| une balle perdu { JB & Quentin & la police } | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quentin Deschamps
Messages : 1143 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 31 Localisation : Au mistral Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral Humeur : Heureux
| Sujet: une balle perdu { JB & Quentin & la police } Mer 14 Déc 2011, 20:51 | |
| Aprés quelque minute de trajet on arrivé a l'hopital. Ils emmener rapidement le jeune homme blessé au bloc pour pourvoir extraire la balle. Par contre moi je restais dans le hall avec la petite fille du jeune homme. Elle me connaissait pas, mais bon je n'allais pas la laisser toute seule. J'avais quand même mal au cote. HRPG: j'ai mis la police puisque JB c'est fait tiré dessus automatiquement la police est prévenu enfin je crois. | |
|
| |
Franck Alvarez
| Sujet: Re: une balle perdu { JB & Quentin & la police } Mer 14 Déc 2011, 21:00 | |
| Le Lieutenant Alvarez arrivait à l'hopital pour prendre la déposition de Jean Baptiste Gauthier et d'éventuels témoins. Il arrivait dans le hall d'attente et patientait car les medcins avaient demandés d'attendre. [Exact ] | |
|
| |
Quentin Deschamps
Messages : 1143 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 31 Localisation : Au mistral Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral Humeur : Heureux
| Sujet: Re: une balle perdu { JB & Quentin & la police } Mer 14 Déc 2011, 21:08 | |
| Je vis un homme entré dans l’hôpital, il va jusqu’à l'accueil et se présente en tant que policier. Il venait surement pour avec la déposition de jeune homme qui été blessé. Je ne savais pas quoi faire. je ne bougeais pas du siége que j'étais. je ne voulais pas vraiment allez voir la police puis de toute façon je n'ai pourrais reconnaitre le cambrioleur. | |
|
| |
Franck Alvarez
| Sujet: Re: une balle perdu { JB & Quentin & la police } Mer 14 Déc 2011, 22:00 | |
| Il vit un jeune homme qui le regardait bizarrement et se demandait si c'était lui le témoin ou pas. Il s'approcha du jeune homme.
SAlut. | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: une balle perdu { JB & Quentin & la police } Mer 14 Déc 2011, 22:06 | |
| je regarde toujours le policier, il fini par me regarde lui aussi et s'approche de moi.
heu... salut | |
|
| |
Franck Alvarez
| Sujet: Re: une balle perdu { JB & Quentin & la police } Mer 14 Déc 2011, 22:24 | |
| Dis moi, on m'a parlé d'un jeune homme qui est entré à l'hopital, il a recu une balle et on m'a dit de venir l'interroger lui et le témoin. J'ai vu ton regard, tu es le témoin de l'incident n'est ce pas?
Il lui parlait d'un ton calme et doux pour le mettre en confiance. | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: une balle perdu { JB & Quentin & la police } Mer 14 Déc 2011, 22:26 | |
| C'est vrai que j'étais encore un peu encore sous le choc de ce qui c'était passé. Je le regarde
oui, c'est moi | |
|
| |
Franck Alvarez
| Sujet: Re: une balle perdu { JB & Quentin & la police } Mer 14 Déc 2011, 22:29 | |
| Il regardait le jeune homme a cote de lui et voyait qu'il était sous le choc.
Excuse moi je suis peut etre un peu trop direct. Je comprends que tu sois bien choqué, j'ai déja été a ta place et c'est bien dur. Mais ne t'inquiètes pas, la personne va aller bien, il va bien se rétablir.
Il lui tendait la main sur l'épaule. | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: une balle perdu { JB & Quentin & la police } Mer 14 Déc 2011, 22:41 | |
| je regarde le policier.
C'est de ma faute si il a une balle. | |
|
| |
Franck Alvarez
| Sujet: Re: une balle perdu { JB & Quentin & la police } Mer 14 Déc 2011, 22:45 | |
| Mais non ne dit pas ca, ce n'est pas de ta faute du tout.
Il lui souria. | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: une balle perdu { JB & Quentin & la police } Mer 14 Déc 2011, 22:47 | |
| Je me léve
Comment vous pouvez dire sa ? Vous étiez présent ? Non alors ne me dite pas sa. | |
|
| |
Franck Alvarez
| Sujet: Re: une balle perdu { JB & Quentin & la police } Mer 14 Déc 2011, 22:52 | |
| Racontes moi ce qu'il s'est passé.
Il lui souria. | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: une balle perdu { JB & Quentin & la police } Mer 14 Déc 2011, 22:54 | |
| je m'assois de nouveau.
sa sert a rien que je vous raconte. De toute façon j'ai pas vu le gars donc je pourrais pas vous aider. | |
|
| |
Franck Alvarez
| Sujet: Re: une balle perdu { JB & Quentin & la police } Mer 14 Déc 2011, 22:56 | |
| Allez dit moi, n'aies pas peur. | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: une balle perdu { JB & Quentin & la police } Mer 14 Déc 2011, 22:58 | |
| je le regarde
vous croyez vraiment que j'ai envie de parler de se qui sait passé. pour le moment le seul truc que je veux c'est que ce jeune homme qui a été touché a cause de moi s'en sort. Je m'en veux tellement que j'ai tenue absolument a rester ici avec sa fille
je la montre du doigt, elle était assise sur une chaise non loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une balle perdu { JB & Quentin & la police } | |
| |
|
| |
| une balle perdu { JB & Quentin & la police } | |
|