait tromper avec un autre et depuis c'est tendu.. Mais connaissant mon frère il aurait pas abandonner son fils et laisser sa femme avec l'autre il serait plier en quatre ou battu pour la récupéré. Ensuite j'ai donc essayer de le joindre direct répondeur, et mon frère éteint jamais son portable. Donc nous avons peur qu'il lui soi arriver des ennuis et que tout sa soit un vrai mensonge. Alors on voulait voir la soeur de Malik pour essayer de localiser le portable ou dernière fois qu'il était éteint.. Alors vous voulez bien nous aider a savoir ce qui ce cache en dessous de tout sa? Et le retrouver. Peut être qu'on s'alarme pour rien mais je préfère m'inquiété que de rien faire alors qu'il est peut être en danger ou pire.

Romain avait peur qu'il soit arriver quelques chose de grave, peut être mort ou blesser.
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 10:04

Cécilia a la mémoire des noms , entendant Rinato elle pense direct à Mélanie .

Vous êtes le frère de la petite serveuse ? Et c'est un autre ses frères que vous cherchez . D'accord je vois .

A Malik suite à l'allusion .

Quoi tout s'explique ? Au moins il y a quelqu'un auprès de vous , prêt à vous aider .

Ensuite elle écoute les explications de Romain .

Quitter la ville parce qu'on est trompé c'est rare mais ça arrive ...Hum , certes s'ils ont un fils ensemble c'est déjà plus délicat ...Se battre c'est loin d'être une bonne solution ...Malheureusement il n'y a pas de preuves qui vont dans le sens de sa disparition ou d'un éventuel enlèvement ...On peut pas faire grand chose avec des certitudes ou des convictions ...Enfin ça coûte rien d'essayer mais j'ai pas de traceur GPS ici , faut monter dans ma voiture que j'ai garée pas loin .

Forcément Cécilia savait pas , elle allait pas emporter son GPS partout et puis faut le brancher quelque part ce truc-là pour l'alimenter . Déjà Cécilia avait eu l'idée intelligente de le brancher sur l'allume-cigare de sa voiture .
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 11:05

Non , faut que je lui dise , c'est mon ami . S'il me met à la porte c'est un risque à prendre , mais ça m'étonnerait . Vaut mieux que je lui dise qu'il l'apprenne . Surtout que y a quelqu'un qui le sait ...

Frémont ...Et il sait aussi pour Fabien mais pas pour Raphaël et Sybille .

Je tiens à Ève , mais je me dis qu'au fond c'est Céline que j'aime ...J'ai accepté de lui faire cet enfant en simple ami alors qu'inconsciemment je savais que c'était un jeu dangereux . Quand j'étais là Benoît était avec la fille de mon ami qui m'héberge . Il va qu'avec des femmes plus jeunes ...

A part son ex-femme , Malik avait pu la rencontrer et savait qu'elle pouvait être un vrai dragon .

Mélanie devrait être mère depuis cinq ans ...Si j'avais pas mangé ses contraceptifs ...

Si Mélanie était enceinte il serait resté parce que sinon elle l'aurait perdu sûrement .

Amenez-nous à votre voiture ...Faut son numéro aussi non ?
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 11:35

Il sourit quand il l'entend dire " petite serveuse"

Oui c'est sa je suis le petit frère de la serveuse Mélanie Rinato, qui est pas si petite. Voilà on recherche un de nos frère.

La famille Rinato est grande. Il regarde Malik est répond.

Comme tu veux j'espère juste qu'il tant voudra pas que tu lui a emprunter sa caisse. Mais elle a rien eu puis vous l'avait rendu et il peut comprendre que c'était pour sauver la vie de Victoire je sais pas si il connait. A si il a quelqu'un qui le sait la c'est différent c'est mieux que c'est toi qui lui dit que il l'apprend par quelqu'un d'autre la il le prendrait surement mal.

Frémont décidément il est partout de vieux rat d'égout.

A oui comme même puis si ensuite tu as cet enfant croit moi tu voudra pas laisser seul avec. Puis l'autre Eve ben elle est pas la ou pas souvent, si tu veux être heureux a voir comme sa va avec Céline fait lui l'enfant sa sera un véritable bonheur. A d'accord souvent nous on préfère une femme plus jeune. Regarde moi Lauranne a que 21 ans. Plus vieille que moi j'aime pas.

Après comme on dit chacun ses goûts.

A bon elle aurait du être enceinte il a cinq ans vous voulez un enfant. Il se marre quand il entend la suite. Tes sérieux ta avalé son contraceptif? Comment ta fait sa?

Il est fort ce Malik avalé la pilule de Mélanie. Il répond ensuite de nouveau a la flic Cécilia.

Oui sa arrive mais pas Fabien il aurait pas fait sa. Oui il a quoi a peine 20 mois leurs fils Mathéo. Les flics toujours pareil sa bouge pas tant qu'on a rien. Ou une fois mort ou blesser sa se réveille. Je le sens qu'il a un problème la dessous, je connais comme même mon frère. Merci d'essayer, on vous suit. J'ai son numéro dans mon portable Malik.

Près a partir, il veut savoir et espère trouver quelques chose.
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 09:28

Un père qui prive son fils de 20 mois de sa présence comme ça sans prévenir ça ne se fait pas effectivement .

Elle soupire quand Romain dit qu'un flic réagissait qu'il fallait que les personnes soit attaquées, blessées ou mortes pour qu'ils bougent le petit doigt . Et ce n'était pas la façon de faire de Cécilia donc elle rit .

Je ne suis pas ce genre de flic alors je vais faire une exception et opérer sans la moindre preuve .
Ne serait-ce que par amitié pour monsieur Nassri .

Elle sourit à Malik .

Allons-y .

Ils vont tous les trois jusqu'à la voiture de Cécilia , elle l'ouvre , allume son GPS .

Il ne me reste qu'à taper son numéro pour essayer de le localiser .
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 10:33

Non je me suis juste débarrassé du flingue que j'ai vidé en tirant dans les jambes des ravisseurs .
Il connait pas Victoire mais un peu Fabien . Même là s'il saurait qu'il a disparu il pourrait aider . Ce quelqu'un qui sait c'est Frémont . Il est passé à Phénicie , les bureaux puaient l'insecticide vu qu'on en avait mis sur les caméras pour les brouiller et il avait vu que le revolver du placard avait disparu .

Hé oui toujours là ce sale type ! Et dire qu'il l'avait eu comme beau-père et qu'il allait peut-être l'avoir de nouveau comme beau-père d'ailleurs .

J'ai pas envie de redevenir le beau-fils de cette pourriture ...Même si Céline est totalement différente de lui .

Là il vient d'avouer à Romain que Céline était son ex .

En fait j'avais mal la tête , j'ai vu des cachets traîner , je les ai pris sans réfléchir , j'ai cru que c'était de l'aspirine ...

Il avait pas regardé le nom et puis franchement comme la plupart des mecs les pilules des femmes les hommes s'en moquent un peu .

Attendez je vous le donne , je l'ai aussi .

Malik dit le numéro de Fabien à Cécilia.

(Comme ça on invente pas de numéro bidon ^^ )
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 11:28

Ben exactement, je suppose que vous êtes mère pour comprendre non?

Romain devient indiscret mais crois quelle a un ou des enfants, parce que les femmes étant mère sa comprend encore plus.

Un flic différent super sa change, en tout cas merci a vous et part amitié a Malik c'est gentil de votre part.

Il voulais dire Madame mais savait pas c'était peut être Mademoiselle, donc il s'est arrêter a votre part.

A donc forcément si ta jamais remis le flingue il a du ce douter du vole.. A bon si besoin tu lui en parle a ton colocataire plus on est plus on a de chance je pense. Encore Frémont, il est partout ce vieux. Pire qu'un rat qui fouine. Façon il a plus de preuve maintenant sa remonte il a bien longtemps cette histoire donc le vieux rat peut plus rien.

Romain appel Frémont " vieux rat".

Le beau fils? Donc tes déjà sorti avec la jeune femme à l'époque? a moins que c'était des soeurs je les connais pas.

Il sourit, sa arrive de retomber dans les bras des ex.

Tu prend des cachets comme sa sans regarder ce que c'est? Tes un fou. Puis Mélanie est un peu en tord on laisse pas sa plaquette de pilule traîner normalement c'est ranger dans la salle de bain ou table de chevet ou chambre pour y penser. Romain sourit et dit pour rire. Donc tes pas tomber enceinte et ta était réglé pendant le mois?

Il éclate de rire, Malik a prit la pilule. Il laisse donner le numéro a Cécilia et attend et espère trouver un truc intéressant.

( oui j'aller faire pareil, pas donner un faux numéro on sait jamais il en a pourrait encore croire que c'est le vrai mdr)
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012, 14:45

Non malheureusement ...Le métier avant tout .Mais j'essaye de me mettre à la place des parents et surtout des mères .

Elle avait entendu une partie de la conversation concernant Céline . Ainsi donc elle et Malik étaient redevenus proches ...Son retour était-il un hasard par rapport à ce nouveau lien entre eux ? Peut-être que oui , peut-être que non , l'avenir le dira ...

Merci ...

Le GPS commence à tourner et fixe un point . Cécilia fait de gros yeux .

C'est bizarre ...Il semblerait que son portable a été localisé pour la dernière fois sur un terrain de golf ...

C'était juste à côté pas précis mais quand on dit golf , on pense pas à 36 habitants du quartier ...

Qu'en dites-vous ?
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012, 15:28

Je ne vous considère pas vraiment comme une amie ...

C'était en grande partie à cause d'elle que Céline avait quitté Malik sept ans plutôt avec l'aide de Florent et le soutien de Frémont en mettant sa foutue bague dans la poche de la veste de Malik pour que Céline tombe dessus .

C'est aussi cette ordure qui s'est arrangé pour que je reste pas avec Céline . J'ai vraiment pas envie d'avoir à nouveau affaire à cette fripouille .

Malik a vu que Cécilia les écoutait .

Oui je vous ai vu nous écouter ...Céline Frémont va être mère et je serais le père . Et cette fois ni vous ni son père ni personne ne pourra nous empêcher d'être heureux ensemble avec cet enfant !

Ça fait du bien par où ça passe . Et doublement parce que là Malik doute plus : c'est Céline qu'il aime , c'est avec elle qu'il veut vivre . Il y a plus qu'à rompre avec Ève .

Un terrain de golf ...

Il soupire...

La même chose que vous Cécilia ,enfin sûrement ...Un joueur de golf est sûrement derrière tout ça ...Et ça m'énerve mais je ne pense qu'à Charles Frémont ...

Malik enrage rien qu'à l'idée qu'il planque Fabien quelque part et de devoir revoir cet escroc ...
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012, 15:51

Ah désolé je croyais.. En tout cas bonne technique peut de flic se met a la place des parents. Et souvent il nous envoie boulet car pas de preuve.

Romain écoute Malik qui a voir apprécie pas vraiment cette flic, surement par le passé mais lui était pas la, donc il comprend rien.

C'est compliqué ton histoire, tu était en couple avec Céline et son père c'est père c'est arrangé pour que vous vous séparé? C'est clair mais si sa devient ton beau père. Bon courage mec, mais tes pas obliger de le voir. Moi mon beau-père me déteste alors qu'il ma jamais vu. Donc imagine si un jour il arrive a Marseille je me cache dans un trou de souris j'ai pas envie de le voir.

En même temps Lauranne non plus veut pas le voir mais on s'est jamais.

La Malik tu vient d'avouer que tes amoureux d'elle et pas de l'autre meuf.. Dit toi que c'est ta vie si ils sont pas content les autres c'est le même prix.

Savait pas que Cécilia a l'époque était dans le coup des séparations de Céline et Malik.
Il écoute ce quelle dit et entend terrain de golf lui aussi est étonner, Fabien sur un terrains de golf c'est la meilleure.

Un terrain de golf? Alors la il a vraiment un problème, Fabien aime pas le golf. Vous m'aurais dit terrain de foot oui il était entraîneur de foot à l'époque. Mais de golf pas possible qu'est ce qu'il a foutu la bas.

Romain entend Malik dire toujours le même Frémont. Romain soupire.

A non pas encore lui mais c'est pire qu'un magouilleur il est partout ce vieux rats de mort. Je le vois il se prend mon point dans la gueule.. Mais la question est pourquoi le vieux rat en veut a mon frère? On va au terrain de golf voir sa de plus près? Façon vous êtes partant ou pas moi j'y vais.

Romain prêt a partir, mais c'est pas ou se trouve le terrain de golf à Marseille.
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 09:07

Vous dites ça à cause de Céline ? Je vous ai rendu un beau service pourtant en vous montrant son vrai visage , ce qui la charme vraiment .

Elle reste stupéfaite quand Malik lui sort que cette fois rien pourra les séparer lui et Céline ...Et interrogatrice quand Romain lui parle d'autre compagne .

Eh bien ? Le démon de midi vous frappe Malik ? Vous êtes pas le genre à jouer sur deux tableaux pourtant . C'est la quarantaine ? Besoin de vous sentir séduisant ?

Elle sourit .

Eh bien si ce désir est réciproque pour Céline il ne me reste qu'à vous souhaiter tous mes vœux de bonheur .

Elle est encore plus convaincue que Frémont est derrière tout ça quand Romain avoue à Malik et elle que Fabien joue pas au golf et vient jamais sur un terrain ..

En tout cas si votre frère est vraiment là je ne vois pas trop où il aurait pu le cacher et encore moins tout seul ...Ils doivent être plusieurs ...
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 09:56

Vous dites n'importe quoi ...Si c'était ça vous pouvez peut-être m'expliquer que ça soit à moi , moi et moi seul qu'elle ait demandé d'être le père biologique de son futur enfant ...Et de le faire de manière classique ?

Malik avait rien à dire sur le travail de Cécilia par contre il en avait marre qu'elle casse toujours du sucre sur Céline . A croire que finalement elle aimait Florent et jalouse qu'elle lui ait repris .

Pensez ce que vous voulez , je me fiche de ce que vous pensez . En attendant mêlez-vous de vos fesses plutôt que de celles des autres .

Malik fait ce petit sourire sentimental qu'il avait plus fait depuis longtemps quand Romain lui dit qu'il vient tout simplement de déclarer qu'il aimait vraiment Céline.

Je crois que ça fait longtemps que je le ressens et qu'il fallait que quelque chose se passe ou que quelqu'un arrive pour vraiment le sortir ...Ou revienne en l'occurrence ..

Quand Cécilia fait mine de s'incliner après qu'il lui ait poussé sa petite gueulante , il se contente de sourire .

Vous avez raison . En plus depuis quelques mois Frémont est ruiné . C'est sa fille qui lui paye une petite studette et le juste nécessaire pour vivre . Donc il est aux aguets et il paraît évident qu'il n'a pas agi seul . Et je sais que Fabien l'a enflé sur une affaire à l'époque où il était entraîneur avec le stade Vélodrome mais j'en sais pas plus . Il avait accepté de l'aider sachant pas qui il était et ensuite il m'a demandé conseil et changé de métier quand je lui ai dit qui était Frémont , pour s'éloigner de lui et de ses magouilles. Rien n'avait été fait apparemment au sein du stade .
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 12:29

Romain écouter la conversation qui était tendu, apparemment cette jeune femme a l'époque avait du faire des conneries et cassé le couple. Mais Malik ce laisse pas faire mais au fond il a bien raison, on va pas ce laisser enquiquiner par une femme, décidément les femmes sont des chieuses professionnel.. Il répond a Malik.

Au moins sa ta ouvert les yeux et maintenant tu sais ce que tu veux réellement plus cas quitter l'autre et après roucouler tranquille avec Céline.

Il dit a Cécilia.

Ben alors il a droit de se taper autant de femmes qu'il veut.. Il peut même en avoir dix c'est sa vie. Vous êtes jalouse alors pas avoir autant d'homme. Sa viendra un jour pour vous.

Dit -il en souriant et fait un clin d'oeil a Malik.

Donc possible que vieux rat a jeter le portable de Fabien la bas et que Fabien y est pas et il est ailleurs. Peut être pour brouiller les pistes. C'est vous la flic pas moi. Plusieurs ben sa va être encore plus compliqué alors.

Romain regarde et écoute Malik, donc Fabien avait déjà eu des ennuis avec Frémont.

C'est peut être par vengeance que Frémont la séquestré vu que mon frère la entuber a l'époque et sa pas du lui plaire a l'autre donc il veut peut être le faire parler.. Bon on fait quoi alors? on reste les bras croisés a attendre que Frémont pointe son nez ici?

Les regarde.
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012, 12:38

Cécilia avait été mouchée par Malik au sujet de Céline . Visiblement il l'aimait toujours ou du moins à nouveau . Elle savait pas comme elle s'était absentée . Elle n'aimait pas du tout se faire moucher et qu'on la prenne de haut comme ça , surtout qu'elle ne savait pas du tout quoi répondre à ce qu'il lui avait sorti . Après tout , c'était lui que ça regardait . Cécilia avait ses idées bien arrêtées , et en plus elle n'aimait pas Céline Frémont .Du coup elle lui répond même pas et fronce les sourcils .

J'ai fait de mon métier ma priorité .

Elle n'avait jamais eu de relation sérieuse , jamais été amoureuse . Elle ne couchait avec des hommes que pour les duper et les arrêter comme elle l'avait fait d'ailleurs avec Florent . Sauf que lui c'était un dur qui s'en est rendu compte et qui avait des appuis avec la mafia . Elle l'aurait bien tué elle-même celui-là !

Je dirais qu'il faut aller au terrain de golf pour vérifier . S'il n'y est pas , quelqu'un pourra sans doute nous renseigner .

Décidément même aux aguets , Frémont restait dangereux ...

Je pense que nous devrions aller immédiatement sur place pour en savoir plus .
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012, 13:25

Pour pouvoir dire à Ève que je la quitte il faudrait déjà qu'elle revienne de Paris un jour...
En attendant je ne vais pas attendre qu'elle rentre pour déclarer véritablement ma flamme à Céline . Enfin lui redire .

La théorie de Romain était certes à vérifier mais comme Charles était de la vieille école il a certainement pas du penser à brouiller les pistes ou alors à faible distance . Très faible vu le cas , la cabane était pas loin du terrain de golf .

Pas forcément plus compliqué . Il faut voir qui dans l'entourage proche de Fabien l'apprécie pas , avec qui il aurait pu entrer en conflit et comme Frémont est derrière tout ça il y a peut-être de l'argent en jeu .

Malik connaissait les façons de faire de Cécilia .

Vous aurez qu'à trouver où il est et coucher avec lui , il parlera peut-être sous l'oreiller ...

C'était parti tout seul .

Oui , allons-y .

Il mettait déjà sa ceinture.
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012, 15:01

Romain sourit a Cécilia.

Oui faut faire votre métier mais sa vie personnel c'est pas votre métier. Puis vous devait avoir aussi une vie personnel non? vous vivez pas que pour votre métier?

Quand Romain entend la suite que Malik dit quelle a cas coucher avec et parler sous l'oreiller, Romain rit légèrement imaginant avec le vieux.

Ben au pire tu peut l'appeler et si elle te dit quelle revient pas c'est con mais dit lui par téléphone puis elle a peut être rencontrer un mec sur Paris aussi il en a plein la bas.. Ta raison fonce perd pas de temps.

Pourquoi perdre du temps en amour, quand l'occasion ce présente.

Ou peut être qu'on aura Frémont en personne si il joue mais sa m'étonnerais qu'il nous renseigne lui.

Qui aimerais pas Fabien, réfléchit.

Ben Frémont l'apprécie pas, le mec qui couche avec Victoire aussi après je vois pas, en même temps il parle jamais de ces problèmes. Victoire en c'est peut être plus.. De l'argent, Fabien est pas riche a ce que je sais. Ou alors ils veulent sans prendre a Victoire et Fabien c'est sacrifier préférant souffrir lui que Victoire ou Mathéo. Après je sais pas ce sont que des suppositions.

Romain monte derrière, laisse la place devant a Malik a côté de Cécilia. Surtout que c'est tendu entre eux, et au fond sa fait rire Romain. Il va tout savoir ce qui c'est passer à l'époque entre eux. Il pense peut être qu'ils ont coucher ensemble donc son retour est forcément électrique.
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 09:48

Frémont est bête mais pas au point de nous renseigner sur quelque chose qui le concerne , qui 'il manigance .

Cécilia n'aimait pas non plus le père Frémont . A vrai dire elle appréciait vraiment pas grand monde .

Ce qui nous fait déjà deux personnes ... Bien sûr vous ne connaissez pas le nom de l'amant de son épouse , ça serait trop facile ...Peut-être que l'argent a une place importante dans sa vie , ou dans celle de son entourage .

Cécilia savait pas que Victoire était ce qu'elle appellerait "gosse de riche" .

Ce genre de magouilleurs n'aime pas trop les héros qui se sacrifient pour leur famille . Si c'est ça , il faut faire vite .

Cécilia enfile à son tour sa ceinture et démarre la voiture . Direction le golf de Marseille .

SUJET TERMINE

(Je créerais la suite avec Malik au terrain de golf )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)   Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik) - Page 2 Empty

Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2