~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyLun 20 Aoû 2012, 14:11

Les choses avaient avancé pour lui , depuis que Didier avait retrouvé Fabien et rencontré Sybille lors de l'anniversaire de la jeune Lauranne Fabre . Il avait appris par eux que son neveu Quentin , dont son frère Aurélien Deschamps , l'ancien avocat de Phénicie avait missioné de veiller sur lui , ne pouvant plus le faire par rapport à Florence .
Sybille et Fabien avaient convenu avec Didier de négocier la rencontre avec Quentin vers dix-neuf heures au fameux bar du Mistral . Quentin n'était au courant de rien , forcément Sybille ne voulait pas effrayer son frère . D'ailleurs à propos de frère la jeune Cassagne avait missioné son autre frère de surveiller cette rencontre en le mettant au courant de l'affaire .
Didier rentra dans le bar et vit quelqu'un essuyer les verres . Se rappelant la photo de son fils qu'Aurélien lui avait donnée , il en était sûr . C'était lui . Maintenant comment l'aborder ?
Il se rendit au comptoir .


Bonsoir , jeune homme , serait-il possible d'avoir un petit pastis ?

Il savait très bien que normalement il ne pourrait pas rester au bar sans prendre de consommation .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyLun 20 Aoû 2012, 21:27

    Aujourd'hui était une journée assez active pour Quentin. Avec les chaleurs actuelles a Marseille, il se doutait bien que beaucoup s'arrêteraient pour boire un truc. Quentin était bien en place dans ce bar maintenant, il avait absolument aucun mal a faire du service rapide. Une fois tout le monde servir Quentin essuya quelque verre. C'est alors qu'un homme fit son entrée dans le bar. Quentin ne regarda pas le football alors il n'avait aucune idée de qui était cette homme. Quentin fut donc tirée de sa vaisselles par l'homme qui lui demanda un pastis.

    Bonsoir monsieur. Bien sur.

    Quentin lui sourit et versa le pastis. Pour lui c'était un client comme les autres. Il ne se doutait absolument pas ce qui aller ce passer. il déposa le verre de pastis sur le comptoir devant l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyMar 21 Aoû 2012, 18:45

Raphael étais déjà au bar et aussi au courant de la venue de Didier au bar afin de faire la connaissance de Quentin mais il ne pouvais etre tout de suite au coté de l'entraineur de l'OM donc pour le moment il reste sur une autre table il entreviendra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyMer 22 Aoû 2012, 13:43

Le jeune serveur qui devait être son neveu n'avait pas l'air de reconnaître qui il était , du point de vue professionnel et réputation .. Dans un sens tant mieux car avec le nom qu'il avait Quentin aurait pu tiquer sur son nom bien avant . Il ne se présenta donc pas . Il le regarda verser le pastis dans son verre et lui donner

Merci.

Puis il commença à le boire . Il le trouvait très bon . Rien de tel après une dure journée avec ses joueurs .Il venait d'ailleurs en tenue privée , et non avec sa tenue d'entraîneur qu'il avait forcément laissée aux vestiaires.

Ce pastis est vraiment très bon , on sent bien le goût de Marseille .

Le goût du pastis lui rappelait le bon temps une vingtaine d'années plus tôt auprès de son frère, quand Quentin n'était encore qu'un projet .Il continuait de regarder son neveu , sans savoir vraiment comment aborder le sujet épineux de leur lien familial .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyJeu 23 Aoû 2012, 13:50

Aprés avoir servi l'homme. Quentin fini d'essuyer la vaisselle, l'homme qui était face a lui dit que le pastis était bon. Quentin lui sourit.

Et bien je passerai le mot a mon patron, il s'occupe lui même des fournisseurs. C'est important pour lui d'avoir de bon retour comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:32

Didier ne remarqua pas la présence de son ( presque ) deuxième neveu .

J'ai entendu parler de ce bar par d'anciens du club qui connaissaient le patron mais j'ai jamais eu le temps de venir avant .

Pour cause à l'époque , en 2001 , il jouait encore en Espagne , dans la dernière équipe où il a joué avant d'embrasser sa carrière d'entraîneur à Monaco en 2004 .Il venait donc là de reconnaître qu'il travaillait pour le club de la cité phocéenne .

( Coté historique si ça colle pas hésite pas à me le faire savoir Mumu tu t'y connais mieux en foot que moi après tout XD )


Dernière édition par Didier Deschamps le Sam 08 Sep 2012, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyVen 24 Aoû 2012, 15:57

Quentin sourit a l'homme. Il venait de comprendre que celui ci faisait parti d'un club mais club de quoi.

Vous faite partie de quel genre de club ? C'est vrai que le patron est trés connu a Marseille.

Quentin ne pensa pas tout de suite au football, il n'y avait pas que sa comme sport en club a Marseille. Sa pouvait aussi être le club de pétanque.



( Didier Deschamps était l'entraineur de Monaco en 2004. Sa dernière équipe en tant que joueur c'est Valence en Espagne mais c'est en 2000/2001 )
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:46

A ce moment là Raphael intrevient il écouter leur conversation de loin et se dit c'est le bon moment

Salut Quentin j'écouter furtivement ta conversation avec ce Monsieur et en le regardant j'ai compris qu'il s'agissait de Didier Deschamps l'entraineur de notre OM
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:19

Alors que Quentin discuter avec l'homme, Raphael arriva. Il dit a Quentin qu'il s'agissait de Didier Deschamps, entraineur de l'Olympique de Marseille. Cela était surement une coïncidence d'avoir le même nom donc Quentin n'y prêta pas attention.

Salut Raphael. ha ok, merci de me l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptySam 08 Sep 2012, 11:11

(Merci oncle Albert <3 C'est édité )

Cette fois Didier vit bien Raphaël et le salua . En vérité ça présence le dérangeait un peu , déjà qu'il ne savait pas quoi dire à son neuveu , voilà que quelqu'un était dans ses pattes pour rendre la situation encore plus compliquée .

Eh bien , moi qui voulais passer incognito , c'est raté .

Il regarda Raphaël .

Un autographe peut-être ?Vous connaissez peut-être mon frère ? Il était dans le quartier il y a quelques années .

Comme Sybille avait tout raconté à Raphaël il comprendrait forcément à qui il ferait allusion . Il se retourna vers Quentin .

Vous , je pense ne pas me tromper en disant que vous le connaissez mon frère .

Il prit d'un coup un regard un peu plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptySam 08 Sep 2012, 16:02

Reponds d'abord à Quentin mais comment lui faire comprends que Didier est son oncle

Salut Quentin , mais de rien c'est normal de t'informer

Puis à Mr Deschamps il est bien embarassé quand Didier s'adresse à lui concernant un frère et donc le père de Quentin il l'a déjà vu mais c'est bien vieux

Un autographe j'en serais ravi . Euh je connais bien un autre Mr Deschamps un avocat mais je ne sais pas si c'est de lui qui s'agit Deschamps est un nom courant
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptySam 08 Sep 2012, 20:20

Quentin avait un peu de mal a comprendre. En faite non, il n'avait pas de mal a comprendre parce que sur le coup, quand Raphael lui annonça le nom de l'homme, Quentin n'y prêta pas attention. Sa ne serai pas le premier Deschamps qu'il croise et qu'il n'a aucun liens avec lui. Quentin regarda Didier quand celui ci demanda si on connaissait son frère. L'homme se tourna ensuite vers Quentin et lui dit qu'il connaissait son frére.

Désolé mais le seul Deschamps qui est passé par Marseille et que je connais c'est mon pére. il aurait un frére je serai au courant.

Quentin n'avait jamais entendu parler de Didier Deschamps. A vrai dire il l'avait peut être déjà rencontré mais dans ses souvenirs, il n'y avait pas d'oncle se prénomant Didier.



Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyDim 09 Sep 2012, 10:58

Quand Raphaël et Quentin parlent d'Aurélien , Didier a un petit pincement au cœur ...

Justement oui , c'est lui . Aurélien est mon frère .

Il but une autre gorgée de son pastis , il en avait besoin , et ensuite prend un papier et un stylo dans la poche de son veston pour faire l'autographe à Raphaël et lui donner.

On ne s'est pas connus à cause de ma carrière ...Et puis ta tante t'a enlevé à tes cinq ans pendant plus de dix ans à ce que j'ai cru comprendre . Comme Aline était jalouse de tout le monde , elle a du tout faire pour qu'il ne reste plus qu'elle et qu'elle seule dans ton..Votre...Esprit.

Didier avait laissé sa carrière l'embrasser en réalité en partie parce qu'il trouvait à raison la sœur de Florence imbuvable et dangereusement jalouse de tout et de tout le monde , c'était la raison principale à son écart de la famille , même s'il réalisait depuis qu'Aurélien l'avait revu à Nice quelques mois plus tôt qu'il avait eu tort de prendre cette décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyDim 09 Sep 2012, 11:10

Raphael reste con quand Mr Deschamps annonce la nouvelle à Quentin voila que Didier Deschamps fait lui aussi parti de la famille quelle grande famille ils ont

Merci Mr Deschamps si vous etes son oncle et bien vous etes aussi le mien puisqu'il est mon frére par insimination articielle c'est sa mére qui a donner à sa mère un ovocite

Il se demande comment Quentin va prendre cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyMar 11 Sep 2012, 19:06

Quentin n'en croyait pas ses oreilles. Cette homme se disait être le frère de son père.

Aurélien Deschamps est votre frère....

Quentin avait tout de même du mal a croire a son histoire. De où pouvait-il bien sortir cette homme qui connaissait d'ailleurs le passé de Quentin.

Qui vous a raconté sa ?! En quoi mon histoire vous regarde d'ailleurs. Vous pouvez prétendre être le frère de mon père autant de temps que vous voulez mais, je vous connais pas, en aucun cas je vous laisse le droit de parler de mon passé. Et si vous êtes venu ici spécialement pour me parler alors vous pouvez partir, sa ne m’intéresse pas ce que vous racontez.

Quentin espéra tout de même trouver qui lui avait dit son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyMer 12 Sep 2012, 16:05

Quand Raphaël lui signala qu'il était également son oncle , il sentit un petit coup fourré de son autre nièce qu'il avait rencontré avec son autre oncle à l'anniversaire d'une jeune femme .

Dites-moi jeune homme , n'auriez-vous pas une sœur ?

Sybille lui avait dit qu'elle était la sœur de Quentin par don d’ovocyte .

C'est votre propre père qui m'en a parlé il y a quelques semaines .

Il prit son téléphone dans sa poche et le posa .

Vérifiez dans mon répertoire , il y a son numéro ...Je suppose que vous l'avez aussi .

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyMer 12 Sep 2012, 17:36

Son pére avait tout raconter a cette homme. Quentin avait beaucoup de mal a comprendre. A vrai dire il avait plus vraiment envie de discuter là.

Mon pére...

L'homme sorti son téléphone et dit a Quentin de vérifier dans le répertoire;

J'ai pas envie de vérifier ce que vous me dit. je ne vous connais pas, je vous ai jamais vu avant et vous pouvez connaitre mon pére, vous n'êtes personne pour moi. D'ailleurs j'ai plus envie de discuter.

Quentin jeta le torchon sur le bar et parti dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyMer 12 Sep 2012, 18:35

Et Raphael est au courant mais ce n'est pas à lui de lui dire et ne sais plus quoi dire

Ah bon vous etes l'oncle de Quentin si je savais que j'étais de la famille d'une personne si importante que vous . Au fait vu qu'on est de la meme famille on pourrais surement s'arranger pour avoir des places pour un match de votre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyJeu 13 Sep 2012, 15:14

Quentin , attends ...Attendez ...

La réaction de Quentin était choquante mais pas pour autant surprenante . Il était choqué par ce qu'il venait d'apprendre et préférait ne pas y croire . Il ne se souvenait pas de cet oncle .

Oui ça devrait pouvoir se négocier , enfin à domicile ça serait quand même un peu plus facile , à l'extérieur c'est compliqué il faudrait demander aussi le passe droit au club qui reçoit donc ...

Didier pourtant sur la forme était loin d'être contre .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyVen 14 Sep 2012, 19:29

Didier dit a Quentin d'attendre mais celui ci le l'écouta pas et se rendis dans la cuisine. il ne savait plus trop où il était et ce qu'il devait faire. C'était une surprise pour lui mais était elle si bonne que cela ?! Quentin n'avait pas envie de croire qui que se soit pour le moment, il avait surtout besoin d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyDim 16 Sep 2012, 13:54

Raphael lui aussi est circonspait sur la situation actuelle avec Didier bien qu'il soit au courant de celle là

D'accord pour un match à domicile je suis un parisien d'origine donc il serais bien que je puisse assister à un OM/ PSG voir jouer des joueurs tel que Javier Pastore ou Zlatan Ibramohovic ce serais super sans etre un pro PSG

Puis il se décide d'annoncer à Quentin qu'il étais au courant que Didier était bien son oncle

Quentin attends j'aurais du te dire que je le savais mais je ne pouvais pas te le dire comme ça mais il a bien raison il est ton oncle crois -moi si'il te plais

Voila il lui a dit maintenant comment va t-il le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyDim 16 Sep 2012, 14:55

Didier n'arrive même pas à sourire quand Raphaël parla de football .

Je comprends très bien , je vais voir ce que je peux faire . C'est vrai que ce sont de bons joueurs .

Il ne faisait qu'entraîner Marseille et n'était pas pour autant du genre à dénigrer les joueurs d'autres équipe.Si Quentin n'avait pas cru Didier pourquoi croirait-il Raphaël ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyLun 17 Sep 2012, 15:46

Quentin était encore plus déçu quand Raphael lui dit qu'il était au courant de tout cela. Quentin aurait préférais que il lui en parle avant plutôt de le mettre devant le faite accomplie. Pour Quentin c'était clair il n'avait pas envie de continuer cette discution que se soit avec Didier ou Raphael. Thomas arriva pour prendre le relais au bar cela tombé bien pour Quentin, il prit ses affaires et quitta le bar sans même regarder ou parler au deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyMar 20 Nov 2012, 19:51

up a Didier Deshamps
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  EmptyMar 20 Nov 2012, 20:12

non c'est a Raphaël après Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Raphaël en colère (Raphaël)
» Cherche Raphael (Sybille/raphael)
» idée d'intrigue familiale
» promenade --QUENTIN--
» Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: