~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une journée de merde ( libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 22:16

Je te fais confiance pour sa vous avez l'air fou amoureux. A oui ben lui qui voulait pas d'enfant va se retrouver avec ta fille aussi, sa lui en ferra deux. Décidément je comprend plus mon frère, il doit être vraiment très amoureux.

Si Romain le dit c'est vrai il est médecin comme même et en pédiatrie donc il si connait un peu, et si il a des problèmes de coeur tu appel Victoire c'est une pro du coeur, elle sauve tout monde j'en suis trop fière..

Ben normal tu peut pas te voir faut te filmer tu te verra, prochaine il te filmera je lui dirais. Oui je le comprend car quand Victoire fait ses yeux la je dit oui. On craque.

Arrête Romain te la déjà dit c'est pas ta faute, on galérait a te l'expliquer la dernière fois je croyais que tu avait compris sa suffis. Aller il se bat il est fort comme son tonton.


Il sourit et boit une gorgée de son jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 09:57

Oui on est sur un petit nuage depuis quelque temps. Oui mais bon elle m'en avait parler qu'elle voudrait avoir un pere comme Romain elle a fini par lui demander et il a dit oui car il sait qu'elle a pas toujours eu une vie facile puis depuis le début de notre relation il savait que j'avais une fille. Mais je suis heureuse que c'est deux là s'entendent aussi bien. Oh et puis moi aussi je le suis vraiment.

Oui mais bon c'est dure de voir que notre fils a Romain et a moi est la dans une couveuse branché de partout comme tu dis, j'aimerai tant qu'il soit avec nous a la maison.

Il a essayer de me prendre en photo la derniere fois mais j'ai mis mes mains devant les yeux pour qu'il ne puisse pas les prendre.

Je sais mais je me dis quand meme que rien n'aurait du se passer comme ca, enfin comme tu dis il se bat et faut que je sois forte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 12:09

Elle but un peu de son verre et resta toujours avec son petit chéri sur ces genoux et ecouta donc la conversation entre lauranne et Fabien, puis, elle entendit parler d'elle, elle sourit lorsque fabien parlait de son métier


Je suis une pro du coeur, c'est vrai, et puis, bon, je le suis dans la medecine, mais je sais aussi, tres bien me charger du sentimental !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 12:17

A d'un côté Perrine depuis quelle est née elle a pas eu une enfance qui a bien débuter et comme c'est copain à l'école ou ils ont un papa et une maman, vu que son papa était JB mais partis elle s'est retrouver sans père. Si Romain s'entend pas avec les enfants il aurait un problème pour son métier.

Oui sa doit etre dur de le voir, mais après il sera plus brancher et vous aurait Arnold c'est sa? à la maison.

Ben fallait le laisse prendre une photo t'aurais vu tes yeux.

Voilà soit forte pour lui et cherche pas plus loin. Il va bientôt sortis votre fils.


Fabien a pas encore retenu le prénom du bébé mais il approche. Il regarde ensuite sa chérie.

Oui elle répare tout les coeur j'ai une femme en or. Charger du sentimentale c'est a dire tu soigne les coeur brisé? Tu veut pas soigné mon coeur?

Sa veut tout dire, qu'il a un peu le coeur brisé avec toute cette histoire avec Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 12:21

Elle regarde fabien et l'embrasse en lui montrant que oui, elle voulait le soigner

Bien sur que oui fabien, je regrette tellement, je veux que tout redevienne comme avant et te récuperer avec ta confiance envers moi

Bon, faut avouer que victoire n'était pas du genre a étaler ainsi ces sentiments, mais d'un coté, elle aimait fabien et peu a peu, elle s'était rendue compte qu'il était la personne la plus importante avec son fils a ce yeux, et donc, elle voulait vivre sa vie entiere avec lui et cesser de tomber sous le charme d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 12:26

Il prolonge le baiser de sa belle et la regarde ensuite.

J'espère que tu regrette sa me rassure, sinon je m'inquiéterais. Moi aussi j'aimerais que tout redevienne comme avant si heureux, parce que sa va mieux mais c'est pas encore sa, on se parle parfois pas beaucoup. Je vais essayer dit mettre vraiment du mien et avoir de nouveau confiance en toi. Mais je te préviens c'est la dernière fois, j'apprend encore une fois dans les bras d'un autre je crois que cette fois tu pourra me dire au revoir.

Et oui Fabien lui avait pardonner déjà pour la deuxième fois, mais si sa devait encore arriver avec un autre homme il supporterait pas. Mais la il va essayer de se battre et oublier et pardonner cette sale histoire.

Oublions tout sa pour vivre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 12:30

Oui tout a fait et dans Romain elle voit le pere qu'elle n'a jamais vraiment eu. Oui c'est vrai il est gaga des enfants une fois je suis allée discretement a son boulot le voir et il s'occuper d'un petit garcon de cinq ans il était si gentil et attentionné ca ma fait chaud au coeur, je sais qu'il sera un bon pere je n'en doute pas une seconde. Mais finalement je ne suis pas rentrée je sais je suis un peu stupide.

elle éclate de rire quand elle entend fabien dire arnold.

Non c'est arnaud Fabien tu as vraiment du mal avec les noms. oui j'ai hate de l'avoir enfin avec moi et pouvoir le prendre dans mes bras je crois que c'est ca qui me rend la plus triste c'est de ne pas l'avoir pret de moi.

Non je voulais pas je suis sure qu'il s'en serait servi contre moi plus tard.

Oui c'est ce que m'a dit Romain.


Lauranne laisse les deux tourteraux en profiter meme si la elle se sent un peu de trop elle dit rien et regarde son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 12:31

Bien sur, je regrette, et j'espere de tout coeur ne plus jamais te faire souffrir, ca m'a rendu tellement triste de te mettre dans un état pareil, mais bon... Si tu savais comme rien n'était simple avec ton sale caractère aussi, mais bon, le mal est fait et ca ne sert a rien de remuer les moments difficiles

elle le regarda dans les yeux, un regard profond qui témoignait de tout l'amour qu'elle avait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 12:40

Ben voilà elle a trouver un papa et avec Romain elle est bien tomber. A oui il aime son métier pour être en pédiatrie il le faut, a oui gaga j'aurais pas imaginer faut que je vois sa. Ben oui nos enfant avant tout. Moi aussi j'avais peur au début de pas assuré avec Mathéo et maintenant j'en suis fou et surement gaga aussi. Oui un peu stupide mais c'est bien Lauranne sa.

Il sourit et la regarde éclater de rire.

Ahhh oui Arnaud j'y était presque. Victoire retient Arnaud j'y arrive pas. Oui c'est sur sa doit être dur de pas pouvoir le prendre.

Sa c'est possible il aurait publier sur facebook.


Il sourit et trouve sa femme pas très bavarde avec Lauranne.

J'espère parce que j'ai bien souffert comme même, l'impression d'avoir était un jouet pour toi. J'avoue j'ai un caractère de merde, mais tu sais le tient et pas mal non plus tes têtue mais pas qu'un peu rappel toi tu ma foutu le paquet de ships en pleine figure et tu ma dit sois malade avec. Maintenant il en rit en se rappelant la scène. Oui c'est vrai pensons plus a sa, mais au présent et au futur tout les trois.

Il la regarde aussi dans les yeux et passe son bras autour du cou et regarde Lauranne.

Excuse nous, tu va pas tenir la chandelle comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 13:27

Oui c'est sur romain est quelqu'un de tres bien. Oui je pense aussi, oui il était vraiment attentionné j'aurais jamais cru a ce point la et pourtant. C'est sur c'est notre cher et notre sang. J'espère que ca sera pareil pour nous car enfin tu sais l'histoire je ne vais pas la répéter. Tout a fait je suis comme ca on ne me changera plus maintenant.

Oui enfin presque mais tu y es pas encore, avec Romain on a choisi Arnaud car c'est un prénom court qui ne sonne pas vieux et qui resonne bien avec votre nom de famille et qui n'est pas trop courant. Oui je crois c'est horrible de priver une mere de son enfant, mais la c'est pour son bien.

J'aurais eu la honte la.

Ce n'est pas grave je vous trouve mignons tous les deux et je suis contente que vos histoires de couples ce soient arrangées.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 15:45

Elle sourit a fabien, puis, regarde lauranne

C'est très mignon comme prénom, j'aime beaucoup d'ailleurs et puis, ca ira parfaitement avec son nom de famille, c'est des rimes... C'est sur que les disputes de couples ne sont pas faciles, j'espere que tu n'en connaitras jamais des pareilles avec Romain, c'est tellement perturbant, mais j'avoue qu'a repenser a certaines scenes, ca me fait rire de la façon ou je lui lancais le paquet a la figure et toute la suite...

Marrant a présent, mais pas vraiment sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 15:56

Lauranne les Rinato sont des personnes bien. Ben il est comme tout le monde il a un coeur pour sa sont côté attentionné vers les enfants. Mais oui sa sera pareil. C'est sur on peut plus te changer.

Presque sa rapproche, c'est vrai c'est pas courant sinon je le retiendrais, mais comme dit Victoire c'est beau. Oui Victoire en sait quelques chose d'être privée de son fils. Oui c'est pour son bien donc faut patienter et y croire.

Sa dépend la tête que tu aurait eu, tu aurait était toute belle.


Pour Victoire il parler quand elle avait était enlever et au magasin quelle avait vu Fabien et Mathéo et pouvait rien faire et sa faisait des jours quelle les avaient pas vu.

Oui dire de la a nous battre en dispute faut y aller, quand on se dispute a deux on fait pas semblant, dire normal on a un deux un caractère de cochon donc quand sa pète sa fait des étincelles, un vrai feu d'artifice. Mais je préfère quand est tout beau tout rose, ou des disputes à la con je m'en fou mais plus des comme sa. Franchement Victoire moi aussi maintenant j'en rit en voyant certaine scène surtout celle avec le paquet, je l'avais pas vu arriver, en pleine face et des ships partout et elle es partis d'un pied ferme et pas contente.

Il sourit.

D'un côté quand tes en colère comme sa, tu me donne des envies bizarres si tu voit le genre.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 16:25

Je le sais vous etes tout les deux adorables, tous les deux en positions différentes vous m'avez tous les deux permis de remonter la pente et de croire en l'avenir.

Oui voila il n'a que ca a faire d'attendre.


Lauranne ne comprenait pas ce que voulait dire Fabien par rapport a Victoire qu'elle comprenait mais ne préféra ne pas demander car toutes les questions n'étaient pas forcément bonnes à poser.

Je vois ce que vous voulez dire avec Romain on s'est disputé violement plus d'une fois. Je l'ai meme insulté de crapaud je me souviens, mais maintenant j'en souris car toutes ces disputes n'ont fait que renforcer notre amour quand nous nous sommes enfin retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 19:15

Et oui patient miss, le jour va finir par arriver.

Fabien regarde la piscine.

Oui c'est sur vous aussi des le départ pire que nous. Mais nous c'était de grosse dispute et un peu plus grave on va dire. Il dit de crapaud? Fabien est mort de rire. A des que je vois mon frère faut que je lui dit crapaud son nouveau surnom bien trouver sa lui va bien. Et oui faite comme moi et Victoire oublier les disputes et vive heureux, comme on dit faite l'amour et pas la guerre.

Fabien boit cul sec sont jus d'orange et se lève et monte à l'étage se changer et met un short de plage et retire sa chemise et va dans la salle de bain chercher les serviette et redescend et retourne en terrasse en short et torse nu.

Aller les filles on va se baigner dans la piscine, j'ai une envie d'aller piquer une tête met pas tout seul. Mathéo il va venir avec papa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 19:24

Elle regarda Fabien descendre torse nu

Mais tu n'y vas pas par quatre chemin toi, t'es sur qu'il ne faut pas un peu la chauffer, elle doit etre glaciale et j'ai bien souvent froid moi..

elle alla chercher un bikini pour elle et en prit un pour Lauranne, lui donna, elle l'enfila a la salle de bain, et revient.. elle s'assit au bord de l'eau et puis, regarda mathéo et fabien dans l'eau

J'espere qu'il t'ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 19:30

Il regarde Victoire et sourit.

A non je cherche jamais a comprendre, puis je vais pas me baigner avec un tee shirt. J'ai pas besoin de soutif moi. Je sais que quand je suis torse nu tu rêve de me manger tout cru. Mais on verra sa ce soir, pas la devant Lauranne, un peu de tenue chérie. Ben je sais pas avec le soleil elle a du chauffer l'eau, bon je vais la chauffer un peu pour vous les grandes frileuse.

Il part pour chauffer l'eau grâce a un bouton, c'est pas une villa pour rien.

Tu veut pas que j'allume les lumière aussi, dire non on est pas au soir.

Il part avec son fils le préparer et revient et le donne a Victoire, car Fabien fait un grand plongeons dans l'eau et remonte à la surface et nage jusque Victoire au bord de l'eau chercher Mathéo et le tient et s'amuse avec lui dans l'eau.

Non met les filles on reste pas au bord de la piscine, dedans, sinon je viens vous chercher avec Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 19:37

Elle prit matheo dans ces bras et descendit dans l'eau qui était plutot chaude quand meme agréable on va dire... Mathéo jouait vraiment bien dans l'eau, c'était tout mignon d'ailleurs...

Tel pere tel fils, il n'a meme pas froid d'ailleurs ! Qu'est ce que je l'adore ce bout de chou...

elle lui donna plein de bisous

Allez vient lauranne
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 19:38

Alors la Mathéo était plus que content d'être dans l'eau avec son papa et sa maman et après Lauranne, il aime bien l'eau car quand il prend son bain il a de l'eau partout. Et d'habitude il sait il a pas le droit d'approcher la piscine ses parents veulent pas un enfant noyé c'est si vite arriver, mais la il est avec sa mère donc tout va bien. Mathéo était tenu par Fabien et Victoire et Mathéo s'amuse avec ses mains a taper dans l'eau ce qui éclabousse partout et ce qu'il fait dans le bain. Mathéo est heureux et en rit de bon coeur tellement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 19:43

Que veut tu on est des hommes lui et moi et des vrais. Pourquoi ta froid? Et oui c'est notre bout de chou le meilleur.

Fabien se recule quand il tape dans l'eau et ensuite il le chatouille partout sur le ventre..

Lauranne aller dans l'eau ma belle. Elle est bonne l'eau. Si tu veut on appel Romain tu te sentira moins seule a pas être avec ton chéri?

Fabien nage un peu et va chercher le ballon de plage qu'il a acheter a Mathéo et le ballon était atterri dans la piscine. Fabien lance le ballon vers les femmes et Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 21:53

Oui je vois tres bien ce que tu veux dire on a vu des bonnes pire qui si tout volait sauf que la c'était que des mots. Arrete lui dit pas que je t'ai dis ca sinon il va te sortir des trucs sur moi que je n'ai pas envie que tu saches.

merci beaucoup Victoire.


Lauranne se retire pour aller se changer et quand elle revient elle est spendide dans le maillot de bain que Victoire lui a préter mais elle n'a pas vraiment envie de se baigner toujours pas vraiment la tete a ca d'avoir parler d'Arnaud juste avant lui a légérement saquer le moral. Puis elle trouvait ca légérement mal saint fabien avait quand meme fait cocu sa femme avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 12:39

Façon souvent énerver on pense pas a se qu'on dit sa sort tout seul, j'ai bien insulté Victoire je le pensé pas. A si faut que je lui dit crapaud. A moi sa m'intéresse de savoir des choses sur toi, des petits surnoms.

Il sourit et nage et embête Victoire sous l'eau il lui attrape les jambes et revient a la surface ensuite.

Aller Lauranne dans l'eau je sais que tu as pas peur de l'eau.

Il sourit et regarde sa femme en bikini faut qu'il mate.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 18:04

Victoire voyait bien qu'il la regardait, mais elle n'était pas du tout génée, bien au contraire... Puis, elle entendit son portable, elle le prit et recu un appel d'urgence, un patient devait etre opéré, et donc, victoire devait y aller car c'était son patient depuis des années !

Bon désolée, j'ai une urgence a l'hopital

elle sortit et alla s'habiller, elle prépara ces affaires puis revient embrasser fabien

J'y vais, prend soin de mathéo ! a plus Lauranne !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 18:18

Fabien qui s'amuser a embêter sa chérie dans l'eau et son fils entend le portable de Victoire il écoute et quand il entend il soupire..

Toujours au mauvais moment. Ben bon courage chérie et on remettra sa a deux dans l'eau.

Il sourit et quand elle vient l'embrasse il prolonge et tient Mathéo.

T'inquiète j'en prend bien soins de notre fils. A ce soir.

Il la regarde partir et ensuite regarde Lauranne.

Bon ben on va s'amuser tout les trois. Aller Lauranne saute dans l'eau elle est chaude en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 22:17

Au revoir Victoire j'espère que tous va bien se passer pour toi.

apres les demandes insistantes de fabien elle finit par aller dans l'eau mais ne fit pas grand chose pour tout dire c'était surtout qu'elle commencait a voir que leur relation changer entre elle et lui qu'ils n'étaient plus aussi proche et que le présent les éloigner de plus en plus. Elle se sentait un peu nostalgique de tout les moments passé ensemble. Elle regarda Mathéo et repensa bien sur à Arnaud et la les larmes coulent.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 22:23

Fabien voit Lauranne mais pas comme d'habitude il nage vers elle est s'approche et la regarde.

Lauranne que se passe t-il? Tes sur que avec mon frère sa va? Tu peut me le dire si sa va pas avec je peux même aller lui parler.

Il essuies les larmes de la main gauche vu que le bras droit tient Mathéo qui lui s'amuse comme un fou.

Pourquoi tu pleure? Qu'est qu'il y a tout d'un coup ta changer, on t'entend plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée de merde ( libre)   une journée de merde ( libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée de merde ( libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée tranquille au bar....ou pas (libre)
» Ma premiére journée au bar {LIBRE}
» Encore une journée de plus en cours ( Libre )
» Journée dans sa chambre ( Libre )
» Une journée de retour à Marseille | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: