~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 16:39

Tu me diras quand tu le feras . Essaye de le faire un jour où je suis disponible ou après vingt heures en semaine , vu que je finis à dix-neuf heures ici , comme ça on ira voir ça ensemble . Je veux pas que tu sois seul , on sait jamais .

Elle lui fait donc son cocktail maison que tout le monde aime et lui sert ensuite .

Goûte-moi ça , tu m'en diras des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 19:23

ok pas de probléme. De toute façon j'essayerais d'appeler mon pére ce soir puis on verra aprés ce que je ferrais. En tout cas c'est trés gentil de ta part.

Sybille lui fit un cocktail. Quentin lui sourit puis gouta ce cocktail.

excellent c'est trés bon mais il y a quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 20:02

Oui c'est une bonne idée de l'appeler , y a que lui pour dire exactement ce qu'il en est . Encore faut-il que quand tu l'appelles il soit disponible . Un avocat c'est pas évident . Au quel cas il y aura toujours lieu de se rabattre sur ta mère en espérant que ses crises ne lui aient pas perturbée la mémoire .
Attends tu rigoles , t'es mon frère , jamais je te laisserais tomber .


Quentin goûta donc le cocktail et sembla le trouver bon.

Mélange exotique de différents fruits rouges . En fait il y a surtout de la fraise , de la framboise et du cassis mélangés , avec une cerise au fond le tout battu au mixer avec une goutte de rhum à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 20:09

Oui exactement si cette histoire est vrai je le serai par mon père... Oui sa c'est autre choses, j'ai déjà essayer plus tôt mais il était pas disponible. Oui mais bon il pourrait prendre cinq minute pour son fils tout de même. Ma mère.. c'est une autre solution mais bon je préfère en parler a mon père, je ne veux pas qu'elle s’angoisse.
Et bien j'en ferais autant pour toi si il le faut.


Quentin continua de déguster son cocktail.

C'est excellent, je n'avais jamais gouter, dommage que Roland ne fait pas de cocktail comme sa, sa attirerai plus de monde même si il a déjà sa clientèle habituelle.



( va falloir penser a finir cette intrigue xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 08:19

Ce qui est quand même louche dans tout ça c'est qu'il y a des dates importantes comme ton anniversaire qu'il avoue ne pas connaître c'est très étrange je trouve . Au pire s'il est pas disponible , tu lui laisses un message vocal et il te rappellera pour te dire ce qu'il en est . Quand vous êtes partis , elle avait l'air d'aller mieux . Elle a eu d'autres crises depuis ?
Je sais frérot , tu me l'as déjà prouvé .


Elle lui sourit .

Les cocktails ne font pas partie du concept du bar de Roland , chaque fois qu'on lui propose d'en faire , comme il sait pas les faire , il refuse toujours catégoriquement .C'est dommage mais bon , c'est vrai qu'à son bar les clients sont plus fidèles que les nôtres qui viennent tous en majorité occasionnellement.

( Oui c'est vrai , la faire avancer déjà c'est bien ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» promenade --QUENTIN--
» une balle perdu { JB & Quentin & la police }
» Marchons ensemble {Elodie et Quentin}
» Notre rendez-vous ( PV : Quentin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: