~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une journée de merde ( libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012, 12:45

Elle le laisse faire, ils ont finis par bien se connaitre l'un et l'autres depuis ces derniers mois.

Oui tout vas tres bien je te le promets, c'est un ange avec moi j'ai de la chance de l'avoir. Je me dis juste que toi et moi c'est plus comme avant que l'on passe plus de moments a se marrer pour un rien et que maintenant quand on se voit c'est juste par politesse ou pour se demander mutuellement quelque choses.

Elle le laisse faire il n'y avait que devant lui qu'elle se laissait par fois aller car il l'avait vu au plus mal avec JB meme si Romain la vue également dans cet état a cause d'arnaud elle ne peut pas se confier a lui.

En voyant Mathéo tout heureux j'ai pensé à Arnaud qui me manque voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012, 17:16

Rassuré que avec son frère tout ce passe à merveille.

Ok j'ai eu peur, donc si sa va avec Romain sa me rassure. Mais non pourquoi tu dis sa, on s'amuse la? C'est parce que qu'il avait Victoire que c'était pas pareil? Mais devant elle faut bien que je passe du temps avec elle et toi vous étiez a deux. Puis surtout la notre couple va mieux je vais pas tout gâcher. Pour moi tu reste ma soeur de coeur comme on dit, et j'aime bien te voir rigoler avoir des tes nouvelles etc.

Il regarde Mathéo et comprend sa réaction.

Je suis désolé Lauranne, mais bientôt tu le sera et tu viendra me faire montrer ton fils si fort.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012, 17:36

Tu sais ton frere est vraiment adorable par fois je me dis meme que je ne le mérite pas vraiment. Oui mais je sais pas on rigole plus comme avant. Non je ne dis pas ca du tout, je sais pas c'est ce que je ressent parfois quand on se voit maintenant. je sais les difficultés que tu as eu pour la reconquérir et je suis contente pour vous d'ailleurs que votre couple aille mieux, c'est pas du tout ca le probleme. Pour moi aussi tu restera toujours le frere que je n'ai jamais eu la chance d'avoir. Moi aussi j'aime pouvoir te voir.

Je l'espère en tout cas je n'en peux plus d'attendre qu'on me dise qu'enfin je vais pouvoir l'avoir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012, 17:44

mais si tu le mérite, il est pas parfait crois moi. Tant que vous êtes heureux c'est le principal.. Ben si aller on va s'amuser dans l'eau a trois, j'espère que tu sais nager ma chère? Oui j'ai eu du mal a récupérer Victoire j'ai cru que j'y aurait jamais arriver. Ben voilà on est toujours frère et soeur aller t'inquiète pas on va rire. Puis je te rappel que j'était de mauvaise humeur c'est peut être sa, je suis pas comme d'habitude.

La regarde et nage avec son fils.

Aller vient au milieu. Tu sais les jours défile donc c'est bon pour lui et pour vous, un matin l'hôpital va t'appeler pour dire que tu peut aller chercher Arn... Il réfléchit et fini par dire pour être sur. Ton fils.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012, 18:13

Pourtant c'est lui que j'aime plus que tout et moi je le trouve adorable. Oui on est les plus heureux enfin j'essaie de faire de mon mieux pour qu'il soit heureux. D'ailleurs je reverrai qu'il me demande un jour en mariage mais sa réponse est catégorique. Bien sur que je sais nager.

Elle rentre dans l'eau et nage jusqu'au milieu de la piscine on dirait une sirène elle plonge et va chatouiller les pieds de Fabien et remonte a la surface et prend un peu mathéo avec elle, elle l'adore ce gosse.

Le principale c'est que tu y sois arrivé, maintenant il faut que vous oublier le reste. peut etre mais c'est pas la premiere fois que c'est cette impression enfin comme je dis c'est peut etre mo, le soleil a du me taper trop sur la tete.

C'est ce que je souhaite vraiment. Son nom c'est Arnaud.


Elle rit devant le peu de mémoire de Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012, 18:27

Ben franchement Romain est heureux je le voit.. En mariage tu va vite toi. Quoi sa réponse est catégorique ta parler de mariage il a dit qu'il voulait jamais ce marier? Parfait si tu sais nager.

Fabien éclate de rire quand elle lui chatouille les pieds et bouge ses pieds en nageant un peu. Et lui passe Mathéo.

Je vais tout faire pour oublier même et me battre pour récupéré ma vie d'avant heureux avec Mathéo et sa mère. Oui voilà le soleil tape trop fort, tu veut une casquette pour te protéger du soleil?

Il rit, s'imaginant Lauranne avec une casquette elle aurait une drôle d'allure.

Moi aussi je vous le souhaite. Ben oui Arnaud je l'avais dit.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012, 18:50

Merci ca me rassure de t'entendre dire ca. Je sais mais juste comme ca meme tu vois juste etre fiancé mais non il veut pas il veut meme pas en entendre parler ca va plus vite. Tu me prends pour qui mon cher.

Je suis sure que tu vas y arriver ca se voit que tu es fait pour cette vie de famille. d'ailleurs vous ne pensez pas avec Victoire a faire un petit frere ou une petite soeur à Mathéo ? Non merci ca ira je ne mets jamais des casquettes au pire des chapeaux de grands couturiers mais rien d'autres.

Merci mon cher frere. Oui pourtant ce n'est pas ce que j'ai entendu, c'est étrange tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012, 19:03

Ben je suis sincère et je rassure toujours les gens j'ai un don pour sa. A ben fiancé c'est déjà pas mal. Faut le comprendre toute sa vie change d'un coup. Avant il était jamais sérieux donc libre et la il se retrouve pour une fois très amoureux, papa et bientôt mariage il trouve peut être tout sa rapide, il suit peut être plus le rythme. Puis il t'aime c'est le principal avant tout.

Lui sourit et l’embête dans l'eau.

Merci je fait tout pour y arriver. Hein un autre enfant? A non pas maintenant dans 2, 3 ans on lui ferra un petit frère ou une petite soeur, mais la non on est bien comme sa. Des chapeaux de grands couturiers j'ai pas désolé.

La regarde, qu'est ce qu'il ferrais avec un chapeau de grand couturier.

A bon ben décidément le soleil tape trop fort et sa te rend sourde. Va à l'ombre.

Il rit, toute excuse sont bonne pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012, 19:21

On dirait bien. Oui mais on ne l'ai pas non plus car pour ca il faudrait qu'il me demande en mariage mais il veut meme pas entendre parler de ce sujet donc je peux oublier pour le moment.Oui je sais la mienne aussi. oui je sais mais bon quand j'aimerai mais pour le moment ca restera un reve. Oui et moi aussi je l'aime plus que tout au monde c'est lui qui fait mon bonheur au quotidien.

elle aussi mais s'amuse surtout avec Mathéo et un ballon pour la piscine, lauranne aussi est folle des enfants.

Je te fais confiance pour ca. Je t'embete ne t'inqueite pas je sais que vous etes heureux comme ca tu me l'as déja dis. Oui je suis pas sure que ca t'aille tres bien.

Elle eclate de rire imaginant Fabien et sa grosse tete essayant d'enfiler un chapeau haute couture.

Mais oui bien sur je vais commencer a croire que c'est sur toi qu'il tape trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2012, 13:02

A Romain le mariage il a toujours trouver sa un peu nul, dire car il voit beaucoup de monde divorcé peut de temps après. Après amoureux il a peut être changer d'avis sur la question. Parfois c'est beau de rêver et puis un jour sa viendra réalité et la tu y croira même pas.. Content que mon frère rend une femme comme toi en pleins bonheur.

Il dit sa car avant c'était pas le cas, il en brisé des coeurs des filles.

Oui on est heureux pour le moment, on va dire que la flamme reprend donc c'est super. En plus bientôt nos un an de mariage, je pense qu'on va partir une semaine ou un week end a trois puis sa nous permettra de nous retrouver. Les chapeaux de femme je suis certains que sa ne me va pas.

Il rit et s'amuse ensuite avec son fils das l'eau et Lauranne. Mathéo est heureux dans l'eau.

Sur moi le soleil tape jamais trop fort..

Il l'arrose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2012, 19:17

Moi aussi j'en suis heureus apres avoir tellement souffert je suis contente d'avoir trouver un homme qui sache me combler de bonheur.

Je suis tres heureuse pour vous deux. Cela serait bien je pense que ca ne peut vous faire que du bien, si vous voulez je pourrais garder mathéo votre fils est adorable et en plus s'entend a merveille avec notre fille. Oui quoique tu as raison je ne suis pas sure non plus que cela t'aille tres bien.


Elle aussi elle adore le petit Mathéo elle trouve vraiment que leur fils est un ange, elle espére qu'Arnaud sera comme son cousin.

Tu es sur de ce que tu dis.

Elle aussi le mouille.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2012, 19:44

Et bien c'est parfait si tes heureuse je le suis pour vous deux et encore pleins de bonheur et une longue durée belle soeur.

Il sourit et la regarde.

A c'est pas qu'on veut pas, mais faut qu'on se retrouve un peu tout les trois car Mathéo a aussi un peu souffert même si il devait pas vraiment se rendre compte, mais l'ambiance était pas la même et j'était pas toujours la les soirs que d'habitude oui. Quand je voyais Victoire c'était électrique et on se disputer il devait l'entendre. Donc on le prend avec nous en vacances mais prochaine fois on te le confis à la grande joie de Perrine.

Quoi que Mathéo est pas toujours si calme est adorable il joue bien son jeu. Avec ses parents parfois il en fait voir.

Euh non pas certains mais presque on va dire.

Il rit et nage plus loin pour pas quelle l'arrose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2012, 20:13

elle lui dit merci mon cher frere d'amour, elle lui sourit elle aussi.

D'accord c'est comme tu veux Fabien, c'était pour vous arranger mais tu as raison meme si il n'en ai pas réellement concient il a du remarqué que ses parents étaient malheureux.

Ah pourtant on ne dirait pas, comme qui dirait un démon sous ses airs de petit ange alors.

Tu ne devrais pas pourtant.


Elle continue a jouer avec Mathéo toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2012, 20:24

Oui puis il adore les vacances aussi pépère puis on va profiter de lui a fond avec notre boulot on la jamais une journée entière et il a besoin d'être avec ses deux parents. Oui je pense ils sont pas bête sa le ressent un enfant quand c'est pas pareil surtout que c'est sa vie ses parents donc c'était plus comme avant donc obligé qu'il la ressentit.

Ah oui on dirait pas mais parfois c'est un petit monstre, il en fait des bêtises même si on dit non il le fait tenter par la connerie.


Mais bon sa c'est tout les enfants, un enfant pas faire de connerie sa existe pas. Ou en poupée. Il les regarde au loin et sourit. Mathéo a un grand sourire et crie de joie en s'amusant dans l'eau avec Lauranne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2012, 20:42

Oui je pense aussi puis c'est un moyen de vous retrouver en famille comme avant. Je pense aussi regarde perrine l'a ressentit quand j'étais mal car elle était toujours collé a moi et a essayer de me faire sourire.

Tout les enfants sont comme ca je pense.


Lauranne reste encore un bon moment dans l'eau avec Fabien et Mathéo puis tard le soir elle repart car Romain va rentrer et elle ne veut pas qu'il s'inquiete de son abscene. Elle fait encore un gros calin a Mathéo puis la bise a Fabien puis rentre chez elle reboustée a bloc.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée de merde ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée de merde ( libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journée tranquille au bar....ou pas (libre)
» Ma premiére journée au bar {LIBRE}
» Encore une journée de plus en cours ( Libre )
» Journée dans sa chambre ( Libre )
» Une journée de retour à Marseille | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: