~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}   Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} EmptyDim 25 Mar 2012, 17:42

Jean-Paul avait accepté la proposition d'Abdel. Il allait donc faire un peu de sport avec lui. Le seul soucis pour Jean-Paul c'est que cela faisait longtemps qui n'avait pas pris le temps de courir. En plus de cela Jean-Paul trouvait que la plage n'était pas vraiment bien pour courir mais bon. Il couru donc doucement avec Abdel. Pour le moment il avait le sourire.

C'est une bonne idée de courir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}   Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} EmptyDim 25 Mar 2012, 17:52

Abdel était content que Jean-Paul avait accepter, et sa leurs permet de se retrouver depuis qu'il est partis.. Pour Abdel c'est comme un père.. Mais sa Abdel le dira pas.. Abdel court doucement avec JP parce que c'est le début et faut mieux commencer doucement mais compte foutre battre Jean-Paul et courir plus vite que lui..

Alors sa va? C'est ps trop dur de courir depuis le temps?

Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}   Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} EmptyDim 25 Mar 2012, 17:55

Jean Paul était content d'avoir retrouvé Abdel, Il était un peu comme son fils. Même si il savait bien qu'un jour Karim sortirai de prison et s’occuperait surement lui même de son fils. En attendant jean-Paul continuait de courir au coté d'Abdel. Il savait très bien qu'il n'allait pas aller loin cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas couru pour tenir.

Non ça va trés bien, qu'est ce que tu crois je suis en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}   Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} EmptyDim 25 Mar 2012, 18:02

Certainement et Abdel rêve de voir son père sortir de prison, mais oublierais pas JP et Samia et qui sait tellement habituer avec eux il voudra rester habiter la.
Il sourit quand JP lui parle.


Faut mieux que tu sois en pleine forme, sa va faire du bien après ta une forme olympique.. Moi j'aime bien courir mais tout seul c'est pas très marrant mais quand j'ai pas le choix je court seul avec ma musique la je les pas pris car tu est la.

Il sourit, il aller pas mettre la musique et pas répondre a JP si il lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}   Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} EmptyDim 25 Mar 2012, 18:07

Abdel avait raison, courir seul n'était pas intéressant d'ailleurs Jean-Paul avait accepté de courir car Abdel était la sinon seul il ne l'aurait pas fait.

Je suis sur que je vais pouvoir courir comme sa pendant des heures.... Normal tout seul on s'ennuie vite et puis perso moi tout seul je n'aurait pas couru. Là c'est parce que tu est avec moi que je le fait. D'ailleurs dés que tu as le temps il faudrait aussi convaincre Samia. Sa pourrait être encore mieux a trois.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}   Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} EmptyDim 25 Mar 2012, 18:12

A plusieurs cela est mieux et surtout plus motivant.

Ah oui comme sa, non mais après on court plus vite comme même.. Un peu plus vite je vais m'endormir moi sinon.. A sa oui je m'en doute tout seul tu court jamais. Convaincre Samia, elle voudra pas. Mais sa peut être marrant, elle va se retrouver dernière on court trop vite pour elle. Au pire tu la portera sur ton dos pour la ramener.

Il rit tout en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}   Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} EmptyDim 25 Mar 2012, 18:16

Jean-Paul sourit a se que dit Abdel

Courir plus vite ??? On court déjà vite la attends moi j'ai des petite jambes. je suis sur que on pourrait la convaincre de toute façon elle risque rien pourquoi elle dirait non.

Jean-Paul voit un gars bien musclé et qui court assez vite passer a coté d'eux.

En faite non tu as raison sa serai mieux qu'elle ne vient pas. je suis sur qu'elle n'aimerait pas. Puis quoi encore je n'ai pas l'intention de la porté. Au pire on viendra avec titine comme sa sa sera plus simple pour rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}   Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} EmptyDim 25 Mar 2012, 18:28

Le regarde.

Quoi tes sérieux, tu trouve qu'on court vite? Mais on va jamais perdre de calories ou éliminé a cette allure. Je pari une tortue nous dépasse.

Il rit.

Ben on lui demandera, mais elle aime le sport donc elle peut que accepter.

Abdel le voit regarder le mec et voit sa réaction après, il se marre.

Sois pas jaloux, car il a mieux que toi. Ben si justement elle va aimer, il a des beau mecs.

Abdel en rajoute une couche.

Avec titine oui pourquoi pas.. Mais moi je rentrerais en courant.. Je suis pas comme vous.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}   Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} EmptyMar 27 Mar 2012, 20:44

Jean-Paul regarde Abdel.

Attend sa fait plusieurs années que j'ai pas couru alors je préfére commençais doucement. je tient pas a me blesser.

Jean-paul ne sourit pas.

oui mais sa serai bien aussi qu'elle n'aime plus le sport

jean paul regarde Abdel avec des yeux de furieux.

Non mais sa va pas toi. Tu t'entend parler des fois ?

Jean-Paul sourit en parlant de titine.

ha mais tu sais c'est trés sportif de réussir a controler titine.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}   Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:53

Plusieurs années? Le choque. Ben pour sa que tu as pris du ventre.

Il se marre, mais c'était pour le taquiner, Jean Paul c'est son deuxième père..

A mais elle aimera toujours le sport. Sois pas jaloux, c'est rare des filles qui aime le sport donc profite.

Tout en courant doucement.

Hey relax, c'est une blague, j'adore comment tes jaloux.. Les mecs ont pas intérêt a trop l'approcher.

Abdel riait mort de rire, bon il a que lui qui rit vu que la il est furax de jalousie.

A oui des que t'appuis trop sur l'accélérateur elle part d'une vitesse. D'ailleurs quand j'aurais le permis je pourrais la conduire?
Au faite je passe ma première leçon de conduite dans deux jours a 14H30 tu retient.. Tu me voit au volant la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}   Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} EmptyVen 04 Mai 2012, 20:05

Jean-Paul pose sa main sur son ventre.

Non sa va c'est pas trop.

Il continue de courir en regardant Abdel.

Oui sa je sais bien, mais bon si elle pouvais que me regarder en courant sa m'arrangerai.

Il était trés jaloux et tout le monde le savait.

Ouais ben vaux mieux que ce soit une blague, c'est vraiment pas drole.

Abdel n'arrêter pas de rire. Jean-Paul continua de courir.

Oui c'est titine sa, il faut savoir la prendre en douceur. On verra bien d'accord, déjà réussi ton permis.
Oui je retiens pas de probléme. Je te conduirais si je bosse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}   Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} EmptyMar 11 Sep 2012, 18:10

Mais sa va je rigole tes pas gros et tant que tu plais a Samia c'est le principal.

Il rit, comment il est jaloux c'était marrant.

D'un côté si elle te regarde en courant c'est dangereux, c'est comme sa quelle va foncer dans un mec ou ce prendre un poteau, si elle court elle regarde devant elle donc voit les autres mecs, mais elle s'en fou elle aime toi personne d'autre.

Il essaye de le rassuré vers la fin sinon il va péter un câble. Abdel court et fait des abdos en même temps a rigoler.

Mais c'est une blague humour Jean-Paul.

Il sourit, quelle idée qu'il a eu de parler d'homme.

C'est qu'une voiture pas un être humain, je ferrais attention. T'inquiète je vais réussir.. Ok super si tu m'amène sinon j'irais a pied c'est pas si loin l'auto école.

Abdel stressé un peu a l'idée de conduire pour la première fois, mais fallait y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}   Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} EmptyMer 12 Sep 2012, 17:30

Depuis que tu me connais, tu trouve que j'ai pris du poids ?! Samia m'aime comme je suis et sa c'est le principale.

JP courra avec une main sur son ventre. Je suis pas gros pourtant.

Le mieux c'est que je ne l'emmener pas faire de sport avec moi, au moins ne regardera pas d'autres mecs.

JP ne ria pas. pour lui ce n'était pas drole.

Ouais ben elle est pas drôle ta blague.

JP fini par s'arrêter il en avait marre.

ha non ce n'est pas qu'une voiture, c'est titine. Et titine elle est sensible, il faut être agréable avec elle pour obtenir une meilleur conduite. J'en doute pas, tu réussi tout ce que tu entreprend. Non c'est bon je trouverai bien cinq minute a te consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}   Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} EmptyLun 17 Sep 2012, 17:31

Abdel s'attendait pas a ce genre de question, il s'arrête et le regarde.

Ben je sais pas je te vois tout les jours donc je fais pas attention a sa en tout ta pas pris 10 kilos je l'aurais vu, au pire ta pris un kilos ou deux et sa se voit pas. Puis tant que tu plais a Samia tu tant fou.

Il sourit et lui tape sur l'épaule façon de dire bon alors on cours?

Ben voilà ta qu'a l'inscrire a la gymnastique les femmes sa aime sa et la bas il a pas de mec normalement sauf si le professeur et un mec mais c'est rare c'est un truc de meuf.

Il le regarde.

A ta pas d'humour, aller on cours la t'attend quoi?

Abdel le motive un peu sinon demain ils y sont encore.

Ben titine c'est une voiture c'est pas être humain. Agréable sa va pas la tu veut pas que je lui parle et que je l'embrasse. Une voiture c'est une voiture faut faire attention point. Merci tu crois en moi sa m'encourage. Ok ta intérêt façon je te le rappel pas donc retient bien.

Avec Jean-Paul on sais jamais. Abdel lui a dit une fois pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}   Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} EmptySam 15 Déc 2012, 15:18

Les deux hommes se regardent.

Ha sa va alors. Je voudrais pas prendre trop de poids après pour les course poursuite c'est pas facile. J'ai beaucoup fait équipe avec Jean-François alors je vois très bien le soucis qu'il a. Oui tu as raison, Merci Abdel.

Jean-Paul se remis a courir avec Abdel.

Ha oui c'est pas bête sa. Oui c'est un truc de femme sa, ou alors de gay. Un vrai mec fait pas de la gym.

JP regarde toujours Abdel.

J'ai beaucoup d'humour et sa tout le monde le sait. Mais il y a des sujets vraiment pas drôle.

Un autre sujet sensible pour JP c'était bien sur titine, son deuxième amour.

Attention Abdel, jamais tu pourra la conduire si tu réagi comme sa. Non tu n'a pas besoin de l'embrasser mais il ne faut pas être dur avec. Il faut savoir y aller en douceur pour appuyer sur les pédales. J'ai toujours cru en toi Abdel. Oui je vais m'en souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}   Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)
» Invitation pour Samia, Jean-Paul, Abdel et Alix
» Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul
» Facebook de Jean-Paul Boher
» Journée repos (pv Jean Paul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: