~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyLun 09 Juil 2012, 22:30

Comme prévu Romain et Lauranne ce sont prévu une matinée a deux pour courir un peu. Il travailler pas, et il était venu la chercher. Romain était en tee-shirt jogging et baskets. Ils vont tranquillement en voiture à la plage.

Alors tes prête a manger du sable, on va attendre un peu au début je te laisse gagné.

Il sourit et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyLun 09 Juil 2012, 22:41

Lauranne portait un bel ensemble de sport un short qui ressemble a une mini jupe noir avec des frou frou mais qui protége comme un short, et un haut blanc rayé noir en forme de débardeur qui rappeller le style d'une marinière ce qui allait bien avec le lieu ou il se trouvait. Elle portait aussi bien évidement des baskets mais toujours tres tendance ce qui finissait parfaitement son look, toujours aussi séduisant en toute circonstances.

On ne sait pas encore, Romain il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

elle ouvre la portiere puis part en courant sur la plage et en profite pour prendre de l'avance sur Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyLun 09 Juil 2012, 23:04

Romain sourit a ces paroles.

Ah c'est pas faut, mais si j'en mange tant mange et je te fait plouf dans l'eau en plus de sa, sa sera facile de te porter.

Il la voit partir et crie.

Oh la tricheuse.

Il rit et se lève de la voiture ferme la porte et court pour la rattraper, une fois fait il lui tape sur les fesses et la porte sur son dos au départ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyLun 09 Juil 2012, 23:11

ah mais si j'en mange tu en mangeras aussi ne t'inquiete pas pour ca. Je suis peut etre legere comme tu dis mais si je ne veux pas que tu me portes tu ne me porteras pas.

Elle continue de courir même quand il dit cela. Elle court même vite pour une fille comme dirait si bien romain. Elle se laisse malgre tout pas rattraper facilement par son ex compagnon. Elle le laisse faire et se laisse ensuite porter elle se dit qu'il va se fatiguer tout seul en faisant ca et qu'après elle pourras le battre encore un peu plus facilement. Oui lauranne est une tres mauvaise perdente.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyLun 09 Juil 2012, 23:20

Tes sur de sa, impossible que j'en mange. Ah oui et si je te porte tu fait quoi ma belle?

Il rit et court vers l'eau pour lui faire peur mais au fond il le ferra pas, c'est pour lui faire croire et l'embêter..

Tu disais quoi pas te porter si tu veut pas, trop tard je te porte. Mais je dois avouer que tu cour vite pour une femme, bravo.

Il sourit et arrive devant l'eau.

Je te lance peut être?

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyLun 09 Juil 2012, 23:31

je te frappe je te donnerai pleins de coups de pieds dans le dos jusqu'a ce que tu me supplie d'arreter.

Quand il fait ca elle s'accroche aux vetements de Romain pour qui si il le fasse qu'il la rejoingne dans sa chute. Dans le fond elle se doute qu'il ne le faira pas mais aime elle la coller a lui comme avant toute cette histoire.

oui mais la c'est parce que je m'economise car comme ca toi tu seras fatigue et moi je pourrais gagner tranquillement sans avoir a forcer. Ah ba tu vois je t'avais prevenu mais tu ne voulais pas me croire maintenant tu en as la preuve en image.

Si tu fais ca je ne t'adresserai plus jamais la parole, si tu veux courir le risque c'est a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyLun 09 Juil 2012, 23:42

Oh la méchante, mais tu fait sa je te lâche pas, je te fait tomber méchamment.

Romain rit quand elle fait sa et c'est que le début mais passe déjà un bon moment avec elle, ils se marres bien ensemble.

Tu va pas t'envoler tes pas obliger de t'accrocher a mes vêtements. A oui mais je suis jamais fatiguer je me recharge automatiquement.

Il rit, façon il aller la faire gagné, il est galant et lui c'est pour s'amuser avec elle qu'il fait tout sa.

Oui j'avoue que la tu ma pas menti sur sa tu cour vite, j'ai eu la preuve devant moi.

Même pas capable de plus jamais me parler si je le fais ma poulette?


Il sourit et l'embrasse au coin des lèvres, et revient sur le sable sec et la pose par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyLun 09 Juil 2012, 23:54

tu oserais me faire tomber par terre de sang froid ca c'est vraiment pas tres genti de ta part.

Elle aussi profite de ce moment a deux sans se douter de ce qui va lui arriver quelques minutes plus tard.

je prefere rester bien contre toi on ne sait jamais ce qui peut arriver. Mais c'est de la triche tout ca et après tu ose dire que c'est moi qui triche, tu es d'une mauvaise fois absolue romain.

Pour une fois que tu reconnait quand une fille est meilleure que toi ca fait plaisir a entendre.

Ah si et capable sans problème pour tout te dire c'est quelque chose que je m"admets pas.


Elle le laisse faire et repart rn courant et d'un seul coup elle se sent mal et tombe dans les pommes, elle fait un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyMar 10 Juil 2012, 11:46

Humm oui je suis un grand méchant, avant j'était dans la mafia donc j'ai fait bien pire que faire tomber une femme.

Il rit, la il est pas crédible du tout.

Ah oui vas'y accroche toi alors. Non c'est pas de la triche je me recharge tout seul je suis un fatigable c'est pas ma faute. Non je suis pas de mauvaise fois jeune fille.

Au fond il sera fatiguer, il est comme tout le monde, c'est pas un sportive de haut niveau.

On verra sa à la fin, mais non je suis meilleur je vais faire mon gros nul.

A d'accord mais moi tu m'aime et j'habite a côté de chez toi impossible que tu me parle plus, et qui va faire mon café après?


Il rit et la laisse partir prendre un peu d'avance et la voit tomber, il croit quelle c'est tordu la cheville, il court vers Lauranne.

Tu tes pas fait mal? Tes sur que tu va gagné si a peine commencer tu te tord la cheville.

Il s'accroupie et la voit les yeux fermer. Son visage change vite.

Hey Lauranne tu m'entend la?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyMar 10 Juil 2012, 12:12

C'est étrange je ne te crois pas du tout.

Merci beaucoup, si c'est de la triche car moi je me fatigue a vitesse normale.

Je veux pas que tu me laisse gagner je veux gagner en toute layauté comme une grande fille que je suis.

Pourtant j'en serais capable, et en plus tu devrais le faire tout seul comme un grand garcon.


lauranne entendait un bourdonnement dans sa tete mais elle était incapable de parler ou meme de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyMar 10 Juil 2012, 12:42

A bon, je suis pas crédible alors.

Normal tes une fille, nous les hommes ont a plus d'endurance que vous.

Ok on le fait à la normal, petite championne, qui va perdre.


Il sourit et aller la laisser gagné malgré tout.

C'est toi qui ma proposer de faire du café au lieu de mon jus de chaussette à l'hôpital. Capable tu tiendrais pas longtemps j'en suis sur.

Romain s'inquiète et prend son pouc.

Lauranne ta déjeuner ce matin?Tu m'entend?

Prit de panique, il la porte dans ses bras et la ramène à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyMar 10 Juil 2012, 13:40

Non c'est juste que vous utilisez des procédés limites qui vous permettent de gagner.

Oui oui c'est ce que tu dis pourtant moi ce n'est pas du tout ce dont j'ai l'impression.

Oui je sais mais si tu m'avais jeter a l'eau je t'en aurait énormément voulu, car je trouve que les hommes qui font sa considérent les femmes comme de vulgaire jouets usés qui ne les interessent plus du tout.


elle est toujours inconsciente mais respire normalement, elle est tout simplement a bout de force, elle ne mangait plus et bien sur courrir demande de l'énergie ce qu'elle n'avait pas du tout et tout son corps a dit stop.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyMar 10 Juil 2012, 18:52

Ah mais pas toujours, parfois ont fait rien on gagne. Puis c'est sa les hommes ma belles.

On verra qui de nous deux a raison.

Franchement je suis pas du genre a jeter les filles comme sa comme des chaussettes. Ou si je l'aurais fait je t'aurais garder dans les bras et j'aurais était dans l'eau avec toi sans te lancer. Sauf que toi tu m'intéressera toujours.


Romain mais la ceinture de sécurité et va ensuite côté conducteur.

Je t'emmène a l'hôpital Lauranne sa va aller.

Il démarre et part vers l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyMar 10 Juil 2012, 19:20

Bah j'aime pas quand vous faites ca que vous vous croyez les meilleures du monde.

Tout a fait on le saura meme tres vite.

Je sais que tu n'ai pas ce genre d'homme. Comme dans le titanic quand le jeune homme porte sa belle sur le bout du bateau. Toi aussi tu resteras dans mon coeur comme le premier homme qui a compter énormément dans mon coeur.


Elle réagit toujours pas pour le moment, pendant le trajet elle reprend tout docuement connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyMar 10 Juil 2012, 19:34

A c'est parce que vous aimez pas perdre, et on est les meilleurs c'est pas notre faute.

Il rit.

Surtout la au bord comme sa tu t'aurais fait bien mal. Je suis pas fou comme médecin. Ah oui dommage il a pas de bateau j'aurais pu le faire. Moi aussi tes la meilleures des femmes que j'ai eu et tu le restera pour toujours graver dans mon petit coeur.

Il surveille parfois et voit quelle prend connaissance.

Chérie sa va aller je t'emmène à l'hôpital.

Chérie était sorti tout seul tellement inquiet, et comme une fois Lauranne lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyMar 10 Juil 2012, 20:00

Non ce n'est pas du tout pour ca c'est une histoire de matchisme.

Oui ca c'est sur je m'en serais souvenue longtemps, je sais que tu es pas fou meme loin de la tu es un médecin tres responsable.Tu sais je reve de ce genre de romantisme je trouve que c'est le sumum de la preuve d'amour. C'est tout mignon ce que tu me dis.


Elle arrive pas a répondre elle bouge juste les levres mais les sons ne sortent pas, elle voudrait lui dire de ne pas s'inquieter que c'est rien qu'elle a eu juste un coup de faiblesse mais rien de tout ca ne sort de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyMar 10 Juil 2012, 20:10

A les hommes sont des matchos?

Même toute a vie tu tant aurait rappeler, t'aurais même fait des cauchemars. Merci en tant que médecin c'est me minimum d'être responsable.. A oui ta trop regarder Titanic. Tu aurais du jouer dedans, mais pas pour la fin du film.. Mais bon rêve pas personne ferra sa c'est qu'un film. Puis il a d'autre façon d'être romantique.

Il pose sa main sur la cuisse de Lauranne et lui caresse façon de la rassuré. Mais préfère aller à l'hôpital comme même pour être fixer et pour le bébé il a peut être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyMar 10 Juil 2012, 20:26

Oui vous etes tous des matchos meme toi mon cher.

Oui je pense aussi et je crois que je t'aurais crainte pendant des années avec la peur que tu recommence. Oui je pense que c'est une qualité fondammentale pour devenir médecin. Je crois bien aussi, j'ai pas le profil de l'emploi pour faire actrice, c'est sur que la fin est super triste. Je pense que malheureusement tu as raison, mais oui tu as raison il y a pleins de manière d'etre romantique.


Ils arrivent donc tous les deux a l'hopital et lauranne passent des examens.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyMar 10 Juil 2012, 21:51

Tu ose me dire matcho mais pas du tout. Prouve le?

A la c'est traumatisé que je t'aurais fait. Oui c'est sur si tes pas responsable faut pas faire ce métier, dans n'importe quelle métier faut l' être mais celui la encore plus quand ta la vie des gens entre tes mains. Parce que ta jamais prit de court pour être actrice et que c'est pas ton rêve. Oui la fin j'ai pleurer la première fois que j'ai vu le film. Bien évidemment qu'il a pleins d'autres chose pour être romantique et encore heureux.


Romain patiente en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyMar 10 Juil 2012, 22:02

tu veux une preuve, laisse moi réfléchir... Ah oui que tu n'admettes pas que je peux te battre tout simplement

Je pense aussi que je ne me serais pas remise de ce geste,et je dirais meme que plus jamais j'aurais eu confiance en un homme. C'est sur que dans ce métier faut etre vraiment responsable car on a entre ses mains sa vie mais aussi celle des autres, comme tu l'as si justement souligner. Oui c'est sur franchement je pense que je serais nulle devant un écran, je suis sure que je n'arriverais meme pas alignés deux mots d'affiler.. Mais c'est que tu es un grand sentimental. C'est sur.


les médecin informent romain que Lauranne va mieux, mais q'elle a pas manger ou tres peu depuis plusieurs repas.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyMar 10 Juil 2012, 22:16

Non sa c'est parce que c'est pas encore fait, je te croirais quand tu aura gagné.

A oui la carrément j'aurais était méchant de faire sa t'aurais plus jamais eu confiance en un homme quand il te porte dans ces bras surtout. Oui mais sa va je suis responsable dans mon métier, pas comme dans la vie parfois. C'est pas que tu serais nul mais faut juste retenir et pas regarder la caméra. Bref je serais comme toi moi je pense, déjà c'était dur pour moi de retenir une leçon à l'école donc la tout le temps impossible. Rigole pas mais oui je suis sentimentale quand je veux et j'était très jeune aussi. Mais je t'avoue que je suis sensible au histoire triste ou d'amour souvent je pleure devant la télé. Et quand c'est en vrai c'est pire.


Romain étonné et se dit c'est pas vrai elle a quoi encore.. Il remercie le médecin et va voir Lauranne.

Pourquoi ta pas déjeuner? Ou même tout court manger depuis quelques repas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyMar 10 Juil 2012, 22:26

Oui bien sur c'est toujours ce que l'on dit mais reconnait que parfois tu ne fais pas preuve de vonne fois envers moi.

Oui la peur au ventre de faire une nouvelle chute violente c'est sur que cela aurait ete vraiment dure a vivre. Mais j'ai de la chance car je sais que tu n'es pas comme cela toi. Tu sais des fois le travail est plus simple que la vie privee. Oui mais je sais pas me retrouver devant un ecran ou appareil photot ca me perturbe enormement car j'ai toujours l'impression de ne pas etre phoyogenique. Je sais que tu es sensible et je ne m'en moque pas au contraire je trouve ca trop mignon.

Car en ce moment j'ai pas une seconde a moi et que je mange vite fait sur le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyMar 10 Juil 2012, 22:40

Je suis pas de bonne foi? Ben sa doit être rare alors car je me rappel pas.

C'est sur tu as pas a t’inquiète je ferais jamais une chose pareil, si je te met à l'eau je te pose délicatement. Sa je confirme la vie privée et tellement compliqué. Mais tu est photogénique moi je te trouve sublime sur n'importe quelle photo. A oui tu trouve sa mignon, moi parfois je me trouve qu'on je suis un homme et je pleure devant un film triste.


Il écoute et la regarde et fronce les sourcils.

Tu as pas le temps? Tu te fou de moi Lauranne? Putain tu fait rien, ta pas repris tes études, ta fille est à l'école. Mais vas'y tu fait quoi de tes journées pour pas manger? Vas'y explique moi je comprend pas la.

Il s'énerve et crie légèrement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyMar 10 Juil 2012, 23:00

la tu vois tu es encore de mauvaises fois.

Je sais mon amour. C'est tres gentil de me dire ca mais ce n'est pas tres objectif car puisque tu m'aime il est logique que tu me trouves belle normalement. Mais non c'est pas con ca prouve juste que tu as un coeur en or même si ca fait bien longtemps que je le savais déjà.

Oui tu as bien entendu j'ai pleins de choses a faire et je vois pas le temps passer, non tu as raison je n'ai pas reprit mes etudes mais je cherche des petits boulots pour ne pas etre seule tous les jours a la maison. Voilà ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) EmptyMar 10 Juil 2012, 23:14

Sa c'est parce que on en parle, donc je le deviens.

Il sourit.

Mais n'importe qui te trouve belle, celui qui te trouve moche il a un problème au cerveau ou des yeux. Merci, oui j'ai un coeur en or je sais pas, ou il les pas tout le temps. Sinon je t'aurais pas quitter. La il a était en bronze ou même en chocolat.

Il rit.

Quoi attend et sa te prend toute la journée de chercher du travail? Et oublier de manger? Mais vas'y cherche la nuit aussi tant que tu y est, tu trouvera peut être. Tu as cas reprendre tes études.
Mais putain Lauranne comment tu peut oublier de manger, tu dois le sentir que ta faim. Pas manger ni le matin, ni le midi, ni le soir ou tu grignote. J'espère que tu donne à manger à Perrine sinon la pauvre elle va pas tenir non plus. Mais je te rappel Lauranne que tes plus toute seul et le bébé il a besoin de force et que tu mange pour que lui ce nourrit aussi pour qu'il grandit et grossit mais tant a rien a foutre du gamin toi qui le veut a tout prit.. Tu va me faire plaisir de manger, parce que sinon je te fait manger mais de force.


Romain et en colère, surtout pour l'excuse quelle a trouver il se dit mais n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)   un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de sport mais qui fini mal ( lauranne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}
» Faisons un peu de sport !
» Reviens du sport ( Victoire)
» Un peu de sport ne fait pas de tort (fabien)
» Besoin de faire du sport ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: