~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faisons un peu de sport !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Faisons un peu de sport !  Empty
MessageSujet: Faisons un peu de sport !    Faisons un peu de sport !  EmptySam 30 Nov 2013, 19:57

La petite Clara avait maintenant 4 mois et il était désormais temps pour Céline de commencer ses séances de sport avec Fabien . Elle avait déjà perdu du poids grace a son régime mais ce n'était pas suffisant avec le mariage qui allait avoir lieu le 14 Février.

Céline avait prévenu Fabien qu'elle allait passé après avoir laissé la petite a son papa. Elle était bien sûre vêtue d'une tenue adéquate pour faire du sport et c'est une Celine motivée qui alla sonner a la porte de Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Faisons un peu de sport !  Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu de sport !    Faisons un peu de sport !  EmptyLun 02 Déc 2013, 16:19

Fabien avait prévu un programme pour Céline pour perdre les derniers kilos pour le mariage car après un accouchement on prend du poids et tout reperdre et bien plus dur que de prendre, comme prévu il accepte d'être son coach sportif quand il est libre souvent le week-end car la semaine il travail.

Fabien avait mis lui aussi une tenue adapté au sport même si lui en fait pas mais c'est mieux pour l'élève que le coach soit habiller en tenu donc jogging et tee shirt car il faisait bon chez lui et Fabien a le sang chaud puis au pire si il a un frisson il est chez lui donc pourra enfiler un pull... La Fabien était seul chez lui car Victoire bosser et avait demander a Lauranne de garder Mathéo quelques heures car faire du sport avec un enfant c'est pas facile, Mathéo en profiterait pour faire des bêtises puis on sait jamais un accident est vite arrivé.

Quand il entend sonner Fabien va ouvrir et sourit a Céline puis lui fait la bise ensuite il la fait entrer.


- Salut, parfait en plus t'es à l'heure, élève parfaite c'est un bon début. Tu te sens prête a transpirer comme un bœuf?

Il sourit aujourd'hui ça aller être cool premier jour et depuis autant de mois sans sport il commence plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Faisons un peu de sport !  Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu de sport !    Faisons un peu de sport !  EmptyVen 13 Déc 2013, 21:32

Céline souria a Fabien et elle lui fit également la bise pour le saluer . Elle entra chez lui après qu'il l'ait invité a le faire. Il semblait être seul chez lui en même temps c'était mieux pour pouvoir faire du sport sérieusement .

- Oui je suis plus que prête , je suis très motivée !

Céline était déterminée a retrouver sa taille de guêpe d'avant grossesse même si elle ne regrettait pas une seconde d'avoir prit du poids et d'avoir enfin eut un enfant .

- Ton petit prince n'est pas ici a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Faisons un peu de sport !  Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu de sport !    Faisons un peu de sport !  EmptySam 14 Déc 2013, 18:50

Oui Fabien était bien seul en ce moment et pour faire du sport comme il le faut il faut mieux être seule même si Victoire n'aurait pas déranger mais Mathéo plus vu que sait un enfant faut surveiller et ce qu'il n'aurait pas pu faire car pouvant ne pas être partout.

- A parfait rien de mieux pour commencer une bonne séance de sport quand on est motivé et tu verras tout tes efforts auront quelque chose de positif a fil des séances et pour ton mariage tu seras la plus belle des femmes aux yeux de Malik une femme sublime avec un corps parfait comme avant, il en rêvera la nuit de retrouver la Céline qu'il a connu. Même si la tu n'est pas grosse mais je comprend les quelques kilos de la naissance surtout les derniers sont très dur à perdre mais c'est bien tu baisse pas les bras.

Fabien lui sourit, lui aussi était prêt même si lui va pas en faire autant que Céline, mais il va lui faire voir, les bons gestes, postures etc.

- A non Mathéo n'est pas la en sachant que tu venais pour la séance de sport je les mis chez Lauranne et Romain vu que Victoire travail elle peut pas le surveiller dans la maison et vu que je vais te coacher je pourrais pas le surveiller en même temps surtout qu'il en profiterait pour faire ce qu'il ne faut pas faire, j'ai pas envie d'aller au urgence avant noël en plus...
Tu veux boire quelque chose avant ou commencer de suite et boire un bon truc à la fin de tout tes efforts?


Dernière édition par Fabien Rinato le Sam 26 Juil 2014, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Faisons un peu de sport !  Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu de sport !    Faisons un peu de sport !  EmptyMer 18 Déc 2013, 20:30

Céline était très motivée pour perdre ses kilos prit à cause de sa grossesse et Fabien l'encourageait en plus en disant qu'elle serait superbe pour son mariage.

- Oh j'espère bien que je pourrai être au top pour mon mariage car ça me plairait pas d'avoir encore des rondeurs dans ma robe de mariée. En plus il faut que je les perde ses kilos car j'espère bien avoir un autre enfant et comme j'ai déjà 39 ans alors il ne faudra pas que je tarde trop.

Céline savait que plus elle attendrait et plus ça pourrait être compliqué de tomber enceinte et d'avoir une grossesse sans problème.

- Tu as bien fait pour ton fils. Non merci j'ai pris quelque chose avant de venir et puis je préfère prendre quelque chose après avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Faisons un peu de sport !  Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu de sport !    Faisons un peu de sport !  EmptyLun 06 Jan 2014, 20:14

Fabien adore quand on est motivé, rien de mieux pour travailler avec quelqu'un qui le veux vraiment et fait tout pour perdre des kilos et prendre soins de sa santé.

- Tant fait pas tu vas vite retrouver la taille d'avant, puis il le faut pour ta robe sinon bonjour les retouche et si tu rentre plus dedans il y aurais un gros problème, que si tu la perd ça pas grave on peut la travailler pour qu'elle soit a ta taille. A tu désire un autre enfant? Un petit garçon pour avoir les deux peut-être? A oui ta déjà 39 ans, fait le vite, a 40 ans c'est pas évident et plus de risque. Tu auras des enfants rapprochés c'est bien aussi.

C'est vrai qu'il faut pas qu'elle attend trop ayant 39 ans pour une femme c'est pas évident a partir de la quarantaine.

- Oui, puis il est avec Perrine sait deux la limite on va les marier étant jeune. Ils font pas un pas sans l'autre a 6 ans déjà. D'accord tu as raison et si tu as soif pendant le cours j'ai des petites bouteilles d'eau je les ai mis au frais exprès pour nous rafraichir. Allons 'y suit moi je vais te montrer la salle de sport.

Fabien l’emmène dans la salle de sport, elle était pas si grande, mais il y a quelques machines, comme tapis de course, vélo, appareil pour abdo, planche etc.

- Bon voilà la salle de sport, il y a pas tout comme dans une vrais, mais déjà la il y a de quoi bosser tranquillement. Avant tout on va commencer par l'échauffement c'est très important pour pas se faire mal après. On va tout échauffer quand même, les bras, poignet, cou, pied, jambe.

Fabien lui montre comment d'échauffer et les gestes a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Faisons un peu de sport !  Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu de sport !    Faisons un peu de sport !  EmptyMer 15 Jan 2014, 19:47

Celine était très motivée car elle voulait retrouver sa taille d'avant grossesse et pouvois faire une jolie mariée pour le 14 Février.

- C'est pour ça que je ne suis pas encore allée voir Charlotte pour la robe de mariée mais je ne vais pas tarder à y aller. J'en suis consciente c'est pour ça que je ne vais pas trop tarder avant de réessayer. Et pour le sexe du bébé, c'est secondaire c'est qu'il ou elle soit en bonne santé qui est important.

C'était vrai que c'était l'essentiel et puis Celine aimera cet enfant que ce soit une fille ou un petit mec .

- C'est bien qu'ils s'entendent bien et puis en plus il n'y a pas tant d'enfants que ça au mistral .

Celine suiva Fabien jusqu'à la salle de sport ou se trouvait quelques machines. Il y avait de quoi travailler et c'était ce qui lui suffisait.

- C'est tout ce qu'il me fallait. D'accord on va commencer par l'échauffement .


Celine regarda faire Fabien puis elle se mit à reproduire tous ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Faisons un peu de sport !  Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu de sport !    Faisons un peu de sport !  EmptyMer 28 Mai 2014, 11:32

Fabien aller faire de son mieux pour que ça soit le cas.

- Façon quand vous faite les retouches c'est pas vraiment fait enfin elle mais peut-être des épingles pour voir l'endroit mais elle ferra bien a ta taille vraiment à la fin enfin je pense, j'y connais pas trop. Oui je suis d'accord la santé du bébé avant tout mais des fois on a une préférence non pour le second? Enfin le premier peut importe c'est souvent le second on préfère l'autre sexe pour avoir les deux. Puis un garçon c'est bien pour Malik, les Nassri meurs pas vu que son nom continue, que les filles après si ça se marie ça change de nom, a moins qu'elle veuille garder le sien maintenant on peut garder son nom.

Façon on choisit pas le sexe du bébé, c'est a prendre et c'est tout. Puis fille ou garçon c'est aussi mignon l'un que l'autre.

- Oui ils s'entendent a merveille, parfois ils vont dormir chez l'un ou chez l'autre. C'est vrai qu'il en a pas beaucoup a part Mathéo, Perrine, Noé, Arnaud mais il est encore petit, puis Clara, Samia qui est enceinte aussi, puis tout récemment Lauranne, mais d'ici que tout ses petits bouts grandit on a encore le temps.

Fabien regarde les gestes d'échauffement de Céline c'était bon c'est surtout pendant le sport qu'il ferra vraiment attention aux gestes pour pas qu'elle se blesse ou se bloque.

- C'est parfait pour un début. Tu as une préférence pour commencer? Première séance on va y aller tout doucement. Donc soit on commence avec les machines ou alors mes petits exercices. La je me suis surtout basé des exercices pour le ventre puis les cuisses mais après le reste t'es parfaite. Les machines, il y a le vélo, le rameur, il y a le tapis de course, il y a le banc de musculation il y en a deux un simple et un plus sophistiqué. Voilà ce qu'on a comme machine, il y en a moins que en salle de sport mais c'est déjà bien. Après les exercices on ferra plus à la fin et j'ai fait des photocopies de schémas comme ça tu pourras aussi en faire chez toi le soir des séries de 10 ou 20 tout dépend comment tu le sentira. Mais la je propose de profiter a fond des machines.

Fabien explique un peu, et avait tout prévu il avait eu le temps de lui faire un bon emploi du temps pour perdre quelques kilos avant le mariage.

(HS: Désolé j'avais zappé le sujet :/)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Faisons un peu de sport !  Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu de sport !    Faisons un peu de sport !  EmptySam 06 Sep 2014, 22:02

- Comme Charlotte va me faire une robe sur mesure je vais attendre de perdre un peu de poids avant d'aller la voir pour qu'elle prenne mes mesures même si après elle pourra toujours faire des petites retouches de dernières minutes. .. Franchement ça serait bien d'avoir un garçon histoire d'en avoir un de chaque mais après je serai aussi très contente si c'était de nouveau une fille.

Céline trouvait que le sexe de l'enfant était secondaire car elle voyait surtout le fait d'avoir un enfant comme un cadeau du ciel vu comme elle avait galéré avant d'enfin reussir à mettre au monde Clara.

- Ca en fait déjà plusieurs même s'il y en a moins que dans certains quartiers mais c'est déjà ça.

Céline commençait visiblement très bien selon son coach et elle espérait bien continuer à bien bosser car elle était motivée. Elle écouta attentivement les explications de Fabien en hochant la tête de temps en temps .

- Très bien alors on commence par les machines et après on fera les exercices. Je vais essayer de faire un peu de tout. Si je commence par un peu de rameur c'est bien ?

hj : Ce n'est pas grave moi aussi j'avais pas vu que tu avais répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons un peu de sport !  Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu de sport !    Faisons un peu de sport !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons un peu de sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens du sport ( Victoire)
» Besoin de faire du sport ( Libre )
» Un peu de sport ne fait pas de tort (fabien)
» un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)
» Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: