| promenade --QUENTIN-- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 20:43 | |
| Elle avait passé une bonne nuit, certes, ce n'était pas comme chez elle mais c'était toujours mieux que rien, et puis, elle allait habiter chez vincent a présent, elle avait fini de déjeuner qu'elle se rendit aux calanques en y attendant Quentin, qu'elle n'avait pas vu depuis hier et qui malgré tout... lui manquait... | |
|
| |
Quentin Deschamps
Messages : 1143 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 31 Localisation : Au mistral Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral Humeur : Heureux
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 20:51 | |
| Un belle journée s'annonçait aujourd'hui. J'avais passé une bonne nuit, et dés mon levé je n'avais qu'une envie. Retrouver Sandra aux calanques. On avait passé une bonne partie de la soirée ensemble et je me suis rapidement attaché a elle. je pris donc un petit déjeuner rapide, pris une bonne douche, m'habilla puis quitta le studio. Après quelque minute, j'arrive aux calanques. Ne voyant pas Sandra je commence a marcher doucement jusqu'à je l'aperçois un peu plus loin. | |
|
| |
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 20:54 | |
| Elle marchait tout en espérant le rencontrer, depuis hier, elle n'attendait que ce moment et elle s'était faite toute belle pour l'occasion. Puis, elle le vit et accéléra le pas pour le retrouver. Elle arrive pres de lui tout sourire
Hello
elle l'embrasse
Comment vas tu ?
| |
|
| |
Quentin Deschamps
Messages : 1143 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 31 Localisation : Au mistral Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral Humeur : Heureux
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 20:57 | |
| Elle me vis a son tour, elle s'avança elle aussi vers moi. Je la regarde a plusieurs reprise de haut en bas, elle était magnifique.
salut
je prolonge son baiser.
Sa va trés bien et toi ? Tu es magnifique. | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 20:59 | |
| Elle lui sourit toujours étant contente de le voir
Ben depuis quelques secondes je vais vraiment bien ! On se demande pourquoi d'ailleurs...
elle rit, sachant que c'était grâce a lui
Merci c'est gentil, je peux même te retourner le compliment, et j'adore ton parfum d'ailleurs ! | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 21:02 | |
| je souris
C'est vrai que on se demande pourquoi...
je la regarde dans les yeux
Merci, c'est vrai qu'il sent très bon. | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 21:03 | |
| Elle le regarde ensuite
Oui, vraiment bon... On se promene un peu ou tu veux t'assoir et admirer le beau paysage ? | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 21:05 | |
| je la regarde toujours
je veux faire ce qu'il te plait. tu préfère quoi toi ? | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 21:07 | |
| Elle réfléchit
Ben on peut faire les deux, on s'assied, puis on marchera un peu
elle alla donc vers un rocher assez sympa et s'assit, puis attendit que Quentin vienne près elle...
Elodie ne t'a pas fait de remarques pour hier ? | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 21:09 | |
| d'accord
je lui souris. Elle alla s'assoir sur un rocher, je la rejoins et m'assoie juste a coté d'elle.
Non ça va je ne l'ai pas réveillé. | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 21:13 | |
| Elle regarde devant elle, c'était vraiment agréable d'etre en bonne compagnie dans un endroit aussi magnifique...
Ah ben ca vaut mieux alors, il est mieux d'éviter les problemes, plutot qu'en créer, mais le temps a passé tellement vite que nous ne nous sommes pas vraiment rendus compte de l'heure... | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 21:16 | |
| je me plaçais bien a coté d'elle. En faite j'étais même collé a elle.
oui c'est sur. c'est mieux comme sa. C'est pas faux, en même temps quand on discute comme sa et que on est bien on ne voit pas le temps passé | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 21:19 | |
| Il était proche d'elle.. elle en profita pour poser sa tête contre son épaule tellement elle était bien....
Oui, surtout avec toi... c'est telllement... apaisant ! | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 21:21 | |
| je la laisse mettre sa tête contre moi.
C'est vrai que j'ai aimé aussi cette soirée avec toi. J'étais vraiment bien.
Je passe mon bras autour d'elle | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 21:23 | |
| Oui, ben tant mieux alors.... je me suis vraiment forte attachée a toi, et je suis contente que notre triste passé nous a réunis... on va passer de bons moments ensembles, et celui ci en fera parti !
lui sourit et dépose un baiser dans son cou avant de de nouveau regarde devant elle | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 21:25 | |
| je la regarde
moi aussi je me suis attaché a toi, j'ai d'ailleurs pas arrêté de penser a toi toute la nuit pendant mon sommeil. On pourra quand même dire merci a notre mauvais passé pour cette rencontre. | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 21:29 | |
| Ah ben je vois que nos esprits ont communiqués, moi aussi je n'ai pas arreté de penser a toi ni de penser a aujourd'hui, demain et après demain...
elle soupira
Oui, sauf que j'aurai aimé changer de passé quand meme, essayer de l'allégir... | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 21:34 | |
| oui, en même temps aprés notre soirée je ne pouvais que penser a toi. C'était tellement bien.
je la regarde
oui c'est vrai mais bon tu vas voir maintenant ta vie va être complétement l'inverse | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 21:40 | |
| Vraiment bien, une rencontre magique.... Et qui j'espere que cette magnifique personne me rendra ma vie plus calme, tendre, sympathique et plus simple à vivre que ce que j'ai vécu pour l'instant...
sourit | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 21:42 | |
| je la regarde et passe ma main sur son visage
ne t'inquiéte pas pour sa. Tout sera beaucoup plus simple avec moi | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 21:45 | |
| Elle lui sourit avec toute la tendresse qu'il avait pour elle
Je compte aussi te rendre le plus heureux que je le peux, dire d'au moins mettre un peu de couleurs dans le passé noir que tu as vécu...
puis elle réfléchit
Je devrai faire poète, c'est toi qui m'inspire !
rit | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 21:47 | |
| Je lui souris
être avec toi me rends déjà très heureux. Mon passé j'arrive a l'oublier doucement alors tout ira bien.
je la regarde
oui, c'est trés beau tout ce que tu me dis | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 21:49 | |
| C'est le meme pour moi, j'arrive a tourner la page mais rien n'est simple... enfin ! On va y arriver et encore mieux ensemble !
elle le regarde tellement elle le trouve beau | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 21:57 | |
| oui ensemble sa sera encore plus simple a oublié. C'est sur on y arrivera
je la regarde dans les yeux | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- Lun 02 Jan 2012, 22:00 | |
| Elle lui sourit
Oui, ensemble on est plus fort... Alors, on peut dire que c'est un peu officiel nous deux non?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade --QUENTIN-- | |
| |
|
| |
| promenade --QUENTIN-- | |
|