~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une journée de merde ( libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptySam 21 Juil 2012, 22:07

Fabien depuis ce matin va pas bien, déjà il c'est lever du mauvais pied et ensuite sa journée c'est mal passer, il a eu que des clients chiant et a fait que des conneries. Une fois rentrer chez lui sa va le détendre, il prend le courrier et le lis et le repose rien de bien intéressant. Il décide de se servir un jus d'orange pour le motiver il sert son verre et referme la bouteille et fait un mauvais geste et renverse le verre sur la table du jus d'orange partout. Il crie.

PUTAIN, C'EST PAS POSSIBLE JE SUIS MAUDIT AUJOURD'HUI.

Il part chercher la lavette et éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptySam 21 Juil 2012, 22:26

Lauranne était seule a la maison aujourd'hui car Romain travaillait et Perrine était dans une garderie comme lauranne lui avait promis elel voulait la mettre au départ au centre aéré mais trouvait quand meme que sa fille était trop jeune. Elle décida de rendre visite à un ami. Elle mit une jolie robe bleu avec des volants et des talons haut assortie ainsi qu'une jolie pochette blanche ou elle déposa son portable et ses papiers. Puis elle se rendi a la villa et voulait en profiter pour inviter Fabien, Victoire et mathéo a sa fete d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptySam 21 Juil 2012, 22:31

Fabien qui était entrain d'éponger ces conneries en soupirant un peu sur les nerfs. Il entend sonner et se dit c'est qui sa encore a cette heure ci. Il se dit sa mais il est pas tard. Lance la lavette dans l'évier et va ouvrir et voit Lauranne.

Ah salut c'est toi? Vas'y rentre et va pas dans la cuisine je finis de nettoyer avant.

Il était un peu sec mais c'est pas contre elle, c'est qu'il est de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptySam 21 Juil 2012, 22:46

Lauranne ne s'attendait aps vraiment a cet accueil mais elle commence a bien connaitre fabien et sait que si il réagit comme ca c'est qeu quelque chose ne va pas ou le tracasse, elle espère qu'ils ne se sont pas de nouveau disputer avec victoire.

Oui c'est moi, je ne te dérange pas au moins ? Merci Fabien mais toi ca n'a pas l'air d'aller que ce passe t'il vous vous etes encore disputer avec Victoire ou c'est encore ce sacha de malheur qui refait surface.

Elle rentre donc suite à son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptySam 21 Juil 2012, 22:54

On a pas l'habitude d'entendre parler Fabien ainsi, lui qui est toujours gentil avec le sourire et faire l'idiot, ben la non du tut de ces trois choses.. Quand il l'entend dire le nom Sacha il la regarde méchamment il aller déjà pas bien faut pas qu'il entend parler de lui.

Non tu me dérange pas. Non sa va pas j'ai une journée de merde mais jusqu'à ce soir minuit.. Non c'est pas Victoire elle bosse et encore heureux sinon elle aurait prit et sa aurait pas arranger notre situation. Faut que je me calme avant quelle rentre.. Me parle pas de ce connard de merde sa m'énerve encore plus d'entendre son nom je l'aurait devant moi je l'étripe. Tu sais il est jamais partis, il vient plus ici ou quand je suis pas la, mais je sais qu'il ce voit encore malheureusement.. Je vais peut être le tuer une bonne fois pour toute comme sa on sera débarrasser mort il nous foutra la paix.

C'est pas le genre de Fabien de dire sa, ok il l'aime pas mais de la a le tuer il est énerver car rien ne vas aujourd'hui et oui il a des jours comme sa ou rien ne va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptyDim 22 Juil 2012, 10:10

D'accord j'aurais cru. Mais non dit pas ca tu peux pas avoir une journée non stop ou tout ce passe mal. Oui la c'est pas faux j'ai de la chance c'est moi qui risque de prendre. D'accord je ne parle plus de lui mais je pensais naivement qu'il était parti qu'il avait compris que Victoire, Mathéo et toi formiaient une vraie famille et que personne n'a le droit de détruire ca.

Quand elle entend ca elle se rapproche de celui qu'elle voit comme le frere qu'elle n'a jamais eu. Elle prend délicatement son visage entre ces mains. Elle le regarde de ces fameux yeux profonds, qui si elle le veut peuvent lui permettre d'avoir tout ce qu'elle veut ou aussi des yeux dans lesquels ont peut se laisser bercer et par conséquent finir par se calmer. C'est ce qu'elle expère dans le cas présent, car si fabien continue à etre sur les nerfs a ce points il va faire de plus en plus d'erreurs qui l'ennerveront encore plus et cela fera un vrai cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptyDim 22 Juil 2012, 11:44

Victoire revient de son travail, elle était partie tot pour récupérer un dossier mais entre temps, elle en avait profité pour parler à d'autres chefs de service, ce qui avait prit du temps et donc, la jeune femme était revenue plus tard... Elle rangea la voiture dans l'allée et entra dans la maison, elle vit Lauranne et fabien assez énervé, elle les salua et embrassa son chéri


Hello, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptyDim 22 Juil 2012, 11:48

Si toute la journée depuis ce matin que je suis débout c'est comme sa, rien ne va malheureusement. Ben oui tu va prendre quoi que je vais essayer de me calmer car personne doit prendre parce que je suis de mauvaise humeur. Un abruti pareil près a détruire une famille sa comprend jamais rien, après si il serait partis sa serait mon plus beau cadeau.. Enfin bref si tu veut quelques chose sert toi, parce que moi même j'ai voulu me servir un jus d'orange il a finis le verre tomber sur la table.

Il va vers la cuisine finir d'éponger ses bêtises quand elle le prend et le regarde dans les yeux. Il sourit et ensuite lui fait la bise.

Je t'avais pas dit bonjour au faite. J'essaye de me calmer, on va sur la terrasse mais tu prend tout parce que moi tout va casser.

La regarde quand il entend la porte et voit sa chérie, a la faut vraiment qu'il se calme pour pas que sa repart en dispute..

Salut, mal pour moi, rien ne va j'ai jamais eu une journée de merde pareil. D'ailleurs pose rien sur la table de cuisine j'ai renverser mon jus d'orange, j'était entrain d'éponger quand Lauranne est arriver.

Il prolonge le baiser de sa chérie, sa peut le permettre de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptyDim 22 Juil 2012, 11:53

Elle regarda le jus d'orange qui s'était étalé partout sur la table de cuisine, elle ne disait rien, elle était d'ailleurs de bonne humeur... elle prit un autre torchon et l'aida apres avoir déposé ces affaires, c'était normal d'ailleurs...


Ah c'est une mauvaise journée qui commence pour toi.. Je vais t'aider, tu devrais te détendre un peu, qu'est ce qui te rend si nerveux ?

Elle ne savait pas pourquoi fabien était si énervé de ces temps ci, elle qui ne voyait plus Sacha, c'était une bonne chose pour leur couple, et oui, l'homme qui l'avait fait rire quand elle allait mal c'était envolé, et elle ne savait ou...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptyDim 22 Juil 2012, 12:04

Il sourit quand sa femme l'aide.

Merci d'aider et désolé il en a eu un peu part terre sa va coller, ta qui a laver la maison hier. Mais je laverais ce soir je passerais mes nerfs sur la serpillière. Ben je sais pas depuis que je suis lever ce matin rien ne va c'est ce que je disais a Lauranne. Je me suis lever du mauvais pied, tout la journée j'ai eu des clients emmerdeur de première ce qui ne ma pas calmer. Un collègue qui faisait exprès de m'énerver car il voyait que je l'était déjà et je rentre sa continue je renverse le jus d'orange. Je touche plus a rien.

Et la Lauranne essaye de me calmer avec ces petits yeux, car c'est pas sur vous deux que je dois m'énerver. Mais quand je me dit que je suis entouré de deux belles femmes et rien que pour moi je vais déjà beaucoup mieux.


Il sourit aux deux femmes et les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptyDim 22 Juil 2012, 12:06

Tu sais plus tu vas dire ca plus tout vas mal ce passait faut que tu te convainque qu'il y a pire, regarde moi j'ai de quoi etre en colère contre moi meme mais je garde mon calme. Tu sais meme si je prenais je ne t'en voudrais pas c'est comme toi quand tu as pris parce que ton frere avait bu a cause de moi tu ne lui en a pas voulu. Je suis sure que bientot il sera parti car j'ai l'impression que plus le temps passe plus il se fait des énnemis. D'accord je vais me débrouiller.

elle se met sur la pointe des pieds et attrape deux verres et prend la bouteille de jus de fruit et se serre et ressere un verre pour fabien. Elle lui fait elle aussi la bise.

non c'est exact reprenons depuis le début bonjour Fabien. D'accord.

elle prit les verres quand elle entendit Victoire rentrée elle la laissa faire, par chance elle n'avait pas vu la scene précédente car elle aurait pu croire certaines choses.

Oui mais bon avec toi il se calmera plus facilement, en fait je venais vous voir pour vous prévenir que Dimanche c'est mon anniversaire j'aurais 21 ans et que j'organise une fete et que j'aimerai que vous y assistez mais vous devrez etre déguiser.

elle le tend a tous les deux un cartons d'invation qu'elle vient de sortir de son sac puis rajouta.

Mathéo y est bien sur aussi invité ca faira tres plaisir comme toujours a perrine de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptyDim 22 Juil 2012, 12:11

Ils terminèrent de nettoyer, puis, victoire le prit dans ces bras, dire de le calmer dans les bras de sa femme, parfois ca pouvait faire quelque fois un apaisement et soulagement...

Ne t'en fais pas, la femme de ménage vient demain et donc, ne prend meme pas la peine de nettoyer, c'est pas tellement grave... On va nettoyer un peu, et le reste sera terminé demain !

Elle lui sourit, puis, chercha apres son petit chéri... puis, elle se retourne vers fabien

Ca te dit un petit resto pour diner, j'ai pas envie de cuisiner...

Et oui, parfois, la belle pouvait abandonner son tablier de cuisinière pour y mettre les pied sous la table d'un restaurant étoilé... Puis, elle regarde Lauranne

Eh ben oui, avec de si belles dames, tu ne peux etre qu'heureux, merci pour l'invitation, mais je ne sais pas si je serai à l'heure, je travaille tard et j'espere pouvoir y venir meme avec quelques cernes de fatigue, un masque fera l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptyDim 22 Juil 2012, 12:21

Ta surement raison Lauranne.. Je peux pas lui en vouloir de se bourrer la gueule il était pas dans son état. D'ailleurs il va bien le frangin? Ben qu'il s'en fait pleins d'ennemi le crétin j'en serait trop heureux. Déjà il a moi. Tu as l'air un peu petite pour attraper les verres.

Il rit.

Oui c'est mieux, on fait tout a l'envers, bonjour ma chère Lauranne.

Il va dans les bras de sa chérie, la il adore c'est la qu'il est le mieux.

A dans ces cas la je fait rien, la femme de ménage nettoiera c'est son boulot.

La regarde.

Un resto sa fait longtemps tient. Ben oui si je casse pas l'assiette la bas sa ira.

Il rit et prend l'invitation et lis.

Et bien ok on viendra, obligé le déguisement?

Fabien a un peu la même réaction que son frère, c'est pas des Rinato pour rien.. Il emmène les deux femmes sur la terrasse dehors, il a l'air d'être plus calme que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptyDim 22 Juil 2012, 12:24

Elle restait toujours dans les bras de son chéri, puis, elle le laissa pour rejoindre elle aussi la terrasse... Elle regarda devant elle, d'ailleurs, elle adorait le beau paysage qu'il y avait avec un soleil tellement chaud et agréable...

D'accord pour le restaurant alors, je suis contente aussi d'y aller car c'est vrai que ca fait longtemps et que bon... C'est le moment pour se retrouver en amoureux comme avant nos disputes... Qui sont d'ailleurs terminées et que tout se passe bien actuellement entre nous

Il faut dire, que Sacha n'était plus là dans leur couple!
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptyDim 22 Juil 2012, 12:27

Mathéo qui était dans la salle de jeux a s'amuser avec ses petites voiture quand il entend son papa crier, il se dit "oh je sort pas papa est en colère" il continue de s'amuser et entend la sonnette et sort doucement et regarde au loin et voit Lauranne, il repart en courant dans la salle de jeux.. Et fait le bruit d'une petite voiture et fait.

Broum broum broummmmm.

Il arrête quand il entend la porte et entend parler mais reconnait de suite la voix de sa maman, la il abandonne tout et court jusque la terrasse et crie.

MAMAN!!

Il tend ses bras, a sa maman c'est sacré pour un enfant, c'est plus sacré sa maman que son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptyDim 22 Juil 2012, 12:27

Oui j'ai toujours raison tu ne le sais pas encore. Oui puis au pire si tu devais en vouloir a quelqu'un ca serait a moi car c'est a cause de moi qu'il a trop bu. Oui il est sur un petit nuage tellement heureux d'être père il laisse meme perrine l'appeller papa. Moi aussi j'en serais tres heureuse. Je ne suis pas petite je ne suis pas grande c'est tout.

Tu sais il n'y a pas vraiment d'heure prévu et si vraiment tu te sens trop fatiguée je comprendrais ton abscence mais j'aimerai beaucoup que tu sois présence.

Oui le déguisement est obligé. Vous etes pas possible les Rinatos ton frere m'a deja dis ca aussi.


Lauranne suit donc Fabien dehors avec les verres dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptyDim 22 Juil 2012, 12:30

Mathéo arriva pres de sa maman, elle sourit et le prit dans ces bras, elle lui fit de gros calins et lui dit alors qu'elle l'aimait...

Mon grand garçon comment vas tu ?

elle lui fit de gros bisous, puis, elle remarqua qu'il voulait prendre sa voiture pour rejoindre apres encore un fois, les bras de sa mère.. ils étaient tous les deux tres mignons
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptyDim 22 Juil 2012, 12:42

Il regarde sa femme, heureux en ce moment depuis que Sacha et plus la disparu.

Oui sa va nous faire que du bien un bon resto en amoureux et plus de tensions, dire moi j'en ai mais c'est pas de ta faute c'est sur moi même. Merci ma chérie de penser de nouveau a nous deux.

Il sourit et s'assoie sur une chaise de la terrasse et regarde Lauranne.

Toujours raison sa reste a prouvé. Non ben je tant veut pas je me suis déjà pris des cuites quand j'aller mal en amours, Victoire le sais sa doit être de famille aussi triste en amour on se prend des cuites c'est juste pour oublier. A je suis heureux pour mon frère. A oui chérie j'ai oublier de te dire tes tata. Oui sinon je pouvais t'amener une échelle.

Il sourit.

Pff j'aime pas vraiment me déguisé mais pour ton anniversaire je le fait. Ben normal on est frère.

Il entend son fils et le regarde faire un câlin a sa maman. tellement heureux quand sa maman est la.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptyDim 22 Juil 2012, 12:45

( PS: pour prévenir Julie.On a avancer la grossesse de Lauranne elle a accouché a 6 mois)

Il sourit a sa maman et se met bien dans les bras de sa maman a faire un câlin.

Bonjour sa va.

Mathéo arrêter pas de dire bonjour sa va. Il a du apprendre sa à la crèche. Il sourit a Lauranne car il la connait avec Perrine;


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptyDim 22 Juil 2012, 12:57

Mais je te le dis il n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit de plus. Oui je crois qu'on ai tous comme ca moi quand Romain m'a quitter je trainais dans mon lit je n'arrétais pas de pleurer j'étais pas tres belle a voir. Moi aussi je suis heureuse qu'il soit si heureux. Oui Victoire c'est vrai moi aussi j'ai oublié de te le dire j'étais enceinte avant mon départ pour paris et quand je suis revenue on s'est tellement prit la tete avec romain que quelque heures plus tard j'ai accouché. Mais c'est un grand prématuré mais Romain qui le voit me le dit souvent.

Elle sort une photo que Romain lui a envoyer de leur fils par portable et le montre à victoire puis a Fabien, il était encore petit et branché a plusieurs endroits.elle aussi finit par s'assoir sur une chaise tout en continuant de répondre à Fabien.

Oui bien sur une échelle pour atteindre des verres, Victoire ton mari m'embete car j'ai eu du mal a attraper des verres.

C'est éxactement ce qu'il ma dit mais il a fini par ceder, il parait qu'a cause de mes yeux on ne peut rien me refuser mais moi je ne les ai jamais vu.


lauranne aussi voit mathéo.

Bonjour le plus beau de tous les petits garcons.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptyDim 22 Juil 2012, 21:47

Elle fut surprise de voir qu'elle était tata... elle se dépecha de la féliciter

Eh ben je ne m'y attendais pas, c'est gentil de me choisir comme tata, c'est pas donné à tout le monde quand meme !

elle se leva car elle avait soif

Vous désirez quelque chose a boire ou a manger?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptyDim 22 Juil 2012, 21:54

Oui quand on est triste en amour on déprime tout simplement. Ta intérêt de rendre heureux mon frère.

Fabien regarde la photo et grimaça a voir tout ces tuyaux.

J'aime pas sa voir qu'il est branché de partout, j'ai des frisons.

La regarde.

Ben connaissant Romain faut pas beaucoup insister pour qu'il craque. Tes yeux pourquoi? A ta fait les yeux de chien battu? Vous le faite tous, Victoire ma la déjà fait et vous savez qu'on va toujours vous dire oui quand vous faite sa.

Il regarde sa chérie.

Ben tu sais mon amour c'est normal que tu sois tata, car elle la eu avec mon frère donc logiquement je suis tonton et vu qu'on est marier tes tata. Emue de la nouvelle, sa va aller chérie.

Lui sourit.

Ben moi oui j'aimerais bien boire mon jus d'orange qui a était renverser car j'ai comme même soif, et vu que je touche plus a rien. Peut tu me servir mon ange?

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptyDim 22 Juil 2012, 21:59

Elle alla servir donc un jus d'orange pour fabien, puis, ramena quelques bouteilles de jus et de soda ainsi que deux verres, chacunes pourraient choisir la boisson désirée... Puis, elle regarda fabien et lauranne

Ben bien sur que je suis étonnée, ca fait toujours plaisir d'avoir une si belle nouvelle, mais bon, je n'ai pas vraiment de nouvelles avec le boulot et tout, et puis, avant qu'elle soit avec ton frere, je ne l'a connaissais pas énormement pour dire d'etre au courrant de tout !

c'est vrai qu'elle avait moins d'affinités car elle ne l'a connaissait pas depuis tres longtemps, fabien était beaucoup plus proche d'elle et donc, il pouvait plus se parler... et puis, étant donné leurs disputes d'avant, le couple ne se parlait plus trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptyDim 22 Juil 2012, 22:08

Fabien laisse servir sa femme au moins rien sera renversé, puis la il est plus calme.

Merci tes un amour chérie. C'est clair ils sont venue il y a quelques jours me l'annoncer, j'était sur le cul, et je les croyait pas au début. Ils nous ont battu nous on la eu tôt Mathéo mais la c'est pire que nous on est en second maintenant.. Oui mais tu bosse trop parfois. Oui c'est vrai mais je la connaissait avant mais maintenant vous allez pouvoir faire connaissance, en plus deux bourge ensemble c'est parfait.

Il sourit. C'est vrai que Fabien et Victoire parler plus de trop, mais faut que sa revient tout doucement comme avant, Fabien la encore un peu en travers de la gorge tout sa et a un peu de mal a tout pardonner malgré qu'il l'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) EmptyDim 22 Juil 2012, 22:08

Je te promets que je fairais tout pour que ton frere soit le plus heureux. D'ailleurs il a déja accepter perrine comme sa fille tellement ils s'est rapprochés de nous.

Oui pour moi aussi c'est tres dure mais Romain ne cesse de me dire qu'il se bat qu'il est aussi courageux que nous alors je me persuade que c'est le cas.

C'est ce que tu penses mais c'était un nom franc et massif. Oui c'est ce qu'il m'a dit parait qu'il ne peut pas résister a ca mais bon je ne les ai jamais vu en action ces fameux yeux. Ah alors tu sais ce que c'est et tu comprends ton frere.

Merci beaucoup Victoire meme si au départ rien de tout cela n'était voulu cela a meme causé mon départ car pour Romain je ne pouvais pas etre enceinte de lui et a finalement fini par me croire et voulait que j'avorte mais j'ai refusé et je suis partie. C'est de ma faute si notre fils se bat à présent pour vivre.


Plus elle avancait sur le discourt de l'origine de l'arrivée d'Arnaud dans leur vie, plus les larmes montaient à ses yeux.

( Ps : je crois que les verres étaient déja sur table car Fabien c'est moqué de lauranne car elle a du se mettre sur la pointe des pieds pour les atteindre. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée de merde ( libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée de merde ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée tranquille au bar....ou pas (libre)
» Ma premiére journée au bar {LIBRE}
» Encore une journée de plus en cours ( Libre )
» Journée dans sa chambre ( Libre )
» Une journée de retour à Marseille | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: