~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)

+2
Sacha Malkavian
Jean Lissajoux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 11:24

Jean laisse osculter Mathéo et l'écoute il espère que son petit fils a rien de grave. Il aime pas le voir malade si petit. Une angine c'est pas trop grave alors.

Oui je pense que c'est pas très grave, mais j'ai peur a cette âge si petit. Je voudrais pas qu'il va à l’hôpital.

Il entend ensuite et voit sa fille.

C'est Mathéo qui a de la fièvre, tu dormait je voulait pas te réveiller j'ai appeler le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 11:29

Elle le regarde

Tu as bien fait... Il n'en avait pas pourtant hier, il allait tres bien et je ne l'ai pas entendu pleurer... ca commence peut etre seulement maintenant alors.

Elle était inquiete pour son fils, mais elle savait que ca ne devait pas etre tres grave tout de même.
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 11:33

Rassurez-vous , ça ne devrait pas être si grave .

Elle prit un bâtonnet et le mit dans la bouche de Matthéo. Elle entendit une autre personne arriver mais ne se retourna bien sûr pas car elle était concentrée pour son travail et voudrait pas passer à côté de son diagnostic.

Bonjour madame .

Matthéo laissa des dépôts de salive sur le batonnet et la langue était blanche .

Bon eh bien il n'y a pas photo , angine blanche , donc vous qui êtes pharmacien je pense que vous savez ce qu'il lui faut

Laurence connaissait pas Victoire donc savait pas qu'elle s'y connaissait aussi dans le domaine.

Et éviter les sorties bien sûr.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 11:41

Elle regarde son fils et lui caresse la joue pour le réconforter

Bon d'accord, ben papa tu te charges des médicaments alors...
Moi qui pensait l'emmener chez fabien le temps que je bosse, ca va etre génial, il sera obligé de venir avec l'autre le garder....

Son pere ne savait pas qu'elle et fabien étaient en break sérieux
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 17:44

Sacha avait suivi Victoire pour voir ce qu'il se passer. Il ne dit rien et regarda
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 18:31

Jean laisse faire le docteur et la regarde et il est rassuré quand elle dit que cela ne devrait pas être grave.

Tant mieux si cela est pas grave.

Il attend le pronostic et quand Laurence le dit.

A oui je sais se qui faut, je vais aller en chercher de quoi au plus vite pour mon petit fils.. D'accord, on va pas le faire sortir il va rester au chaud ici, on va en prendre soins et le chouchouter encore plus qu'il les.

Il sourit au docteur et ensuite écoute sa fille, la fin il comprend rien et il fronce les sourcils.

Chez Fabien? Depuis quand il a un nouveau chez lui? Venir avec l'autre? Il est où la Fabien? Je comprend rien Victoire a se que tu raconte.

Il regarde sa fille.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 18:41

Elle regarda sacha revenir et resta pres de lui, puis, elle s'adressa a son père

Ben oui, entre fabien et moi c'est fini, enfin, non pas vraiment, nous sommes en break, on ne fait que se disputer et c'est un grand probleme.. Depuis, il vit chez ninon, enfin, il ne fait pas que ca si tu vois ce que je veux dire...
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 18:45

Et puis il a besoin de beaucoup de repos , de soupes , et pourquoi pas des boissons chaudes comme du chocolat le matin ...

Laurence n'a pas à se mêler de ce qu'il se disent entre père et fille . Ceci étant , elle n'a pas pour habitude de terminer une visite à domicile sans un minimum de tact et de courtoisie alors elle rangea son matériel dans sa petite mallette et se tourna afin de se présenter à Victoire.

Si j'ai bien compris , vous êtes la maman de Mathéo, enchantée alors , je suis Laurence Leroy , je gère le Cabinet Médical avec le docteur Leserman que vous devez connaître .

Elle regarda l'autre homme , ne sachant pas qui c'était .Puis elle entend "Ninon" , et fait les gros yeux .Normal , c'est sa fille .

Qu'est-ce qui se passe avec Ninon ?

Cette question était bien la preuve qu'elle n'avait pas écoutée leur conversation et donc qu'elle ne se mêlait pas de ce qui ne la regardait pas. Quand on entend parler de ses enfants , on a toujours les oreilles en meilleur fonctionnement.
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 18:49

Jean regarde sa fille étonné, et se dit oula il c'est encore passer des choses pendant mon absence.

Fin.. A non pas finis, un break c'est bien sa c'était la seule solution, comme sa il réfléchira sur ses conneries. Réfléchit bien de ton côté. Même si je suis bien heureux qu'il sois plus la. Bon tu sais je l'aime pas comme beau fils.
Hein déjà, a le salop il ta vite remplacer et pense pas a toi dans ces cas la.. Il a coucher avec Ninon?

Jean pense pas que Victoire a fait pire que Fabien vu que Victoire a déjà coucher plus d'une fois avec Sacha. Mais Jean est au courant c'est dans leurs plan.

D'accord docteur oui le chaud lui ferra du bien et il sera fatiguer. Faudra pas l'énerver faut qu'il soit au calme. Tant mieux que son père sois parti tient maintenant sa va être calme ici.

Ensuite il entend Laurence et se dit a oui mince, c'est sa fille. Il laisse Victoire parler.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 18:53

D'accord, on lui donnera cela... J'espere qu'il ira mieux d'ici peu...

elle s'excusa d'etre intervenue sans se présenter mais avec les tracas en ce moment, elle oubliait ces bonnes manières

Veuillez m'excuser de ne pas m'être présentée, je suis bien la maman de Mathéo. Enchantée de vous connaitre, je connais bien le docteur Leserman, je travaille également dans la médecine.
Ne vous inquietez pas, votre fille et mon mari se sont rapprochés ces derniers temps.. Rien de grave pour vous et elle.

elle lui sourit en guise d'excuse, puis, regarde son père

Ne te réjouis pas trop, je ne sais pas ou se break va nous mener, je n'en sais vraiment rien... Quand à ces relations avec Ninon, je n'en sais rien, mais bon, ça fera l'équilibre dans la balance d'un coté... Tu devrais comprendre

Elle lui fit un signe discretement vers sacha comme quoi fabien n'avait rendu que la monnaie de sa pièce...
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 18:58

Il donne de bisous a Mathéo et écoute sa fille.

Je me réjouis pas mais un peu. Déjà qu'il sois partis je suis content. Il te rendait pas heureuse du moins c'est derniers temps..
A ben oui c'est vrai comme sa vous êtes quitte, c'est bien sa on moins il fait pas de conneries pendant ce temps Fabien..

Il sourit et regarde Laurence.

Donc si on on comprend Docteur faut pas déranger votre fille en ce moment, elle est occupé avec mon beau fils..
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 19:07

Sacha compris ce qui se passer mais ne dit absolument rien. Il était plutôt content de lui. Avec Jean il voulait éloigner Fabien et c'était réussi.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 19:22

Elle regarda sacha, elle était désespérée pour son fils et surtout, elle n'avait pas confiance en fabien, elle ne pensait pas qu'il allait le faire lui aussi...

Oui, ben on verra par la suite, de toute facon, je ne m'en fait plus pour lui.. Il m'a rendu trop malheureuse ces derniers temps...

elle alla s'assoir dans le divan avec son fils dans les bras
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 19:26

( désolé je m'avais tromper de compte)

Jean regarde tout le monde.

Oui tu as raison; le mieux et que tu pense plus a lui, un break sa serre a sa. Pense a Mathéo et moi et Sacha on est la tu est pas toute seule.
Je suis d'accord, j'accepte pas qu'il ta rendu si malheureuse. Je veut pas voir ma fille malheureuse et lui il devrais pas aimer faire souffrir sa femme.

Jean sourit et regarde le docteur.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 19:29

Oui... je suis bien entourée et heureusement que vous etes là, ca me fait plaisir que vous soyez là pour moi, au moins, je sais que je ne vais pas souffrir a cause de vous, de toute façon, vous etes ce qui me reste...

elle soupira, puis, sourit a son fils malgré tout... il lui faisait des calins
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 19:36

Il regarde sa fille en souriant, c'était superbe ce quelle disait, elle s'en fou de Fabien et ils ont réussi a l'éloigner en cassant le couple. Leurs plan fonctionne comme sur des roulettes. Ils vont pouvoir commencer aujourd'hui"hui. Victoire doit aller bosser normalement. Sa le rend heureux de commencer.

Tant fait pas Victoire je serais toujours la pour ma unique fille, j'ai du m'éloigner de toi une fois mais pas deux. S a était trop dur. Je suis plus que heureux de t'avoir a mes côtés. On rattrape le temps.
Il te reste Mathéo aussi et la famille et tes amis et collègue tes pas seule loins de la.
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 19:49

Laurence fut toujours ravie de retrouver une confrère .

Décidément , le plus métier du monde est bien dans l'univers de la médecine , nous nous retrouvons toujours. Ils se sont rapprochés ? Vous voulez dire qu'il vous trompe avec ma fille ?

Laurence ne connaissait pas Fabien mais ça ne lui plaisait pas que sa fille fasse souffrir une autre femme .

Je ne peux pas laisser faire ça sans rien faire , je vais de ce pas aller la voir pour en discuter..

Au fond elle la comprenait vis-à-vis du départ sans raison de Gaël .
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 19:57

Non, je ne suis pas seule mais de personnes proches, vous l'etes plus.. bien sur j'ai beaucoup d'amis et de connaissances !

elle lui sourit, cette femme était tres sympathique...

C'est bien vrai, vraiment un beau métier et nous avons toujours un confère pas bien loin !
Ben je pense bien que oui, mais ne vous ne vous en chargez pas, je ne voudrai pas créer de problemes et puis, fabien fait ce qu'il veut de sa vie sentimentale... Nous sommes bizarre de ces jours ci, il ne faut pas chercher a comprendre... Je n'en veux pas a votre fille... fabien est le seul responsable
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 20:20

Sacha alla dans le salon et regarde Victoire.

Si jamais tu as besoin de soutiens je suis là moi. On est ami maintenant.

Sacha sourit, il voulait plutot dire amant mais bon.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 20:24

Oui, j'ai bien besoin de toi, mon amant.. On est pas vraiment de simples amis, et ca me convient parfaitement.

Sans s'occuper de son père, elle embrasse Sacha
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 20:28

Sacha ne penser pas qu'elle allait le dire comme cela mais il n'en était que plus content. Il prolongea le baiser.

Oui c'est vrai que on se connait mieux que des amis....
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 20:30

C'est certain, tu acceptes de l'etre au moins ? ne m'abandonne pas, je n'ai pas besoin uniquement de toi pour le plaisir.... Mais bien moralement aussi

lui sourit
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 20:34

C'est avec plaisir que j'accepte voyons. je n'ai aucune raison de refuser.

Sacha lui sourit
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 20:35

Elle lui sourit contente de le savoir meme si elle le savait déja

Merci ! Ton appartement est déja reparé? tu me le montres quand ?
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012, 20:36

Jean les laisse a deux, sa reste sa fille et veut rien voir.. Il reste avec le docteur et d'ailleurs lui demande.

Je vous doit combien? C'est plus chère a domicile?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 26 Empty

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant