| boire un verre (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un verre (libre) Dim 01 Juil 2012, 19:56 | |
| Elle devient toute blanche quand il dit ca mais reprend un peu de couleur quand il rit mais quand il l'embrasse l'odeur de la biere la dégoute. Elle se recule légérement et dit.
Je suis désolée romain je ne supporte pas l'odeur de la bière.
Elle mentait car elle en buvait mais la l'odeur l'avait complétement écoeurée elle but une gorgée de sa boisson pour éviter de se vider de tous son estomac.
C'est adorable ca mon amour moi aussi je ne regarde plus les autres hommes depuis que je t'ai vu pour la premiere fois. |
|
| |
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: boire un verre (libre) Dim 01 Juil 2012, 20:19 | |
| Il sourit en voyant son changement de tête quand il dit sa, mais elle reprend des couleurs ouff.. Quand elle se recule il la regarde et l'écoute mais comprend.
A désolé Lauranne, je savais pas que tu aimer pas la bière. Donc plus de bisous.
La regarde, il la croyait il l'avait jamais vu boire de bière, donc il sait pas quelle ment.
Donc on se comprend alors. Mais t'inquiète pas je voit que toi dans mes pensées et même partout. Je m'en fou des autres femmes, fais moi confiance, c'est important dans un couple la confiance sinon sa peut pas fonctionner si on a pas confiance en l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un verre (libre) Dim 01 Juil 2012, 21:21 | |
| Ce n'est pas grave Romain tu ne pouvais pas savoir et je ne t'ai pas prévenue j'aurais du d'ailleurs.
Moi aussi tu me hantes c'est pire qu'un fantome qui vient vous chatouillez les pieds quand vous dormez les nuits d'hiver. Je sais mais tu es si beau et moi si banale si je portais pas ce style de vétements je passerais complétement inapercu dans la rue. Je sais que je devrais avoir confiance en toi et je l'ai d'ailleurs mais j'ai peur que tu trouves mieux que moi ce qui serait pas bien compliqué d'ailleurs. |
|
| |
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: boire un verre (libre) Dim 01 Juil 2012, 22:01 | |
| Oui maintenant je le sais, je ferrais attention quand je bois de l'alcool.
A moi je te hante tout les jours 24h/24. Je suis un fantôme collant. Mais non je suis banal tout comme toi, j'ai rien de plus que toi, je me trouve pas super beau. Je plais je sais mais je suis pas Brad Pitt comme on dit. Tu sais chérie on est comme on est, on plait a certains et a d'autres non. Donc même mal habiller tu me plairait. Lauranne je peux pas trouver mieux que toi, je t'aime et rien que toi. Les autres sont tous moche et je mis intéresse pas. Je vois que toi, même quand je vois d'autres filles ils sont ta tête tellement je vois que toi partout.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un verre (libre) Dim 01 Juil 2012, 22:15 | |
| Merci beaucoup mais ne te prive pas pour moi, tu sais ce n'est pas la peine je fairais avec.
C'est tout a fait ce que j'étais aussi entrian de me dire. Ah pourtant tu plais a toutes les filels tu devrais les voir dans la rue quand elles se retournent pour te regarder on dirait qu'elles vont se prendre un mur ou un poteau telllement tu les absorbent. Oui peut etre puis dans le fond tu m'as déja vu dans la plus simple des tenues. Mais moi aussi je t'aime Romain et ca ca risque pas de changer. C'est adorable que tu me dises ca j'ai vraiment une chance incroyable de t'avoir.
Elle avait des nausées comme jamais elel pose délicatement pars terre perrine qui essaye ensuite de se remettre toute seule sur la chaise, et Lauranne part aux toilettes elle vomit tripes et boyeaux. |
|
| |
| Sujet: Re: boire un verre (libre) Dim 01 Juil 2012, 22:37 | |
| Oui mais je sais, façon je bois pas tout le temps c'est rare. Mais quand je bois pas de bisous.
A bon sa serait marrant qu'une ce prend un mur ou un poteau sa me ferrais rire. Tu sais je les vois pas vu que je les regarde pas, et quand elle regarde c'est quand tes avec moi elle sont dégouter que tu sois a moi. Ah oui toute décoiffé et sans maquillage et sans habits le plus simple possible. Comme sa on est a deux a s'aimer et pour très longtemps je le sens bien, et dans un pur bonheur. Oui tes une chanceuse ma chérie.
Il sourit et la regarde faire et voit quelle va vers les toilettes, il se dit un petit besoin. Il regarde Perrine monter qui a bien du mal, il l'aide un peu a monter et fait attention a elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un verre (libre) Dim 01 Juil 2012, 22:43 | |
| Oui je sais ca ne me dérange pas en général mais en ce moment j'ai plus de mal, je ne sais pas trop pouruqoi en tout cas l'odeur de la biere c'est vraiment pas mon truc....
Oui je sais que tu ne les remarques pas mais mois je les voit et je vois comment elles te regardent te suivent a la trace. Oui je sais que j'ai eu le ticket gagnant comme on dit mais justement tu es tellment gagnant que tous le monde te réclame. Tout a fait mais évitons de parler de ca en présence de Perrine s'il te plait. Oui surement.
Perrine est toute contente d'etre sur la chaise, Lauranne elle revient blanche comme un linge et titube c'était pas tres beau a voir. |
|
| |
| Sujet: Re: boire un verre (libre) Lun 02 Juil 2012, 13:57 | |
| A ben je ferrais attention quand tu est dans le coin de pas boire de bière surtout.
Ben tu devrais être fière d'avoir un mec ainsi qui plais tant au fille et tu te dit que tu as de super bon goûts. Bravo c'est toi qui a gagné et pas les autres, il avait que un ticket et c 'est toi qui la gagné. A oui excuse parfois j'oublie qu'il a Perrine donc je parle de chose qui faut pas devant elle, mais je vais finir par m'habituer.
Il voit Lauranne revenir il fait une sale tête.
Sa va pas Lauranne, ta vu comment tu est blanche? Tu veut qu'on va voir le médécin juste à côté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un verre (libre) Lun 02 Juil 2012, 14:13 | |
| Merci mon amour, tu es vraiment parfait je m'en rend compte tout le temps je vais finir par vraiment avoir l'impression de ne pas etre a ta hauteur.
Oui bien sur que je suis fiere, mais ca fait aussi un sentiment de jalousie des autres et moi l'impression de devoir toujours me battre pour t'avoir tellement la concurence est rude. Oui je sais que tu m'aimes et tout cela que ej suis la seule mais quand tu sauras la vérité...
elle ne finit pas sa phrase se rendant compte qu'elle veniait de lui avouer qu'il allait bientot avoir un gros probleme.
Oui puis je ne suis pas sure qu'elle est compris toute notre conversation.
Non non ca va ne t'inquiete pas.
Elle voulait surtotu pas voir un médecin elle avait bien trop peur de la réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: boire un verre (libre) Lun 02 Juil 2012, 14:22 | |
| C'est pas le plus important dans un couple si tes à la hauteur ou pas. Puis pour moi tu le sera toujours à la hauteur.
Tu as pas besoin de te battre et pas besoin d'être jalouse, je irais pas voir ailleurs car il a que toi que j'aime dans tout mon coeur. Je veux pas te faire souffrir. Les autres femmes tu tant moques occupe toi de toi, de nous. La vérité quelle verité Lauranne??
La Romain comprend quelle cache quelques choses et maintenant il veut savoir.
A bon tu est sur, parce que la tu fait peur, tu veut qu'on rentre, te reposer et je vais voir se que tu as. Ta mal quelques part? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un verre (libre) Lun 02 Juil 2012, 14:32 | |
| c'est gentil de me dire ca mais tu es tellement parfait je sais pas, je me dis que je ne te mérite pas vraiment mais puis que tu le dis je te crois.
Moi aussi je t'aime de tous mon coeur et je te serais fidèle tout le temps de notre relation ca c'est sur tellement que tu me hantes. Moi non plus je veux pas que tu souffres, je veux que tu sois fiere de moi. Oui je sais que l'on devrait penser qu'a nous mais j'y arrive pas. Rien ce n'est pas important.
Elle se doute que maintenant il va vouloir savoir.
non ne t'embete pas pour moi je vais rentrer avec perrine toi profite de ton aprem.
C'était aussi un moyen pour lauranne d'écourter la conversation. |
|
| |
| Sujet: Re: boire un verre (libre) Lun 02 Juil 2012, 14:39 | |
| Oui crois moi, pour moi tu me mérite c'est tout, on vie un belle histoire.
Moi aussi je te serais fidèle, j'ai pas de raison d'aller voir ailleurs j'ai tout se qui me faut avec toi. Je souffre pas loins de la et je suis fière de toi et tout se que tu fait. Ben pense y un minimum a nous. Ben si c'est important car pour toi ta peur que je t'aime plus si j'apprend ce que tu me cache. Je suis ton compagnon tu peut me dire je vais pas te juger.
Lauranne veut pas lui dire sa l'inquiète encore plus, il se demande se que sa peut être, et maintenant il va pas lâcher.
Mais dans ton état je préfère vous ramener on sait jamais. Ta vu tes blanche, ou attend encore un peu avant de partir. Finis ta boisson.
La regarde un peu bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un verre (libre) Lun 02 Juil 2012, 19:14 | |
| Merci beaucoup ce que tu viens de me dire me rassure beaucoup, je me dit que tu es heureux avec moi et ca me fait un bien fou. j'y pense tous le temps a nous a notre avenir. C'est pas important ne t'inquiete pas j'ai dis ca sans vraiment le penser. Faut juste que tu saches que je t'aime et que je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive ca faut pas que l'oublie c'est ce qui compte le plus.
C'est vraiment pas la peine Romain je te promets, j'ai plus tres soif maintenant pour tout te dire. |
|
| |
| Sujet: Re: boire un verre (libre) Mar 03 Juil 2012, 14:55 | |
| Bien sur que je suis heureux sinon je resterais pas avec toi.. A moi je pense a nous et au présent, a l'avenir sa non pas encore dire si un peu. A comme tu veut, je te force pas a me le dire, façon même si tu me cache un truc tu me le dira quand tu sera prête.. Je sais sa et c'est pareil pour moi, je t'aime tellement et pour longtemps. Que veut tu qu'il arrive Lauranne? On a tout pour être heureux donc notre bonheur va rester.
A ben Perrine va finir son verre alors, tes sur je vais pas être rassuré moi.
La regarde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un verre (libre) Mar 03 Juil 2012, 15:17 | |
| Oui c'est sur a moins que tu restes par pitié mais je ne pense pas que ca soit dans ton genre. Moi aussi je vois aussi ce qu'il va se passer dans le futur enfin je me l'imagine en tout cas... je crois que j'ai besoin d'un peu de temps avant de t'en parler et surtout j'ai besoin d'etre sure avant de te dire quoi que ce soit... Moi aussi je t'aime mon amour et je me lasse toujours pas de te le dire. Je sais pas peut etre l'habitude qu'il y ai un truc qui se passe mal. Si tu le dis je te crois.
Oui je suis sure.
Perrine finit son verre puis celui de sa maman. Lauranne pendant ce temps regroupe ses affaires, et prend ses clés de voitures, pour pouvoir partir au plus vite. Elle embrasse ensuite Romain puis Perrine lui fait aussi la bise.
Au revoir Romain au plus vite j'espere.
elle mentait elle ne voulait pas qu'il la voit dans les prochains jours car elle a trop peur qu'il découvre le poteau rose. Elle part donc avec sa fille et rentre chez elle.
SUJET TERMINE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boire un verre (libre) | |
| |
|
| |
| boire un verre (libre) | |
|