~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)

+2
Sacha Malkavian
Jean Lissajoux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptyVen 20 Avr 2012, 18:34

Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait bafouiller , disant qu'elle le vouvoyait un coup et le tutoyait un autre . Elle ne savait plus comment lui parler , dans quel ordre , comment l'aborder ..

Je sais que j'ai de bons restes mais de là à être belle , il ne faut pas exagérer non plus . J'ai été pathétique en embrassant Damien ...Fallait dire que bon j'étais tellement heureuse pour Ninon et Rudy à l'époque que je me suis dit pourquoi pas tenter de draguer le beau-père ou j'en sais rien peut-être de l'égarement aussi ...C'est du passé de toute façon.

La proximité de Jean ne l'effraie pas le moins du monde au contraire elle la rassure et lui fait du bien.

J'ai eu d'autres aventures en Afrique bien sûr mais jamais bien sérieuses . Je m'étais toujours réservée à lui...C'est notre premier amour qui nous apprend tout...

Laurence ne s'était pas rendue compte que Victoire était partie...

Vous êtes un père et homme tolérant ...Vous êtes quelqu'un de bien Jean ...Tu es quelqu'un de bien ...Plus le temps passe et plus je me dis que...

Elle laissa tomber ses clefs de voiture au sol et laissa son regard se figer dans celui du pharmacien.

Je n'ai plus envie de rentrer je crois.

Elle déposa sa main sur son épaule.

C'est ridicule ce que je fais n'est-ce pas ? Je confonds tout je crois bien ...Ce n'est pas parce que vous me dites me trouver séduisante que je dois m'attendre à ...Même si....

Elle se baissa pour essayer de ramasser ses clefs, elle les trouva pas..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptyLun 23 Avr 2012, 14:40

Jean l'avait remarquer mais sa le dérange pas quelle le tutoie après tout ils sont collègue.

Ben pour moi tu les, que veut tu.. A oui ben parfois on est attiré et on embrasse comme sa et sans rend pas spécialement compte au départ.. Puis bon sa la pas traumatisé comme même. Je dirais même qu'il a eu de la chance.

Jean commence a la tutoyer aussi.

A oui des aventures sans lendemain.je dirais que parfois sa fait du bien et quand on est seul on fait de mal a personne.. Oui c'est sur on apprend tout avec notre premier amour, c'est pour cela qu'on oublie pas.

Il l'écoute et la regarde en souriant, on lui avait jamais dit sa surtout un père
tolérant.

Merci grande première d'entendre sa, et j'avoue que sa fait vraiment plaisir.. Toi aussi tu est quelqu'un de bien et tu mérite d'être heureuse..

Jean plonge aussi son regard dans les yeux de la belle rousse.

Cela me dérange pas du tout au contraire, j'aime être en votre présence.

Il laisse Laurence poser sa main sur son épaule, Jean sans une sensation bizarre en lui, cela lui était pas arriver depuis bien longtemps. Mais la Laurence lui fait un effet monstre.

Rien n'est ridicule vous savez.. Qui vous dit que vous confondez tout. A voir je vous fait de l'effet aussi.. Même si quoi Laurence?

Jean lui fait un sourire bien charmeur, et l'aide a trouver ces clés, il s'abaisse également a la recherche des clés. Il finis par les retrouver et les prends.

J'ai vos clés.

Il se relève en la regardant dans les yeux et lui dépose délicatement dans sa main et lui caresse, et a force de la regarder dans les yeux il se rapproche de plus en plus et Jean finis par embrasser la belle rousse Laurence..
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptyLun 23 Avr 2012, 15:24

Ah il a eu de la chance ? Tu irais jusque là toi ? Carrément ... Franchement , je demande à voir ...Le pire c'est que j'ai su après que Ninon m'avait vue faire et le lendemain au petit-déjeuner me fait une scène de ménage par rapport à Rudy . Mais c'est quand elle m'a fait cette morale que je me suis rendue compte qu'elle était devenue adulte en même temps donc , j'ai plutôt été heureuse je pense de ça même si sur le moment j'étais surtout mal à l'aise...

Elle acquiesce de la tête ce qu'il venait de dire à propos des aventures d'un soir.

Je ne suis pas une femme qui pense ça d'ordinaire , je préfère m'occuper l'esprit qu'autre chose , c'est surtout pour ça que je me suis rapprochée du prêtre Mara, j'avais écrit un livre sur mon parcours humanitaire en Afrique dont il a d'ailleurs rédigée la préface.Je te le monterais à l'occasion.

Il lui restait encore pas mal d'exemplaires et puis il était encore en vente mais Laurence ne voulait pas que Jean aille l'acheter, elle voulait lui montrer voir lui offrir si le bouquin lui plaisait vraiment.

Je voudrais ....J'aimerais ....Je voudrais ...J'aimerais...

Non seulement elle n'arrivait pas à finir ses phrases mais c'était aussi une allusion à un film français avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh "Hors de Prix", qui avait été encensé par les critiques et que la belle rousse avait adoré et même revu y avait pas longtemps à la télé.Jean finit par se baisser et retrouver les clés , profitant de les lui remettre dans les mains pour les lui caresser avant de l'embrasser , elle prolongea et il fallait avouer que son manque d'homme lui rappela quelque chose pourtant qui arrivait souvent.

Et si ...Je n'ouvrais pas ma voiture pour partir ?

Proposition qui n'était pas sans sous-entendu et qui la fit rougir.
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012, 22:41

Oui il c'est fait embrassé par une jolie femme.. C'est une chance sa arrive pas a tout le monde de se faire embrasser. Surtout quand on est prête ou un truc du genre sa arrive jamais.. A oui en plus votre fille vous a vu, j'imagine la scène sa du lui faire bizarre.. Oui on les vit pas grandir ni devenir adulte et un jour on s'en rend compte et au fond on est heureux de les voir responsable et plus des enfants. Même si on aimerais parfois les voir enfants.. Mal à l'aise parce que elle vous avez vu et que souvent c'est les parents qui donne des leçons au enfants et la c'était le contraire.

Il la regarde, cette femme était étrange elle lui fait de plus en plus d'effet.

Vous avez bien raison, il y a pas que sa dans la vie.. A tu as écrit un livre! Ah oui je veut bien le lire avec plaisir.

Jean souvent aime bien lire au soir avant de dormir, et la si c'est le livre de la mère de Ninon il va le lire d'une traite, il est certain qu'il doit être super son livre.

Tu aimerais et tu voudrais quoi?

Il sourit, la belle rousse en perd ses mots. C'était comme même pas lui qui fait cette effet. Quand elle prolonge il fût rassuré peur quelle lui fou une gaffe mais non. Ils se plaisent a deux. Dire ce que Jean pense. Que c'est réciproque.

C'est une excellente idée, je prend tes clés et tu le trouve pas.

Il sourit et reprend les clés dans la main de Laurence et les mais dans sa poche de pantalon. Si vraiment elle les veut elle viendra les chercher.

Voilà tu peut plus repartir, ta pas tes clés, ta voiture peut pas démarré.

Dit-il en souriant et reste proche de Laurence et de son visage, il lui caresse la joue..

Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptyDim 29 Avr 2012, 09:47

Ce que Jean disait là était complètement ce qu'elle pensait. Comme si leurs deux cerveaux , esprits , ne faisaient plus qu'un...

Nos enfants grandissent et mûrissent , ils deviennent adultes et plus ou moins responsables mais pour nous ils restent toujours des enfants et puis je connais bien ma fille , bon c'est vrai du point de vue professionnelle elle est très compétente , mais quand elle a décidé de s'éclater , elle n'y va pas de main morte ...C'est le genre de fille qui est tout à fait capable de prendre une journée à bien préparer un article pendant une journée , aller en boîte le soir jusqu'à pas d'heure et à quand même trouver le moyen d'aller à son boulot à l'heure le lendemain et en pleine forme . Vraiment je suis fière d'elle pour ça...Qu'elle le fasse tant qu'elle est encore jeune.

Ses attentes se précisaient.

Je dois en avoir un exemplaire dans ma voiture, tu veux vraiment le lire maintenant?

Elle rit , juste après le baiser , qu'il réponde oui serait pour le moins étonnant ...

Je le dirais...Si je le savais...

Elle se niche dans ses bras et en perd ses clés à nouveau.Dire il les lui prend et les met dans sa poche de pantalon.

Si j'ai pas mes clés , je peux pas non plus l'ouvrir...On est bien là ...

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il agisse ainsi , mais ça l'amusait..Puis elle apprécia ses caresses...Elle décida donc d'essayer de récupérer les clés en mettant une de ses mains dans sa poche pour les récupérer et ouvrir la portière.

Je t'ouvre l'autre portière ou ça ira tu peux passer par celle-là ?
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptyDim 24 Juin 2012, 14:55

( désolé du retard :/)

A oui pour moi j'aimerais garder Victoire petite et rattraper le temps perdu, ou encore l'avoir près de moi comme la. Je suis heureux d'être près d'elle.. Elle fait quoi comme métier ta fille? Moi avant Victoire était infirmière et maintenant elle est chef en cardiologie, je suis fière de ma fille. A oui dit donc elle tient le coup ta fille, j'espère quelle se repose parfois, sinon elle va finir mal a force. Le corps humain a besoin de repos aussi. Oui comme on dit qu'il profite étant jeune, car après on le regrette.

Il lui sourit.

Non pas maintenant, mais je le veux bien au soir j'aime bien lire avant de dormir, et m'endormir avec votre livre, donc penser a vous, je suis sur que je vais dormir comme un bébé.

Il garde Laurence dans ces bras, a c'était le bonheur et sa fait si longtemps qu'il a pas eu de femmes dans ces bras.

A ben pas grave, façon pas besoin de l'ouvrir ta voiture, tu va encore rester un peu avec moi comme même? On est très bien. J'ai jamais était aussi bien.

Il la laisse aller rechercher ses clés au fond de sa propre poche et lui sourit, il avait le sourire qui rester sur le visage.

A je préfère que tu ouvre l'autre, je suis plus tout jeune, imagine je reste bloquer ben j'aurais l'air bien.. Quoi que si tu t'occupe de moi je veux bien être bloquer.

Fait un sourire charmeur.
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptyLun 25 Juin 2012, 18:58

( Ce n'est pas grave )

Moi ? Ma fille est journaliste , elle écrit pour la Dépêche Marseillaise . Mais ce qui m'ennuie c'est qu'apparemment son père a un droit de regard sur les articles qui sont écrits dans cette boîte comme il est actionnaire majoritaire ou quelque chose du genre.Oui , il faut passer le temps et que le corps exulte . Moi je sais , je peux l'avouer , je regrette , je n'ai pas eues beaucoup d'histoires...

Elle se sent bien dans les bras d'un homme , ça faisait très longtemps pour elle . Et surtout Jean .

Rien n'est plus apaisant qu'un peu de lecture avant de s'endormir , voir même , en cherchant le sommeil .

Elle réalise qu'elle est attirée par lui , pas amoureuse encore bien sûr , mais totalement sous le charme du chercheur.

Ah tu veux qu'on aille à fond et avec les portes ouvertes en plus ...

Elle se marre , se laissant complètement s'évader...

Je vais ouvrir aussi l'autre alors ...

Elle s'éxécuta , complètement conquise...Elle l'embrassa à nouveau et l'invita à entrer dans la voiture.
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:35

Ah d'accord beau métier elle a une belle place la la dépêche Marseillaise faut quelle y reste, A je vois si les articles lui plais pas il publie pas c'est un soucis de parfois avoir son père au dessus. A c'est pas une honte de ps avoir eu beaucoup d'histoire c'est la preuve que vous êtes une femme bien vous faite pas n'importe quoi et vous réfléchissait avant tout. J'adore ce genre de femme.

Il la garde dans ses bras lui aussi était si bien enfin une femme dans ses bras depuis le temps sa lui avait manquer. Il la regarde dans ces beau yeux avec un air charmeur qu'il s'est bien faire.

Oui et sa repose on trouve encore plus le sommeil, que regarde la télé et ce coucher direct ben on dort pas tout de suite.. Et c'est agréable de lire une belle histoire, hâte de lire votre livre.

Il sourit il ressent une drôle de sensation avec cette femme, une sensation qu'il ressent presque jamais.

Moi je vais partout ou tu veut, c'est galant.

Il la laisse ouvrir.

Voilà sa sera mieux comme même.

Il l'embrasse toujours aussi, tout en tenant son doux visage.

Allons y dans la voiture.

Après l'invitation de Laurence il rentre donc dans la voiture.
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptyVen 24 Aoû 2012, 20:10

S'ils lui plaisent pas ou mettent à défaut des amis à lui ou son entreprise . Tu es le même genre d'homme ? Tu n'as pas eu beaucoup d'histoires .

Elle est complètement conquise . Serait-elle en train de tomber amoureuse finalement?

J'irais te le chercher pour la première fois qu'on se verra . Oui je n'ai pas du tout l'intention qu'on ne se voie qu'une fois , en d'autres termes que ça ne soit qu'un coup comme ça entre nous .

Les portes étaient donc ouvertes...

Et maintenant en voiture !

Elle se laissa aller et commença à lui déboutonner la chemise .

Je crois que nous allons faire de grandes choses ...
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptySam 25 Aoû 2012, 17:32

A oui il vérifie bien tout il est malin votre ex mari.. Ben oui a part la mère de Victoire après j'ai pas chercher a trouver l'amour je sais ps pourquoi trop pris par mon boulot.

Il avait eu d'autre conquête mais sa durer jamais il les compte pas.

D'accord mais avec plaisir, mais j'espère qu'on va ce revoir et le plus vite possible et le plus souvent qu'on pourra. Je suis tout à fait d'accord pas que un coup entre nous.

Il sourit lui aussi commence a devenir amoureux. Une fois en voiture et Laurence commence a lui déboutonner sa chemise bien sur il la laisse faire.

Oui beaucoup de chose je dirais même.

Jean se sens rajeunir avec Laurence, il sourit et l'embrasse et passe ses mains sous le haut de la jeune femme tout en délicatesse.
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptySam 25 Aoû 2012, 20:39

Moi je ne l'ai pas cherché parce que pour moi l'amour de ma vie c'était aussi le père de Ninon . Même s'il était déchu et que je n'avais plus envie de rien tenter avec lui depuis que j'ai appris quel mauvais bougre c'était . Avec les femmes en tout cas .

Laurence n'avait eu que des histoires d'un soir en Ethiopie qui ne comptait pas non plus .

Quand je pense à notre première rencontre au Cabinet Médical où je t'ai envoyé bouler ...Je me dis quelle erreur j'ai fait .

Les grandes histoires commencent toujours par un clash , une dispute ou une divergence d'opinion . Pas toujours mais souvent .

Je vais bientôt savoir si c'est grand ou pas .

Elle rit , se laisse faire et balance la chemise de Jean à l'arrière quand elle a fini de le déboutonner.

( Ca serait cocasse qu'à la fin Victoire revient et les surprend ...MDR faut demander à Julie si ça l'intéresse . J'y pense maintenant .)
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:39

Puis quand on est déçu on a plus très envie de chercher.. Moi j'ai regretter de pas avoir porter plus d'importance a la mère de Victoire et ma fille, tout sa pour mon boulot ben j'ai pas profiter d'eux et surtout maintenant Victoire m'en a voulu énormément la sa va mieux. Vu que je suis pas mort.

Bref en racontant cette histoire le jour ou il est venu voir Laurence la prit pour un fou mais bon c'était vrai ce qu'il avait raconté.

Oui j'ai du mal mis prendre et avec mon histoire sa fait peur un peut, vous m'avez prit pour un fou évadé surement.. Oui dire on sait jamais l'avenir même si j'avoue que ce jour la je vous trouvez déjà très sublime d'une beauté rare.

Ce jour la il devait être seul, mais bon les histoire d'amour commence parfois par la rage ou quand on aime pas des gens puis plus tard on finis en couple, l'amour c'est bizarre.

Oui en entendant un peut de suspense.

Il rit et la regarde et lui retire le haut délicatement et fait de même le lance derrière une voiture pas toujours pratique, ensuite il lui caresse sensuellement le corps et descend vers le bas pour lui déboutonner le pantalon.

( Oui très bonne idée sa serait marrant, plutôt surpris pour eux trois. Faut lui en parler a Julie si elle désire.)
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptyMar 28 Aoû 2012, 13:26

A ce que j'ai cru comprendre sa mère a plus ou moins le même comportement .

En fait Laurence était sous le charme et ne voulait pas se l'avouer , elle n'avait pas oublié qu'il était tellement charmé par elle qu'il ne faisait que la regarder et faillit même partir du Cabinet sans payer .

Je l'ai compris quand tu allais partir en oubliant complètement que tu n'avais pas payé , juste pour me regarder . Après dans le cadre du travail c'est un petit peu délicat aussi .

Elle s'en voulait quand même .

Un peu mais pas trop ..Je ne sais pas si vous savez mais nous les femmes on est pas très patientes ..

Elle rit, séduite , toujours en s'évadant..

Hmmm Jean ..

Elle commence à lui caresser sensuellement le torse.
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptyVen 07 Sep 2012, 19:01

Oui tu as tout comprit elle a le même comportement que sa mère.

Faut dire Victoire a toujours était avec sa mère donc elle a le même comportement et caractère que sa mère.. Jean a était sous le charme depuis le premier jour au cabinet, cette jolie rousse la fait vraiment craquer.

Oui j'avais la tête complètement ailleurs sur toi, j'avais pas envie de partir ce jour la. Oui dans le cadre professionnelle après c'est délicat mais je serais bien venu vous voir tout les jours moi.

Mais il était pas venu vu comment elle l'avait accueillit et la il la revoit merci Mathéo d'être malade.

Non pas trop je suis pas patient non plus donc je veux bien mais pas longtemps, donc tu le sera vite.

Jean était pareil complètement sous le charme il a même l'impression d'être couper du monde et être que avec Laurence il l'embrasse avec envie et lui a baisse doucement le bas tout en l'embrassant sur le long du corps et continue ses caresses sur le beau corps de Laurence, sa lui donne déjà tellement d'envie sa fait longtemps pour lui qu'il a pas toucher une femme et qu'il en a pas eu donc la il croit rêver et profite de ce magnifique moment avec elle.
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptySam 08 Sep 2012, 11:32

Eh bien dans ce cas mon cher il fallait me le dire ...Je ne pouvais pas le deviner ...Quoique ...

En fait dès cette rencontre elle l'avait deviné et le pire c'était qu'elle aussi lui avait fait beaucoup d'effet .

Ah ailleurs , et où exactement sur moi ? Dis-moi , je veux savoir . Tous les jours ? Je te crois pas , t'aurais pas pu , t'es comme tous les scientifiques , toujours très occupé ...

Pourtant rien n'avait été prémédité quand ils s'étaient revus tout à l'heure pour soigner le petit .

Nous sommes donc d'accord , alors clinguons !

Un tantiné plus envieuse , elle prolonge ses baisers , vraiment complètement évadée , elle finit donc sans attendre par se débarasser et le débarasser de tout ce que charmant pharmacien portait encore.
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptyDim 09 Sep 2012, 11:25

J'aurais pas oser le dire des la première fois que je vous ai vu.

Sa fait mec en manque ou qui a jamais vu une femme. D'un côté depuis le temps qu'il ce planquer il avait pas vu de femme.

Votre visage vu que tu était assise, surtout tes beau yeux et ta bouche sublime qui donne envie d'embrasser. Ben pour le moment je bosse plus donc j'aurais plus venir et pour te voir j'aurais trouver du temps.

Il sourit et oui c'était pas prévue comme quoi la vie est pleins de rebondissement.

Oh oui tout à fait d'accord.

Une fois tout les deux nu et a l'embrasser partout sur le corps de la jeune femme et ensuite ils passent à l'acte dans la voiture de Laurence, elle aura était baptiser et pour Jean il se sens rajeunir comme les jeunes faire sa dans une voiture et c'était parfait et prend beaucoup de plaisir.

( Victoire les surprend la ou après?)
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2012, 15:33

Et moi non plus ...La déontologie tu comprends .

C'était pour le taquiner et l'exciter un peu plus .

Ca change des jeunes libidineux qui mettent tout de suite la main sur nos cuisses alors qu'on se connaît à peine .

C'était un clin d'oeil à Jean-Baptiste .

Je t'ai pas demandé d'être d'accord , je t'ai demandé de te taire et de profiter du moment .

Donc voilà maintenant là ils étaient tous nus dans la voiture à faire ...Vous voulez un dessin ? Voilà une image : des choses pas très catholiques XD . Laurence prenait beaucoup de plaisir, elle était sur lui et le chevauchait , se mettant à crier.

( Comme Julie veut mdr )
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2012, 17:51

Victoire revenait du travail, elle était passée a la boulangerie pour acheter du pain mais aussi un petit dessert pour ces chéris, elle arriva donc dan l'allée et une fois la voiture garée, elle descendit ces affaires et alla dans l'allée principale, puis, elle remarqua une voiture étrange, enfin, elle ne l'avait jamais vue, elle passa à coté car elle entendit parler, elle ne se croyait pas folle non plus. Puis, elle remarqua son père avec une femme... Elle se raidit et d'un coup, eut envie de partir le plus vite possible... Son père était dans la voiture avec une femme, qui d'ailleurs était le medecin qui s'occupait de Mathéo. Elle était horrifiée et honteuse à la fois, la jeune femme détourna du regard et se dirrigea à son domicile... Elle n'en revenait pas du tout
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2012, 18:19

Il sourit à la première phrase de Laurence a sa oui il comprend.. Il était bien a présent avec Laurence dans sa propre voiture a faire des galipettes comme dirais certains. Il avait même pas entendu la voiture de Victoire forcément trop occupé avec le corps de Laurence a ce procuré du plaisir que pour lui il ce croyait seul.. Il embrasser Laurence tout en laissant lui aussi échappé quelques bruit tellement c'était bien et quelle lui procuré du plaisir cette belle rousse, mais le plaisir fut intérompu quand il voit une ombre croyait que c'était l'autre imbécile de Fabien en tournant la tête il aperçoit sa fille la il fait une tête choqué et honteux de ce faire prendre par sa fille dans des conditions pareils..

Oh mon dieu, quelle honte ma fille qui me surprend, je vais plus osé la regarder dans les yeux.

Il regarde Laurence l'envie était plus trop la forcément sa coupe l'envie de ce faire surprendre, il serre comme même Laurence contre lui savant plus quoi faire a présent, il ose plus bouger de tout sa vie sa lui était jamais arriver et la en pleins dedans.
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptyMar 11 Sep 2012, 16:22

Laurence prenait tellement de plaisir qu'elle imaginait que Jean avait des hallucinations , qu'il croyait juste avoir aperçue sa progéniture , du coup , elle continue de plus belle , jusqu'à arriver à la fin de l'acte.

C'est une hallucination j'en suis sûre .Tu as cru voir ta fille parce qu'inconsciemment tu voulais qu'elle soit pas loin quand tu es heureux et là c'est bien le cas non ?

Même si c'était vrai , c'était grave mais pour Laurence ça ne brisait en rien la passion charnelle à laquelle ils venaient de s'adonner .
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptyMar 11 Sep 2012, 16:44

Laurence apparemment voulait finis l'action, donc ils terminent façon Victoire était rentré d'un côté elle aller pas rester devant eux a regarder. Une fois l'action finis et un plaisir fou il la regarde.

Non j'ai pas halluciné je suis pas encore fou, oui j'ai prit énormément de plaisir mais de la a voir ma fille non.. J'ose même pas rentrer la Laurence.

Pour Laurence sa va puis elle l'avait pas vu quelle était de dos puis au dessus de Jean, mais lui la vu pourquoi sa fille, bon bref façon elle est majeur et elle en fait autant sinon Mathéo son petit fils serait pas la. Jean préfère pas imaginer sa fille et l'autre imbécile non faut mieux pas.. Bon puis tant pis après tout c'est la nature non? Il finis par embrasser Laurence à pleine bouche et la câline après l'action un petit câlin fait du bien.
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptyMer 12 Sep 2012, 16:13

Laurence n'avait , elle , pas vu Victoire , en tout cas . Visiblement son père l'avait vu lui , et donc en toute logique ça le perturbait .

Ta fille est pas bête , elle sait que tu as une vie sexuelle , d'ailleurs elle aussi en a non ? C'est la nature ...En revanche , je comprends parfaitement que le fait d'avoir été surpris par elle te trouble ...

Elle lui fit un câlin et prolongeait son tendre baiser .

Tu préfères que je reste habiter avec vous ou que je parte après ?

Dans tous les cas il faudrait discuter avec Victoire de ce qu'elle avait vu ..Ensemble c'était sûrement mieux en fait ...
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptyVen 14 Sep 2012, 21:50

Lui était gêné ce faire surprendre par sa fille il aurait préféré éviter mais étant chez elle dans sa cour il y avait des risques.

Non elle est pas bête et je suis pas sur quelle pense à la vie sexuelle de son père. Que je pratique ou pas elle s'en fou. Oui elle en a sinon mon petit fils serait pas la.Oui sa me trouble je vais plus la regarder dans les yeux les jours qui suivent après elle l'oubliera.

Expliquer a sa fille, il fait de gros yeux, et se dit a non pas expliquer elle a comprit pas besoin d'un dessin elle a pas 10 ans. Il reste dans les bras de Laurence avec le sourire.

Moi je veux bien que tu reste, dire c'est pas chez moi mais on parle pas de sa avec Victoire, tu voit expliquer ben tu sais Victoire ce que ta vu c'est rien non on fait comme si rien c'était passer.

Il préfère quelle reste la avec lui, normal non il veut pas la laisser partir.
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptySam 15 Sep 2012, 11:22

Elle sait quand même que tu as au moins une fois pratiqué le processus pour la mettre en route non ? Et puis bon elle est pas idiote , t'en a eu d'autres entre temps non ?

Plus jeune , Victoire voyait beaucoup son père en compagnie d'une femme , après le départ de sa mère . Femme qu'il retrouvera par la suite et dont la relation aurait complètement changé une certaine Martine Massenet qui a cherché à l'éliminer .

Je ne parle pas de parler de ce qu'elle a vu , elle a vu elle est pas miro mais on peut lui dire déjà que c'est pas juste un coup comme ça , elle le prendra surement mieux et puis en plus c'est vrai non ?

Laurence voulait clarifier la nature de sa relation avec son père à Victoire .
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 EmptySam 15 Sep 2012, 11:43

Il rit.

Oui la elle s'en doute elle est pas venu en claquant des doigts. Elle est loin d'être bête ma fille, oui j'en ai eu d'autre comme même, mais jamais fait surprendre.

A oui celle Martine Massenet il s'en rappellera, mais c'est le passé il préfère même pas y pensé.

A tu me rassure, oui lui dire que c'est un coup seulement et que c'est bien plus que sa. Bien sur que c'est vrai nous entamons une véritable relation toi et moi.

Lui sourit, Jean a son âge il a passer l'âge de s'envoyer en l'air pour un coup, non c'est sérieux, les soirs d'un coup il laisse sa au jeune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 28 Empty

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant