~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptySam 25 Aoû 2012, 17:57

Juliette était revenu depuis début Août pour reprendre son boulot a Phénicie et oui les vacances ont que un temps mais elle était content de travailler de nouveau et elle a fait la connaissance de son frère Julien la meilleure chose qu'a pu faire son père les faire se rencontrer pour une fois que Charles fait une chose bien.. Bref aujourd'hui elle travail pas c'est le week end et miss Juliette Frémont décide de prendre son petit déjeuner au bar du mistral et espère voir du monde et c'est amis sa fait si longtemps quelle a pas profiter de ses amis, voir même oublier elle compte bien ce rattraper.. Elle s'installe a une table en terrasse et attend que un serveur arrive et quelqu'un de connaissance aussi car seule c'est pas marrant tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptySam 25 Aoû 2012, 20:44

Y a qu'à demander pour être servi comme on dit . Et qui y avait-il de mieux qu'un serveur et quelqu'un de connaissance comme Malik pour venir à sa rencontre . Pourtant , avec le temps , il ne la reconnut pas tout de suite .

Bonjour mademoiselle , qu'est-ce que je vous ...

Son visage lui parut quand même familier alors il tenta de prononcer un prénom , au risque de se planter ...

Juliette ? C'est toi ?

Si c'était elle , il aurait bien des choses à lui raconter ...Notament qu'il ferait d'elle une tante prochainement ainsi que ce qui s'était produit dans l'affaire de la statuette avec Jean-Baptiste qui avait eu lieu après son départ au tour du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptyDim 09 Sep 2012, 12:22

Juliette qui attendait quelqu'un qui la sert quand elle voit Malik Nassri elle le reconnait de suite, mais ce demande ce qui fait derrière le bar, depuis quand il bosse chez Roland, Juliette a raté des épisodes. Elle sourit quand il la reconnait après.

Bonjour Malik, oui c'est bien moi Juliette. J'ai temps changé que sa pour pas me reconnaître?

Elle sourit contente de le revoir par contre lui avait pas changer toujours le même.

Je veux bien un café et un croissant j'ai faim. Je suppose que tu est serveur, depuis quand? Sa m'étonne un peu.

Lui qui à l'époque était avocat, le voilà barman quel changement.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptyLun 10 Sep 2012, 15:26

C'est vrai que Juliette trainait beaucoup moins au Mistral quand il était serveur pour se payer ses études d'avocat .

J'étais pas sûr . Tu semblais si radicale à avoir dit que tu retournerais pas à Marseille pour ne plus revoir ton père .

Et dire qu'il était pas responsable de grand chose dans la dernière affaire avec la SCI Louvois . Malik le savait très bien par rapport à Djamila .

Je suis redevenu serveur il y a un an à peu près . Je l'étais déjà il y a huit ans pour payer mes études d'avocat .

Il alla lui faire le café , prendre un croissant au bar et les lui donna .

Un sucre dans le café ou un chocolat ? Voir les deux si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptyLun 10 Sep 2012, 16:46

Elle avait dit sa, mais bon jamais revenir sur Marseille car sont père y vit sa l'ennuie elle adore Marseille.

Oui c'est vrai mais bon pas revenir ici ou j'ai grandis a cause de mon père sa m'ennuie, j'ai mes amis ici et plein de souvenir et j'ai ma soeur aussi. Puis bon j'évite mon père le plus possible. Même si je le voit encore et qu'il essaye de ce racheter mais bon mon père a tellement changer je suis en train de réfléchir pour lui pardonner.

Si elle lui pardonne sa sera pour Julien son frère, mais la première erreur Charles pourra lui dira au revoir car la elle lui pardonnera plus.

A je me rappel pas de toi en temps que serveur, faut dire il a huit ans je traîner pas trop ici. En tout cas c'est super et ici tes connu et tu t'entend avec tout le monde pas comme à Phénicie, c'est pas rose tout les jours.

Elle y travail elle sait de quoi elle parle, même si il a moins d'embrouille que avant.

Merci Malik, ah si tu le propose je prend un sucre pour le café mais je dis pas non au chocolat sa ce prend avec un café.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptyMar 11 Sep 2012, 16:47

Quand Juliette évoque le fait que son père changeait , il n'y croyait pas , forcément à cotoyer Céline pour l'enfant qui pensait la même chose , il finissait par penser comme elle , sur son père en tout cas . avec Vincent par contre elle croyait pas et lui il le croyait , normal ils habitaient ensemble avec Sandra .

Quand Céline saura que tu es de retour elle en fera une tête , je vois déjà son grand sourire ...Faut dire moi son grand sourire je le vois souvent .

Forcément il la faisait sourire aussi mais ça , Malik préféra attendre un peu avant de lui expliquer pourquoi , et comment lui expliquer surtout , qu'il va être le père de son enfant mais qu'il est pas vraiment avec elle , et en même temps est-ce qu'il a réellement pas envie que ça finisse par se terminer comme ça ?

Oui Phénicie j'en ai eu marre et en plus à la fin j'ai eu plusieurs galères de boulot . Sans ta frangine pour te dire la vérité je serais probablement en prison à l'heure qu'il est ..

Bizarre ça il semblait être plus aisé à en parler, maintenant que l'affaire était close pour lui .Il va donc chercher un morceau de sucre et un carré de chocolat et lui met dans la coupelle de café .Il les plonge pas dedans c'est au client de le faire et puis ils veulent pas forcément les tremper dedans .

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptyLun 17 Sep 2012, 17:21

Malik peut se rassurer elle a du mal a croire aussi que papa Frémont a changer ou du moins tout entier elle crois pas, il doit bien lui rester des mauvaises habitudes mais elle fait sa pour son frère Julien quelle fait un effort avec Charles.

Oui je me doute, elle me verra dans les bureau de Phénicie je suis en temps que secrétaire. Oui je pense quelle va être contente et j'aimerais tellement la revoir.. Tes de nouveau en couple avec ma soeur?

Juliette penser sa vu qu'il disait que il voyait souvent son sourire, mais elle est pas au courant de l'histoire de bébé.

Je comprend Phénicie a pas toujours était honnête mais a cause de qui mon père et Vincent. Bref la sa va mieux mon père fait plus partis de Phénicie même si il traîne encore dans les bureaux. En prison toi? Tu me choque la toi un homme si droit et honnête. En tout cas merci Céline. Bon maintenant ta une vie stable et en temps que barman.

Bon après sentimentalement elle sait pas.. Elle sourit et le remercie et prend le sucre et le met dans le café et le chocolat elle attend un peu. Elle touille son café en le regardant souriant, contente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptyMar 18 Sep 2012, 10:53

Oui je sais que tu es secrétaire là-bas , Vincent m'en a parlé , en fait j'habite chez lui maintenant , depuis quelques temps, avec Sandra , tu sais la standardiste ?

Juliette lui pose la question fatidique concernant la nature de sa relation avec sa soeur ...

Pas exactement , mais je suis en train de faire d'elle ce qu'elle a toujours rêvé être . Tu vois ce que je veux dire ? D'ailleurs ça te concerne aussi un peu ...Ce rêve te concerne .

Il voulait rester mystérieux sur la réelle nature du lien et préférait ne pas préciser qu'il restait pourtant en couple avec Eve pour le moment .

Ton père je pense comme toi mais Vincent non ...Lui il a vraiment changé...

Juliette pensait la même chose de Vincent que sa soeur . Malik n'était pas encore arrivé à convaincre Céline de sa rédemption .

J'ai rendu justice de façon expéditive à un type qui a failli tuer Samia lors de son baptème du feu dans la police.

Ca en faisait des nouvelles pour la plus jeune des Frémont, elle devrait faire les gros yeux , Samia la racaille , membre des forces de l'ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptyMer 19 Sep 2012, 13:13

A d'accord, tes déjà a courant, sa m'étonne que tu vit avec Vincent. Je vois qui est Sandra une charmante jeune fille qui travail bien d'ailleurs.

Elle aurait jamais cru que Malik vit avec Vincent, elle en apprend des choses.

Euh non je vois pas trop, sur le coup comme sa et sa fait longtemps. Dit moi mieux de tourner autour du pot surtout si sa me concerne. Un rêve?

Juliette voit pas faut dire avec Céline elle a des envies et parfois plus envie puis elle croyait que l'envie de bébé était une passe.

A ben tant mieux pour Vincent, en le voyant il a l'air plus sur de lui et plus sympa mais j'ai toujours une méfiance, ordure un jour, ordure toujours au fond d'eux.

Juliette pardonne pas facilement et ce méfie toujours, on la roule une fois pas deux.

Samia a faillit mourir, en gros tu la sauver malgré tout. Baptême de feu de la police? Tu parle pas de Samia?

Elle fronce les sourcils, Samia dans la police, impossible laisse la rire. Elle mange son chocolat en le trempant un peu dans son café c'est si bon ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptyMer 19 Sep 2012, 14:43

Ben en fait avant j'habitais chez Fabien et Victoire , mais depuis qu'ils se sont mariés et déménagé dans une villa je me suis trouvé une compagne et j'habitais chez elle , et puis elle est partie sur Paris pour faire un break par rapport à ma relation ben avec Céline justement . C'est depuis ça que j'habite chez lui , quelques semaines .

Juliette connaissait pas Victoire c'est vrai bavure à la Malik . Voilà il avait un peu expliqué là qu'avec Céline c'était pas un truc très net ..

On devrait pouvoir bientôt t'appeler tata Juliette . Un petit métis chez les Frémont ça sera drôle ..Ou une petite ...J'imagine la tronche de ton père quand il le saura ...

Malik savait que Charles , sans être raciste , n'aimait pas trop que des personnes de couleur se mêlent à sa famille . Il avait fait les gros yeux quand Céline et Malik étaient ensemble et aussi quand Juliette était avec Gali le journaliste tchadien .

Il est tombé sous la coupe d'un homme et a sombré c'est pas plus compliqué que ça ...Depuis le retour de son grand amour il a vraiment changé ...

Pas langue de bois le Malik ...C'était surtout suite à sa relation avec Céline qu'il avait plus d'aisance à dire que le grand amour de Vincent était Charlotte .

Elle est restée plus de dix jours à l'hôpital à cause de ce gaillard , qui ne la visait pas elle , elle voulait me protéger parce que j'avais pas de gilet moi ...Un matin à l'hosto j'ai entendu la machine signaler qu'elle faisait un arrêt cardiaque alors j'ai vu rouge , j'ai pris l'arme qui avait à Phénicie , je l'ai cherché et voilà ...Peu de temps après sa mort Samia est revenue à elle mais j'étais déjà parti , j'ai appelé l'hôpital pour avoir des nouvelles ... Oui elle est gardien de la paix , c'est pas une blague et à la base c'est moi qui lui ai dit de suivre cette voie pour mater Boher qu'elle détestait et ils sont ensemble maintenant .

Voilà le 1300ème post de Malikou
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptyDim 30 Sep 2012, 12:21

Juliette était pas au courant de tout sa pour Fabien et Victoire, elle connait Fabien mais pas Victoire sais pas qui c'est.

Attend tu parle du frère de Mélanie? Il est marié? A sa alors je suis sur le cul. Je connais pas Victoire, je la verrais surement un jour. A normal que tu as voulu habiter avec ta compagne. Ah mince mais t'aime ta compagne et Céline ta deux femmes? A ok et sa ce passe bien la cohabitation?

Elle croit que Malik a deux femmes dans sa vie est c'est pas la quelle choisir entre Céline et la compagne. Quand elle entend la suite elle reste bouche bée.

Quoi tata Juliette, ma soeur est enceinte. Oui sa serait très beau un petit métisse. Mon père on s'en fou si on devrait suivre ses avis ben on serait mal barré, Céline est majeur et libre de faire un enfant avec qui elle veut.

Au fond elle serait contente d'être tata.

A d'accord si il a vraiment changer c'est parfait il pourrait expliquer a mon père comment on fait pour devenir quelqu'un de bien. Son grand amour c'était qui déjà? La mère de Ninon?

Elle se rappel plus de Charlotte et leurs longue histoire d'amour.

Tu sais Malik je te comprend j'aurais fait pareil dans ses cas la. T'aurais pas du fuir aussi, mais maintenant c'est réglé tant mieux. Waw le choque, attend Samia est avec Boher? alors la le scoop de l'année, j'arrive pas a y croire, il était raciste lui non ou je me trompe?

( bravo faut que sa continue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptyDim 30 Sep 2012, 21:29

Et oui il est marié et ils ont même un fils ensemble . Quand à mes deux relations forcément je sens que j'ai beaucoup moins de proximité avec ma compagne . Je n'habite avec aucune des deux en ce moment j'habite à l'appartement de Vincent .

Elle avait pas tort , au fond il aimait les deux . Mais bien sûr de façon différente .

Enceinte non on sait pas mais on y travaille . Enfin si on peut dire ça comme ça .

Si Ninon avait pas foutu Céline à la flotte Juliette serait tante depuis sept ans .

Désolé de te le dire mais ton père a jamais boxé dans la même catégorie de magouilles que Vincent . Charles est bien pire . Enfin l'a été puisque depuis le retour de Charlotte , Vincent a changé .

Il la regarde .

Jean-Paul a su changer et en plus c'est en partie grâce à lui si je suis libre à l'heure actuelle . Je crois qu'il l'aime depuis très longtemps et petit-à-petit son racisme a plié face à l'amour qu'il ressentait pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptyMer 03 Oct 2012, 17:19

A carrément marié et parent t ben étonnant mais tant mieux pour lui si il est heureux. Ta une belle vie deux femmes tranquille la Malik. A d'accord tu habite avec Vincent et la cohabitation ce passe bien?

Elle plaisante pour Malik est le deux femmes. Et après elle se demande si entre Vincent et lui sa se passe bien, marrant sa il habite avec Vincent.

Je vois et bien parfait alors, ben quand elle sera enceinte vous me le dirait. En tout cas je suis contente elle a pas prit n'importe qui toi tes un homme bien.

Puis a ses souvenirs il a déjà eu une relation avec Céline a l'époque.

Ta pas a être désolé je sais que mon père est bien pire que Vincent il a pas de doute. A Charlotte est de retour aussi? Et elle fait changer Vincent oh tu crois que ils sont de nouveau ensemble?

Le regarde.

A oui grâce a lui alors la il a vraiment changer j'a l'impression que tu me parle d'un autre homme. Et bien la on peut dire merci l'amour belle histoire, faudra que je vais voir Samia alors sa fait si longtemps que je les pas vu.

Juliette en apprend des choses aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptyJeu 04 Oct 2012, 14:27

Bah en fait c'est pas si tranquille que ça . D'un côté ma compagne , on a installé ensemble une relation durable alors que jusqu'à présent elle faisait que consommer les mecs , les réutiliser de temps en temps et après les jeter ...Pour elle c'est nouveau et plan-plan , et elle aime pas devenir jalouse de Céline parce qu'elle sait qu'on couche ensemble pour lui faire avoir cet enfant . Je n'aurais pas fait ça sans qu'elle l'accorde avant . Enfin le problème c'est qu'elle aurait aimé qu'on ait un enfant avant et moi ben je me dis qu'avec elle ben ...En fait j'aurais préféré enfanter les deux en même temps , les avoir toutes les deux dans le même lit ça aurait été plus simple .

Là-dessus Ève et Céline avaient été catégoriques en refusant cette proposition . Céline , à l'inverse de Malik , avait-elle compris qu’Ève avait eu des tendances bisexuelles qu'elle ne voulait donc pas risquer de dévoiler à Malik ?

Oui , ça se passe très bien , il est accueillant , tout comme Sandra d'ailleurs , et son chéri qui vient de temps en temps ..Quentin , tu l'as peut-être déjà croisé ici non ? Il travaille souvent avec moi au bar .

Oui une grande et belle relation et là les souvenirs reviennent , peut-être que Malik retombe amoureux de Céline progressivement .

Oui , tout le monde revient c'est super ce quartier . D'abord moi , après Charlotte , après toi , qui sera le prochain ?

Il fait exprès de pas évoquer Jean-Baptiste .

D'après ce que Vincent m'en dit ils sont juste sex-friends pour l'instant mais quand il en parle il a l'air super accro quoi , même pire qu'avant .

Pour Malik Charlotte est la seule femme qui pouvait faire changer Vincent et d'ailleurs , elle l'avait fait !

Attends , si tu veux voir rapidement Samia , au pire je l'appelle et je lui demande si elle peut venir nous rejoindre .

Il dégaîne déjà son portable prêt à l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptyJeu 04 Oct 2012, 17:39

A ben tu as réussi a faire changer ta compagne, et la faire devenir quelqu'un de bien mais c'est qui ta compagne? Elle est très courageuse car accepter que tu couche avec un autre même si c'est pour faire un enfant, et elle en voudrait elle un enfant? Imagine tu met les deux enceinte Malik doublement papa gros scoop. Surtout si tu reconnait les deux. A d'accord tes bien un mec tu voulait faire un plan a trois mais je comprend ta compagne c'est déjà pas facile que tu couche avec Céline donc la savoir dans le lit avec toi sa peut vite mal finir.

En tout cas Juliette aurait surement pas accepter que son mec couche ailleurs.

C'est bien sa pour toi si sa ce passe bien avec. Sandra et son chéri Quentin je connais ni l'un ni l'autre des nouveaux il les héberge? Non pas encore croisé ce Quentin je sais pas a quoi il ressemble peut être déjà vu.

Juliette paumé avec tout ces nouveau mais elle crois qu'ils sont de son âge ou l'âge a Malik elle sait pas que ce sont des adolescents.

Oui je trouve sa cool que tout le monde reviens.. Ta oublier Jean-Baptiste je les vu il a quelques jours, il est revenu aussi et Christelle a plus grande surprise de la revoir dans le quartier.

Tout ceux d'avant sont revenu, ils sont pas tous partis mais on retrouve le petit groupe d'avant et autour des nouveaux.

A oui ils disent sa peut être que c'est pour pas avouer leur relation, il finiront ensemble alors j'en suis sur.

Elle boit son café et mange un bout de son croissant.

Ben je sais pas elle travaille peut être ta soeur, sinon oui pourquoi pas j'aurais la famille Nassri au complet devant moi.

Elle sourit et le laisse faire, il avait déjà sorti le portable, a croire que lui aussi veut vite revoir sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptyVen 05 Oct 2012, 14:57

Elle s'appelle Ève , Ève Tresserre , et elle tient le salon d'esthétique à côté . Tresserre ça te dit peut-être quelque chose , son père était poète et c'était un ami de ton père . D'ailleurs il vient nous rendre visite des fois pour nous parler de lui . En fait il est mort quand elle avait dix-huit ans . Ça lui fait du bien qu'on parle de lui . Oui elle en voudrait ... elle est jalouse , triste de se dire qu'elle sera pas la première ..Du coup je pense qu'elle veut plus en avoir ... J'ai pas eu la sensation qu’Ève était plus contre que Céline ...
Alors est-ce que c'est parce qu'elle me voulait pour elle toute seule ou parce qu'elle savait qu'elle prendrait autant de plaisir avec moi qu'avec Ève , vu qu'elle a eu des compagnes pendant que tu étais pas là ...


Il savait pas , peut-être serait-il intéressant qu'il lui demande la prochaine fois ...

Oui il les héberge c'est ça ...Quentin vient de temps en temps ..Pour Sandra c'est particulier ... Son père et sa mère sont morts assassinés et comme elle se sent seule sans famille Vincent aimerait bien qu'elle porte son nom , elle est comme sa fille en fait . Son père était coach comportemental , il a aussi eu ton père comme client .

Malik sait pas qu'en fait c'est Sandra qui a tué ses parents sous la coupe de Denilson son amant . Il se gratte la tête quand Juliette évoque Jean-Baptiste .

Je l'ai pas dit pour lui parce que ça fait longtemps qu'il est revenu et que son retour est loin d'avoir fait que des heureux...Christelle tiens donc ? Elle est revenue avec sa tante ?

C'est tout ce que je leur souhaite en tout cas . Un de ces jours j'irais tambouriner à la porte de son atelier pour la conseiller .

Là il se marre , il imagine la tête de Charlotte quand il lui dira qu'il habite avec Vincent .

Moi je la vois de temps en temps , mais bon c'est ta meilleure amie alors tu dois être pressée de la revoir j'imagine ?

Il envoie un texto à Samia :
"Viens me voir au bar , j'ai une surprise pour toi .
Malik"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptySam 06 Oct 2012, 14:13

Tresserre non sa me dit rien, oh tu sait je connais pas tout les amis de mon père et encore heureux. A mince, j'imagine souvent sa fait du bien dans parler et qu'on les oublie pas. Je la comprend sa doit pas être évidant de savoir que son mec couche ailleurs pour faire un bébé a une femme et pas a elle qui en voudrait un. Si elle veut plus c'est provisoire une fois cette histoire terminé elle en voudra j'en suis sur.. Quoi ma soeur a eu des relation amoureuse avec des femmes?

La Juliette en apprend une belle, peut être pour sa que Eve veut pas ce retrouver a trois et voir son mec toucher une autre faut avoir du courage.

Et ben elle a pas de chance cette Sandra. Vincent veut l'adopter en gros mais elle a quelle âge? Sa m'épate de voir Vincent faire sa adopter une fille, comme quoi tout est possible. Tu me dira qui mon père a pas eu comme clients avec ces magouilles il en a eu à la pelle.

Quand elle entend que Jean-Baptiste était de retour depuis longtemps, sa l'étonne mais elle sourit contente de parler de lui. Juliette avait était heureuse de le revoir la fois dernière et le trouver toujours aussi beau, voir encore plus beau qu'avant même.

Ah je savais pas je croyais qu'il venait de revenir. Pourquoi tu dit que son retour et loin de faire des heureux? La elle est pas au courant. Ben je sais pas si elle est revenu avec, mais je les revu en même temps que Jean-Baptiste. D'ailleurs eux deux sa était électrique au départ.

Oui moi aussi je leurs souhaite du bonheur, la je suis pas sur que sa leurs plaisent si tu tambourine a la porte tu risque de te faire recevoir d'une certaine façon.


Surtout par Vincent ou même Charlotte surtout si il dérange au mauvais moment.

Oui c'est ta soeur faut que tu la vois. Oui je suis pressé on a pleins de chose a ce raconter mais la il nous faudrait une soirée entre fille.

Elle sourit, entre fille tellement de chose a ce dire.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptySam 06 Oct 2012, 16:01

C'est dommage vu que celui-là apparemment c'était un homme bien ...Il tenait une poissonnerie avec son épouse et écrivait des livres et surtout des poèmes à ses heures . Et surtout comme elle sait qu'on a été ensemble elle sait que c'est un jeu dangereux , que je peux retomber amoureux de Céline surtout qu'elle a personne en ce moment . Oui , quand je suis parti , elle était en couple avec une femme , Virginie Mirbeau, d'ailleurs son père c'est le poissonnier qui a suivi Paul Tresserre . C'est un très bon ami de Roland . Fernand. Après je sais pas si Céline a eu d'autres femmes dans sa vie ou pas .

Malik n'y pense pas sur le coup mais Juliette lui en a connu une , Karine , elle l'avait chauffée et séduite juste avant que Juliette tombe sous le charme de Gabriel son mari .

Le père de Sandra , je n'ai pas eu la chance de le connaître mais je sais qu'il n'a jamais cherché à magouiller quoi que ce soit . En vérité , il ne faisait qu'aider les gens à reprendre confiance en eux et à tout faire , dans la légalité , pour atteindre ses objectifs .Ça a été dur pour lui de s'occuper de ton père avec toutes les vacheries qu'il a du lui déblatérer .

Malik ne sait pas s'il doit être enchanté par l'étincelle qui scintille dans les yeux de Juliette quand la discussion s'attarde sur Jean-Baptiste .

On sait jamais avec lui ...J'aimerais pas qu'il recommence à essayer de reconquérir Charlotte ou qu'il se laisse s’empêtrer dans des histoires louches ...Faut que je te rappelle ce qui s'est passé quand il a voulu faire des brocantes avec deux types pas net ? J'ai du laisser mon bureau à disposition pour permettre à la police de les arrêter pour le faire sortir de prison .Là il parle de ça parce qu'il sait que ça va parler à Juliette , vu qu'elle et Jean-Baptiste étaient en couple à ce moment-là .Avec Christelle , ça m'étonne pas , elle est pratiquement tout le temps électrique !

Ça le fait rire , il repense à sa rencontre avec Christelle qui a pas toujours été homo , enfin qui se cherchait et qui était jalouse de Laure , trouvant Malik à son goût . Elle l'avait même embrassé avant de partir avec un pote de Malik à la recherche de son père juste avant qu'il passe son diplôme d'avocat . Sans Christelle il aurait peut-être jamais été avocat .

Oui tu as raison surtout que Charlotte son rêve a toujours été à elle aussi de pouvoir avoir des enfants . Je lui ai proposé aussi mais là elle a pas voulu . Elle cherche aussi l'homme idéal et apparemment j'ai un truc qui lui plaît pas , je sens mauvais , j 'ai mauvaise haleine ou alors elle préfère les sexes d'hommes blancs je sais pas ...

Il rit . Il sait que c'est pas la couleur du sexe qui embête Juliette vu qu'elle est sortie avec Gali un tchadien et qu'ils ont couché ensemble même si leur relation avait pas duré à cause de lui et de son visa qui allait expirer .

Une soirée entre filles ? Pourquoi faire ? L'embrasser comme tu l'as fait avec Ninon ? Je suis pas sûr que Jean-Paul apprécie .

Il la vanne , comme au bon vieux temps ...Lapsus révélateur ? Ce bon vieux temps ou ...Juliette était sa belle-sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptySam 06 Oct 2012, 17:40

Ah pour une fois que mon père fréquenter un homme bien et pas pour des magouilles sa change. Oui c'est vrai c'est est dangereux et tu crois que ton amour pour ma soeur peut revenir? Parce que même après si vous avez un bébé vous devrais continuer a vous voir pour le bien de l'enfant. A d'accord ben je savais pas du tout Céline ma jamais parler quelle avait changer de bord. Tellement déçu par les hommes quelle va vers les femmes. Dire la elle fait les deux vu que avec toi c'est flou on va dire.

Lui sourit, décidément la Juliette suit plus Céline, faudra qu'elle ont une bonne discussion ensemble dire sa savoir les news depuis le temps.

A donc c'est encore une personne bien de mort on tue les mauvaises personnes alors et on laisse les con on est gâté. Sa je peux le comprend qu'il a eu du mal avec mon père.. Sans magouille je sais pas si il peut survivre, malgré que la il dit être clean, faut dire il a Julien avec lui notre frère.

Elle sait pas si Malik sait que Julien est mort ou pas. Elle l'écoute parler de Jean-Baptiste qui apparemment il y en a son pas content de son retour.

Malik, JB a changé c'est plus le gamin d'avant a faire des bêtises et dragué tout ce qui bouge. Non pas la peine je sais mais tout le monde change, la preuve Vincent et mon père ont changer pourquoi Jean-Baptiste changerais pas, maintenant il est adulte et j'ai pas eu l'impression quand je les revu qu'il était dans les embrouilles, moi je fais confiance a Jean-baptiste.

Juliette défend JB, ben après tout on laisse une chance a tout le monde sauf a lui qui resterais a faire des conneries. On en fait tous des conneries a un certain âge.

Oui dire la ils ont peut être passer l'âge surtout Charlotte, je veux dire avoir un enfant a son âge c'est risqué.. Mais dit pas de bêtises Charlotte est pas raciste mais tes surement pas son genre d'homme. Tes trop sérieux pour elle.

Elle rit, plaisanter mais avant JB qui faisait des conneries, la Vincent il en faisait aussi elle aime les hommes qui ont un passé derrière eux avec pleins de bêtises.

Ha Malik pourquoi tu te rappel de sa. Ta jamais embrassé un garçon? Ben il le sera pas Jean-Paul.. Mais non je plaisante je compte pas l'embrasser juste parler de nos dernière années.

Elle sourit il avait pas changer, c'est comme sa qu'on l'aime notre Malik.. Et oui c'est vrai il a était son beau frère à l'époque et la un peu aussi vu qu'il fricote avec sa soeur même si c'est que pour un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptyDim 07 Oct 2012, 14:19

N'aies pas une opinion trop négative de ton père . Un jeune pauvre qui se marie avec une riche après ça rend pour le moins grippe-sou .

Il en rajoute pas trop sur le sujet parce qu'il est d'accord avec elle son père est très loin d'être quelqu'un de fréquentable .

S'il revient , Ève ne pèsera pas bien lourd dans la balance je dois avouer . Mais je laisse couler et ce qui devra arriver arrivera . Ah t'en fais pas ta sœur a toujours été bisexuelle depuis Virginie , elle a toujours fait femme-homme-femme-homme . Elle a eu un autre mec avant moi ...

Ou là , la elle dit un autre avant moi ça lui fait tilt . Il se considère donc comme le mec de Céline à nouveau . C'est de moins en moins clair ...

Céline m'a raconté qu'elle avait vu une vidéo qui date de quelques années où ton père parle d'elle pas très proprement , où il disait en avoir marre d'elle qui passait le plus clair de son temps en hôpital psychiatrique et qui était persuadée que ses parents auraient préféré qu'elle se noie à la place de votre frère . Oui je sais qu'il est de retour , il était protégé par une magouille . Magouille qui lui a sauvée la vie d'ailleurs . Mais au prix fort pour ta grande sœur .

Elle a pas tort , au fond il reproche à Jean-Baptiste que son incrédulité . C'est pas parce qu'on a de bonnes intentions que les personnes à côté ont les mêmes malheureusement .

Je ne parlais pas de ça . Jean-Baptiste a toujours été une bonne poire pour les personnes aux mauvaises intentions . Je n'ai jamais pensé que c'était quelqu'un de mauvais . Juste voilà il se méfie pas assez , se renseigne pas trop avant de faire confiance aux gens . Il est censé être parti de Marseille avec son père pour qu'il lui apprenne justement à faire attention avant de faire confiance aux gens , de pas foncer tête baissée devant un truc qui pourrait lui exploser à la figure . J'espère pour lui qu'il a réussi et qu'il sait maintenant faire gaffe à ça .

Oui même Malik en a fait , il a même franchi la limite en tuant Dylan alors c'est pas à lui de donner des leçons là-dessus .

Charlotte a toujours eu je crois un souci de stérilité mais ça ne l'empêche pas d'avoir recours à une mère porteuse ou d'adopter . C'est dommage parce que nous les métis on est très fertiles , pas autant que les blacks purs mais plus que les blancs .

Venant de partir pendant l'affaire de Carla Verneuil , il ne savait pas que la mère porteuse elle avait essayé avec cette ordure de Yann Kermarec qui avait magouillé pour la dépouiller de sa fortune .

Non jamais , j'aime trop les lèvres des filles .
J'aime mieux ça .


Une idée lui vient à l'esprit , pourquoi ne pas faire croire à Céline qu'il sort avec Juliette pour la motiver à se remettre avec lui si elle tarde à son tour à se préciser ...En pensant à ça il dit rien vu qu'il réalise qu'il aimerait bien se remettre avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptyJeu 18 Oct 2012, 15:19

Samia venait de terminer sa gardezt prit son portable et vit qu'elle avait un message de Malik, comme quoi ily avait une surprise pour elle u bar, elle sourit et dépéchat de se changer

Elle rentrat donc au Mistral et s'arrétat net quand elle vit Juliette c'était donc sa la surprise de Malik, elle sourit et allat vers elle.

Salut Juliette, sa me fais super plaisir de te voir

La jeune femme était heureuse de la revoir elle la serrat dans ses bras. Et elle saluat Malik aussi .

Salut Malik sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptyJeu 18 Oct 2012, 16:56

Attend tu veux que j'ai une opinion positive le connaissant ben c'est limite impossible. Un jeune pauvre tes pas vraiment tu sais. Puis l'amour on se fit pas au compte en banque pour être amoureux tu sais.

Sinon sa serait mal fait sinon tout les pauvre ensemble et les riches ensemble la vie serait nulle.

Tu attend simplement que sa arrive en faite. Ben a l'époque elle était brancher homme mais bon faut dire elle a jamais eu de chance donc sa peut se comprendre quelle a était vers les femmes. A c'est quelle sais pas elle aime les deux, enfin tant quelle est heureuse c'est le principal même si sa serait bien quelle se case comme même. Avant toi oui surement je sais plus mais il a eu Vincent mais c'était avant ou après je sais plus. Mais avant moi, tu la considère comme ta compagne Malik?

En lui souriant, elle aimerait bien avoir de nouveau Malik comme beau frère, il est gentil et pour une fois Céline souffrirait pas.

A bon pourtant papa l'apprécie Céline, plusieurs fois il dit qu'on est tout ce qu'il lui reste. Sa c'était avant ou Céline délirer totalement maintenant elle est bien comme tout le monde. Mon père a dit sa quelle se noie à la place de Julien. Il était pas dans son état normal? Oui si tout sa aurait pu jamais arriver et on aurait vécu comme une vraie famille.

Enfin on peut pas refaire le passé, faut vivre avec et a présent elle va profiter de son frère Julien.

Oui sa il les attirent les mauvaises personnes. Mais justement Jean-Baptiste et trop gentil, bientôt on le gifle il tant l'autre joue. Il a confiance en tout le monde. Il est la son problème. Son père qui lui apprend ce genre de chose c'est nouveau sa. Je savais pas que son père était revenu. J'espère aussi sinon je lui apprendrais sa pourrait être marrant.

Juliette a des idées derrière la tête.

Oui si elle a envie Charlotte mais quelle se dépêche après elle sera âgé pour élevé un enfant faut penser au gosse plus tard a l'école. Imagine c'est ta grand mère ben non c'est ma mère.. Puis Vincent sa veut pas dire qu'il en veut et Ninon être grande soeur a son âge la pauvre risque de mal le prendre. A bon tant sait des chose dit donc. Mais bon tu va pas faire un enfant a toute les femmes du quartier désirant un enfant?

Elle rit il aurait plus que des petits Nassri partout.

Tu peut pas savoir ta jamais essayer Malik les lèvres des hommes.. Tu me voit embrasser ta soeur non je suis plus comme sa.

Quand on parle du loup on voit la queue elle entend la voix de Samia. Juliette super happy le sourire au lèvres.

Samia te voilà. Comment tu va? Moi aussi sa me fait très plaisir de te voir. Ta changer dit donc.

Tellement contente de la revoir elle se lève et la prend dans ses bras et fait la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptyVen 19 Oct 2012, 14:10

Je t'ai pas dit d'avoir une opinion positive de lui , je pense que tu devrais tout simplement t'en moquer . Juliette , je parle pas de moi mais de ton père , je suppose que tu sais qu'il a été pauvre avant d'épouser ta mère ...Et voilà ce qu'il est devenu . Non mais lui c'est clair qu'il l'a épousée pour son argent enfin non l'argent pas propre de son père ...

Il avait souffert le Charles , mais c'était loin derrière lui maintenant . Il voulait sûrement toujours se venger en se débarrasser du Select qui avait vu mourir sa mère quand il rentrait de l'école quand il avait onze ans . Depuis l'affaire Livia tous les mistraliens en avaient entendu parler .

Oups Ju ...J'aurais pas du refaire allusion à ton grand-père , cet homme qui a collaboré avec les Allemands pendant la guerre et fait déporter la famille Schulman...

Schulman était le nom de jeune fille de Rachel ...Personne à part Guillaume , Luna , Nathan , Léa et Florence ne savait que Rachel était morte en Martinique ...

(Encore une intrigue entre parenthèses ... Rolling Eyes )

Finalement sans me vanter le seul qui a jamais eu rien à se reprocher avec elle eh bien c'est moi . Jamais trompé , jamais fait de crasses , jamais menti ...J'ai même fait mieux ...J'ai accepté sa coquine et rigolote de sœur ...C'était le bon temps , on était les propriétaires de Phénicie , on habitait tous les quatre avec Samia . Trois filles pour moi tout seul j'en avais de la chance ..Et puis cette garce de Cécilia et ce margoulin de Florent sont arrivés et ont tout bousillé avec l'aval de "Charles"...

Là il avait appelé son père Charles parce quand il lui reprochait des choses il l'appelait par son prénom , justement comme Céline .

En fait ton père était souvent agacé par Céline alors il a inventé cette idée ridicule comme quoi il pensait qu'elle pouvait penser que vos parents auraient préféré qu'elle disparaisse à la place de votre frère . Mais c'est n'importe quoi bien sûr .

A une époque peut-être que dans l'esprit de Céline c'était le cas mais plus maintenant forcément elle savait que Julien était vivant et donc elle allait beaucoup mieux . Mais jamais Charles ou Astrid avaient pensé ça bien sûr .

Pour revenir à l'internement de ton frère je pense pas que votre mère était pas dans le coup . Elle le savait forcément . Astrid était très fouineuse dans les affaires de son mari à l'époque .

Donc là fallait aussi que les enfants Frémont sachent que le père n'avait sans doute pas agi seul , avec l'aide ou du moins l'accord ou les yeux fermés de leur mère .

Il aurait fallu que vous soyez dans la confidence , dans ces conditions la famille Frémont serait pas ce qu'elle est aujourd'hui ...

Au moins le frère et les sœurs s'étaient retrouvés , enfin rencontrés concernant Juliette et Julien .

Ben en fait y a eu une grosse embrouille entre ses parents qui a pris fin à Marseille et ça a été le grand n'importe quoi ... Jean-Baptiste a voulu faire croire à ses parents qu'il se réalisait , qu'il avait une copine , un enfant avec elle . La seule qu'il a trouvée à l'époque était Johanna . Puis sa mère est morte empoisonnée par ma compagne de l'époque qui voulait protéger des indépendantistes tibétains . Le secret était dans une statuette et pour que Jean-Baptiste la récupère il a fallu qu'il se marie ...Une fois encore Johanna a accepté . Je me suis opposé à l'ouverture du coffre plaidant le mariage de complaisance et non d'amour . Mais il est allé chercher ton père qui a réussi à se débrouiller pour qu'il la récupère cette foutue statuette . Et là mon ex l'a cassée , y avait rien dedans . Après un autre agent des services secrets a enlevée cette pauvre Johanna pour récupérer la liste d'opposants tibétains qui était dans un jeu vidéo que la mère de Jean-Baptiste avait donné à son fils mais qu'il avait donné à Maxime . Finalement il a eu la liste et il a réussi à s'enfuir le gars et Jin a été en prison toute seule . Et le pire c'est que ça a fait des dégâts jusque dans la famille Estève , Patricia a été agressé , son mari fait passer pour mort , Florian en garde-à-vue , et le gars il paraît qu'il a mis un poison dans un œuf de Pacques qu'il avait donné à la petite Élodie ...Et ce pauvre Thomas qui a bien failli abattre le gars ...C'était un truc de fou ...A la fin le père de Jean-Baptiste interdit de territoire français , est reparti avec lui laissant Johanna , amoureuse , enfouie dans les désillusions de son faux-couple ...

C'était surtout d'avoir laissée Johanna en plan que Malik appréciait pas en Jean-Baptiste ...Il avait pas vraiment tenté de rendre leur mariage vrai , sincère alors qu'elle , ben elle l'était .

Non je pense pas faire le père pour toutes les dames . Je vais en rester avec Céline et peut-être Ève si je reste avec finalement . Enfin franchement je pense pas ...

Lui ne fait que sourire .

J'espère pas non , quoi que pour rigoler ...

Ensuite Samia arrive , il lui sourit , content de la voir .

Alors p'tite soeur , elle te plaît la petite surprise de ton grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) EmptyVen 16 Nov 2012, 12:39

Up Samia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)   Espère voir du monde et des amis ( libre a tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir du monde LIBRE
» Raphael a envie de voir du monde( libre )
» Un petit tour au bar espère voir sa soeur ( Mélou et Malik)
» Pour voir ses amis
» Estelle venant visiter l'appartement de ses amis libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: