~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyLun 17 Sep 2012, 15:51

Aprés une rencontre qui l'avait plutot mis dans un drole d'état Quentin ne savait pas a qui parler. Il était passé voir Sybille chez elle mais il n'y avait personne. Il savait bien où elle travailler, il ne réfléchit donc pas et se rendis sur le lieux de travail. Tout le long du trajet, Quentin se posa énormément de question. Mais malheureusement il n'avait aucun réponse. Arrivé devant le twenty night Quentin se demanda si c'était une bonne idée d'en parler a Sybille. Il hésita longuement avant d'entrer. Au final Quentin attendi un moment a l'extérieur. Peut être que l'envie d'en discuter lui passera et il pourrait faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyLun 17 Sep 2012, 16:27

Sybille savait déjà tout , enfin elle n'y croyait pas des masses . Cela commençait à faire un moment qu'elle n'avait plus revu son deuxième frère. Ayant gravi un bel échelon en ayant réussi la première veillée qu'elle avait faite entre juillet et août le mois dernier , la jeune Cassagne se faisait voir comme l'une des meilleures voir la meilleure serveuse du Twenty-Night .
Voyant arriver Quentin , elle se dit tout de suite que sa rencontre avec Didier avait eu lieu . Elle captait toujours aussi bien les émotions du jeune Deschamps vu qu'ils avaient presque le même programme génétique . Cependant il valait mieux qu'elle ne le brusque pas à lui dire qu'elle savait tout . Du coup elle lui sourit .


Hey salut frangin . Bienvenue à mon boulot , c'est la première fois je crois .

Elle lui tape la bise .

Alors tu vas bien ? Je te sers quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyLun 17 Sep 2012, 16:46

Quentin ne savait pas si Sybille était au courant de son probléme actuel, en faite il ne savait pas qui était au courant et qui ne l'étais pas. C'était peut être pas une bonne idée d'en parler avec Sybille, en espérant pour lui qu'elle n'était pas déjà au courant. Quentin pourrait se sentir trahi. Quentin était donc entré dans le twenty night mais il avança doucement et avec la tête des mauvais jours. Sybille vint le voir.

Salut Sybille. Oui c'est la première fois et c'est un endroit superbe.

Il lui fit la bise

Je vais rien boire, je voulais juste te parler mais si tu as pas le temps ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyMar 18 Sep 2012, 11:13

Ca fait toujours plaisir d'entendre de la bouche de quelqu'un de si important que l'endroit où on travaille est un endroit superbe . Elle savait qu'elle devait y aller avec des pincettes.De toute façon elle était comme lui et n'y croyait pas trop . Voyant sa tête des mauvais jours elle comprit immédiatement que c'était à cause de ce type .

J'ai toujours du temps pour les gens que j'aime et surtout pour la famille .
Et puis Fabien peut bien gérer pendant qu'on discute , ou les autres serveuses .


Elle ne savait pas comment aborder le sujet ...

Qu'est-ce qui t'arrive frangin ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyMar 18 Sep 2012, 17:45

Quentin ne savait pas vraiment quoi lui dire, en faite il ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée d'en parler. peut être qu'il devrait ne plus en parler et que sa finira par disparaitre cette histoire. Enfin, il ne fallait pas trop rêver non plus. Le soucis en plus de cela c'est qu'il ne savait pas qui pouvait l'aider.

Ha ben c'est cool alors. Je vais essayer de faire vite quand même.

Quentin fit une bonne pause, il chercha la manière de lui dire.

Il y a un gars qui est venu me voir au bar.

Quentin regarda Sybille, peut être que son visage montrerais a Quentin qu'elle étais au courant de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyMar 18 Sep 2012, 21:18

Je t'interdis de te presser , ça a l'air grave , alors nous mettrons le temps qu'il faudra .

Entre lui et les clients le choix était vite fait pour Sybille , en plus d'autres pouvaient les servir pendant ce temps-là pour qu'ils ne s'impatientent pas .

Ah un gars ? Le genre qui s'incruste n'importe où pour dire je ne sais quelle ânerie ?

Finalement comme elle pensait ça elle risquait sûrement moins que le concerné et Raphaël qui avait l'air de s'y être pris comme un manche .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyMer 26 Sep 2012, 18:45

D'accord, c'est gentil Sybille.

Quentin allait tout de même essayer de faire vite, il n'était déjà pas du genre a s’incruster et en plus a empêcher les gens de travailler. Il n'aimerait pas vraiment que on lui fasse alors il n'allait pas le faire.

Non, du genre le gars qui dit faire partie de ma famille.

Quentin n'arrêta d'ailleurs pas de réfléchir sur ce type. Il aurait tout de même aimé en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:05

Elle fit un bisou sur la joue de son frère pour le réconforter .

Ah ...Tu l'as vu ?
Il est venu au bar ...


Après ça elle devait lui avouer qu'elle savait .

Je l'ai rencontré avec Fabien à l'anniversaire de notre amie Lauranne . Il te cherchait . Mais c'est du grand n'importe quoi cette histoire ! Un entraîneur de foot qui serait ton oncle , rien que ça !

Elle avait déjà donné son point de vue . De toute façon même si c'est vrai Didier avait pas le droit de le laisser tomber autant d'années même pour sa carrière . Quentin avait déjà vécues tellement d'épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:37

Quentin regarda Sybille quand elle lui demanda si il l'avait vu, Il compris evidemment que elle aussi était au courant.

Sa veut dire quoi sa ? Tu est au courant de cette histoire ?

Quentin n'aprécia pas vraiment, il aurait aimé être au courant surtout si sa venait de Sybille.

Mais pourquoi tu ne m'a pas prévenu ? J'aurais pu essayer de me renseigner plutot que d'avoir a faire directement avec le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyVen 28 Sep 2012, 16:36

J'ai pu prévenir que Raphaël qui était à l'appartement , avec mes horaires du tonnerre .
Et puis j'ai pas trop de crédit pour l'instant mais tu as raison j'aurais du te tenir au courant .


Il n'était pas anormal que son frère le prenne mal .

En tout cas tout ce que je peux te dire c'est que je ne crois pas une seconde à ses bêtises .

Elle préféra ne pas avouer à Quentin que c'était Fabien qui avait convenu le rendez-vous au bar oncle-neveu .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptySam 29 Sep 2012, 20:58

Mais tu passe devant le bar tout les jour quand tu part de chez toi, même si tu m'aurait pas expliquer tu aurait juste pu m'en dire deux ou trois mots.

Bon Quentin ne pouvait pas trop lui en vouloir, il avait beaucoup d'affection pour Sybille.

A vrai dire je n'y crois pas non plus. Je ne sais pas de ou il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptySam 29 Sep 2012, 22:01

Ben tu sais Fabien passe me prendre à cinq heures du matin le bar est encore fermé à cette heure-ci et surtout tu dors surement encore .

C'était quand même normal qu'il lui en veuille un petit peu

Tout droit du Stade Vélodrome apparemment ...
C'est trop gros , le prochain c'est qui , Nelson Montfort qui débarquerait prétextant être le père de ta tante ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyDim 30 Sep 2012, 13:29

oui tu as raison excuse moi, c'est cette histoire sa me rend nerveux.

Quentin lui sourit. De toute façon il n'arriverai pas a se facher avec Sybille

Oui c'est ce que j'ai compris aussi, mais pourquoi il vient me voir maintenant, je le connais pas moi.
Ha peut être qui sait. en tout cas j'espére que sa sera pas comme sa tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyDim 30 Sep 2012, 14:21

Et je te comprends franchement il y a de quoi !

Rien n'arriverait à les séparer . Déjà qu'ils ne s'étaient connus tous les deux qu'à quinze ans malgré leurs similitudes génétiques.

Franchement si c'était vrai déjà ton père ou ta mère t'en aurait déjà parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyDim 30 Sep 2012, 14:41

Oui enfin, je devrai pas être énervé contre toi, tu n'y peut rien si un gars si dit être mon oncle.

La famille c'était important pour lui enfin ceux qu'ils connaissaient vraiment.

oui je pense aussi, mais le probléme c'est que l'histoire qu'il m'a raconté tiens la route
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyDim 30 Sep 2012, 14:51

J'aurais du t'en parler , t'envoyer un texto même pendant que j'étais au boulot , en pause , j'aurais pu .

Elle s'en voulait de pas y avoir pensé avant .

Ce qui est louche c'est surtout pourquoi il reviendrait dans ta vie subitement alors que vous vous étiez oubliés tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyDim 30 Sep 2012, 14:57

c'est bon, ce n'est pas de ta faux, t'inquiéte pas.

Quentin lui fit un bisou.

Oui, je trouve aussi. Je suis certain qu'il va me demander quelque chose ou quoi par la suite. Je ne le connais pas et franchement j'ai pas envie de le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyDim 30 Sep 2012, 15:01

Elle était rassurée par le fait que son frère soit aussi compréhensif avec elle , elle avait de la chance qu'il ne l'ait pas mal pris .

De toute façon pour le connaître il suffit de lire le journal , c'est l'entraîneur de l'équipe de foot de Marseille . S'il avait un neveu ou un frère avocat , ça se saurait forcément .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyDim 30 Sep 2012, 18:52

Quentin écouta Sybille.

Oui ce n'est pas faux. Aprés je ne connait rien de ce type, je ne savais même pas qu'il était l'entraineur de l'OM avant qu'il me le dis. Je croit que sa serai bien d'aller voir sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyDim 30 Sep 2012, 18:55

Si tu veux on pourra aller voir ensemble mais ça m'étonnerait qu'on trouve la moindre trace d'un lien de parenté le concernant qui pourrait se relier à toi .
A moins qu'il t'ait montré une preuve ou qu'il t'ait fait part d'un détail troublant autre que votre nom ...


Forcément il pouvait pas savoir tout ça vu qu'à l'époque où on parlait le plus de lui il était détenu par sa folle de tante .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyDim 30 Sep 2012, 18:59

Oui tu as peut être raison. mais bon au pire on connaitra le type.
Il m'a juste parler de mon histoire. A voir il est au courant de tout ce qui m'est arrivé et sa par contre je n'arrive pas a l'expliquer sauf si vous lui en avait parler.


Quentin n'avait aucun moyen de se souvenir de toute sa famille de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyDim 30 Sep 2012, 19:04

Ah ça non je te jure , on lui a rien dit . Je lui ai juste dit que je le croyais pas et que même si c'était vrai t'avais pas besoin de lui .

C'était Aurélien qui lui en avait parlé à Nice pendant un entraînement .Mais ça personne d'autre que Didier le savait .

On ne connaît que de lui que ce que les médias en disent après tout ça coûte rien de creuser un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyDim 30 Sep 2012, 19:12

Je te crois t'inquiéte pas. je sais bien que tu m'en aurait parler avant de lui raconter mon histoire. En tout cas je me demande qui a bien pu lui dire.

Quentin avait envie d'appeler son pére pour en savoir plus mais il hésita.

On va creuser on vera bien. En tout cas je vais te laisser travailler pour le moment. J'ai assez utiliser ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyDim 30 Sep 2012, 19:19

Le mieux ça serait peut-être d'essayer de joindre ton père .
Il te dira que c'est faux , qu'il a pas de frère et puis tu pourras oublier cette histoire.


Sauf qu'en fait cette histoire était vraie ...

Non mais tu plaisantes tu peux rester .
Tu veux toujours pas un truc à boire ?
Je te fais un cocktail du tonnerre .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} EmptyLun 01 Oct 2012, 10:57

Oui je vais faire sa. C'est le seul moyen d'être sur.
Oui en tout cas je l'espére. De toute façon sa ne changera pas grand chose pour moi.

Quentin n'avait aucun doute d ce qui allait lui être annoncé.

Je veux pas t'empécher de faire ton travail.
Bon un petit alors.
Ok fait toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}   J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» promenade --QUENTIN--
» une balle perdu { JB & Quentin & la police }
» Marchons ensemble {Elodie et Quentin}
» Notre rendez-vous ( PV : Quentin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: