~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 17:42

Oui bien sur trouve toi des escuses tu en as besoin.

C'est facile pour toi de dire ca tu es un pure canon, en plus tu es intelligent et musclé tu as tout pour toi. Mais tu étais pas dans ton état normale c'est la colère qui parlait pas ton cerveau.

Oui car je veux quelque chose de bien, puisque moi je n'ai aps une montagne de diplome derrière moi comme toi, faut bien que je me débrouille je vais pas vivre toute ma vie sur l'héritage de ma mere, ce n'est surement pas ce qu'elle aurait voulu. Non je ne veux pas les reprendre ca me court tout le temps étudier je veux voir ce que c'est que la vraie vie. Bah non je le ressent pas car je n'ai pas faim, oui je grignote de temps en temps. Bien sur que je lui donne a manger mais desfois je me demande vraiment pour qui tu prends, j'ai l'impression d'etre une conne de premiere avec toi. Elle dit alors déja ferme la avec le mot bébé car tu es le premier a vouloir que je le perde. Elle dit tu peux pas me forcer a quoi que ce soit je te rappelle que l'on est plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 18:14

Faut bien que je m'en trouve des excuses, je fais avec ce que j'ai pour me rattraper.

A je suis pas parfait même si je suis musclé, canon et bronzer. Oui c'était la colère mais je les ai dites comme même ces horreurs.

Ben figure toi que sans diplôme tu peut pas faire un métier super et bien payer, normal que les patrons prend ceux qui ont des diplômes ta pas encore compris. Je me doute que tu va pas vivre toute ta vie sur son héritage et que l'argent sa part vite, mais attend toi pas a un super métier surtout sans diplôme. Ben reprend pas tes cours mais vient pas pleurer si ta un métier de merde et peut payer, tu le regrettera plus tard de pas avoir continuer tes études car tu as le niveau pour. Ta pas faim a grignoter sa va une aprem pas tout le temps, tu te fou de moi c'est pas possible. Franchement la en ce moment oui tes une conne de première à pas manger et sauter plusieurs repas, ce qui font sa sont con.. J'ai jamais dit que je voulais que tu le perd, juste avorter. Mais continue comme sa la tu le perdra il a besoin de force mais sa tu comprend pas, tu veut être mère, mais avant apprend la vie. Non c'est sur mais les perfusions ils vont tant mettre une si tu continue tes conneries de gamine qui pense ps a manger car je cherche du boulot 24h sur 24h et j'en suis fière.


Il dit la fin a partir de " je cherche du boulot" avec une voix de gamine. Et après soupire et va à la fenêtre regarder dehors deux minutes et ensuite ce retourne et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 20:32

Le probleme c'est que tu te rattrape tres mal mon cher.

Oui car personne n'est parfais mais tu rapproche bien de la perfection. Tu sais ca ne sert a rien de revenir la dessus je l'ai bien chercher et je ne t'en veux plus depuis bien longtemps.

Justement c'est pour ca qu'il faut que je cherche encore plus pour pouvoir voir toutes les occasion qui passent et qui ne durent pas tellement les places sont convoitées. Oui oui, je le regretterais si tu veux mais dis juste que ca ne le fait pas qu'un super médecin sorte avec une fille qui n'a que le bac en poche et sa premiere année de fac. Romain si c'est pour me faire que des reproches tu peux partir j'ai pas besoin de toi pour ca. Ca revient au meme car dans tous les cas je l'aurais plus eu mais la tu t'en frotte les mains que j'aille mal comem ca tu as ce que tu veux sans avoir de sang sur les mains comme on dit, tu me dégoute vraiment comment j'ai pu continuer a te voir.


Pour dire la suite elle se met a hurler.

Sors d'ici tu es un vrai salop je veux plus jamais te voir ni entendre parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 20:46

On se moque pas faut que je m'habitue a me rattraper.

Je me rapproche mais je serais jamais. D'accord on en parle plus de sa.

Mais n'importe quoi, tant cas faire postule dans toutes les recherches on c'est jamais. Il a des boulots ils ont certaines critères. Ben tu va chercher sa où j'en ai rien a foutre que ta pas de diplôme c'est pas écrit sur ton front, et je te rappel on est plus ensemble. Mais normal que j'en fait tu fait que des conneries. Mais pas tout sur mon dos, si tu le perd car tu bouffe pas c'est pas ma faute, ta cas manger. Oui je saute de joie, je serais heureux de te voir la, je t'aurais pas parler du bébé et de faire attention et je serais pas entrain de te gueuler dessus.. Oui je suis un salop si tu veut, et toi une salope a faire des gosses dans le dos des mecs. Et dire qu'on a recoucher ensemble, pas de chance pour toi.


Continue de la regarder.

Pas de bol pour toi ta un gosse qui vient de moi, qui aura mon sang aussi. Merde tu verra ce gosse tu verra une partie de moi.. C'est sa de fréquenter des salops.

Il sourit et sort de la chambre et reste dans le couloir et soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 21:02

Oui on dirait que tu vas vraiment en avoir besoin.

Tais toi Romain, car quand on sait pourquoi tu as été muté a marseille c'est pas un modele a suivre. Meme tu en profite j'en ai jamais eu comem ca tu peux te croire mieux que moi et me donner autant d'ordre que tu veux mais ca c'est ce que tu espère car jamais je me laisserai comander meme si je devais creuver pour vivre libre de faire ce que je veux je serais prete a me saccrifier. Ah oui et pourquoi je mange pas ca tu cherches pas à savoir et d'ailleurs tu t'en moque bien de chercher a comprendre. Mais t'en a rien a fouttre du bébé fait pas style que tu t'en inquiete tout ce que tu veux c'est pas etre pere et je suis sure que ca t'arrange bien de me voir la pour te sentir fort et proteger la pauvre petite lauranne malheureuse avec une enfant a charge, ah oui il est beau mon sauveur. oui bien sur c'est vrai j'avais oublier c'est moi le monstre dans l'histoire. Je le regrette amérement ne t'inquiete pas pour ca.

Mais ne t'inquiete pas comme tu dis je l'aurais plus pour longtemps.


ellle dit ca mais dans le fond elle veut pas perdre le bébé. Elle le regarde partir et elle se sent vraiment mal la.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 21:17

Ben oui je coucher avec la directrice et comme toi je les larguer, mais elle je les pas mise enceinte.. Parfois je me dis j'aurais jamais du la quitter j'aurais une belle vie et pas d'emmerde comme la. Oh mais arrête tu sais même plus ce que tu dit, je tes jamais donner d'ordres arrêtes tes délires. Ta pas de diplôme donc faut te supplier. Il a en a sans diplôme il en meurt pas. Tu la dit pourquoi tu manger pas donc je m'en fou pas et je vais pas le demander vu que maintenant je le sais parce que tu cherche du boulot, ou c'est peut être encore un mensonge tu mens tellement.. Je fais sa car sa fait partie de mon métier les gamins et de les soigner et dans pendre soins. Vas'y ta raison je suis trop content que tu sois la ce soir je me prend une cuite sa se fête, voilà tes contente je les dis. Pleins toi pas j'aurais pu te laisser sur la plage te débrouiller. Tes peut être pas la seule monstre, moi aussi, mais comme sa on est deux. Oui ben moi je regrette de t'avoir rencontrer tout court, depuis que je te connais ma vie est un cauchemars, tu m'énerve c'est pas possible.

Ben parfais comme sa tu pourra m'oublier le plus vite possible et sans gosse tout sera nickel tout le monde sera content.


Romain est énerver comme jamais, il se dit punaise quelle chieuse celle la.. Il tape dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 21:36

C'est logique tu considére les femmes comme des objets tu sais meme pas ce que ca fait d'aimer vraiment. Oui bah retourne en Italie si ca te manque tant. Ah oui et ton tu va manger ou je vais t'obliger a le faire c'est peut etre pas un ordre que tu me donne las.

Elle répond pas a ce qu'il dit ensuite par rapport a la cause de ces conneries, car oui elle lui a encore menti, elle mange plus parce qu'elle déprime romain lui manque beaucoup trop elle n'a plus le gout a rien.

Tu trainquera pour moi, c'est trop gentil de ta part. Tu aurais du, puisque ca te fait tellement chier de m'avoir récupérer, tu aurais du me laisser crever la comme un déchet. Mais toi aussi tu m'ennerve qu'es que tu crois que t'es un sain.

Tout a fait ca sera le bonheur.


elle commence a trembler tellement, les nerfs sont montés.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 21:47

Ben oui normal les femmes s'amuse aussi, et maintenant que tu tes foutu encore plus de moi je vais encore plus m'amuser avec les femmes je vais juste tiré mon coup et après je me casse. Oui je vais y retourner t'inquiète les femmes sont bien mieux et moins conne que les Françaises. Oui mais c'est censer être pour ton bien. Mais tu peux parler tant donne aussi avec ton je garde l'enfant, j'avorterais pas je changerais pas d'avis. Donc on est égale donc tais toi Lauranne.

Oui t'inquiète je vais trinquer pour toi je t'oublierais pas. Non je peux pas laisser mourir les gens, je suis pas si assassin que sa. Je tes pas récupérer on était amis. Ah non je suis loin d'être un sain mais toi tes pire que moi.

Romain va dans son bureau et s'enferme et fait craquer ses doigts et serre les poings, il voit la photo de lauranne il la fou dans son meuble il veut plus la voir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 22:06

Oui bien sur c'est bien connu toute les francaise sont des salopes. Oui bien sur je suis une pauvre petite conne pourrie gatée qui pense qu'a son cul c'est bien connue. Oui mais tu me laisse pas vraiment le choix je suis pas sure que tu ne penses qu'a mon bien. Oui mais moi ca me conserne en premier normal que je décide ce que je veux faire du ma vie et de mon avenir.

Merci beaucoup. oui bien sur je suis démonique et patati et patata.


Lauranne resta quelque temps en soin le temps de reprendre des forces.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}
» Faisons un peu de sport !
» Reviens du sport ( Victoire)
» Un peu de sport ne fait pas de tort (fabien)
» Besoin de faire du sport ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: